S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Il est fini le jeu ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 08/04/2010 13:22    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
Bon bah voilà, il ne restait plus que le maître des lieux à ICC depuis un certain temps, le roi liche lui même ! Après une petite période de "temporisation" où on a amené tout le monde le tuer en 10, où on a fait du HM en 10 aussi pour se changer les idées et surtout où on a attendu le buff 10%, parce que, n'ayons pas peur de le dire, c'est beaucoup plus confortable, et qu'on avait pas envie d'y aller avant ça suite aux 2 soirées assez décevantes, on s'est enfin décidé à se concentrer à fond dessus. Au bout de 3 soirées et demi on est arrivé à bout du dernier boss de WotLK ( pour l'instant ) en version normale. On aurait pu faire ça 2 jours plus tôt mais bon, le sort ( ou la profanation ) en a décidé autrement. Je reviendrai plus tard là dessus. Jettons un coup d'oeil sur ce combat fort intéressant.

Un combat de 15min, avec à chaque fois une intro ( on aimerait bien la zapper d'ailleurs, spa qu'elle est relou au bout de 50 try mais un peu quand même ) d'1m30, composé de 3 phases bien distinctes et 2 petites phases de transition, le dernier boss de l'extension est à la hauteur des espérances. Il va sans dire que tous les ingrédients sont là pour alimenter un dossier à taunts ( je vous ai dit que j'étais cuistot irl ou pas ? ). Regardons de plus près ce que Horizon a pu faire sur ce boss :

- Oubli de se déplacer lors de la maladie. Fautif(s) : Un peu tout le monde sauf les tanks ( normal on bouge pas nous :D )
- Oubli de dispel la maladie. Fautif(s) : Tous les paladins et les prêtres ! S'il faut un nom on va dire Nivia.
- Manque de dps sur les sphères lors de la phase de transition. Fautif(s) : Merilia l'homme qui ne pouvait pas faire 3 choses à la fois. Grâce à lui j'ai pu admirer la plate forme vue d'en bas..
- Reprise d'aggro sur les esprits. Fautif(s) : Ceux qui aggro évidemment, il est inconcevable de penser que le tank puisse suxxer.
- Se faire silence par les esprits. Fautif(s) : Ceux qui se mettent devant les esprits évidemment ! S'il faut un nom on va dire Sayurï.
- Oubli de ralentir/dps les valkyrs. Fautif(s) : Ils se reconnaîtront, un peu tout le monde au moins une fois.. On a eu beaucoup de mal à harmoniser le dps sur ces valkyrs comme il fallait, la profanation n'aidant pas forcément à bien faire ( en même temps sans la profanation ce serait un peu facile comme phase.. ).
- Tomber dans le vide sans raison apparente. Fautif(s) : Vrokarusiam
- Tomber dans le vide en essayant de dps une valkyr. Fautif(s) : Vrokarusiam
- Oubli de se déplacer lors de la profanation. Fautif(s) : Vrokarusiam ( bon ok j'arrête de m'acharner sur le chaton faut que je trouve une autre cible, voyons voir.. )
- Déco en ayant une maladie. Fautif(s) : Lyxia
- Déco dans une profanation. Fautif(s) : Lyxia
- Déco qui entraine une mort dans le vide. Fautif(s) : Lyxia
- Se faire coincer derrière une porte au pull. Fautif(s) : Makkar.. ah merde c'est pas le bon boss ;)

C'est à peu près tout, je ne vais pas rentrer dans les détails pour les petites erreurs qu'on a pu commettre en P3, étant donné que c'était normal qu'on en commette, et qu'il nous a fallu "que" 4 P3 pour faire le down. Le plus dur à assimiler a été clairement la P2 avec son lot de conneries. Heureusement qu'on a pas baissé les bras et ça a fini par payer. Le plus dur est devant nous avec le Hard Mode, mais nul doute qu'on va temporiser le buff pour faceroll tout ça, oupa.

Une citation philosophique pour faire genre, Martin Luther King disait : The greatest measure of a man is not where he stands in moments of comfort, but where he stands at times of controversy and challenges. Pour les anglophobes, en gros ça donne : C'est dans les moments de difficultés qu'on voit la vraie valeur de l'homme. Là vous êtes tous en train de vous demander ce que j'ai mangé ce matin, haha.. Le jour du down, on était opti dans notre tête™.

La traditionnelle photo du down, avec les petits devant et les gros derrière, qui au final donne un peu n'importe quoi avec des gros devant et des petits au fond, des mecs en cuistot ( /clin ), des mecs qui popent ( du verbe poper ) leurs ailes pour faire genre "mattez moi je suis un ange j'ai des ailes", des mecs en full T6 l'air de dire "tu vois mec, moi j'étais là à BC j'ai tout clean, j'ai pas faceroll l'instance au lvl 80 avec Sephya et Pouley pour ce stuff cousin...".

Le mot de la fin, j'aimerais remercier le nouveau staff Horizon qui fait un super boulot, vu qu'on avait perdu 2 officiers y'a pas très longtemps.. Mais rassurez-moi les gars, vous aimez bien Mémé hein !!??
Une autre news devrait bientôt arriver avec les wyrm@gladlol via ICC 10 HM, mais pour cela il faudrait avoir du temps pour y aller !

K, philosophe à ses heures perdues.

Dernière édition par K le 08/04/2010 13:31; édité 2 fois
08/04/2010 13:22
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 13:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
08/04/2010 13:22
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 08/04/2010 13:25    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
GG à tous , et GG à toi K pour cette belle News !
08/04/2010 13:25
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 08/04/2010 13:29    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
3 fois mon nom !!!! je suis célèbre !!!

Non ... sinon enfin down ce gros pervers !! Beau combat rien a dire !! bravo pour ta news K c'est très tauntattitudeweshlesnuletpasmoi !!!

Vive Horizon !!! Huug Huuug !
08/04/2010 13:29
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 08/04/2010 13:30    Sujet du message: Re: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
K a écrit:
des mecs qui popent ( du verbe poper ) leurs ailes pour faire genre "mattez moi je suis un ange j'ai des ailes"

On me dit dans l'oreillette que y'a pas que des mecs qui font ça... :p

Bravo tous le monde pour ce down =)

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
08/04/2010 13:30
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 08/04/2010 13:35    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
La dernière question est super importante! Cela décidera de votre avenir!
Super le down les gars, try plus que parfait (a part Dolie qui me fonce dessus pour me gank!)
08/04/2010 13:35
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 08/04/2010 14:24    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
Émérïa a écrit:
La dernière question est super importante! Cela décidera de votre avenir!
Super le down les gars, try plus que parfait (a part Dolie qui me fonce dessus pour me gank!)

Mémé ... ben .... on avec que voulez vous ... ha ? quoi ? non ... comme meme pas !
08/04/2010 14:24
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 08/04/2010 14:46    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
Nice news K, et encore GG all =)

PS : Pour la question en fin de news : Sobrement, non.

Gretz.
08/04/2010 14:46
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 08/04/2010 15:40    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
Good game :p
08/04/2010 15:40
Auteur Message
Lyxïa

MessagePosté le: 08/04/2010 16:49    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
Bravo à tous (ouai Vrok, j'ai mon nom 3 fois aussi, 3 decos malchanceuses)...mais je saute pas dans le vide pour le fun (il a voulu jouer avec les mouches^^).

Ca c'était du propre le last try.
Je n'ai qu'un truc à dire: vive le gang des nains !

cf cette photo:

08/04/2010 16:49
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 08/04/2010 17:11    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
GG !

Tain je suis trop deg que ma co n'ai pas tenu, j'en était sur que vous alliez le down :'(
Encore une fois je me fais ouned le First régicide :'(

La semaine prochaine je l'aurais !!

Sinon il a looté quoi de beau ?
08/04/2010 17:11
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 08/04/2010 17:34    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
La lance de vrok ( qu'il a ninja honteusement a Thuy ) et l'épée de ce péon de lootovor de Lolo
08/04/2010 17:34
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 08/04/2010 17:38    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
Des armes des armes des arme!
08/04/2010 17:38
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 08/04/2010 20:19    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
1st serveur?
08/04/2010 20:19
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 08/04/2010 20:37    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
Jolie news le philosophe. Very Happy
GG pour le down qui était très propre.
08/04/2010 20:37
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 08/04/2010 20:41    Sujet du message: Il est fini le jeu ? Répondre en citant
Il y'a eu symphonie avant non?
08/04/2010 20:41
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:51    Sujet du message: Il est fini le jeu ?
23/07/2017 12:51
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation