S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé]Spawn, voleur mort vivant !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn

MessagePosté le: 08/04/2010 10:46    Sujet du message: [Refusé]Spawn, voleur mort vivant ! Répondre en citant
Salouté à tous,

Je me présente, je m'appelle Henri (oula je m'égare) ! Je m'appelle Nils, j'ai 21 ans et je travaille dans le milieu bancaire (pour ne pas faire de pub...). Je suis diplômé d'un BTS NRC (négociation et relation client) et je suis très motivé à l'idée de pouvoir un jour, rejoindre vos rangs !
*croise les doigts*

Mes disponibilités en jeu

Je suis disponible au moins 4 soirs par semaine sachant que de temps en temps je ne serais peut être pas dispo les week ends (il faut bien que je prenne soin de ma copine Smile )
Bien entendu, je vous préviendrais en cas d'absence de ma part !

Mon Expérience en PvE HL

Depuis mes débuts sur WoW, j'ai fait du pve hl avec 2 personnages : une mage elfette de sang du nom de Saphira qui m'a suivi jusqu'à Wotlk puis, avec l'arrivée de wotlk, j'ai continué mon expérience avec ce rogue !

Pré-BC :
ZG : Clean
AQ20 : Clean
Onyxia : Clean
MC : Clean

BC :
Karazhan : Clean
Gruul / Maghtéridon : Clean

WOTLK :
Naxx : Clean
Sartha 3D 25 : Clean
Malygos : Clean
Ulduar 25: Clean
EDC 25 : Clean
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 7/12

Mes anciennes guildes