S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé]Hunt Spé Précision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malde

MessagePosté le: 20/04/2010 21:20    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Bonjour @ tous,

Ma Vie IRL

Dans ma vie IRL je travaille dans l'informatique et oui .... Je suis Ingé sur des Systèmes Unix depuis plus de 2 ans et demi. Je travaille pour un opérateur téléphonique et intervient dans le cadre de ses projets, changements ou incidents.

Je me prénomme Lionel et j'aurais bientôt 31 ans au mois de Juin. Je sais je commence à devenir vieux et pourtant je reste un grand enfant. Preuve en est que depuis bon nombre d'années je n'ai pas décroché de Wow. J'avoue ce jeu me fait certainement le même effet qu'une drogue mais à bonne dose ça ne me fait que du bien ^^ je suis accompagné de ma copine depuis plus de 10 ans qui ne joue pas au jeu vidéo mais qui me laisse ce plaisir. Les enfants c’est pour bientôt j’espère mais j’ai encore un peu de temps devant moi.

J’aime la vie c’est sur même si wow m’en prend une bonne partie je m’épanoui aussi dans mon travail, avec mes pots et ma famille. Je suis respectueux des gens avant tout même dans des contextes plus tendu. Je déteste l’hypocrisie et les gens ne sachant pas relativiser. J’aime rire et faire rire même si dans le contexte de Wow je suis moins de ceux qui amusent la galerie.
Ma Vie IG

Episode Pré-BC