S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] recrutement guilde horizon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horssy

MessagePosté le: 07/03/2010 11:28    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
Bonjour,
je m apelle sebastien,j ai 32 ans , une femme et 2 enfants.
j habite dans le sud de la france a CASTRES dans le 81 a 30 min de toulouse. c est coin tres sympa.

je postule dans votre guilde car depuis 1 mois la mienne par en live.Ca fesait 2 ans que j etais dedans.
le GM a quitte ces fonctions sans rien dire;les officiers ont essayer de sauver le navire mais sont partis aussi.
il reste que le rats qui voudraient pas partir mais pas le choix, faut savoir faire des choix meme s il sont difficilles car on s attache au gens que l on cotoie.

le joue actuellement avec une pretresse heal sacre (2eme spe dpspour les quetes) qui me plait tres bien actuellement 77 elfe de sang elle s apelle horssy jai toujours etait sur le culte depuis 2 ans.
j ai voulu essayer heal car j ai aussi un tank dk givre ambi ainsi qu un demo destru pour instance et autre et affli pour pvp.

je joue le soir de 22h 22h30 a 2h du matin tout les jours depuis 2 ans sauf vacances (en encore pas sur) coupure de courant et coupure internet hihi.

je recherche une guilde serieuse et amicale ouverte d esprit.
Mes attente du jeu sont de progresser mais surtout de me faire plaisir en jouant.

je suis ouvert a toutes question a bientot j espere .
07/03/2010 11:28
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2010 11:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/03/2010 11:28
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 07/03/2010 11:39    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
Huug a toi,

Si je comprend bien tu veut postuler avec ton prêtre 77 ... Je t arrete tout de suite, Horizon ne recrute que des lvl80, avec en plus un stuff convenable pour attaquer des combats telle que Lichking 25 et les HM d'icc 10.
De plus ta candidature, laisse un peu a désirer et tes horaires ne correspondent pas du tout !
Je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la suite !
07/03/2010 11:39
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 07/03/2010 11:56    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
bienvenu sur le forum horizon

premièrement la guilde a une vocation pveHL et dans cette optique elle ne recrute que des joueurs lvl 80 avec un stuff et une experience pour jouer a Icc, elle n'a pas vocation a la formation ou le stuffage de nouveau joueur. (sauf profil exeptionel dans se cas un retard de stuff est tolere)

ensuite ta cadidature est baclée pas de lien amurerie, tu nous parle pas de ton game-play de tes orientations d'itemisation ni de ton parcours pve.

enfin les horaires ne correspondes pas a nos horaires de raid.

je te souhaite quant meme bon chance pour la suite.

ps: amis de la belle orthographe dsl c'est le matin et j'ai pas les yeux en face des trous
07/03/2010 11:56
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 07/03/2010 14:52    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
Salutation a toi Horssy,

Tout d'abord comme te l'ont fait remarquer mes camarades, nous ne recrutons que des lv 80 stuff EDC HM/ICC (ilvl 251-264).

Secondement nous raidons de 21h a minuit 5 fois par semaine et malheureusement tu ne correspond pas a cette attente.

Pour conclure nous ne pouvons donner suite a ta candidature, je ne suis pas officier mais je pense que leurs avis seront les même.

Je te souhaite tout de même bonne continuation et bonne chance.
07/03/2010 14:52
Auteur Message
horssy

MessagePosté le: 07/03/2010 15:34    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
Rebonjour

au moins on peut dire que la reponse est franche et expeditive.
lv 77 ok dans 3 jous 80 et en 2 semaine on peut se stuffer correctement.

M enfin bon je verrais si je repostule plus tard mais personnellement je trouve les reponses un poil seche.

merci quand meme bon jeu a tous.
07/03/2010 15:34
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 07/03/2010 15:37    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
lv 80 ou pas, stuff ou pas, tu n'a ni experience PVE ni les disponibilité requise Neutral

P.S. La c'est sec!!

Dernière édition par anza le 07/03/2010 15:51; édité 3 fois
07/03/2010 15:37
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 07/03/2010 15:46    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
dsl je pense avoir etait correct dans ma réponse.
Je vais faire court et ne te livrai pas ce que m'inspire ta reponse car la je craint d'etre vraiment sec et cassant.
Sache qu'on demande serte un perso lvl 80 avec un stuff correct mais surtout une personne derriere maitrisant sa classe et je ne pense pas que 15 jours de donjon rushe suffise.

je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite.
07/03/2010 15:46
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 07/03/2010 16:00    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
Bonjour.

J'ai beau relire les réponses des membres de la guilde, je ne vois rien de vraiment affligeant.
Il faut bien comprendre qu'une guilde pve hl recherche des joueurs disponibles dans l'immédiat si ils conviennent à cette "dites" guilde. Malheureusement sous ton niveau 77 il n'y a aucune possibilité de te prendre en raid, aussi simple soit-il.
De la même manière en demande un minimum de connaissances et étant donné que tu n'est que 77 tu ne connais pas tout les plaisir que peut offrir ta classe dans un raid 25 comme ICC. Les strats ne sont pas acquises par la même occasion.
Ensuite il y a les horaires qui ne sont pas du tout en accord avec les raid d'horizon. Nous demandons une présence aux raids de 21h à 00h ( 20h45 pour le groupage ). Hors tu aurais une heure voir une heure trente de retard, ce qui est inadmissible pour notre roster.
De plus il y a que très peu d'informations... Tu aurais pu lire certaines candidatures d'autres joueurs pour comprendre ce que nous attendons de toi quand tu nous écris Ta candidature.

De toute façon au vu de ta réponse tu ne donne pas très envie, puis nous avons déjà notre prêtre holy > momo. Il n'y aura donc aucune place pour toi désormais.

Gl pour ta recherche de guilde.

Ps: Je crois qu'on a était gentil sur le coup, tu risque de subir bien pire si tu n'améliore pas ta candidature.
07/03/2010 16:00
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 07/03/2010 16:06    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
tu roxx de la postu toi mdr Smile

07/03/2010 16:06
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 07/03/2010 21:19    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon Répondre en citant
Dommage car aux premiers abords il a l'air sympathique, un peu gnan-gnan mais sans gravité aucune.

Ca me rappelle moi dans ma tendre jeunesse lors de mon arrivée sur WoW!

Touchant.
07/03/2010 21:19
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:51    Sujet du message: [Refusé] recrutement guilde horizon
23/07/2017 12:51
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation