S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé]Hunt Spé Précision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malde

MessagePosté le: 20/04/2010 21:20    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Bonjour @ tous,

Ma Vie IRL

Dans ma vie IRL je travaille dans l'informatique et oui .... Je suis Ingé sur des Systèmes Unix depuis plus de 2 ans et demi. Je travaille pour un opérateur téléphonique et intervient dans le cadre de ses projets, changements ou incidents.

Je me prénomme Lionel et j'aurais bientôt 31 ans au mois de Juin. Je sais je commence à devenir vieux et pourtant je reste un grand enfant. Preuve en est que depuis bon nombre d'années je n'ai pas décroché de Wow. J'avoue ce jeu me fait certainement le même effet qu'une drogue mais à bonne dose ça ne me fait que du bien ^^ je suis accompagné de ma copine depuis plus de 10 ans qui ne joue pas au jeu vidéo mais qui me laisse ce plaisir. Les enfants c’est pour bientôt j’espère mais j’ai encore un peu de temps devant moi.

J’aime la vie c’est sur même si wow m’en prend une bonne partie je m’épanoui aussi dans mon travail, avec mes pots et ma famille. Je suis respectueux des gens avant tout même dans des contextes plus tendu. Je déteste l’hypocrisie et les gens ne sachant pas relativiser. J’aime rire et faire rire même si dans le contexte de Wow je suis moins de ceux qui amusent la galerie.
Ma Vie IG

Episode Pré-BC

J'ai commencé à jouer à Wow pré-BC mais on peut dire qu'a l'époque il me manquait surement un peu de skill ; je n'avais jamais intégrer de moyenne ou grosse guilde. J'avais à cette époque plusieurs perso mais je jouais surtout un rogue et un démo. Une malheureuse rencontre dans le jeu et le test d'un addon interdit m'a valu de la part de blizzard un bannissement de mon compte.
Episode BC

Alors que BC venait tout juste de sortir j'ai donc racheté un Jeu et monté un mage ainsi qu'une prêtresse coté alliance ; dans la guilde (le nom ... je sais plus) ou je me trouvais nous avons pu à l'époque finir Karazhan ce dont je me rappelle ; même si je participais à d'autre raid PU pour ZA, ZG, je n'avais jamais préalablement à Woltk été à BT ou SSC ou TDM ...

A ce stade j'ai plus ou moins testé toutes les classes du jeu, mais lorsque woltk est sorti j'ai continué de monté un drood heal ainsi qu'un paladin dps/heal.
Episode Woltk

Je suis resté un certain temps sur ysondre avec mon druide Heal dans la guilde "infernum". "Infernum" était je pense la meilleure guilde de laquelle j'ai pu faire parti. Elle avait atteint au mieux ses objectifs en étant l'une des premières guildes d'Ysondre à faire tomber Sartha 3D et Yogg à Ulduar. J'étais très bien dans ce roster 25 "Infernum" cependant faisant suite à des disputes à cause de l'arrêt de wow par le GM et d'autre joueurs et des débats sur sa succession au poste de GM la dissolution partielle fut malheureusement son unique alternative.

Donc je suis revenu sur Culte de la rive noir avec mon paladin dps/heal qui était encore il y a peu mon main. Il y a peu puisque l'ambiance de ma guilde actuelle (que je ne citerais pas publiquement puisque coté alliance et sur culte de la rive noir), se dégrade très fortement. En effet après le départ et même l'arrêt de certains joueurs et récemment du GM... je n’ai plus du tout de plaisir à me retrouvé à rien faire en guilde. Malgré tout j'ai passé de très très bon moment avec cette guilde. Son objectif était : Juste du Raid 10 HL HM. Lorsque je suis arrivé la guilde était aussi sur Ulduar HM cependant Yogg est jamais tombé (un roster un peu juste niveau skill je pense) (alors en HM ! ^^). Lors de l'arrivée d’EDC nous avons recentré nos objectifs sur EDC. Anub'Arak est tombé en guilde en raid 10 Héroique, nous étions tous très heureux et fier de l'avoir fait ! Enfin sur ICC nous avons tombé 7 boss toujours en Raid 10 sans HM. Pour moi les strats sont connues jusqu'au Professeur Putricide et depuis peu jusque la Reine de sang. Après j’ai pour habitude de les travailler avant d'entamer un nouveau boss, un nouveau défi. Au delà des rosters 10 en guilde les rosters 25 était ouvert j'ai donc également testé des EDC et ICC en 25 toujours avec mon paladin (heal bcp plus demandé). Je dirais que tout de même le roster 25 en guilde me manquait un peu tout de même...
Ma Nouvelle Vie IG

Qui mais Qui c'est !! ?

Voilà désormais que je me retrouve toujours sur culte de la rive noir mais coté Horde. Ca va me changer un peu : Pour la Horde !! J'ai donc repris 3 perso resté avec un stuff un peu nase mais que j'ai up petit à petit ces derniers jours. Celui que je qualifierais de mon nouveau main : Mon hunt Maldeña ; très belle petite trollesse Mon secondaire : Mon démo Affli que j'aime tout autant mais qui ait un peu moins stuff : Zyrvog (Je ne parlerais pas du 3eme .... je ne le jouerais certainement pas)
Mais que veut-il !? :

Depuis peu (Ayant atteint le stuff quasi max hors raid / et jouer en PU tout le temps Non !) je cherche donc une guilde ayant déjà une bonne expérience HL avec un roster 10/25 pouvant accueillir ma 'tite trollesse. Ce que je recherche se sont des réels défis avec la découverte puis la maitrise des stratégies face à des bosses plus difficiles afin de toucher au hard mode dès que possible ! Je suis IRL de tempérament patient et n’ai pas peur de continuer les try IG jusqu'à atteindre l’objectif souhaité dès l’instant où les défaillances sont corrigées et que l’on sente que le progression est là, adaptée aux contextes.

Je suis assez heureux de rejoué des dps distance ça me manquait. je vous fourni son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Malde%C3%B1a
Son expérience Raid Woltk :

Ma chasseuse tourne sur les 3 premiers boss EDC 25 à 5-6k dps avec un stuff moyen. Récemment elle à fait Sartha 10 et 3D en 25 (6k dps) et ses premier Tora 10 / 25. Elle vient tout juste de participer à ICC 10 avec un down de Putricide/Conseil/Reine de Sang (4k-5k dps). Mais je pense la gérée pas mal même si j'ai encore à m'améliorer. J'ai deux spé précision (une plutôt axée pvp et l'autre pve).
Mais que nous apportera-t-il ? :

Je me suis occupé de monté leurs compétences métiers. Maldeña est Calligraphe 443 et Herboriste 125 (Ca monte ca monte) (et oui elle était Dépeceuse avant) Quant à mon démo il est Joaillier 442 et mineur 450. Cependant ils sont nuls en cuisine ou en pêche 220 pour le meilleur … (c’est au programme)

J’espère pouvoir vous apporter malgré tout de mon expérience et continuer d’apprendre avec vous.
En conclusion

Comment je vous ai connus : Via une annonce de Ksharpz IG. Bon je lui ait parlé mais il a déco dans la foulée.
    J’ai oublié de préciser mes dispos : A priori tous les soirs, cependant il m’arrive d’être parfois d’astreinte 4 soirs par mois
    Je reste disponible pour toutes questions complémentaires IG sur Maldeña (ñ = Alt 164) ou sur Zyrvog.
    J’espère vous avoir convaincu de mon enthousiasme à vous rejoindre, et de ma motivation pour progresser avec vous et tuer Le roi Liche Hm !!!
@ très bientôt - Pour la Horde !!

20/04/2010 21:20
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2010 21:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/04/2010 21:20
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 20/04/2010 21:43    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Bienvenue et merci de l'interet que tu porte à Horizon

Je m'y connait moyennement en chasseur, c'est un reroll, juste spé survie et rien de plus. Je trouve cependant étrange un gemmage Agi en précis, sachant que la spé précis prend toute son ampleur en stackant l'ArP (Sinon c'est Survie full agi). 345 ArP en Précis, c'est trop, trop trop peu je pense, mais à voir confirmation avec les pro du hunt.

Par contre, clairement, ton stuff à pas un bon niveau. ilvl 232 / 245, pour te dire, sans aucune volonté de te ridiculiser on s'entend, mon reroll hunt est preque mieux stuff.

Le bon coté des choses: ta candidature est soignée, et donne envie de s'attarder sur cette apply. Ca, c'est bien, ça contraste pas mal avec les récentes.

EDIT
Ha oui, je supprime ton sondage. Ne le prend pas mal mais ça ne marche pas comme ça ici, c'est assez réducteur comme méthode de séléction. Bonne initiative mais... non, raté ;)
20/04/2010 21:43
Auteur Message
malde

MessagePosté le: 21/04/2010 00:00    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
[justify]Bonjour Lórwen,

Merci pour ta réponse.

Effectivement mon stuff laisse clairement à désirer, je ne m'attendais pas à d'autres compliments que ceux que tu viens de me faire. J'ai repris ce perso il y a quelques jours et le contenu du jeu auquel je pouvais avoir accès était un peu limité. Aujourd'hui mes posibilités sont un peu plus large et c'est la raison pour laquel j'ai voulu exprimé auprès d'Horizon ma forte motivation pour intégrer une guilde PVE HL ambitieuse.

Oui tu as raison, je me suis posés récemment sur millenium et sans aucun doute le gemmage d'un hunt spé préci est fulll Arpen. Ce gemmage est clairement à refaire (Des PO bêtement gachées). (Navré de ne pas avoir pris la peine de le refaire avant de postuler). Pour être précis je suis à 527 Arpen et 607 une fois le gemmage refait / Bref très loin des 1200 mini à atteindre. (Le bijou qui proc assez souvent et ajoute temporairement +627 Arpen...)

Je suis bien conscient d'être plus que limite pour prétendre à une place de titulaire dans un roster 25 avec des ambitions HM, cependant je me fie aussi à mon sérieux, mon autonomie, ma volonté de toujours mieux faire pour répondre aux attentes (outre le dps) que l'on aura de moi au cours d'un try./justify]
21/04/2010 00:00
Auteur Message
malde

MessagePosté le: 21/04/2010 00:12    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
re,

je vais revenir sur ma "postulation".

Je pense en effet que pour pouvoir prétendre à vous rejoindre un de ses jours, je dois encore progresser et surtout améliorer mon stuff.

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porter à ce post et je retire donc ma canditature.

Néanmoins je ne dis pas mon dernier mot et je tenterais de revenir vers vous dès que je serais au niveau Smile

Merci Horizon
21/04/2010 00:12
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 21/04/2010 00:19    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Hé bien moi je te dis "bravo"
Et j'espere te revoir bientot chez nous Smile

Bon courage à toi :p
21/04/2010 00:19
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 21/04/2010 00:24    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Bon courage et à bientôt ! Okay
21/04/2010 00:24
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/04/2010 00:27    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Vu que j'aime bien la candid et que le joueur m'a l'air sympathique, je vais mettre ta candidature en attente. Reviens vers nous quand tu t'en sentiras décidé. Je m'étalerai sur ta candid a ce moment là.

Gl & Hf.
21/04/2010 00:27
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 21/04/2010 06:56    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Huuum ... dommage, tu as vraiment fait une belle candidature ...
21/04/2010 06:56
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 21/04/2010 08:49    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Belle volonté et belle motivation. Au plaisir de te revoir dans quelques temps, encore plus fort. Tu peux déjà jeter un œil sur les dernières candidatures chasseur pour te donner une idée de ce que l'on pose comme questions. Wink
21/04/2010 08:49
Auteur Message
malde

MessagePosté le: 21/04/2010 18:07    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis heureux que vous ayez apprécié ma canditature, et vos encouragements me touchent !

Je vous remercie d'or et déjà pour avoir pris cette désicion de passer ma candidature [en attente].

Pour le moment, je vais certainement repasser une candidature dans une autre Guilde. Afin de mieux apréhender ICC avec ma Hunt, perfectionné mon cycle et avoir des possibilitées d'améliorer mon stuff de façon moins impartiale qu'en PickUp, être membre d'une guilde c'est préférable. De ce fait, je pense que conserver cette candidature en attente serait un privilège non légitime.

Merilia, bien sur je me sens déjà tout décidé pour vous rejoindre, le jour venu (Et il n'est pas tout proche non plus), ce jour où grâce à makkar j'aurais déjà lu les dernières canditature chassou, ce jour où je serais quasi infaillible sur la manière de jouer ma hunt, ce jour où mon stuff me permettera sans mal de vous accompagner sur des try HM en roster 25... et bien je referais une nouvelle candidature avec cette fois ci un complément technique quasi absent sur cette "postulation".

J'ai vraiment apprécié votre sympathie à mon égard dans les réponses que vous m'avez faîtes. Rien que pour ça c'est sur je reviendrais avec un gemmage parfait et motivation décuplée. En espérant bien sûr que le recrutement Hunt soit encore d'actualitée ^^

D'ici là je vous dis bon jeu et vous souhaite une bonne progression dans votre avancée HM.

Bye Bye Horizon

21/04/2010 18:07
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 21/04/2010 19:56    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
A candidature soignée, réponse cordiale. D'autres devraient méditer là-dessus. Bon apprentissage et à un de ces jours alors !

Au plaisir !
21/04/2010 19:56
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 07/05/2010 13:28    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision Répondre en citant
Bonjour Malde. Comme tu as surement pu l'apercevoir, nous avons eu beaucoup de postulant chasseur et malheureusement nous savons qu'un des deux que nous testons sera guilder vu que les deux nous convienne plus ou moins.
Je suis donc dans le regret d'annoncé que nous clôturons ta candidature et nous espérons que tu trouvera une guilde t'offrant tes attentes.

Bonne continuation.
07/05/2010 13:28
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:55    Sujet du message: [Refusé]Hunt Spé Précision
11/12/2017 07:55
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation