S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laeron

MessagePosté le: 18/02/2010 02:11    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais tout d’abord commencer par me présenter in-game, et ensuite je finirais par une présentation de moi dans la vie réelle.

-Présentation In game:

Je joues donc un voleur orc nommé Laeron, de niveau 80, cela vas de soit.

Je suis donc enchanteur(450)/joaillier(450), mes métiers secondaires sont montés, afin d'être autonome sur les compos.

Je joues actuellement en pve une spé mutilate 51/18/2, et en pvp une spé mutilate 41/5/25.

Je possèdes trois rerolls, un dk, un war furie, et un pala. Je les ai monté afin d'être un maximum autonome sur les compos, mon dk est mineur/dépeceur, mon war est herbo et calligraphe et le pala… bah disons que j‘ai eu la flemme de up encore des métiers^^.
Je ne les joues pratiquement pas, je préfères me concentrer sur mon main, et monter doucement mais surement mes hauts faits.

-Spé et cycle de dps:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=L%C3%A6ron

J'ai switch mutilate, il y a quelques semaines. Et je ne sais toujours pas trop si je vais rester estropier ou bien reswitch combat.
La spé mutilate, est la spé qui enverra le plus de dps sur mono cible. Par contre si il y a des phases de pause au dps ou des switchs de cible à faire, la spé combat sera, à mon sens, largement avantagée. Et c'est bien pour cela, que j'hésite à changer de spé. J'ai préféré opter pour éclaboussure de sang ou lieu de pied léger, comme certains font, pour une simple de bonne raison, en raid 10 je n'ai pas toujours de saignement de poser sur ma cible, donc afin de refresh mon HfB, j'ai trouvé sympa de prendre ce talent.
Actuellement je privilégies pour ma spé estropier la pa (et non agi, car les dégâts basés sur le mortel sont dépendants de la pa, et il en vas de même pour l'envenom), hâte et hit (afin de monter le cap crit et surtout le cap spell, pour les poisons).
Pour la spé combat, c'est un choix personnel et très controversé, mais je miserais sur l'arpen jusqu'au hard cap. Sinon je dirais que les stats les plus importantes pour une spé combat sont, apren, pa, hâte, hit. Etant donné mon taux d'arpen actuellement je ne peux me permettre de switch combat, mon dps s'en ressentirait énormément.

Mn cycle de dps est donc très simple (je dirais même monotone): garrot, HfB, débité, estro, evenom, estro (si proc némesis evenom), estro, evenom. Sans oublier de refresh HfB.

-Réputations Woltk:

Chevalier de la lame d’ébène: exalté
Kirin Tor: exalté
L’accord du repos du ver: exalté
La croisade d’argent: exalté
Le verdict des cendres: révéré (19734/21000)
Les fils d’Hodir: exalté
Les Kalu’ak: exalté

-Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Læron

-Expérience de jeu:

Tout d’abord à l’époque de vanilla, je ne jouais pas sur Ysondre, mais sur un petit serveur, suramar. J’ai découvert wow grâce à mes petits frères, et j’ai tout de suite accroché à ce jeux. J’ai eu la grande chance de rentrer dans la plus grosse guilde à cette époque, alias Warners Furys. Je jouais un pala heal nain (si si, j’ai été assez fou pour faire un nain Very Happy), avec lequel j'ai pu clean Zg, Mc et une partie de Bwl, bc étant arrivé trop vite pour que je puisse aller à Aq et Naxx, à mon plus grand regrette (grand nostalgique de vanilla).

Comme beaucoup de guildes, avec l’arrivée des raids 25 au lieu de 40, notre guilde n’as pas résisté et a donc disband. Nous avons recréé une guilde et ainsi j'ai continué sur mon paladin durant quelques mois, j’ai clean Kz, Gruul, Maghté, et une partie de SSC et de l'Oeil. Ensuite une lassitude de healer, ma poussée à monter un rogue avec lequel j'ai pu clean toutes les instances proposées dans le contenu pve hl, mise à part Sw, car j'ai stoppé durant cette période, car je travaillais en déplacement à la semaine.

De retour sur wow, peu de temps avant Woltk, j'ai décidé de remonter un rogue mais côté horde ce coup-ci et sur Ysondre.

A Woltk, j’ai retrouvé par le plus grand des hasards, plusieurs joueurs, avec lesquels je jouais chez Warners Furys, et qui avaient décidé de monter une petite guilde sur Ysondre pour jouer tous ensembles. L’envie me pris de me lancer dans le pve hl, et j’ai donc été chez Moo (guilde qui était très bien classé dans les tops fr), quelques mois avant le disband de la guilde, avec lesquels j’ai clean, Naxx10/25, Sartha3d 10/25, Malygos10/25, et une grosse avancée dans Uldu10/25.
Au disband de cette guilde, je n'ai pas vraiment voulus me chercher une guilde, j'ai continuer le pve en pick up sur Ysondre. J'ai donc pu clean le Colisé 10/25, mais aucun try en hm, je ne veux pas me risquer à cela en pu. Etant partis travailler quelques semaines aux Deux Alpes, à mon retour j'ai pu découvrir Icc (5/12 en 10 et 6/12 en 25), toujours en pick up, ce qui ne veut pas dire que je connais pas les strats des autres boss bien entendu, je me suis renseigné sur des forums.

-Mes disponibilités:

Je suis disponible en générale du dimanche ou jeudi soir compris, les week-ends étant réservés à mes sortis irl^^.

Je suis disponible de 18h à 1h, je suis souvent connecté également les après midi lorsque je n'ai pas de travail.

-Addons utilisés:

Pour faire court et éviter d‘énumérer tous mes addons, je ne vais citer que les plus utiles pour pve. J'utilise donc Grid, DBM, Omen, les trois principaux je penses. Je possèdes un miccro, ts3 et ventrilo.

-Présentation irl:

Alors je m'appelles François, je suis âgé de 25ans, je suis né un 17 août 1984 à Rennes en Bretagne, je suis actuellement célibataire, et je recherches une femme dans ma tranche d'âge... Miss, je me suis trompé de site .
Je réside du côté de Rennes en Bretagne, à Fougères, petit bled de 25 000 habitants.

Je suis actuellement intérimaire, je suis dans l'électrotechnique, c'est-à-dire que je suis aussi bien amené à travailler sur des systèmes électriques, mécaniques, pneumatiques ou bien hydrauliques. Mais avec la crise, je suis beaucoup moins regardant sur le travaille proposé, et par conséquent je peux être amené à travailler dans des domaines totalement différents, par exemple, dans la maçonnerie gros œuvre. Comme on dit y a pas de sous métier.

J’ai fais une pause, il y a peu de temps, pour aller faire la saison hivernale aux Deux Alpes. Je suis partis avec ma voiture, sans logement, et sans boulot, j’ai donc galéré quelques jours avant de trouver un travail, et je me suis retrouvé au Club Med.
J’y ai rencontré des gens sympas, avec qui j’ai fais la teuff (beaucoup trop d’ailleurs). Mais un tas de raisons, on fait que j’ai quitter prématurément le Club Med.

J'aime la musique, d'ailleurs j'ai fais du piano pendant un certains temps, et je comptes commencer la guitare d‘ici peu. J'ai un gros penchant pour le rap français, j'écoutes du rap depuis mes 13ans, dans ce style je préfères tout ce qui est old school, car pour moi le rap de maintenant est totalement bidon à part peut-être certains groupes qui se démarquent un peu, mais sinon ça tournes autour de l'argent, la drogues, les belles caisses et les femmes sont totalement méprisées et traitées comme de la "viande", ce qui n'est pas du tout ma manière de penser. J'écoutes donc beaucoup, les plus connus de Iam(groupe que j'ai vu au festival des terre neuvas il as deux ans <3), Assassin, Kéry James, Sinik, mais également beaucoup de groupes pas aussi médiatisés, et beaucoup moins connus. Depuis un peu plus d’un an, je me mets à écouter un peu de tout. J'écoutes du rock, pop-rock, dub, reggae, trans, jungle, ect ect…

Je fais pas mal d'activités avec mes amis le week-end, cinéma, bowling, accro branche ect, je vais beaucoup moins en boite qu'avant (je passais mes week-end on peut dire en boite avant), mais bon entre les histoires d'alcooliques ou les jeunes branleurs, qui ne cherchent qu'à se taper ceci m'as saoulé, et je n'y vais que très rarement maintenant.

Niveau sport, bon je ne suis plus un grand sportif comme avant, j'ai tout arrêté, j'ai fais du foot bien sur ^.^,du judo, de l'athlétisme, du hand ball et de la plongée. Je continues à faire de la plongée de temps à autres, d'ailleurs j'ai hâtes de retourner en gwada chez mon pote, pour y faire quelques plongées, les fonds marins sont vraiment magnifiques, et rien de mieux que de faire quelques mètres aux côtés d'une tortue marine .

A part ça, je dessines pas mal, plus genre mangas. J'ai fais pas mal de graph également. Un de mes grands regrets est de ne pas avoir suivi une amie, dans des études artistiques.
Il m'arrives aussi assez souvent de lire des livres, j'ai beaucoup aimé les romans de Dan Brown (Da Vinci Code, Anges et démons), dans un autre genre Bernard Werber (Nous les dieux, Les fourmis, encyclopédie du savoir relatif et absolu). Il y a peu de temps, j’ai commencé à lire des mangas, et je commences à mordre dedans à fonds. J’ai commencé plusieurs série, Gantz, Zetman, et bien d’autres encore…
J'ai un petit chat aussi. C'est pas que je l'ai voulu, mais c'étais un petit chaton abandonné, qui était venu nous réclamer à manger toute une nuit lors d'une soirée chez un pote, je l'ai donc adopté. Je reviens d'ailleurs de chez le vétérinaire à l'instant, obligé de le castrer, il aimait trop se battre quand il sortait dehors, marre de le retrouver à chaque fois avec des cicatrises un peu partout .

Mon plus grand projet d'avenir, un petit tour du monde, j'ai un ami qui m'a proposé de le suivre, cette idée me plaît beaucoup, on as qu'une vie, il faut donc en profiter un maximum. On partirais de Montpellier (il habites là bas), et on traverserais l'Europe en direction de l'Inde, ensuite la Chine, pour prendre le bateau de faire l'Amérique du nord, et revenir ensuite en France. Ceci est en projet, il n'y as rien de fixé, mais j'espères vraiment que cela ce réaliseras.

Je penses avoir tout dis sur moi, si vous avez la moindre question n'hésiter pas ^.^ .

- Pourquoi postuler chez vous?

Tout d'abord mon frère viens d'arriver sur votre serveur, il y a de cela très peu de temps, et j'ai bien envie de le rejoindre. D'autre part, la mentalité d'Ysondre à bien changer, le niveau de game play en pick up fait vraiment peur parfois. Et nous avons de plus en plus de ninja et jeune péon (pardonnez moi l'expression mais vous allez comprendre), qui s'amuse à flood le canal commerce de façon vraiment absué, le soir à partir de 18h le canal commerce est illisible tellement le flood y est important, de plus le flood consiste à faire de super blague, genre il s'amuse à link un talent et rajouter anal après, donc cela donne: "[coup de pied] anal lolilol je suis trop drôle"...
Mon frère m'a parlé un peu de votre serveur et il m'en a dit que du bien, cela m'insiste vraiment à migrer.

Ce qui m'ammènes donc à postuler chez vous. Je recherches une guilde qui avance correctement en pve, car je souhaites me réinvestir de manière plus significative qu'actuellement. votre avancée pve me parais tout à fait correcte, cela m'attires donc énormement. Avancer dans le contenu pve d'ICC, avec des gens matures, qui savent appliquer une strat.

Je ne viens jamais en raid en "touriste", j'ai toujours mes flasques, et ma bouffe perso (actuellement buff 40expertise, car je suis très légèrement sous cappé, ce qui vas se régler dès que j'achetrais mes jambières t10), et également des potions de vitesse, toujours ça en plus au dps.

-Mes valeurs et mes défauts:

Mes valeurs seraient, la sympathie, la persévérance, la franchise, la générosité. Je pense être un joueur stable, qui s'implique dans ce qu'il entreprends, et respectueux.

Mes défauts seraient, les excès dans les addictifs. Le self contrôle, disons que j'aime pas me laisser "marcher sur les pieds" sans réagir. L'Orthographe n'est pas non plus mon plus fort, d'ailleurs excusez pour les fautes que j'ai pu commettre ^^.

Charte de guilde lue et approuvée.

Voilà, je penses avoir tout dis, n'hésiter pas à me poser des questions.
Je reste disponible via votre forum ou bien in game (sur Ysondre par contre).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espères vraiment intégrer vos rangs.

Amicalement Laeron.
18/02/2010 02:11
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2010 02:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
18/02/2010 02:11
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 18/02/2010 07:57    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Très belle candidature , ca fait plaisir et ca change des apply qui se foulent pas !!

Tu as l'air d'être motivé ! Je laisse le soin au rogue de te poser les questions adéquates et je te souhaite bonne chance pour cette apply !
18/02/2010 07:57
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 18/02/2010 08:51    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Très belle candidature !

Je te souhaite juste bon courage, car ... j y connais un peu rien en rogue !
18/02/2010 08:51
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 18/02/2010 10:42    Sujet du message: Re: Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue chez Horizon
Ben je trouve que ta candidature est plutot sympa avec une tres grande présentation IRL XD
Ben ca sera +1 pour moi si comme je le dis toujours tu nous montres un joueur sympa motivé, reactif et avec une pointe d'initiative en raid Smile Sinon ca sera -1 ^^

En ce qui concerne ton gameplay, Claww est le plus apte à te juger.

Sinon juste une chose
Laeron a écrit:

Charte de guilde lue et approuvée.

J'ai beau avoir remué mont et merveille, je ne l'ai toujours pas trouvé sur le forum.
A moins qu'on me la cache pour je ne sais quel raison.
Encore un coup de mémé ca ... Moi je vous le dit ca va mal se mettre.

En tout cas bon courage pour ta candidature
Sayu
18/02/2010 10:42
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 18/02/2010 10:55    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
salut et bienvenu

jolie candidature bien etoffé y a de quoi lire bravo par contre il faut un screen d'un recount poteau heroique sur un plage de 700K de dégats (en mode combat)

ton template est classique mais tu as 2 pts en éclaboussure de sang qui ne sont peut etre pas indispensable (vue que rupture n'est pas dans ton cycle) prend plutot pied léger pour gagne en mobilité.
pour les glyphe change celle d'eventail par ficelle plus pratique sur les boss (les tanks appreci aussi)

le stuff est de bonne facture sauf (remarque personnelle a voir avec claww) ton bijou touché, vu que tu es largement capé touché peut etre que le bijou de la fosse (instance icc) est mieux.

pour des questions plus précise attend l'avis d'un vrai rogue.

bon courage pour la suite de ton apply

ps tu peut te faire craft les poignées edc25 plus tres cher maintenent

Dernière édition par Morwen le 18/02/2010 11:55; édité 1 fois
18/02/2010 10:55
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/02/2010 11:09    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon ça fait un moment que j'ai pas post ici, mais on dirait que les nouveaux font le taff plus ou moins correctement! Je peux enfin slack xd.
Je vais laisser le template et le stuff au main de claww!

Si jamais on accepte de te test en raid, que vas-tu faire de tes autres personnages?
Sais-tu eviter une boule en te cachant derrière un bloc? Rolling Eyes
Plutôt qu'un dps sur mannequin, si tu possède un screen de ton dps sur un boss 25, n'hésite pas.

Gl pour l'apply.
Merilia.
18/02/2010 11:09
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 18/02/2010 12:02    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Bonjour,

J'aime bien la candidature, un bon pavé mais j'ai réussi à le lire, c'est donc motivant Smile

La présentation irl est pour une fois bien présente, ce qui montre que tu n'as pas peur de te dévoiler irl, pour moi c'est un plus.

L'expérience LK est peut êre légère mais vu ton avancé pré-bc / bc je pense que tu sauras vite t'adapter aux boss de lk.

Je trouve 2 petits points négatif cependant ; Breton (déja mémé c'est difficile a gérer) et fan de rap.
Nan pas d'inquiétude ce sont 2 petites blagues sans importances.

Je laisse la parole au rogue.

Je suis d'un avis favorable.

Dernière édition par Sephya le 18/02/2010 18:08; édité 1 fois
18/02/2010 12:02
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 18/02/2010 12:20    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
C'est cool d'avoir une véritable présentation IRL, ça incite d'avantage à recruter une personne qu'un avatar. Très bon point à mon goût.
Et niveau RP, t'as quelque chose en stock ou finalement tu ne retiendras que le PVP dans RP/PVP ?
18/02/2010 12:20
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 18/02/2010 15:02    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Salut et bienvenue sur notre fofo Smile

Tout d'abord, je vais te poser une question méga important !

Si tu devais faire un top 3 de rap, tu mettrais qui ? ( groupe ou solo meme si j'ai une pref pour certains vieux groupe )

Et sinon tu parle de groupe de rap moyennement connus, si tu pouvais mettre quelque nom que je decouvre si je connais pas Wink

Voila j'ai encore floodé pour rien mais osef

Et bonne chance pour ta candid Wink

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
18/02/2010 15:02
Auteur Message
Laeron

MessagePosté le: 18/02/2010 15:20    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vos réponses, car je dois avouer que j'ai passé du temps à faire ma candidature, et cela me fait plaisir qu'elle vous plaise.

@ Poulouc:Pour ce qui est des deux points en éclaboussure, j'ai les pris que je trouvais sympa de le prendre, car en r10, je n'ai pas des personnes qui posent des saignements à chaque raid, donc afin de refresh mon HfB, je suis bien obligé de le poser moi même. Je sais bien que pied léger est plus recommandé, et je me suis sans doute un peu planté à ce sujet en fessant ma spé...
Pour le trinket touché, je possédais encore le glas sinistre, qui a le même proc que le trinket de la forge des âmes, c'est-à-dire un proc arpen, qui n'est pas du tout utile pour une spé mutilate, car mes sources de dégâts principales sont mes poisons et envenom, comme l'envenom ne tiens pas compte de l'armure, l'apren n'est pas du tout utile.
Et sinon pour le screen 700k dps sur mannequin héroïque, je suis un peu déçu, je m'attendais à plus... Cool

@ Emérïa: Oui oui, je sais éviter une boulet en me cachant derrière un bloc. Je penses être un joueur plutôt réactif, qui sait comprendre et appliquer une strat assez rapidement. Enfin, je vous laisserais juger pour vous même si test il y a. Sinon non, je n'ai aucun screen de mon recount. Mon dps vas vraiment dépendre de certains fights. Sur un fight à mutli cible avec des switchs, je serais désavantagé par rapport à une spé combat (c'est pourquoi je penses switch combat dès que mon stuff me le permettras). De souvenir sur Saurcroc, je tournes en moyenne à 8.5k, ce que je ne trouves pas exceptionnelle...

@Sephya: Je ne suis plus du tout fan de rap, d'ailleurs j'en écoute presque plus jamais. J'ai été "fan" oui , lorsque j'étais adolescent on vas dire.

@Ohroh: L'aspect RP du jeu ne dépasses totalement, et je ne me suis jamais intéressé à cela... Peut-être ai-je tors... J'espères que ce ne sera pas un point négatif pour ma candidature, car jamais je ne changerais d'avis à ce sujet, même si on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
18/02/2010 15:20
Auteur Message
Laeron

MessagePosté le: 18/02/2010 15:45    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Salut Lefty ^^

Whaaa, faire un top3... Dur dur... Sans hésiter une seule seconde en première place je metterais IAM, c'est un groupe mythique du rap français, après ceci est un avis vraiment personnel, certains préfèront NTM, moi perso j'ai jamais trop aimé ce groupe, mise à part certaines chansons, comme "laisse pas traîner ton fils". Après en deuxième place, je serais tenté de mettre Kéry James, j'ai adoré sa période "agressive" sur les albums Original Mc (1996) et le combat continu (1998), avec Hardcore, l'amour, un nuage de fumée ect. Ensuite j'aime pas du tout la période où il s'est consacré à l'islam, mais il revenu avec son dernier album, et là j'ai vraiment bien aimé, il as trouvé son juste milieu. Ensuite en top3, alors là... Honnêtement aucune idée, j'en ai trpo en tête, arsenik, FF, 3ème oeil, lunatic, Kool Shen, LIM, Bakar, Sinik ect...

Sinon pour les groupes moins connus, si tu écoute que du rap, je penses que tu connaiteras, c'est pas du vieux son de cave hein ^^
La rumeur (bien que mainteant assez connu), le comité de brailleurs, beat de boul, la harissa, la scred connexion (connu également maintenant, je les ai connu en 2002), 357 MP, la boussole, mo'vez lang ect...
18/02/2010 15:45
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 18/02/2010 17:33    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Alors voila une réponse que me fait plaisir et me fait retomber dans mon enfance Smile

Bon j'ai pas vu ATK qui pour moi est le meilleur groupe derrière la légende IAM mais j'ai vu de très bonne chose, et tu m'as même refait pensé a réécouter certains groupe ( movez lang <3 )

Gros +1 pour toi alors Smile

Ps: Tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit sur kerry, mais il reste a mon gout encore l'un des meilleurs rappeur et ces 2 dernier album le prouve, et même si sa musique a radicalement changé ( je pense a "hardcore" avec un son de fou dessus), "lettre a mon public" ( la version original, pas les mauvais remix qui passe en radio Surprised) est a mon gout l'une des meilleurs chanson que j'ai entendu cette année.
Mais comme tu l'as dit dans ton post, le rap était bien mieux il y a 10ans ...

édit: en relisant j'ai vu un problème dans cette réponse il se nomme LIM, mon dieu ce que j'aime pas ce mec Surprised (mais chacun ces gout hein Wink )

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
18/02/2010 17:33
Auteur Message
Laeron

MessagePosté le: 18/02/2010 17:41    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
Lettre à mon public, alors là, 400% d'accord avec toi! ATK, oui j'ai zappé de le siter... Freko dingue ^^

Sinon, et oui je kiffes bien LIM, j'avoues que c'est ultra violent, mais j'ai vraiment pas mal écouté à une certaine période... tous illicites!!! Twisted Evil
18/02/2010 17:41
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 18/02/2010 18:11    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
N°1incontesté du RAP Français : FATAL BAZOOKA !!!
Seul rap qui wine pas sur quelqu'un et qui me fait rire Smile
18/02/2010 18:11
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/02/2010 18:18    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre] Répondre en citant
-1 si la candidature continue sur le rap! :p
18/02/2010 18:18
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:42    Sujet du message: [Refusé] Laeron [rogue80 Ysondre]
25/07/2017 22:42
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation