S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] [Chaman restauration] Marouff
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 25/02/2010 14:18    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Zog Zog,

IRL :

IRL Je suis Marc 30 ans j’habite sur l’ile de La Réunion ; je ne travaille pas actuellement, j’ai décidé de me prendre de longues vacances au soleil. Je suis passionné de voyages, de plongé, de sports nautiques en général. ( Kite-surf, surf, jetski….)

Dispo :

En ce qui concerne mes disponibilités c’est plutôt aléatoire, je m’explique : Aujourd’hui j’ai 3 heures de décalage horaires avec la métropole donc quand il est 21h00 chez vous il est minuit chez moi. Je pourrais donc assurer 3 soir de raid par semaine après au delà cela me parait difficile même si pas impossible exceptionnellement. A voir a partir d’avril ou le décalage ne sera plus que de 2 heures lorsque vous serez passé a l’heure d’été.
Comme préciser lors de ma conversation avec Ksharp je ne serais pas disponible avant le mercredi 3 mars.

Mon personnage :

Mon personnage se nomme Marouff c’est un Chaman restauration.

[url:8f6e5bb03d=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Marouff]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
[/url:8f6e5bb03d]

Je l’ai toujours joué heal, il a 2 ans ½ sur le Culte de la rive noire. En ce qui concerne la spé je dirais qu’il n’ y a pas vraiment d’alternative bien qu’on puisse toujours discuter de 1 ou 2 points cela ne changera pas la face du raid. Pour les glyphes il y a différentes possibilités après les avoir toutes testées, j’ai choisi Glyphe de maîtrise de l'eau, Glyphe de salve de guérison et Glyphe de bouclier de terre. J’ai bien entendu la double spé « Amelio » avec un stuff de pallier T9.

Mon expérience PVE :

J’ai commencé wow avec un Orc Démoniste il y a donc 4 ans environs ou j’ai à l’époque de wow vanilla surtout goûté au pvp avec mon pote tauren Xeon. Quoi vous ne connaissez pas le grand Xeon ? tsss…. Bref,

Avec l’arrivée de Burning Crusade j’ai décidé de me mettre au pve. C’est avec Ronin que j’ai découvert kara, Grull, Magthéridon puis SSC et TK puis départ chez Osmose pour jouer avec mes amis IRL et mon frère. J’ai alors arrêté de jouer mon démo par manque de heal dans la guilde. J’ai donc joué mon chaman avec qui j’ai quasi tout clean. Hyjal pré patch et jusqu’a Gurtogg Bloodboil à BT toujours pré patch. Je ne parle pas de l’après patch « lolilol » car tout le monde y serait arrivé.

A WOTLK on a clean Naxxramas, Malygos, Sartha 3D, et jusqu'à Yogg Sarron a Ulduar ainsi que quelque HM en 10 a Ulduar. Ensuite comme vous le savez on a stop notre activité pour de multiples raisons. J’ai ensuite fait une pause de 6/7 mois (déménagement Réunion). Et enfin récemment en « PU » j’ai pu clean EDC 25 et les 5 premiers boss d’ICC

Pourquoi Horizon ? :

Parce que Anza me manque et qu’il veut que je lui fasse un enfant. Non plus sérieusement il ne reste plus que vous sur le culte pour faire du HL et j'ai toujours dit que si un jour je ne jouais plus avec Osmose j'irais postuler chez Horizon, j'aime bien la discrétion et je pense que c'est votre première qualité. J’ai discuté avec Mr « K » il m’a dit que vous cherchiez un chaman qui sait spam une touche.

Gameplay ?

Bien que je n'aime pas parler de gameplay en heal...

Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous,
Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous,

Bon j'arrête la mais c’est a peu près ça en gros même si certain chaman utilise beaucoup le flash heal moi je laisse ça au paladins. Grâce au bonus T10 acquis récemment je bénéficie des 20 % de hâte après chaque remous.

J’utilise uniquement Grid comme addon heal et decursive.

Merci de m’avoir lu.
25/02/2010 14:18
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2010 14:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/02/2010 14:18
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 25/02/2010 14:37    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Question : As tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu ?

25/02/2010 14:37
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 25/02/2010 14:42    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
salut et bienvenu

pour la partie personnage l'armurerie est en panne mais de toute façon j'y pige pas grand chose en cham
si tu as une spée secondaire c'est pratique pour faire un peut de raid 10 (ca arrive que des raids 10 soit organisé a 15h)

les dispos sont faibles mais dans la limite.
même si les connaissances icc sont faible ton parcourt pve est plutot bon (une strat ca s'apprend vite si on est reactif).

une seul question ton irl serat il assez stable pour assumer 3 soirs de raids pendants quelques mois ?
25/02/2010 14:42
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 25/02/2010 14:47    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
@Myria

Citation:
Question : As tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu ?

Non pas trouvé sur le fofo.

@poulouc

Citation:
une seul question ton irl serat il assez stable pour assumer 3 soirs de raids pendants quelques mois ?

Oui je n'ai que des loisirs pour un moment, pas vraiment de contraintes.
25/02/2010 14:47
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 25/02/2010 15:05    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Marouff !!!!!!!!!!

Ce fut mon GM et RL pendant plus d'un an, mon maitre, mon objet sexuel et meme un dieu (quand il me donnait du loot) Laughing

Je sais que je vais pas etre tres objectif mais pour moi c'est un +1 Wink

P.S. il va faloir metre un peu a jour le stuff mais vu le nombre de chamheal ça ne devrait pas etre trop long Okay
25/02/2010 15:05
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 25/02/2010 15:39    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Plop marouff

Citation:
Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous,
Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous, Salve de guérison, Salve de guérison, Salve de guérison, Remous,

Ta pas oublie un sort ?

bonne chance pour ta postu

25/02/2010 15:39
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 25/02/2010 16:19    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Citation:
Ta pas oublie un sort ?

Si même plusieurs mais venant d'un mage il s'agit de la Bloodlust !
25/02/2010 16:19
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 25/02/2010 18:06    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Marouff a écrit:
Citation:
Ta pas oublie un sort ?

Si même plusieurs mais venant d'un mage il s'agit de la Bloodlust !

Bonne réponse ! Et n'oublions pas le refresh des totems Smile
25/02/2010 18:06
Auteur Message
Xorbid Amadeus

MessagePosté le: 25/02/2010 21:56    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Marrouf

Au sujet de tes glyphes je pense que la glyphe viveterre serai plus utile surtout pour heal raid ce qui est la fonction principal du chaman ,à la place de celle bouclier de terre ,ce qui te permettra d'appliquer plus de hot sur le raid .

Sinon ton stuff comme a dit Anza upera vite étant donner nos 0 chaman heal dans la guilde ,donc tu mettra vite tes stats à niveau !

Je trouve ton optimisation de stuff très bien ,par contre minage pas très opti pve :p métiers de reroll ça .

Bonne chance pour ta candid ,+1 pour moi .
25/02/2010 21:56
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 26/02/2010 07:04    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Salut Xorbid,

Pour le glyphes viveterre je le trouve vraiment pourri "Augmente les chances de déclenchement de votre arme Viveterre de 5%" Une hot qui tique a peine a 1000 et que tu ne contrôles pas bof. Le seul glyphe qui me parait discutable c'est le glyphe de Remous mais encore une fois c'est une hot et je laisse ca aux druides qui seront bien meilleurs que les chamans. Quand au glyphe du bouclier de terre 20 % de soins en plus ce n'est pas négligeable surtout qu'il est en permanence posé sur le MT.

Voila apres ce n'est que mon avis mais bouclier de terre doit se trouver en 3 ieme position sur les logs alors que viveterre est bon dernier.
26/02/2010 07:04
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/02/2010 13:11    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Bonjour.

Vu qu'on recherche vraiment un chaman dans cette guilde kzu cham, je vais pas être trop demandeur :p.
Moi je n'ai qu'une question et c'est surement celle qui posera le plus de problème.
Outre ton personnage, si nous devions te prendre en test, je n'accepterai aucune remarque et surtout aucun ton désobligeant envers les "anciens augures".
Donc pense-tu pouvoir raid avec ceux contre qui tu avais des vues de merde?
Sache bien qu'ils sont désormais des membres d'horizon et que tu devras joué avec. Par ce fait, ils auront pour le moment bien plus d'importances que ton apply.

Gl pour la candid, j'attendrai de lire ta réponse avant d'aller plus loin.
26/02/2010 13:11
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 26/02/2010 13:52    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Bonjour Émérïa,

Ta question de me pose pas de problèmes à moi puisque si tu me la pose c'est qu'ils t'en ont certainement parlé. Donc je ne suis pas sure que c'est moi que ca va déranger le plus sur ce point. Personnellement je suis au dessus de tout ca. Voila et si une personne de chez Augure a quelque chose a me reprocher qu'elle le fasse maintenant, mais alors si tel est le cas j'aurais du mal a comprendre pourquoi elle ne l'a pas fait plutôt !

Bref pour résumé Émérïa, je ne me permettrais pas de réflexion désobligeante envers qui que se soit au sein d'une guilde et que le passé c'est le passé, faut peut être "passer" a autre chose maintenant.
26/02/2010 13:52
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/02/2010 14:06    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
C'est ce que je voulais lire, merci.
Je suis favorable à un test.

Merilia.
26/02/2010 14:06
Auteur Message
leeloo

MessagePosté le: 28/02/2010 12:56    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Saloute

Faisant parti des "Cham K-zu" d'Horizon dont il parle ^^, mon avis n'aura pas un grand intérêt mais quand il y a de la candid chamheal j'aime bien donné mon avis ;-)

Je trouve que tu as des stats assez light et pas beaucoup de mana. Mais bon comme ils ont dis tu devrais etre mieu équipé rapidement.

Je suis un peu mitigé sur ta reflexion a propos de la glyphe de viveterre. Surtout si toi qui dit bien dans ton apply que tu "Spam ta salve" tu aurai bien intérét a prendre cette glyphe, viveterre proc quasi sur chaque salve au moins une fois quand on es glyphés, sur certains combats viveterre est bien mieux placé que bouclier de terre.
Quand tu dis que Bouclier de terre est mieux placé dans les log que Viveterre, tu doit parlé de L'overall, qui n'as pas grandes signification :p, a part a voir si tu t'es touché ou pas.
Quand j'ai postulé ici javais un peu le même avis que toi et presque les mêmes glyphes que toi, (salve,bouclier et remous) qui es au final pas logique, Mieu vaut prendre que des glyphes de heal raid, tu verra les résultats ! :p
Par contre vu ta mana je trouve que ta glyphe de maitrise de l'eau est bien placé, mais quand tu aura atteint un bon manapool pense a prendre la glyphe Riptide. Wink

J'ai une petite question aussi, que penses tu d'éveil ancestral ?

ceci dit, j'espère que tu sera a la hauteur quand tu sera testé Smile
gl pr ton apply

leel
28/02/2010 12:56
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 28/02/2010 14:49    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff Répondre en citant
Salut Leeloo,

Pour le bouclier de terre il ne s'agit pas d'overheal, voici un bon petit tableau qui récap les soins du chaman.

On a déjà 80 % de chance de le déclencher avec la bénédiction des éternels ce qui est a mon avis suffisant.

Citation:
J'ai une petite question aussi, que penses tu d'éveil ancestral ?

J'en pense que si je travaillait chez blibli je le ferait proc sur la salve !!!
28/02/2010 14:49
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:27    Sujet du message: [Accepté] [Chaman restauration] Marouff
16/12/2017 05:27
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation