S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Paladin [Heal]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denante

MessagePosté le: 23/02/2010 22:22    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Tout d'abord bonsoir a tous,

Je m'appelle Johan (IRL) , j'ai 18ans j'habite dans une petite ville de suisse en Valais.

Tout d'abord je tient a tous vous informer que pour l'instant je suis sur le serveur Illidan coté Alliance , toutefois j'ai la ferme intention de migrer sur votre serveur et de changer de faction à la même occasion.
J'anticipe votre *Pourquoi migrer et changer de faction ?*
Il y'a plusieur explication a cela , tout d'abord un de mes meilleur potes IRL qui a jouer avec moi sur mon serveur actuel vient de migrer sur votre serveur du coté Horde, de plus la mentalité (Aly) sur mon serveur commence gentillement a me prendre la tête, autant niveau PVE HL que niveau PvP...

Pourquoi votre Guilde ?

J'avoue une question délicate à soulever , je réponderai simplement que aprés avoir trainer sur les forum royaume de wow-europe.com et visiter les forum des differentes Guilde du serveur , j'en suis arrivé a conclusion que c'est votre Guilde qui me correspond le mieux.

En effet , j'ai envie d'avancé , et qui fera toujours tout pour exploiter le 100% de mes capacité.
Je suis à l'écoute de remarques ou conseil que l'on pourrait me faire , et je suis également a disposition pour donnez des conseils le jour ou je serai demandé.

A propos de moi (IG) :

Nom : Denante
Classe : Paladin Heal et Vindicte
Template avec un lien armurerie :
template : 51/5/15
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Denante

Une petite explication sur mon template s'impose :

J'ai opté pour le 51/5/15 car à l'époque je manquai vraiment de critique. Cependant aujourd'hui j'arrive a un montant de critique de 36% unbuff ce qui me semble plus que correct.

Donc j'opterai plutôt pour un 51/20/0 dans le style là :
http://fr.wowhead.com/?talent#sxAztM0sVu0tgdxGzubh
Avec une aura de dévotion améliorer qui cependant n'est pas nécessaire si la guilde dispose de paladin prot dans le raid.

Ou alors le style 54/17/0 :
http://fr.wowhead.com/?talent#sxAzgMbsVu0tgdxGzub
En rajoutant 2 point dans main bénies qui augmenterai l'efficacité de ma main du sacrifice.

Vous me direz peu être que les timer des prêtres ou même ceux des tank sont bien plus intéressant que ma main du sacrifice. Donc je pourrai toujours distribuer ses 2 points dans Bénédiction qui réduirait le coup de mana de mes sort.
Enfin pour l'instant je n'est pas encore respe donc j'attend de savoir lequel de ses template serai le plus opti pour votre guilde ? Smile

Mes professions :

Minage 450 / Joa 450

Joa est une proffession très intéressante pour un Pal heal , par contre j'avoue que Minage n'est pas très opti. Remplacer Minage par Alchimie ma déjà traversé l'esprit mais pour l'instant n'est pas faisable.

Mon gameplay :

Voici un screenshot de mon interface : http://img694.imageshack.us/i/wowscrnshot021610202120.jpg/

Quelques explication :

Add-on essentiel : Gird , Omen (pour les main de salut) , Recount , Clcbpt (Pour les timer Bouclier saint et Guide lumineux) , Decursive ( Pour des dispelle rapide et efficace), Ag unit (Pour les icone des perso) , Skada ( Un recount) , Daidly Boss Mod.

Pour le heal j'utilise un maccro trés simple :
/cast [traget=mouseover] *Nom du sort*
Sa consisste a simplement passer la souris sur le traget et d'effectuer mon heal.
Cela me permet de gagner un temp fou en réactivité pour le heal.

Je pense que l'interface est très importante pour un heal , du moin plus que pour un DPS.
Il est essentiel d'avoir toute les informations nécesssaire sous les yeux afin de gagner en réactivité et en précision de heal.

En ésperant avoir fourni une candidature compléte, je suis a votre disposition pour d'eventuelles Question.

Et dans l'attente j'espere pouvoir vous aporté prochainement un bon Heal MT réactif et appliqué sur votre serveur , dans votre guilde et bien sur chez la Horde Razz

Bonne soirée a tous.

Dernière édition par Denante le 24/02/2010 00:16; édité 1 fois
23/02/2010 22:22
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2010 22:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
23/02/2010 22:22
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 23/02/2010 22:30    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Bonsoir.

Enfin quelqu'un qui assume la vraie fonction du palouf: HEAL (et fermer sa gueule par la même occasion)
23/02/2010 22:30
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 24/02/2010 01:33    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
A noter que les paladins d'Horizon n'ont pas le droit aux loots, à moins que les casus/rerolls des autres classes ne passent tous (même sur les sets paladin). Et si aucun paladin n'est preneur, on donne éventuellement à Lefty.

Horizon est justement à la recherche d'un paladin heal pour prendre la suite de Lefty dans la hiérarchie de la guilde. Etre son subordonné, en quelque sorte.

Bonne chance pour ta candidature.

24/02/2010 01:33
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 24/02/2010 10:40    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
huuug a toi !

hum .. sa va etre dure ... car notre roster pal heal est deja complet. Mais bon je laisse les hautes instances se char her de la décision !
Bon courage tout de meme pour ta candidature
24/02/2010 10:40
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 24/02/2010 11:07    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue.

Sans devoir vraiment aller trop loin, notre roster heal est en ce moment complet ( surtout le paladin ). Te dire qu'on a une place serait te mentir. Nous n'aurions aucun moment pour pouvoir t'intégrer réellement dans notre roster ce qui sera très embêtant pour toi comme pour nous.
Cependant nous allons en discuter vite fait entre nous dans la journée et nous viendrons t'en informer dans cette même journée.

Merilia.
24/02/2010 11:07
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 24/02/2010 17:10    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Ragetto a écrit:
A noter que les paladins d'Horizon n'ont pas le droit aux loots, à moins que les casus/rerolls des autres classes ne passent tous (même sur les sets paladin). Et si aucun paladin n'est preneur, on donne éventuellement à Lefty.

Horizon est justement à la recherche d'un paladin heal pour prendre la suite de Lefty dans la hiérarchie de la guilde. Etre son subordonné, en quelque sorte.

Bonne chance pour ta candidature.

On donne TOUJOURS a lefty !!!

Quand il raid Surprised

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
24/02/2010 17:10
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/02/2010 01:18    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
He bien me revoilà.

Nous n'ouvrirons pas le roster pour un autre paladin heal, navré.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Merilia.
27/02/2010 01:18
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2010 01:36    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Mieu ton avatar déja mémé, mais pas encore au top Smile

Bonne chance !
27/02/2010 01:36
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/02/2010 01:53    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Sephya a écrit:
Mieu ton avatar déja mémé, mais pas encore au top Smile

Bonne chance !

J'ai du reduire le format :/
27/02/2010 01:53
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2010 14:55    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Donne le lien de l'image original, je te ferai un truc moins pourri. =)
27/02/2010 14:55
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 27/02/2010 15:29    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Si c'est un truc qui ressemble au tien d'avatar, moins pourri c'est qu'une question de point de vue hein Sad

27/02/2010 15:29
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 27/02/2010 19:08    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal] Répondre en citant
Non rien à voir avec mes excellents goûts, no face man.
27/02/2010 19:08
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:36    Sujet du message: [Refusé] Paladin [Heal]
23/08/2017 02:36
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation