S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weedyx

MessagePosté le: 04/04/2010 18:35    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Présentation IRL :

Je m'appelle eddie j'ai 19 ans et j'habite du coté de paris.
Je suis actuellement au chomage depuis hum.... 11 mois :p et j'espère trouver du travail bientôt!
Dans la vie j'aime les filles,les films ,la music ( Le rap biensur p), fumé (plein de truc) et wow!

Présentation IG : ( J'aurait bien fait un passage rp mais ce n'est pas du tout mon truc et en plus je suit pas bon pour écrire des histoire Surprised)

Général :

Pseudo : Weedyx
Rogue spe estro-pied !
Race: Je suis une elfette de sang.
Métiers: Tdc /joa
Un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Votre parcours :

Expérience PvE pré-BC au lvl 60
: Je n'ai pas jouer a cet période,j'ai commencer au début de bc.

Expérience PvE BC au lvl 70: A l'époque de bc j'été plutôt orienté pvp, En pve j'ai clean kara , magthe et gruul. J'ai fait aussi quelques boss dans les instance t5 et t6 mais rien d'important et tout cela en pick up ou dans de petite guilde.(avec nerf)

Expérience PvE WotLK :

Naxx: clean 10-25
sartha: 10 + 25 3add clean
maly: 10-25 clean
uldu: 10 et 25 hm clean ainsi que alga
edc: 10 + 25 hm clean (50 try 10 et 25)
icc: 10 et 25 11/12 ( try lich king 25 jusqu'en p3 prés buff 5% dps ), icc 10 hm down des 3 premiers boss ainsi que pulentraille ,trognepus et blood queen hm.

Pendant mon xp edc et icc j'était dans la guild nøva sur garona que j'ai quitter en changant de serveur.

Mon équipement :

J'utilise les gemmes les plus opti via spreadsheet ,Je privilégie la pa et la hate car se sont les 2 stats au plus gros score de EP aprés le cape poison et le cape expertise.

Votre template :

J'utilise la spe 51/18/02 qui est la plus opti pour estro en se moment grace au up poison la hate est devenu une stat clé du rogue estro pour sa que aller chercher le talent "rélfexex éclair" est devenu plus opti que frappe implacable et opportunité.

Gameplay :
Cycle dps : Garrot , soif de sang , débité , estro , envenom (ou double estro si moin de 4cp) estro , envenom (ou double estro si moin de 4 cp) ect. J'use vanish dés que up pour le regen énergie ou je le garde pour les boss a phase de "burst". J'utilise tot aussi dans mon cycle toute les 30 sec.
En cas de reprise d'aggro ou tank mort et 2éme a l'aggro ect j'use direct evasion qui me permet de tank 15 sec le boss si j'ai de la chance et peut sauver le raid.
Sinon si je suit prés de l'aggro j'use feinte et au pire je stop dps (jamais arriver en raid guild :d )

Mon interface:
J'utilise deadly boss mode , omen et recount en pve
Je suit pas trop add on et j'ai pas besoin de plus que les add on cité.

Autres informations :

- Vos disponibilités présentes:

Tous les soirs dés 19h30-20h a 24h-1h ( ou plus je m'adapte a l'heure de vos fin de raid.) Ainsi que l'aprém-midi en week end si besoin.

- Pourquoi horizon ?

Car je cherche une bonne guild pve sur le culte et j'ai crut comprendre que vous recruter un rogue =).

- Motivations ; qu'attendez-vous de nous ?

Etre intégrer dans votre guild et m'amuser a down du gros boss en guild !

Connection / PC : Connexion de 4go ( une latence de 200-250 tout le temps en général et jamais de problème de connexion, enfin presque =p) (Club internet)
Au niveau du pc: Intel core 2duo 2,6ghz x2
4go de ram
carte graphique nvidia 8800gt oc tout sa tout sa :p

J'imagine et espère vous apporter un bon dps dans vos raid.

En espérant que cet candidature vous ai plus.

Weedyx
04/04/2010 18:35
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2010 18:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
04/04/2010 18:35
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 04/04/2010 19:20    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Concernant la partie technique du voleur je ne me proncerais pas, mes connaissances a ce sujet sont limités.

Concernant l'expérience, ya rien a dire, l'expérience est bien présente, que ce soit a icc 25 / 10 HM ou même a edc 25 HM. C'est vraiment un gros plus.

Concernant le stuff (sans concidéré la version opti gemmage / enchant etc car je ne mis connais pas Smile ) il est très bon.

Les disponibilités sont présentes, pour le moment en tout cas. J'espère que tu trouveras un travail, mais que celui ci ne changera pas tes disponibilités Smile

J'ai une petit question, pourquoi avoir migré ?
Pourquoi le culte ?
Depuis quand es tu sur le culte ?

Que pense tu de la spé combat bi-touche ? Smile

Bonne chance pour la candidature, je donne la parole aux autres.
04/04/2010 19:20
Auteur Message
weedyx

MessagePosté le: 04/04/2010 19:31    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Bonsoir !

Pour la travail il ne changera rien au disponibilités je ne compte pas travailler de nuit ! Very Happy
J'ai migré car j'était sur le culte avant et ça me manque ( garona est un asser gros serveur , le culte tout le monde connait tout le monde j'aime bien ce coté la) et aussi pour rejouer avec des amis irl.
J'ai migrer il y a 1 mois et demi je dirait et j'ai du resté 6 mois sur garona.
J'aime bien la spe combat aussi sa m'arrive de la joué de temps en temps (Elle reste moin bi-touche que estro a mon goût! ) mais mon stuff combat est un peut moin opti que mon stuff estro.
Voila et merci pour la réponser assez vite !
04/04/2010 19:31
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 04/04/2010 19:38    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le fofo Smile

Je pourrais expliquer mon choix mais j'ai décidé de la faire court donc +1 Wink

Juste une question, je ne suis pas rogue donc cette question peut te paraitre idiote mais pourquoi un mangouste sur la main gauche ?

Sinon passe le bonjour a nesto de ma part et bonne chance a toi pour ta candid Wink

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
04/04/2010 19:38
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 04/04/2010 19:50    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Salut Ed94 ! Ca fait un bail ! Quoi de neuf zincou?

04/04/2010 19:50
Auteur Message
weedyx

MessagePosté le: 04/04/2010 19:54    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Salut !

Pour la mangouste le spreadsheet m'annoncé a quelques dps prés qu'elle été mieux que bersek sur cet arme la, enfin bon avec tout les changement sur les proc enchant je vais finalement remettre bersek x2.

Je l'ui passerait le bonjour^^
04/04/2010 19:54
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 04/04/2010 20:02    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Jolie candidature et jolie cote ! bonne chance pour la suite Smile
04/04/2010 20:02
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 04/04/2010 20:05    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Myria a écrit:
Salut Ed94 ! Ca fait un bail ! Quoi de neuf zincou?

Je viens de faire le rapprochement Smile

Info ou intox ?

En tout cas ce post avait fait parler de lui a l'époque Wink

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
04/04/2010 20:05
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 04/04/2010 20:17    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Citation:
Bonjour a tous

Je me présente irl je m'appel eddie je vais sur mes 18 ans et je vie dans le 94.
Mon personnage s'appel skrudette , au niveau du stuff je suis casiment full raid 25 (reste collier , 1 bague , gant et bijou de r10)
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
A cet heure si je suis en stuff et spe pvp sur l'armurie sinon en pve je suis en spe 15/51/5

Au niveau pré BC J'ai pas fait énormement de pve; J'ai clean tout les raid t4 Et fait quelque boss t5 - t6 (t6 pendant les nerf en pick up principalement) J'êté plus en période pvp. Sinon a wotlk j'ai clean naxx 10, 25 , sartha avec 1 add mais pas malygos ( pas la au bon moment :p)

J'ai été plusieurs moi cher conflit pre bc et on ma demander de quitter la guild pour avoir "inviter un pote en rerol" se qui est faux.
J'ai été cher augure cher qui je ne suis pas rester longtemps pour raison de trop claqué mes id ( pendant les periode de noël il y avait quasiment pas de raid donc bon) mais je suis pas dus tyle a claqué mes id en pick up quand j'ai une guild je vous rassure.
Et ma dernière guild dies irae dans laquel je m'entendait trés bien avec tout les ancien conflit^^ Je suis partit car aprés avoir été "ban" 1 semaine de raid pour avoir été spe pvp au dernier raid (alors que je leur est bien expliquer que je n'avait pas put respe par manque de po car je m'était connecter pile a l'heure) sa ma pas plut (étant la chaque soir et a chaque raid depuis 2 mois il aurai pu laisser passer leur "punition ") j'ai donc quitter la guild

Je recherche une bonne guild pve tout simplement , avancer au prochain patch, donne des gros boss! Voila et je sais que horizon est une grosse guild pve.

Au niveau de mes dispo je suis dispo 5 soir par semaine sans probléme Smile (sauf cas excéptionel). Je suis disponible d'environ 20h a 24h ou plus si affinité.

Désoler si faute il ya . Je fait de mon mieux je suis pas très brancher grammaire

En espérant vous rejoindre , Skrudette

De plus, si on se fie à WowProgress, il y aurait eu un certain "sethguek" sur Garona, qui aurait changé son pseudo en "Sofreshx" qui se trouvait bizarrement dans la guilde "Nova", et qui a gquit il y a un peu plus d'un mois, ce qui correspond a ce que eddie nous dit !

Le plus hallucinant c'est le fait qu'il revienne postuler en pensant qu'on va pas savoir que c'est lui :/

Dernière édition par Myria le 04/04/2010 20:30; édité 1 fois
04/04/2010 20:17
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 04/04/2010 20:25    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Un gars de chez Nøva, comme le monde est petit.
04/04/2010 20:25
Auteur Message
weedyx

MessagePosté le: 04/04/2010 21:23    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
[ [quote="Myria"]
Citation:
Le plus hallucinant c'est le fait qu'il revienne postuler en pensant qu'on va pas savoir que c'est lui :/

Écoute c'était le risque a prendre =).
Ha l'époque la plupart des réponse apporté a se topic venait de pote. Je sait ce n'est pas une gloire et beaucoup de connerie on été dise.
Mais bon c'était il y a quoi , 1 an environ? J'ai changé depuis après voila a vous de voir si vous ne voulez pas de moi a cause des erreur passer je comprendrait.
Enfin saché que j'ai changer et que je regrette tous ce qui c'était passé.

Dernière édition par weedyx le 04/04/2010 21:30; édité 1 fois
04/04/2010 21:23
Auteur Message
weedyx

MessagePosté le: 04/04/2010 21:28    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Oct 18, 2009 Sethguek joined guild Nøva Pour être exact .
Feb 28, 2010 Sofreshx left guild Nøva
04/04/2010 21:28
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 04/04/2010 21:33    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
A l'époque tu étais un peu notre chouchou des apply chez Osmose "Do you remember"
04/04/2010 21:33
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 04/04/2010 22:00    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Faut quand même un sacré culot pour repostuler ici après la merde que t'as foutu ...

04/04/2010 22:00
Auteur Message
weedyx

MessagePosté le: 04/04/2010 22:14    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro] Répondre en citant
Oui.... Enfin c'est du passer pour moi j'avait 17 ans , j'en est 19 les temps ont changer.
04/04/2010 22:14
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:57    Sujet du message: [Refusé] Candidature Weedyx , [rogue estro]
12/12/2017 00:57
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation