S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé]Spawn, voleur mort vivant !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: 08/04/2010 10:46    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Salouté à tous,

Je me présente, je m'appelle Henri (oula je m'égare) ! Je m'appelle Nils, j'ai 21 ans et je travaille dans le milieu bancaire (pour ne pas faire de pub...). Je suis diplômé d'un BTS NRC (négociation et relation client) et je suis très motivé à l'idée de pouvoir un jour, rejoindre vos rangs !
*croise les doigts*

Mes disponibilités en jeu

Je suis disponible au moins 4 soirs par semaine sachant que de temps en temps je ne serais peut être pas dispo les week ends (il faut bien que je prenne soin de ma copine Smile )
Bien entendu, je vous préviendrais en cas d'absence de ma part !

Mon Expérience en PvE HL

Depuis mes débuts sur WoW, j'ai fait du pve hl avec 2 personnages : une mage elfette de sang du nom de Saphira qui m'a suivi jusqu'à Wotlk puis, avec l'arrivée de wotlk, j'ai continué mon expérience avec ce rogue !

Pré-BC :
ZG : Clean
AQ20 : Clean
Onyxia : Clean
MC : Clean

BC :
Karazhan : Clean
Gruul / Maghtéridon : Clean

WOTLK :
Naxx : Clean
Sartha 3D 25 : Clean
Malygos : Clean
Ulduar 25: Clean
EDC 25 : Clean
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 7/12

Mes anciennes guildes

Ma première vrai guilde à BC était Legend jusqu'à leur migration sur un autre serveur (sniff sniff à l'époque), puis intégration de Pure avec qui j'ai tombé quelque boss. Suite a cela, j'ai vendu mon compte (je sais c'est le mal), puisque après j'ai bien regretté quand Wotlk est sorti. Me retrouvant un peu comme un con, un poto a moi ma donné son rogue et c'est comme cela que Späwn et moi même sommes devenu inséparable !
J'ai ensuite rejoins la guilde Augure (bonjour a tous les anciens auguriens au passage Smile ) puis j'ai du partir suite a de gros problèmes de santés.
J'ai donc repris il y a 2 mois, et cela va faire 3 semaines que je suis chez Arthanys. Le problème est, que la guilde bat de l'aile et que beaucoup de membres quittent la guilde.
Thàl (qui est un ami IRL de longue date) m'a toujours conseillé de venir postuler chez vous, mais je n'avais pas le stuff requis a l'époque, mais maintenant les choses ont changées ...

Mon Perso IG :

Späwn, voleur mort vivant revenu des morts, met ses lames à votre service ! Le sang ça me fait pas peur, j'aime quand ça tranche ! Manipuler les poisons est ma spécialité et mon agilité ne me fait jamais défaut.

Spé Principale : Combat (20/51/0)
Spé Secondaire : Estro pvp (41/5/25)

J'ai toujours joué la spé combat en PVE mais, si pour les besoins de la guilde je dois changer pour une spé estro, je suis tout a fait prêt à le faire ! J'opterais pour une spé 51/18/2 avec gemmage hate/pa.
Lien : http://fr.wowhead.com/?talent#f0ec0egoVboIuVo0xV0xcZb

Métiers : enchanteur 450 et ingénieur 450
Métiers secondaires : Cuisine 450, Premiers soins 450 et Pêche 450

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Mon cycle:

Spam série meurtrière !!!!
Plus raisonnablement stack 5 points débiter, 5 stacks evisceration et ainsi de suite.
1er détourne sur le tank et ensuite, soit on se détourne mutuellement avec un autre rogue (clin d'œil pour Claww au passage), soit je continue sur le tank en cas de perte d'aggro de sa part (même si j'ai toute confiance dans vos tanks Smile /taunt Lolo !

Je regarde régulièrement Ellitist, qui me permet de me tenir à jour. C'est pour moi une sorte de bible ou des joueurs très expérimentés donnent leurs avis, cela me parait donc normal de le consulter régulièrement.

Mes add on sont : Omen, recount et DBM.

Mes Motivations :

Je suis un amoureux du pve hl et depuis ma reprise, je n'ai pas énormément pu profiter de ICC !
Second point important, mon ami Thàl est chez vous et il ne cesse de me narguer quand il part en raid tandis que je tourne en rond à Dalaran Ggrrrr !!!
Je reprendrais plaisir a pourvoir rejouer avec d'ancien compagnon comme Sayu, Warny, Gretsie (sale transsexuelle va !), Lorwen, Choup ...
Je sais que Horizon est une très bonne guilde PvE, vous êtes toujours au premier plan malgré l'age avancée de la guilde (qui vous a traité de vieux ???).
J'ai eu le privilège de faire une partie de Ulduar 25 hm avec vous il y a quelques jours et j'en est gardé un très bon souvenir.

J'espère avoir pu vous donner un max d'info sur moi et sur mon gameplay, et je vous remercie à l'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Bien entendu, ma secrétaire reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations me concernant Smile

A très bientôt,

Späwn
08/04/2010 10:46
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 10:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
08/04/2010 10:46
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 08/04/2010 11:16    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Huug a toi !

Ben deja apply sympa à lire tu semble motivé ! c'est déjà un bon point. Bon j y connais rien en rogue (Claww va se charger de toi niark !), mais tu peut juste nous poster un screen de dps sur un ti poteau sur 700k de dmg ?

ha si juste un truc ! pourquoi ce gemmage sur ton pantalon ?
08/04/2010 11:16
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: 08/04/2010 11:50    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant

Screen de mon daypayS

Concernant le gemmage de mon pantalon il va changer puisque demain je vais avoir mon t10 ! Et celui là aura le gemmage approprié Smile Pas de problème.
08/04/2010 11:50
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 08/04/2010 20:23    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Hello Spawn,

Bienvenue sur le forum, belle présentation ca fait plaisir.

Passons dans le vif du sujet.
La spé et les glyphes sont ok.
Néanmoins le dps que j'ai pu voir sur l'uldu qu'on a fait en freestyle n'était pas terrible.(stuff pris en compte)

Je lis que tu te renseignes sur Ellitist pour ton optimisation, mais le trinket udlu tu peux déjà le changer facilement.
Pourquoi avoir choisit ces 1ere pièces t10 avec tes insignes pour une spé combat?

Le gemmage n'est pas opti aussi avec le stuff que tu possèdes.
Tu aurais dû opter pour de la +40 pa sur rouge et +20pa+10hate sur jaune. Mais bon c'est qu'un up théorique de 60 DPS.

Comment fais tu pour savoir quelle gemmage sertir?
Pourquoi une gem bleu +10 agi +15 endu sur un slot bleu?
Adaptes tu ton cycle dps par rapport à ta regen énergie ou fais tu systématiquement 5pt> débiter 5pt>evi?

Au niveau de l'interface:
Ou sont situé tes points de combos?
Ou regardes tu que ton débiter est up? (il n'est pas up sur le screen, il doit l'être à 100%)
ou vois tu des que ton tott est up?
Comment utilises tu tes burst de manière générale? De préférences lesquelles utilisent tu ensembles et pourquoi?

Questions techniques:
A combien est situé le touché coup spéciaux, poisons et coup blanc?
Avec 5/5 en précision, et une luciol amélio. de posée sur le boss.

A combien est situé le hard cap arpen?
A combien est situé le soft cap arpen?
Le 2 pièce T10 est il bon selon toi et pourquoi?

Bonne chance pour ta candidature.

PS: j'ai vu que tu comptais prendre le pantalon t10 avec tes insignes, un conseil fais toi crafté celui d'ICC c'est le BIS combat avant les hm.
08/04/2010 20:23
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 08/04/2010 21:05    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Hello Spawn, comme on se retrouve =)

Je vais faire assez court te concernant, et je vais être le plus honnête possible.

Je te connais comme étant une personne sympathique et agréable, pas de doute là dessus. Cependant, je me souviens de ta période chez Augure comme étant fantômatique et pas excellente. Je me souviens d'un joueur peu présent, qui ne s'inscrivais pas toujours, pas très fiable et surtout, pas vraiment remarquable en raid.

Je ne post pas sur ta candid pour te saquer, je suis juste le plus objectif possible, c'est pourquoi tu aura mon -1.

Si la majorité tend vert le +1, je serai quand même curieux de voir ce que tu donne !

Bonne chance pour ton apply Wink

Gretz.
08/04/2010 21:05
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: 09/04/2010 10:21    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Je vais avant tout répondre a Gretsy (sorry Claww je vais rep a toutes tes questions ne t'inquiète pas).

Il est vrai que chez Augure je n'étais pas très présent suite à tous mes problèmes médicaux, je sais que ça n'excuse rien mais c'est avant tout pour cela que je ne brillait pas par ma présence ! En raid, je n'était peut être pas premier au kiki mais je faisais mon boulot en restant aussi en vie Smile Comme on dit souvent mieux vaut un dps vivant avec moins de kiki que mort Mr. Green !

Merci tout de même pour tes comms Okay
09/04/2010 10:21
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: 09/04/2010 11:56    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Bonne lecture !

Pourquoi avoir choisit ces 1ere pièces t10 avec tes insignes pour une spé combat?

Je sais que j'aurais du prendre casque et pantalon mais le problème étant qu'a l'époque, j'ai d'abord privilégié le changement de mes pièces les plus faibles même si maintenant ce n'est pas opti du tout !

Le gemmage n'est pas opti aussi avec le stuff que tu possèdes.
Tu aurais dû opter pour de la +40 pa sur rouge et +20pa+10hate sur jaune. Mais bon c'est qu'un up théorique de 60 DPS.

J'ai gémmé mon stuff full +20 pénétration car je suis un peu juste en stat mais sinon je suis d'accord avec toi.

Via ellitist et par rapport a mes stats, et la spé bien sur !

Pourquoi une gem bleu +10 agi +15 endu sur un slot bleu?

C'est provisoire, c'est pour activer ma meta et comme je savais que j'allais changer mon pantalon rapidement je n'ai pas cherché à mettre une +10 all carac.
Adaptes tu ton cycle dps par rapport à ta regen énergie ou fais tu systématiquement 5pt> débiter 5pt>evi?
J'adapte constamment mon cycle par rapport a ma regen, je vais pas refesh mon débiter si il lui reste encore 15 sec... Ça donne plutôt 5 pt debiter 5 pt evix2 puis refresh debiter etc … Je use aussi du thé de temps en temps si je suis juste en énergie.

Au niveau de l'interface:
Ou sont situé tes points de combos?

Sur la cible mais avant tout grace a l'interface de WoW qui me l'inscrit au centre de l'écran.

Ou regardes tu que ton débiter est up? (il n'est pas up sur le screen, il doit l'être à 100%)

Sur le screen, j'arrivai a la fin de mon dps, c'est pour cela que tu ne le voyais pas up mais oui, il est toujours up en tant normal. J'utilise RoguePowersBars pour mes CD.
ou vois tu des que ton tott est up?
Mon tott fait partie de mon cycle tout simplement ! Je le use des qu'il est up
Comment utilises tu tes burst de manière générale? De préférences lesquelles utilisent tu ensembles et pourquoi?
Généralement mes burst sont lâchés pendant la fury mais selon la longueur du combat, j'ai le temps de les use 2 fois. Ma série est utilisé des qu'elle est up (que j'utilise bcp avec mon tott). Sur du mutli je fais série+déluge.

Questions techniques:

A combien est situé le touché coup spéciaux, poisons et coup blanc?

Coups spéciaux: 99
poisons : 314,76 et avec luciole : 236,07
coup blanc : 721,16

A combien est situé le hard cap arpen?
1400 et 1190 pour une spé masse
722 avec mon bijou
Le 2 pièce T10 est il bon selon toi et pourquoi?

Oui, pour moi il est très avantageux. J'ai pour habitude de le use en 1er sur le tank et les autres sur un autre rogue. Cela nous donne à chacun un bon up de dps pendant 6 sec et, en plus, nous permet de récupérer de l'énergie ! Bref tout benef !

PS: j'ai vu que tu comptais prendre le pantalon t10 avec tes insignes, un conseil fais toi crafté celui d'ICC c'est le BIS combat avant les hm.

J'aimerais beaucoup mais je ne connais personne qui peut me le faire Sad Je vais quand même attendre avant de le prendre si je trouve qq'un, je pourrais prendre le casque à la place.

Dernière édition par Spawn le 09/04/2010 12:54; édité 1 fois
09/04/2010 11:56
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 09/04/2010 12:34    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Spawn a écrit:

1190

Humm .... tu es sure ? c'est lié a quoi le soft cap ?
09/04/2010 12:34
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: 09/04/2010 12:55    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Rectification faite !
09/04/2010 12:55
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 09/04/2010 13:05    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Okay
09/04/2010 13:05
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 09/04/2010 13:13    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Citation:
Je sais que j'aurais du prendre casque et pantalon mais le problème étant qu'a l'époque, j'ai d'abord privilégié le changement de mes pièces les plus faibles même si maintenant ce n'est pas opti du tout !

Pourquoi le pantalon en première pièce T10 combat? (tu as pas du lire mon "PS" au dessus.:p)

Citation:
Via ellitist et par rapport a mes stats, et la spé bien sur !

Excellente ta réponse. Very Happy
Alors là je suis curieux de savoir comment tu procèdes pour voir ce que tu vas gemmer de cette façon.
Tu calcules en prenant en compte tous les débuff de raid ?
Es tu un grand matheux?
Bon je blague un peu mais ca me parait très difficile avec les temps qui court de voir quoi gemmer rapidement sans feuille de calcul, étant donné qu'actuellement ca se joue entre arpen, pa, hit, hate, agi.

Citation:
J'aimerais beaucoup mais je ne connais personne qui peut me le faire Sad Je vais quand même attendre avant de le prendre si je trouve qq'un, je pourrais prendre le casque à la place.

Grestie le fais :p

Quel maccros te semble indispensable en tant que fufu?
09/04/2010 13:13
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 09/04/2010 15:59    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
/attack
/afk
09/04/2010 15:59
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 09/04/2010 18:07    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Presque! Very Happy
Manque juste le "Start" avant.

La feuille de calcul avec ton stuff rentré, pour la ceinture j'ai modifié celle que j'ai mis avec les stats de l actuelle que tu as:
http://www.sendspace.com/file/pfdn9o
09/04/2010 18:07
Auteur Message
Teianna

MessagePosté le: 10/04/2010 16:20    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Bonjour Horizon,
Je suis Teianna officier Arthänys.

J'aime pas post comme ca sur les candidatures des autres mais ca commence a être systématique chez nos apply qui leavent au bout d'un mois. Motif invoqué? Manque de raid (25 ou 10 peu importe).
J'avoue nous sommes une guilde jeune en 25 qui peine a raider régulierement en 25 (pour info, mercredi et vendredi sont nos seuls soirs de raid).
Cependant, Spawn, il faut arrêter de fabuler, pendant ta période de test nous t'avons vu environ 3 fois en raid 25, une ou deux fois en raid 10 et encore. Des inscriptions en raid où tu ne te présentes pas (certains avec des motifs valables, ca arrive np, d'autres pas).
Un peu ras le cul que des randoms casu apply chougnent sur le manque de raid alors qu'il n'y a aucun effort de leur coté.

Malgré tout ca je suis pas rancunier , bonne chance, et si jamais tu demandes, la guilde vivote, on arrive a avancer malgré ton départ !
Mes excuses pour le mini drama (pour moi j'ai dit ce que j'avais a dire, j'avais à défendre ma guilde) et félicitations pour Arthas 25 !

Teianna, officier Arthänys.
10/04/2010 16:20
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: 10/04/2010 16:41    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Teianna, si j'ai décidé de partir c'est à cause du manque de raid que l'on faisait !
Toutes les fois ou je suis partie avec vous, étaient les fois ou il y avait assez de joueur, et concernant les raid 10, ce sont toujours les même qui était pris. On ne va pas refaire un post comme se qui c'est passé avec Pouley. Les raid 25 ils y en avait très peu et les peu de fois ou il y en avait j'étais là et pour les raid 10 c'était souvent les mêmes qui était pris pour continuer dans l'avancée. Je ne conteste pas le mode de fonctionnement de la guilde, juste qu'il ne me convenait pas.
Cela ne me dérange pas que tu viennes poster sur mon apply c'est tout à fait normal que tu défendes Arthanys, je m'y suis plus mais pas son fonctionnement.

Sinon, merci Claww pour ta feuille de calcule je vais bien m'en servir ! Very Happy
Je vais aussi commencer a farmer mes primos pour le futal

edit: j'utilise l'auto focus tott sur tank puis sur compagnon rogue pour rep à Claww
10/04/2010 16:41
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:32    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant !
16/12/2017 01:32
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation