S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé]hunt djercko
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djercko


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 13/04/2010 18:08    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
bonjour , bonsoir à tous .

Présentation personnel:

Je me nomme Gabriel , j'ai atteint les 16 piges et me diriges vers les 17 ,je vis en Suisse dans le petit canton de Vaud . je suis en étude gymnasial (aucune idée de l'équivalence en france^^').J'aimerais me diriger vers des études approfondies dans le droit international.Je parle couramment l'hébreu-portugais-français. Je suis une mixture d'origines je crois que si j'en fais la liste vous serez encore de lire ça demain^^.

mon histoire dans world of warcraft: (55jours /played au lvl 80)

Un ami à moi qui jouait à world of warcraft m'a convaincu d'essayer le jeu, dès lors , j'ai commencé un nain chasseur.j'ai très vite pris goût à ce jeu particulièrement intéressant.j'ai très vite monter mon personnage au niveau 80 (j'ai atteint le level 70 alors que WOTLK venait de sortir deux jours auparavant , c'est dommage , car l'on m'a dit que c'était une phase particulièrement intéressante...).Je me suis très rapidemment bien équipé car j'étais dans une très bonne guilde puis j'ai fait une "pause" de 6 longs mois !...il est dû à un manque d'interêt au jeu et je me sentais de plus en plus las.Puis , quand je repris , 6 mois plus tard , j'avais raté 2 importantes MAJ , je me suis donc investii à 200% pour récupérer un maximum de stuff ainsi que vérifier mon template , mon optimisation en raid etc,etc...Voilà ou j'en suis en ce moment même:p!

présentation de mon avatar:

Je joue un orc chasseur depuis 1semaine , j'étais avant un sale petit nain , j'ai pris la décision de migrer. Mon avatar se nomme donc Djercko.

mon template:

Spé classique pour un hunt precsi , une 7/57/7 (je dois juste rajouter 1point en visée focalisée car il me manque 1% de toucher que je gagnais avant grâce à un draineï mais il n'y a pas cela pour la horde malheureusement.)Pour plus d'inforations:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Djercko

Niveau de l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Djercko
Sachez que je suis entrain de craft les bottes réputation 264 pour le gain 47arp , et que dès que je les aurais , je me regemmerais totalement pénétration d'armure.

Mes glyphes: Morsure du serpent , glyphe de tir assuré ainsi que celle du tir mortel

Comme inscris si-dessus , je suis revenu après 6 mois d'absence , j'ai donc dû m'investir a 200% pour récupérer un maximum de stuff et je pense que j'ai bien rèussi ma mission , je suis miantenant stuff 251-264 (mis a part la bague 277 ).
.

mon cycle:

je joue en spé precsi , mon cycle est donc :

1)morsure de serpent 2)flèche-baillon (inséré dans la macro bien evidemment 3)chimère 4)visée 5) 6)tir assuréx4 (340hate gants-15%grace au talent aspect du faucon amélio)
lorsque mon tir mortel est disponible , celui-ci passe en priorité.
je claque mes cds en début et fin de combat (tir rapide ainsi que promptitude et le cd48secondes 340hate.)

mon optimisation en raid 10/25:

pour m'optimiser un maximum je possède un flacon de rage infinie , une potion de vitesse ainsi que de la nourriture (si pas de festin).

mon avancée en pve HL:

-naxx 10/25 clean
-malygos 10/25 clean
-ulduar 10 7/12
-ulduar 25 8/12
-edc 10/25 clean
-edGc 10 4/5 (try sur anub , je l'ai mis a 4% , saoul...!!)
-edGc 25 3/5
icc 10 9/12 (try arthas p4 , en comptant les transitions comme des phases.)
icc 25 9/12 try reine-sindragosa

mes métiers:

Je suis joailler pour les 3 belles gemmes 34agi et ingénieur pour le 340hate toutes les 48secondes.

je vais maintenant tout de même vous parler de mon choix de postulation chez vous :

J'ai postulé il y a pas longtemps chez symphonie , mais malheureusement refusé car un de leur hunt était revenu et il y avait deja des hunts apply avant moi . Il y a également eu un problême car j'ai postulé chez eux sans avoir encore annulé ma postulation chez relik , ce qui n'était vraiment pas intelligent il faut dire--' Tout le monde faite des connries^^'
Je me tourne maintenant vers vous , car vous me semblez maintenant la guilde la plus proche de mes critères en recherche de guilde , vous êtes un groupe solide , qui avance très bien.
voilà voilà , j'ai fait ce que j'ai pu pour vous montrer l'intérêt que je porte à votre guilde , j'espere maintenant que vous lirez tout cela attentivement et que vous réponses seront positives .

Il paraît qu'une petite prestation rp aide un peu , et que l'un de vos chaman prend un gros plaisir à lire ça^^' , étant donné que nous sommes sur un serveur rp/pvp (enfin je crois) je vais essayer de faire de mon mieux:
RP:
Djercko naquît dans un petit village tout au sud de Dun Morogh , à la Vallée des frigères. La famille était très modeste , son père était un dur travailleur qui chaque jour partait à karanos en tant que maître d'armes , sa spécialisation était les armes à feu ainsi que les arcs. Djercko passa toute son enfance au village des frigères , ou il apprit l'art de la châsse que lui apprit son père. Il était extrêmement doué. Un jour , le roi de Forgefer prit une décision , qui , par la suite , boulversera la vie de Djercko! Il décida que toutes hommes ayant atteint la maturité devait s'engager dans l'armée , car les armées de la horde grandissait . Le jour ou Djercko atteint l'âge d'entrer dans l'armée , ce fut une déchirure de quitter son paisible village , pour aller combattre au front. Avec grand malheur , il dit au revoir à son père . Sa mère était décédée au jour de sa naissance ! Dès les premiers jours de batailles , Djercko se démarqua de ses compagnons , il était plus agile , plus puissant , plus prècsi , il magnait l'arc à la perfection. Le général en chef des armées de l'alliance le convoqua et le grada au rand d'officier , tout allait pour le mieux. Une nuit , après avoir fait une escarmouche contre un groupe de mort-vivant , une tempête fit rage , une tempête si puissante que rien ne lui resistait . Djercko fut aspiré et ne reprit connaissance que plusieurs jours après...Il ne se reconnaissait plus . Sa peau était devenue VERTE , il se sentait bien plus grand qu'auparavant , son dos était courbé et d'autre phénomènes inexplicable. Mais ce qui lui semblait le plus absurde , c'est qu'il n'avait plus aucun sentiments envers l'alliance , mais pour la HORDE! Il était donc seul , très seul...Djercko tenta par maintes reprise de comprendre ce qui lui était arrivé , en vain...Abbatu , il choisit de se reprendre en main , et de suivre son destin!!! Djercko est révolté , et veut maintenant se venger , il est sur que ce sort a été jeté depuis la citadelle de la couronne de glace , il est même convainqu que seul le roi liche aurait pu faire une chose pareil. Il cherche en ce moment-même une nouvelle famille , dans laquelle il pourra , il l'espere , vaincre les armés du roi déchu !!!

Voila , j'ai dit un peu ce qui me passait par la tête , j'espere que cela pour plaire , à bientôt je l'espere.


PS: Je suis dispo pour toutes questions ig-forum.

Djercko .
13/04/2010 18:08
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 13/04/2010 18:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
13/04/2010 18:08
Auteur Message
Myria


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 297

MessagePosté le: 13/04/2010 18:31    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
T'as un nom de merde Sad
_________________


13/04/2010 18:31
Auteur Message
djercko


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 13/04/2010 18:32    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Mouahahaha pourquoi ^^'? irl ou ig?^^'
13/04/2010 18:32
Auteur Message
Myria


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 297

MessagePosté le: 13/04/2010 18:33    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Ig ... IRL j'me permettrais pas !
_________________


13/04/2010 18:33
Auteur Message
djercko


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 13/04/2010 18:34    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Meuh on sait jamais^^' Quoique moi j'aime bien Djercko^^'
13/04/2010 18:34
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 13/04/2010 18:57    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
yOp Djercko, bienvenue sur le forum !

Avant de poster toute réponse (qui a priori serai positive), j'ai une question à te poser :

Après Relik & Sympho, Horizon est ta roue de secours ?

Gretz Wink

PS : J'ai bien lu ta candid concernant ce chapitre, mais j'aimerai que tu développe.
_________________

Gretz.
13/04/2010 18:57
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 13/04/2010 19:17    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Citation:
J'ai postulé il y a pas longtemps chez symphonie , mais malheureusement refusé car un de leur hunt était revenu et il y avait deja des hunts apply avant moi . Il y a également eu un problême car j'ai postulé chez eux sans avoir encore annulé ma postulation chez relik , ce qui n'était vraiment pas intelligent il faut dire--' Tout le monde faite des connries^^'
Je me tourne maintenant vers vous , car vous me semblez maintenant la guilde la plus proche de mes critères en recherche de guilde , vous êtes un groupe solide , qui avance très bien.
voilà voilà , j'ai fait ce que j'ai pu pour vous montrer l'intérêt que je porte à votre guilde , j'espere maintenant que vous lirez tout cela attentivement et que vous réponses seront positives .


Bonsoir! Bon mis a part ceci ( que nous allons passer ), la candidature en elle même ne démontre pas vraiment l'intérêt que tu nous porte ( tout du moins, elle est plus que médiocre).

Je vais donc mettre de côté le passage en quote et en venir a des questions ou des petits problèmes qui pose soucis.
Pourrais-tu me donner le nom de ton ancienne guilde?
Tu dis avoir fait une longue pause, wow ou pve, mais rien ne nous certifie que tu n'en referas pas une. Peut-tu nous montrer par A+B que tu ne partiras pas au bout du premier wipe sur du icc 25 hm?
Même si nous gardons le roster hunt ouvert après le départ " forcé" d'un joueur, peu présent, nous ne prendrons qu'un chasseur de très bonne qualité. Pense-tu pouvoir parvenir à ce rôle?

Même si tu m'as expliquer pourquoi tu n'étais pas "gemmer" arp en ce moment, que pense-tu de la spé survie quand tu n'as pas un stuff potable pour préci?
Sur ton stuff de maintenant, tu ne possède que deux pièces t10, pourquoi ne pas prendre le bonus 2pt9 en attendant le 4pt10?
Quel point vas-tu changer pour prendre "ton point" dans la visée focalisé?
Pense-tu qu'il puisse y avoir une solution plus adapter que de changer ton template?
Pourquoi avoir choisit l'attaque du requin dans la spé de ton pet?
Même question, un peu plus perso, pour l'assoiffé de sang, pourquoi ne pas l'avoir prit?
J'ai lu que tu prenais le festin, il faut savoir que les bouffes perso sont bien plus importantes et plus "opti" que le festin. De plus ton pet peut beneficier d'un up non négligeable avec cette bouffe perso, alors ne le laisse pas de côté et nourrit le.
Avec ton gemmage de maintenant, pourquoi ne pas utiliser l'arcane shot dans ton cycle?

Je vais m'arrêter là mais il y a encore quelques trucs qui me turlupine, je sais que Makkar apprécie beaucoup discuter, lui aussi, du chasseur, je vais donc le laisser plus ou moins continué.
Comme je suis sympa, je te file mon premier avis sur ta candidature. Je suis bien plus penché sur un -1 qu'un +1, a toi de me montrer que tu vaut un +1 Smile.

Gl et essaye de rendre plus jolie ta candidature Okay .
_________________
13/04/2010 19:17
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13/04/2010 19:52    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Hébreu ça existe encore ?

Sinon j'ai un peu l'impression qu'au final tu choisi horizon par dépis, genre pas pu chez relik et sympho donc reste plus que nous :s pour moi c'es pas très motivant.
_________________
13/04/2010 19:52
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 13/04/2010 20:02    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Yo.

Je laisse les "pros" te cuisiner et voir comment tu t'en sors, mais j'aimerais souligner un truc, on est pas en manque de chasseurs, du coup, à moins de sortir du lot, ça ne nous intéresse pas. Voilà, bonne chance avec ta candidature.
13/04/2010 20:02
Auteur Message
lefty
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 799

MessagePosté le: 13/04/2010 20:15    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Émérïa a écrit:
Citation:
J'ai postulé il y a pas longtemps chez symphonie , mais malheureusement refusé car un de leur hunt était revenu et il y avait deja des hunts apply avant moi . Il y a également eu un problême car j'ai postulé chez eux sans avoir encore annulé ma postulation chez relik , ce qui n'était vraiment pas intelligent il faut dire--' Tout le monde faite des connries^^'
Je me tourne maintenant vers vous , car vous me semblez maintenant la guilde la plus proche de mes critères en recherche de guilde , vous êtes un groupe solide , qui avance très bien.
voilà voilà , j'ai fait ce que j'ai pu pour vous montrer l'intérêt que je porte à votre guilde , j'espere maintenant que vous lirez tout cela attentivement et que vous réponses seront positives .


Bonsoir! Bon mis a part ceci ( que nous allons passer ), la candidature en elle même ne démontre pas vraiment l'intérêt que tu nous porte ( tout du moins, elle est plus que médiocre).

Je vais donc mettre de côté le passage en quote et en venir a des questions ou des petits problèmes qui pose soucis.
Pourrais-tu me donner le nom de ton ancienne guilde?
Tu dis avoir fait une longue pause, wow ou pve, mais rien ne nous certifie que tu n'en referas pas une. Peut-tu nous montrer par A+B que tu ne partiras pas au bout du premier wipe sur du icc 25 hm?
Même si nous gardons le roster hunt ouvert après le départ " forcé" d'un joueur, peu présent, nous ne prendrons qu'un chasseur de très bonne qualité. Pense-tu pouvoir parvenir à ce rôle?

Même si tu m'as expliquer pourquoi tu n'étais pas "gemmer" arp en ce moment, que pense-tu de la spé survie quand tu n'as pas un stuff potable pour préci?
Sur ton stuff de maintenant, tu ne possède que deux pièces t10, pourquoi ne pas prendre le bonus 2pt9 en attendant le 4pt10?
Quel point vas-tu changer pour prendre "ton point" dans la visée focalisé?
Pense-tu qu'il puisse y avoir une solution plus adapter que de changer ton template?
Pourquoi avoir choisit l'attaque du requin dans la spé de ton pet?
Même question, un peu plus perso, pour l'assoiffé de sang, pourquoi ne pas l'avoir prit?
J'ai lu que tu prenais le festin, il faut savoir que les bouffes perso sont bien plus importantes et plus "opti" que le festin. De plus ton pet peut beneficier d'un up non négligeable avec cette bouffe perso, alors ne le laisse pas de côté et nourrit le.
Avec ton gemmage de maintenant, pourquoi ne pas utiliser l'arcane shot dans ton cycle?

Je vais m'arrêter là mais il y a encore quelques trucs qui me turlupine, je sais que Makkar apprécie beaucoup discuter, lui aussi, du chasseur, je vais donc le laisser plus ou moins continué.
Comme je suis sympa, je te file mon premier avis sur ta candidature. Je suis bien plus penché sur un -1 qu'un +1, a toi de me montrer que tu vaut un +1 Smile.

Gl et essaye de rendre plus jolie ta candidature Okay .



Ouai ca serai bien d'avoir au moins un hunt de qualité car pour l'instant .....
_________________
Cette personne (léfty) humble, faisant naître en nous un dépassement de soi que je ne pensais atteignable que par les plus grands hommes de paix de notre monde contemporain.
Hexen

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
13/04/2010 20:15
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 13/04/2010 20:22    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
bienvenu a toi

je suis d'accord avec le fait que tu aurais du annuler ta candidature chez relik avant d'apply chez symphonie mais bon maintenent c'est fait rentron dans le vif du sujet ton apply chez horizon.
j'espere que tu es motiver et qu' horizon n'est pas un choix par defaut je pense que même si doit pouvoir jouer avec un hunt de plus (a confirmer hein je decide pas en la matiere) je pense pouvoir dire qu'on recherche avant tout des joueurs motivé et performant. Ceci etant dit passons a la candidature.

Candidature pas trop mal foutu remarque tu doit commencer a avoir l'habitude (mode humour pourri hein) le lien armure est rater mais avec un copier coller on y arrive .
le stuff me parrait d'un niveau correct pour l'optimisation j'y comprend rien et y des hunt suffisament casse couille competant pour te poser les questions qui vont bien.
l'experience est correcte mais manque la connaissance de certains encounters a toi de montrer sufffisament reactif pour t'adapter.

j'ai pas vu les dispo, a savoir qu'on raid 5 soirs semaines en 25 +1 soir en 10 ou reroll fonction des dispo. Une présence de 3 soirs sur les 5 raids 25 est obligatoire.

Y a une parti rp c'est bien (j'ai pas lut mais ca vat faire plaisir a certains).

si tu veut faire bien tu peut mettre un screen de tes degats sur poteau heroique (aque la tete de mort) sur un plage de 400k degats

alors oui un dernier détail le pvp n'est pas interdit mais ne doit pas interferer sur tes dispo pour raid.

pour le reste bon courage pour la suite de ton apply
_________________
13/04/2010 20:22
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 13/04/2010 20:28    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Sephya a écrit:
Hébreu ça existe encore ?


ben ué les istraelien parle quelle langue a ton avis ?
_________________
13/04/2010 20:28
Auteur Message
djercko


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 13/04/2010 21:32    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Je vais répondre à vos questions / remarques.

Alors , pour commencer :

Un point que je trouve très important: la MOTIVATION. Jamais je n'aurais postulé dans une guilde sans avoir une REEL ET GRANDE motivation à vous rejoindre , ce qui serait totalement irrespectueux , vous n'êtes absolument pas une roue de secours.

Emeria :

Mon ancienne guilde étant la tchoutchou guildes , chez qui je suis resté plus de 2 mois. Groupe très sympathique qui au début avançait plutôt bien. Dernièrement , il y a eu un énorme manque de motivation , et il y avait plusieurs soirs de raid qui sautait même. Un très grand manque de joueur, puis plusieurs personnes sont partir petit à petit , à ce que j'ai pu entendre , la tchou va même peut-être disband ;(

J'en ai connu des wipes , et il et evident que ce n'est pas après le prmeier wipe que jje me dégonflerai , aucun doute là-dessus. Tu me demandes si je penses reprendre le rôle d'un très bon ancien chasseur . J'en suis convainqu , après c'est à vous de juger.

Je ne souhaite pas respé survie , ayant essayé les 2 , mon dps reste plus important en preécision , cependant mon regemmage arp se fera dans quelques jours sans aucun doute.

J'ai 3pièces t10 , je suis entrain de farm les emblêmes pour ma 4eme , je ne prendrais cependant pas les 2pièces t9 , car les ayant test , le gain n'est pas important à privilégier.

Pour mon point en visée focalisée , je vais le voler sur 1 de mes 2 points mis sur ma marque améliorée.

Pour l'assoiffé de sang , se doit être un mauvais affichage car , avec confirmation , j'ai mis le point en chasse sauvage , bien plus opti.

Mouais , l'assoiffé de sang je suis un peu mitigé , c'était ça ou la charge , j'ai préféré mettre la charge , ce qui lui permet de mettre un coup plus rapidemment.

Pour le tir des arcanes , après de nombreux test et lecture de forum , dès que j'ai atteins 450arp , mon tir des arcanes infligeait moins de dégats que mon tir assuré ! Je l'utilise sur des boss ou il faut beaucoup bouger comme sindragosa par exemple.

Pour mes disponibilités , je suis là sans problême 3 fois par semaines.

EH OUAI l'hebreu sa existe encore^^'

Djercko
13/04/2010 21:32
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 13/04/2010 23:31    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Faut encore que je révise mon espagnol à la con, donc j'm'occupe de toi plus sérieusement demain.
13/04/2010 23:31
Auteur Message
djercko


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: 14/04/2010 13:16    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko Répondre en citant
Yop!

Ok makkar j'attends des questions / commentaires Wink

Une dernière chose merilia , je prend la charge , car mon le prochain coup de mon pet est augmenté de 25pa .

Et pour le screen mannequin hero , désolé mais quand je screen je trouve pas dans mes dossiers;( Mais je tourne entre 6k3-7k.
14/04/2010 13:16
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 11/12/2017 02:06    Sujet du message: [Refusé]hunt djercko
11/12/2017 02:06
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex