S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] pala tank/dps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumiplume

MessagePosté le: 20/02/2010 16:38    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je m'appelle Martin j'ai 15ans et j'aime apporter des bon moments.

J'ai ts skype et même mumble et évidemment un micro.

Je ne joue pas depuis longtemps... Moins d'1 an. Sais un copain qui ma conseiller de jouer et j'ai tout de suite aimé. Je lui en suis reconnaissant

Ma spé principale est le tanking puis viens le dps (je suis mieux stuff tank que dps enfin sais a vous de voir)

J'ai fait pas mal de raid comme: Malygos 10-sartha 10/25-onixya 10/25-edc 10/25 edgc 10 icc 10/25 et bien d'autre.
Au niveau des raid bl (70) je n'en n'ai malheureusement pas fait car j'était trop dans l'xp de mon personnage. D’ailleurs grâce a sa j'ai up vachement vite (2mois a tout casser) .

Je suis dispo du matin au soir sauf contre-temps irl pendant les vacances
J'étais dans mercenaire (alliance) j’ai migré il y a pas longtemps car les joueur de la horde son plus sympa et moins gamin a mon gout.

Je voudrais postuler dans votre guilde car on ma dit un grand bien de votre guilde.

Je pense qu'elle me conviendrait a merveille! Sympathie, amusement , rigolade et surtout pas de prise de tête avec les autres membres .

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

J'attend votre réponse avec impatience en espèrent qu'elle soit positif.

P.S: j'oubliais, au niveau métier je commence seulement a les monter car comme je vous l'ai dit plus haut je ne prenais pas assez le temps de raider bl et bien entendu de faire mes métiers et je le regrette.

lumi
20/02/2010 16:38
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2010 16:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/02/2010 16:38
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 20/02/2010 17:07    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
Un palouf ça ne dps pas, qu'on se le dise.

A plus sous le bus, mec.
20/02/2010 17:07
Auteur Message
lumiplume

MessagePosté le: 20/02/2010 17:08    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
si on veut :p
20/02/2010 17:08
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 20/02/2010 18:08    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
Salut et bienvenue sur le forum,

Pour commencer je trouve ta candidature très légère, il y a le strict minimum et encore... :/

Je n'y connais pas grand chose en palatank donc je vais m'abstenir de commenter ton stuff ou ton template.

Un petit tour sur l'armurerie me permet de voir quelques details choquant, pour commencer tu es encore haïs chez les fils d'hodir (peut être car il n'y a pas d'enchant endu, mais ça me choque), ton expérience PVE est très restreinte et comme tu l'a signalé dans ton post tes métiers sont encore au début.

J'ai donc quelque question a poser :
-Quelles sont tes disponibilité réels ? nous raidont du dimanche au jeudi (inclue) de 20h50 a minuit, pourra tu tenir au moins 3 soir par semaine ?
-Quel métier pense tu prendre a la place de mineur afin de t'optimiser ?
-Pour lancer tes sort tu utilise ton clavier ou ta souris ?

Voila je pense que ça sera tout pour l'instant, je laisse le reste au bon soin des palagay.
20/02/2010 18:08
Auteur Message
lumiplume

MessagePosté le: 20/02/2010 18:33    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
pour mes dispo je pense tenir 3soirs semaine mais pas certain Sad
pour mon métier mineur je le remplacerais par forgeron
et j'utilise la souris et le clavier pour mes sorts.
20/02/2010 18:33
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 20/02/2010 18:39    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
Salut.

J'ai vu la taille de la candidature, j'ai pas cherché à lire. Soit tu refais la candidature, soit je ferme.
20/02/2010 18:39
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 20/02/2010 18:46    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
Humm .... je sais que tu as 15 ans ... mais il faut comme même montrer un peu plus de maturité au travers de ta candidature ... y a tellement de fautes, que j arrive meme pas à la lire ...
Je te conseil vivement de la refaire, si tu veut avoir une chance chez nous. Regarde les autres candidatures ! Montre nous que tu connais ton personnage, ta facon de jouer, etc ... Sinon je le crains ... ta candidature va être vite réglée ! Donc suis le conseil de K (Big boss comme même), et recommence depuis 0.
(Ps : Word corrige pas mal de fautes aussi :p)
20/02/2010 18:46
Auteur Message
Enelyä
Membre

MessagePosté le: 20/02/2010 19:12    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
Symphonie

Citation:
Bonjour a tous,

Je m'appelle Martin j'ai 15ans et j'aime apporter des bon moments.

J'ai ts skype et même mumble et évidemment un micro.

Je ne joue pas depuis longtemps... Moins d'1 an. Sais un copain qui ma conseiller de jouer et j'ai tout de suite aimé. Je lui en suis reconnaissant

Ma spé principale est le tanking puis viens le dps (je suis mieux stuff tank que dps et je monte aussi un stuff heal)
(http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Lumiplume)

J'ai fait pas mal de raid comme: Malygos 10-sartha 10/25-onixya 10/25-edc 10/25 edgc 10 icc 10/25 et bien d'autre.
Au niveau des raid bl (70) je n'en n'ai malheureusement pas fait car j'était trop dans l'xp de mon personnage. D’ailleurs grâce a sa j'ai up vachement vite (2mois a tout casser) .

Je suis dispo du matin au soir sauf contre-temps irl pendant les vacances et le soir je m’arrange pour pouvoir jouer 3soir semaine voir + .
J'étais dans mercenaire (alliance) j’ai migré il y a pas longtemps car les joueur de la horde son plus sympa et moins gamin a mon gout [ ****ETC..****]

Que pense tu des Doubles candidatures ?
A tu une(des) Explication(s) ?
20/02/2010 19:12
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 20/02/2010 19:15    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
Hummm .... cela va vraiment être plus vite réglé que prévus alors ... et pourquoi nous on a pas de lien armory ? je suis jaloux la !
20/02/2010 19:15
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 20/02/2010 19:33    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps Répondre en citant
SCHLINGGGGGGGGGGGG
20/02/2010 19:33
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:56    Sujet du message: [Refusé] pala tank/dps
11/12/2017 07:56
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation