S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Azgril - Prêtre sacré
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azgril


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 23/03/2010 11:38    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
Bonjour à tous, après de mures réflexions je me décide à postuler chez vous.


Mon personnage:

Nom du persos : Azgril
Race : Nain
Classe : Prêtre
Spécialisation : Sacré 13/58 et discipline 57/14
Métiers : couture 420 enchantement 100


Donc mon prêtre possède pour spécialisation principale le sacré. C’est une spécialité avec laquelle je prend le plus plaisir à jouer comparé à la spé discipline que je trouve trop monotone.

Il existe plusieurs façons de jouer cette spécialisation et j’ai choisi le jeu à la rénovation tout simplement pour son gameplay très dynamique me permettant d’être plus réactif lors de mouvement car très peu de cast. Pour vous expliquer, cette spécialisation s’appuie sur deux talents : [rénovation surpuissante] qui donne à ma rénovation un petit heal au moment ou je la pose (heal pouvant être critique) me donnant une chance de faire proc le talent [vague de lumière] me permetant de lancer un soin rapide instant et gratuit.

Tout ca nous donne un jeu vraiment fluide, réactif et très simpa à jouer que je n’ai pas retrouvé dans les autres classes de soins. Si l’on peut parler de «cycle» mon jeu se base sur le cercle de soin dès que up ainsi que ma prière de guérison, et le reste du temps une rénovation ou un soin rapide instant. En cas de gros dégats de raid j’ai ma prière de soin à utiliser avec 3 voir 2 stack du talent [heureux hasard]. Si vraiment je me fait déborder par les dégats j’ai mon hymne divin me permettant pendant quelques secondes de souffler avant de repartir.

Pour ce qui est des métiers c’est surement le point négatif de mon personnage car je doit avouer que je ne suis pas un farmer et que je déteste passer des heure a ramasser des compos. Cependant j’ai eu le courage de monter ma couture qui me permet d’avoir un enchantement de cape et d’accéder à l’amélioration des jambes. Quand au second métier la j’ai tout simplement pas la patience...


Réputations Woltk:

Lame d’ébène : révéré
Kirin tor : révéré
Repos du ver : révéré
Croisade d’argent : honoré
Verdicte des cendres : exalté
Hodir : révéré

J’ai atteint le cape révéré pour les divers enchantement, les haut fait m’important peu je n’ai pas vu de réel utilité de les monter exalté.

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Azgril

Expérience de jeu:

J’ai débuté wow il y a 2 ans et demi environ avec des amis d’université fan de jeux vidéo. J’ai commencé sur serveur privé (pas bien !!) pendant un ans et demi c’est la ou j’ai tout appris sur wow et c’est aussi la ou j’ai commencé à prendre gout au PVE.

Concernant le heal, j’ai toujours joué healer dans wow, c’est en quelques sorte ma passion. Toute ma période sur privé j’ai joué une chamane, et j’avais aussi monté un paladin sacré et un druide restoration, et voila que maintenant sur serveur officiel je me retrouve avec le prêtre sacré que je trouve de loin à mon goût le plus intéressant.

J’ai finalement décidé de rejoindre mon amis qui était parti sur le culte il y a donc un an environ. J’ai commencé dans la petite guilde RP ou était mes amis Umoya ithemba (guilde sans ambition PVE, guilde familial et plus que casual). Bien évidement j’ai fini par partir pour vraiment gouter au PVE. J’ai donc rejoint la guilde Fraternity guilde aussi casual mais possedant des joueurs de qualité ce qui m’a permis d’avancer et de découvrir en parti le contenu du jeu. Je les ai rejoint pendant Ulduar ou l’on est arrivé jusqu’a Vezax, le colisé arrivant personne n’a vraiment voulu y retourner et finir Ulduar ... J’ai pu clean EDC 10 et 25, vraiment déçus du niveau de difficulté. Nous n’avions pas les capacité pour le mode héroique.

La guilde à fini par se dissoudre par manque d’activité et avec les officiers, nous avons décidé de remonter une autre guilde plus solide et avec pour ambition d’aller plus loin dans le pve avec la Citadelle de la couronne de glace. J’étais le GM de la guilde et nous avons réussi à trouver de très bon joueurs et nous avions largement les capacités de finir ce raid cependant les joueurs n’ont pas tous respecté les jours de raid, ce qui nous à vraiment bloqué dans l’avancement et j’ai donc décidé d’en finir et de me trouver un vraie guilde PVE haut niveau solide. Nous sommes arrivé à 7 boss (pullentraille trognépus et marcherève) et nous avons tombé edc 10 hero jusqu’a 4 boss n’ayant pas eu le temps d’en finir avec anub arak ...

J’ai monté 6 personnages 80 : pretre druide dk voleur mage chaman. Je les ai monté car les soirées étaient souvent longues et surtout ca permet de découvrir les autres classes et de mieux appréhender le jeu avec eux en pve. Connaître les autres classes c’est un point très positif pour améliorer son jeu en raid.

Dans ces personnages j’en joue bien évidement peu, j’ai mon DK que j’aime beaucoup jouer c’est une classe ayant un énorme potentiel de dégats et son gameplay je le trouve très intéressant. C’est mon second personnage orienté pve (son nom Azgrïl). Ensuite je rejoue ma druide spécialisation heal pour me mettre au pvp que j’ai toujours détesté. j’ai envie de m’y mettre pour découvrir un autre monde et c’est un très bon exercice pour améliorer ses réflexes.

Pour ce qui est donc de mon avancée PVE :

Naxx clean
Ulduar 10 : 11/14
Ulduar 25 : 8/14
EDC 10/25 : clean
EDC 10 hero : 4/5
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 6/12


Mes disponibilités:

Au niveau de mes disponibilités je suis disponible casiment toute la journée (travail pour le moment entre 12h et 14h) et le soir de 20h30 20h45 environ jusqu'à pas d’heures. Je suis libre tout les jours de la semaine sauf un week end sur deux ou je travail en fin d’après midi début de soiré. Donc les 5 soirées de raid garantie.


Addons :

Je ne suis pas très porté sur les addons, l’interface de base me convenant suffisamment et le healing étant suffisamment simple j’ai pas vraiment envie de prendre des addons faisant le job a ma place ! Mais j’utilise quelques addons pour faciliter les choses :

Grid : jouant sur un petit écran cet addon est parfait pour avoir une vue du raid dans de petits carré.

Deadly boss mod : devenu tout simplement indispensable.

Power aura : pour afficher quelques buff

voila pour mes addons indispensable au heal ensuite j’ai recount omen et WIM

Présentation irl:

Je m’appel Guillaume j’ai 22 ans et j’habite à Pau (Pyrénées atlantique). J’ai fait un DUT SRC (multimédia) à Tarbes dans lequel je me suis bien fait enc¨¨¨ du coup j’ai pas pu continuer mes études. Ca fait 7 mois environ que je cherche du boulot car j’ai pour projet d’immigrer au canada (dossier déjà envoyé). J’ai seulement réussi à trouver deux boulots d’étudiants (l’animation pour les enfants à l’école et un boulot dans une station service).

Sinon je suis un gros cinéphile surtout du cinéma américain, je doit même dire que j’adore la culture nord américaine. Bien évidement la musique comme tout le monde, j’écoute de tout mais surtout la country et la musique de film.

J’ai toujours aimé de rêver à partir loin de tout dans des endroits ou les hommes mettent peu les pieds. Ne supportant pas la chaleur je me suis toujours interessé aux pays nordique la ou l’on voit la neige pendant tout l’hiver ! Le Canada et l’Alaska en sont mes endroit de rêve.


Pourquoi vous ?

Dans la guilde que je recherche c’est une très bonne avancée PVE, mais surtout l'ambiance qu’il y a dedans. Je veut une guilde sérieuse mais qui sais s’amuser prendre plaisir à tomber des boss. Je n’ai aucun intérêt à rejoindre une guilde militaire.

Ayant posé mes critères j’ai fait la liste des guildes PVE HL du serveur il y en a pas 36. J’ai pris soin de les examiner toutes pendant plusieurs jours, à mon sens ce n’était pas imaginable que je rejoigne une guilde juste pour son avancée PVE. En explorant les forum les postulations etc, deux guildes sont sorti de lot qui semblaient me correspondre, Horizon et relik. Relik commençant les raids trop tôt pour moi mon choix c’est porté sur vous.

Je sais que j’ai pas une expérience immense du haut level en PVE n’ayant pas eu la chance d’intégrer de grosses guildes me le permettant. Cependant je suis persuadé d’avoir le niveau pour vous rejoindre et je suis prêt à vous le prouver. J’ai un goût énorme pour la difficulté, et rien n’est plus plaisant que d’être stressé pendant un combat, envoyer tout ce que l’on a, avoir le coeur qui bat et voir le boss tomber.

J’espère sincèrement que je saurais vous séduire.

Mes valeurs et mes défauts:

Pour ce qui est des défauts, déja je vous l’ai dit plus haut je ne suis pas un farmer mais quand faut le faire faut le faire. C’est un gros défaut mais cependant quand j’ai besoin de quelquechose je me suis toujours débrouillé tout seul. Les enchantements les compos de craft etc, je me suis jamais servi dans une banque de guilde j’ai toujours tout acheté à mes frais. je ne supporte pas profiter d’une guilde.

Au niveau de mon caractère, ben je peut me lasser assez vite mais je pense pas être un gars vraiment chiant. Je respecte les joueurs d’une guilde et encore plus ceux qui la font vivre car ayant été GM je sais la difficulté que ca représente.

J’aime donner des coups de mains et j’estime avoir une bonne connaissance de wow donc si je peut apporter de l’aide rien ne me fera plus plaisir.

Bien évidement aimant wow je suis toujours en train de me renseigner sur l’évolution du jeu des classes, je traîne pas mal sur les forum de wow et sur judgehype. Concernant les strat des boss il m’est impensable de partir affronter un boss sans m'être renseigné sur ses capacités et le déroulement du combat.





Pour conclure même si mon expérience pve en terme de hard mode est plutot limité, je sais que j’ai les capacités pour vous rejoindre. Rien ne me ferait plus plaisir que d’avoir une période teste et vous montrer ce que je sais faire. Je suis bien évidement prêt à faire des sacrifices et que si j’ai des choses a modifier ou autre je le ferait, les conseils de joueurs expérimenté sont toujours bon à prendre.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

23/03/2010 11:38
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 23/03/2010 11:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
23/03/2010 11:38
Auteur Message
Marouff


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 55
Localisation: Ile de la Réunion

MessagePosté le: 23/03/2010 11:48    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Bonne chance pour ta candidature.
23/03/2010 11:48
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 23/03/2010 12:04    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
bonjour et welcome

jolie candidature bravo c'est plutot rare par les temps qui court

le stuff me semble correct le gemmage intel est un choix personnellement je prefere gemmer hate par contre a mon avis tu peut te passer du bonus de sertissage sur tes poignées.
manque les metiers HL c'est plus tres complique a up de nos jour.

le template ne presente pas de grosses aberation a mon sens protection contre les sorts est mieux que fureur divine.
de meme que tu dit jouer a la renov et tu glyphe soin rapide prend plutot la glymphe renov.
Si tu utilise peu soin rapide choisie plutot resilance beni par raport a soins surpuissant.

par contre la ou je suis un peu moins entousiante c'est ton manque réel d'experience pve HL et notament le passage sur le coté "militaire".
Chez nous commme dans une majorité de raid je pense y a les soirs ou on farme des encouters maitrisé et l'ambiance peut etre détendu.
Mais sur les boss qu'on maintrise pas encore l'ambiance n'est plus la même (ué en gros c'est pas on try on down et on loot).
Il serait dommage que tu fasse une migration pour d'apercevoir que le pveHL ne te plais pas.

Bon courage pour la suite de ta candidature



PS:oui je sais les fautes mais je cherche encore (voir signature)
_________________
23/03/2010 12:04
Auteur Message
lefty
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 799

MessagePosté le: 23/03/2010 12:14    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile


Sur le papier c'est a mon gout très bien, on peut voir transpirer ta motivation sur cette candidature Smile

Je laisse a mes amis le choix de te poser toutes les questions du monde sur le gameplay du prêtre mais ca sera +1 pour un test, pour vérifier que le skill est à la hauteur de la candid Wink


A vérifier aussi si la guilde need un prêtre, un off t'avertira sur ca


Bonne chance a toi Wink
_________________
Cette personne (léfty) humble, faisant naître en nous un dépassement de soi que je ne pensais atteignable que par les plus grands hommes de paix de notre monde contemporain.
Hexen

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
23/03/2010 12:14
Auteur Message
Alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 346
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23/03/2010 14:01    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
Candidature sympatoche !

Good Luck le Palois !
_________________
23/03/2010 14:01
Auteur Message
vrokarusiam


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 696

MessagePosté le: 23/03/2010 14:47    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
Huuug a toi !

Bravo pour ta candidature, le coté humain me plait beaucoup ! Ensuite question prêtre ... ben heuu ... c'est pas ma tite elfette, du 70eme cercle, qui va me permettre de te poser des question ... en tout cas tu semble être une personne fort sympathique et c'est déjà un bon, point. Mais Horizon, ce n'est pas une guilde de rencontre à la base, donc je vais laisser les questions aux spécialistes dans la matière !
_________________
23/03/2010 14:47
Auteur Message
lefty
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 799

MessagePosté le: 23/03/2010 15:02    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
vrokarusiam a écrit:
Huuug a toi !

Bravo pour ta candidature, le coté humain me plait beaucoup ! Ensuite question prêtre ... ben heuu ... c'est pas ma tite elfette, du 70eme cercle, qui va me permettre de te poser des question ... en tout cas tu semble être une personne fort sympathique et c'est déjà un bon, point. Mais Horizon, ce n'est pas une guilde de rencontre à la base, donc je vais laisser les questions aux spécialistes dans la matière !




On voit que tu connais pas l'historique :p


j'ai vu pas mal de couple se faire ou défaire ici Smile


Le plus beau fut un dk avec un prêtre ombre Wink
_________________
Cette personne (léfty) humble, faisant naître en nous un dépassement de soi que je ne pensais atteignable que par les plus grands hommes de paix de notre monde contemporain.
Hexen

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
23/03/2010 15:02
Auteur Message
azgril


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 23/03/2010 15:38    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
Merci pour vos réponses si rapide ! ca fait plaisir das le sens ou j'ai passé beaucoup de temps à la faire.

J'vais répondre a poulouc :


poulouc a écrit:
bonjour et welcome

jolie candidature bravo c'est plutot rare par les temps qui court

le stuff me semble correct le gemmage intel est un choix personnellement je prefere gemmer hate par contre a mon avis tu peut te passer du bonus de sertissage sur tes poignées.
manque les metiers HL c'est plus tres complique a up de nos jour.

le template ne presente pas de grosses aberation a mon sens protection contre les sorts est mieux que fureur divine.
de meme que tu dit jouer a la renov et tu glyphe soin rapide prend plutot la glymphe renov.
Si tu utilise peu soin rapide choisie plutot resilance beni par raport a soins surpuissant.

par contre la ou je suis un peu moins entousiante c'est ton manque réel d'experience pve HL et notament le passage sur le coté "militaire".
Chez nous commme dans une majorité de raid je pense y a les soirs ou on farme des encouters maitrisé et l'ambiance peut etre détendu.
Mais sur les boss qu'on maintrise pas encore l'ambiance n'est plus la même (ué en gros c'est pas on try on down et on loot).
Il serait dommage que tu fasse une migration pour d'apercevoir que le pveHL ne te plais pas.

Bon courage pour la suite de ta candidature



PS:oui je sais les fautes mais je cherche encore (voir signature)



Alors pour le template, protection contre les sorts en effet ca peut etre mieux c'est une bonne remarque je te remercie !
Ensuite oui j'ai un jeu à la rénovation ce qui veut pas dire que je heal majoritairement à la rénovation, comme je l'ai expliqué je me sert de ma rénove surpuissante pour avoir des soins rapides instant, je suis pas sur de trouver un réel intérêt de réduire sa durée. A vraie dire j'ai fait le choix du jeu à la rénovation suite a une grosse remise en question de mon gameplay je me suis renseigné j'ai discuté avec des gens et il en était sorti que la glyphe de rénovation avait peu d'intérêt dans un soucis de lissage des dégats. Ensuite soin rapide est parti intégrante de mon jeu pour assister le heal tank ou encore quand seulement quelques personnes prenent des dégats. En tout cas j'aimerai bien avoir ton point de vue sur la glyphe de rénovation?
Pour résilience béni encore une fois ca doit avoir plus son intérêt à plus haut niveau donc la aussi suite aux conseils je peut toujours changer ca.

Ensuite pour l'ambiance raid j'en suis tout à fait conscient il faut savoir mettre de la discipline la ou il en faut les boss difficil ou en cours de try je comprend complètement que l'ambiance peut être assez tendu.

Pour l'expérience pve hl j'ai pas eu cette chance mais je suis sur que je peut être à la hauteur.
23/03/2010 15:38
Auteur Message
vrokarusiam


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 696

MessagePosté le: 23/03/2010 16:10    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
lefty a écrit:
vrokarusiam a écrit:
Huuug a toi !

Bravo pour ta candidature, le coté humain me plait beaucoup ! Ensuite question prêtre ... ben heuu ... c'est pas ma tite elfette, du 70eme cercle, qui va me permettre de te poser des question ... en tout cas tu semble être une personne fort sympathique et c'est déjà un bon, point. Mais Horizon, ce n'est pas une guilde de rencontre à la base, donc je vais laisser les questions aux spécialistes dans la matière !




On voit que tu connais pas l'historique :p


j'ai vu pas mal de couple se faire ou défaire ici Smile


Le plus beau fut un dk avec un prêtre ombre Wink

Tu parle du dk a Pépé et de Anza ?
_________________
23/03/2010 16:10
Auteur Message
lefty
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 799

MessagePosté le: 23/03/2010 16:28    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
vrokarusiam a écrit:
lefty a écrit:
vrokarusiam a écrit:
Huuug a toi !

Bravo pour ta candidature, le coté humain me plait beaucoup ! Ensuite question prêtre ... ben heuu ... c'est pas ma tite elfette, du 70eme cercle, qui va me permettre de te poser des question ... en tout cas tu semble être une personne fort sympathique et c'est déjà un bon, point. Mais Horizon, ce n'est pas une guilde de rencontre à la base, donc je vais laisser les questions aux spécialistes dans la matière !




On voit que tu connais pas l'historique :p


j'ai vu pas mal de couple se faire ou défaire ici Smile


Le plus beau fut un dk avec un prêtre ombre Wink

Tu parle du dk a Pépé et de Anza ?




Non
_________________
Cette personne (léfty) humble, faisant naître en nous un dépassement de soi que je ne pensais atteignable que par les plus grands hommes de paix de notre monde contemporain.
Hexen

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
23/03/2010 16:28
Auteur Message
Onderon
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 727

MessagePosté le: 23/03/2010 16:39    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
Bienvenu et bon courage pour la suite.
_________________

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
23/03/2010 16:39
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 23/03/2010 16:49    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
azgril a écrit:
En tout cas j'aimerai bien avoir ton point de vue sur la glyphe de rénovation?


Minute la les questions c'est moi qui les pose (mode humour hein)
plus serieusement la glyphe de renov n'est pas indispensable je trouve qu'elle rend la renov plus "nerveuse" (moins de tics mais plus fort)
au niveau hps je crois meme que c'est moins efficasse.
par contre je n'aime pas la glyphe de soins rapide qui n'apporte qu'un gain de regen mana le but c'est d'optimiser son heal ,pour la regen ben potion obrefield hym et racial
la glyphe prière de soins est pas mal car elle donne un gain de hps.

azgril a écrit:

Pour résilience béni encore une fois ca doit avoir plus son intérêt à plus haut niveau donc la aussi suite aux conseils je peut toujours changer ca.

ben on essaye de faire du "haut niveau" sinon a quoi bon parler chiffon (ou stuff) hps glyphe ou gemmage.
Je pense que si tu utilise massivement le FH tu doit garder soin surpuissant sinon prend resiliance benit (ne pas se fier au nom pvp faut bien tout lire comme les contrats d'assuance)

bon allez une petit question histoire de faire tourner mon compteur post

Quel est le cycle de heal (oui je sais le cycle c'est le mal pour un healer) que tu utilise sur un combat a degat constant (type saphiron en gros) ?

bon courage pour la suite
_________________
23/03/2010 16:49
Auteur Message
azgril


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 23/03/2010 17:34    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
eh bien à combat constant c'est prière de guérison des que up, cercle de soin des que up aussi et le reste du temps rénovation et soin rapide instant. En cas de gros dégats de raid pour remonter un groupe prière de soin avec 2 ou 3 stacks de heureux hasard. Après au cas par cas si besoin de remonter une personne particulière j'utilise soin rapide. Mon hymne divin si on se fait déborder au heal.

Je prend note pour les glyphes merci pour les conseils.

A bientot.
23/03/2010 17:34
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 23/03/2010 17:43    Sujet du message: Re: Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
autant pour moi je vient de trouver la reponce pour le "cycle de heal" en relisant ton apply

azgril a écrit:
Pour vous expliquer, cette spécialisation s’appuie sur deux talents : [rénovation surpuissante] qui donne à ma rénovation un petit heal au moment ou je la pose (heal pouvant être critique) me donnant une chance de faire proc le talent [vague de lumière] me permetant de lancer un soin rapide instant et gratuit.

Tout ca nous donne un jeu vraiment fluide, réactif et très simpa à jouer que je n’ai pas retrouvé dans les autres classes de soins. Si l’on peut parler de «cycle» mon jeu se base sur le cercle de soin dès que up ainsi que ma prière de guérison, et le reste du temps une rénovation ou un soin rapide instant. En cas de gros dégats de raid j’ai ma prière de soin à utiliser avec 3 voir 2 stack du talent [heureux hasard].


deux petit commentaire il ne faut pas oublier que la renovation ca sert avant tout a heal et pas seulement a faire proc vague de lumiere.
ensuite pour l'utilisation de priere de soin , je pense qu'il s'agit avant tout d'un soin situationnel ,tu ne doit pas l'utiliser en fonction des stacks d'heureux hasard.
C'est un soin lourd sur touts les poins (temps d'incant et coup en mana) son utilisation doit etre dictée par le besoin.

bon je vais quant meme te poser une question (sinon on vat dire que je slack )

peut tu me dire quelles sont les stats utiles pour un spée sacrée et quelles sont leurs impact sur tes heals ?
_________________
23/03/2010 17:43
Auteur Message
azgril


Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 23/03/2010 18:39    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi sur la prière de soin je n'ai jamais dit que je l'utilisais des que j'avais les 3 stacks. J'ai du mal m'exprimer dsl.

Pour une spé sacré la stat principale est la puissance des sorts, c'est la stat qui augmente la puissance de tes soins et donc le heal par seconde. C'est d'autant plus important car l'on est des heal de raid donc besoin de soins puissants.

Ensuite je dirais l'intelligence qui est une grosse source de régen mana avec le requinquage (plus de mana = plus de mana rendu). Elle donne une petite dose de critique.

Ensuite difficile à dire entre la hate et le critique, il faut trouver le bon équilibre. La hate reste quand meme au dessus, réduire le GCD pour lancer les sorts plus rapidement. Il faut garder une certaine dose de critique qui permet de la régen mana avec concentration sacrée et le proc vague de lumière. Le critique c'est bien ca permet de healer plus le seul inconvénient c'est qu'il se contrôle pas.

Je mettrais l'esprit en dernier qui permet la régen mana et d'augmenter un petit peu la puissance sort.
23/03/2010 18:39
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 12/12/2017 00:48    Sujet du message: [Refusé] Azgril - Prêtre sacré
12/12/2017 00:48
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex