S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Long time no see.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 16/03/2010 21:57    Sujet du message: Long time no see. Répondre en citant
Hello guyz !

Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de news, mais on peut dire que ça slack pas mal du côté royal de la guilde. Du coup, ça délègue les tâches !

Bref, quoi de neuf côté avancée PvE ? Du R25, Du R10, un buff +5% créant la polémique ("On le met oupah ?"), et du boss qui fini par tomber non sans douleur. Je vous présente les deux à qui je pense :

Sindragosa 25 - Sans buff 5%

Que dire sur ce boss ? Gros dragon, debuffs, deplacements & glacons. Tout les ingrédients réunis pour faire cet encounter un des plus difficile avec Putricide.
Après 150 mecs glaconnés, des freezes sur l'aoe, des tanks OS à cause des heals qui slack derrière le bloc de glace, on aura fini par la down ("non sans douleur", remember ?). La route pour LK25 nous est ouverte !

Le deuxième à qui je pense n'est autre que le patron de la Citadelle, j'ai nommé :

Le Roi Liche 10 - Sans buff 5%

Alors pour celui-ci, c'est quand même le plus gros défi de la citadelle. 5 phases dont 2 de transition, 15mn de combat, what else ? Combat épique, event prenant, adrenaline du début à la fin, le genre de combat que j'adore. Après de nombreux wipe à cause des Val'Kyr, des Profanations, des mecs qui tombent pendant la transition (Si, si ... :/), notre compo bancale et j'en passe, il finira par tomber ! (C'est sûr qu'avec un cham c'est mieux. Pour reprendre K "Chouta c'est le chamelem le plus fort de la guilde !", il aurait raison ?)

Voilà voilà pour ma (first) news.

On ne s'arrêtent pas là. Arthas 25 et les HM 10 nous attendent ! Wait'n'See.

Gretz.

Gretz.
16/03/2010 21:57
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2010 21:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
16/03/2010 21:57
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 17/03/2010 00:08    Sujet du message: Long time no see. Répondre en citant
GG.

RP parlant, il est comment l'event d'Arthas?
17/03/2010 00:08
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 17/03/2010 13:59    Sujet du message: Long time no see. Répondre en citant
A chier !

Arthas: hahaha vous êtes arrivés jusque ici bande de mauvais ? Et vous croyez que ça me fait peur alors que j'ai la plus grosse ?
Tirion: rends toi sale noob fait pas chier et on te bute vite fait bien fait, toute façon on a tout clean c'est nous qu'on a la plus grosse.
Arthas:Ouais bla bla mais non bla bla.
Tirion: chargez !
Arthas "lance glaçon infinie sur tirion" : hahaha t'as vue c'est moi qui ait la plus grosse et même que je rush tes potes pour faire classe pendant que tu sert trop à rien avec ta Ashbringer noraj mec.
17/03/2010 13:59
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 17/03/2010 14:14    Sujet du message: Long time no see. Répondre en citant
Belle news Gretz GG !
17/03/2010 14:14
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 17/03/2010 14:21    Sujet du message: Long time no see. Répondre en citant
T'as oublié de préciser que grace au super héros Merilia, Arthas était entrain de pleurer quand on c'fait rez.
17/03/2010 14:21
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 17/03/2010 19:41    Sujet du message: Long time no see. Répondre en citant
Je raconte que les histoires vraies, sorry !

Gretz.
17/03/2010 19:41
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:52    Sujet du message: Long time no see.
11/12/2017 07:52
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation