S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] *Hurricanes*
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefash

MessagePosté le: 20/03/2010 20:00    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
1- Qui êtes vous?

je me nomme jonathan et sui ager de 23 ans je viens de belgique dans une belle région campagnarde je suis employé vendeur dans le commercial
egalement pere de famille je pratique souvent le jogging pour la forme pour le bien etre de sois meme passioner de musique j adore faire la fiesta quand
j suis au commande de mes vynils caractére plutot calme poser sociable aime parler pendant des heures si la convesation est prenante Wink voila pour ma part

2- Vos disponibilitée

je suis dispo pratiquement chaque soir mais je prévient si un pépin arrive le boulot qui telephone ou mademoiselle qui rale parce
que wow tourne trop mais no soucis pour la dispo il n ya souvent pas trop de problémes sur sa.

4- Votre expérience IG

j et commencer wow il y a 2 ans et demi en commencant a monter un mage puis un rogue et puis voici la venue de woltk
j et de suite reroll dk pour test la classe je voulais le monter en tank mais sa ne me plaisais pas d etre preneur de baff
j et ensuite voulu le monter en dps ce qui ma vitte convainqu.
j et clean BT
j et clean zul-aman
j et clean kara
wotlk: clean naxx 10/25 clean malygos 10/25 sartharion 10/25 + 3dd ulduar assemblée de fer ok plus quelques boss
puis un long moment de repos sur wow car le travail me demandais bcp de temps

5- Votre personnage

HURRICANES dk spé impie dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Cycle Dps

Quelques précisions sur les abréviations :
IT - Toucher de glace
Ps - Frappe de peste
Dc - Voile mortel
DnD - Mort et décomposition
HoW - Cor de l'hiver
SS - Frappe du Fléau
Pesti - Pestilence
AoD - Armée des morts
BS - Frappe de sang

Pour ce nouveau template, voici le cycle DPS

PS - IT - BS - BS - SS - Dc - HoW - SS - Dc - BS - BS - SS - Dc

ouvert a tte questions.

mes metiers sont:

joallerie 450 dont 3 gemmes prismatiques 34 force (1pt de force egal 2pt de pa) mineur 450
pecheur 450

addon

recount
omen
dbm
ceux important pour raids d autres mais ne favorisent pas pour raids

7- Pourquoi "Horizon" ?

pour evoluer dans le pve de part votre expérience hl dans la motivation la concentration
et la bonne humeure et parce que j aime le pve je cherche donc a m experimenter et a apporter mon soutien

*HURICANES POUR VOUS SERVIR*

cordiallement @@+

Dernière édition par nefash le 21/03/2010 15:38; édité 4 fois
20/03/2010 20:00
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2010 20:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/03/2010 20:00
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 20/03/2010 20:10    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
Hello Hurricanes.

Je t'invite à étoffer quelque peu ta candidature, histoire que celle-ci transpire un peu plus ta motivation Wink

(Au pire, inspire toi de celle déjà existantes...)

Bon courage.

PS : Approuve-tu notre charte ?

Gretz.
20/03/2010 20:10
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 20/03/2010 20:16    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
Salutation, bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

Maintenant, pour que l'intérêt soit réciproque, il va nous falloir plus qu'une misérable poignée de lignes dispersées sur un post, qui ne raconte rien de toi, de comment tu joue, ce que tu veux faire, etc...

On connait donc ton nom et ta classe. Maintenant dit nous qui tu es.
20/03/2010 20:16
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/03/2010 20:29    Sujet du message: forum alacon Répondre en citant
On voit vraiment que le niveau des candidatures de ces derniers temps est au plus bas.
Une mauvaise candidature reflète un aspect négatif envers le joueur.
J'ai même pas eu envie de la lire.

Schling ou bien?

edit : euhhhhh ça va pas être possible, y a un mot sans aucune fautes?
20/03/2010 20:29
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 20/03/2010 20:31    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
Après moultes recherches... Oui Mémé !

Citation:
tous les soirs de 20h a 00h00 et plus

Gretz.
20/03/2010 20:31
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 20/03/2010 20:34    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
Ben c'est peut etre dommage en cherchant dans les profondeur de ma memoire je crois me souvenir que le joueur n'étais pas mauvais chez brainless.

Mais bon je suis meme pas sur de moi et en lisant la candidature ca donne pas envie d'en savoir plus et de tout facon le niveau d'itemisation me semble pas suffisant pour notre avance pve.

Bon courage quant meme pour la suite
20/03/2010 20:34
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 20/03/2010 23:08    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
J'ai delete le post avec comme titre ".", inutile de flooder notre section de post inutile, tu m'expliqueras l'intérêt de refaire un post au lieu de poster dans celui-ci.
En ce qui concerne la candidature je n'ai pas lu, trop de fautes. Il n'y a pas eu d'efforts de ton côté j'en ferai pas du mien. Bye.
20/03/2010 23:08
Auteur Message
nefash

MessagePosté le: 21/03/2010 00:23    Sujet du message: hurricanes Répondre en citant
bonsoir dit moi j voulais juste savoir es-ce que pour toi les fautes d ortographe sur un topic font le joueur derriere son ecran? pour ma part je ne pensse pas du tout
je pensse que ma candidature a eter bien rediger or mi les qques fautes si il faut que j en refasse une toute propre sans faute alors Wink @+
21/03/2010 00:23
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 21/03/2010 00:36    Sujet du message: Re: hurricanes Répondre en citant
nefash a écrit:
or mi

<3
21/03/2010 00:36
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 21/03/2010 03:15    Sujet du message: Re: hurricanes Répondre en citant
nefash a écrit:
bonsoir dit moi j voulais juste savoir es-ce que pour toi les fautes d ortographe sur un topic font le joueur derriere son ecran?

Non.
Mais être bon et bien faire sont travail sont bien 2 choses différentes.
21/03/2010 03:15
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 21/03/2010 05:34    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
Tu viens ici sans faire aucun effort, et tu voudrais qu'on te jette des fleurs et qu'on te juge comme on jugerait d'une candidature "normale" ; ouvres les yeux, ta candidature est très mauvaise, remplie de faute et ne donne absolument pas envie d'en savoir plus sur toi. Même le strict minimum d'information n'est pas donné. Et en guise de réaction, tu aurait pu intelligemment accepter ces erreurs, or tu préfère t'enfoncer.

A mon sens, c'est tout vu: -1.
21/03/2010 05:34
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 21/03/2010 09:51    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
sa va shinlger bientot ^^
21/03/2010 09:51
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 21/03/2010 15:24    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
Ah ouais quand même...
21/03/2010 15:24
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 21/03/2010 15:48    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes* Répondre en citant
Ça pique les yeux toutes ces fautes ...
J'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin ...
21/03/2010 15:48
Auteur Message
nefash

MessagePosté le: 21/03/2010 16:14    Sujet du message: sans deconner Répondre en citant
wai bon on peut pas tous etre intello super caler en ortho y a un baille que l école n est plus de ma source voila donc juger un post par les fautes d ortho
sa m fait bien rire sa fait pas le joueur derriere son écran mtn chacun son opignon c est pas que les fautes son énormes c est lisible et propre 3 fois j et re ma candidature faut pas pousser ...vous vous focaliser sur les fautes personne n est parfait Very Happy sa n efface pas la motivation de jouer voila tout mtn si c est pas a votre gout j fait aussi de bon gateaux xD
j accepte que il ya mieux com candidature la je l et modifier j espere qu elle plaira au moins quelqu un .

a+
21/03/2010 16:14
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:41    Sujet du message: [Refusé] *Hurricanes*
23/08/2017 02:41
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation