S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Comics

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 15/02/2010 14:42    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Ne trouvant pas de section concernant les comics j'ai decider d'en creer une, en particulier pour passer un appel a l'aide Embarassed

Je souhaiterais trouver plusieur scan Marvel en telechargement direct mais malheureusement toutes mes recherche n'ont rien donné Crying or Very sad

voila les titre que je cherche (en VF) :
-House of M
-Secret Wars
-Spider-man - 1994-1996 - La saga du clone

Merci d'avance Okay
15/02/2010 14:42
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2010 14:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
15/02/2010 14:42
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 15/02/2010 15:10    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Ah oui j'oubliais que tu avant un beau poster de spiderman Smile

Sorry I can't help you !
15/02/2010 15:10
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 15/02/2010 16:41    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Ah en gros, tu cherches à te faire plaisir gratos quoi. =)
La saga du clone que tu cherches, c'est le truc foireux où c'est Ben Reilly qui prend la place du vrai Spiderman alors qu'on pense que Parker est mort? ce dernier pense lui même au bout d'un moment que le clone a toujours été le vrai Spiderman et vit cette libération comme un soulagement. :p

Sinon, en causant de comics, je me suis acheté dernièrement les trois gros albums de Civil War et deux one shot sur l'univers de Batman: Joker (une plongée dans le psychisme déglingué du Joker) qui a servi à l'adaptation du Dark Knight et plus particulièrement du personnage du Joker. L'autre est Killing Joke où finalement, ce fou de Joker n'est pas le seul à être à part. (Etait-ce utile de préciser que je suis un grand fan du Joker? =) )
15/02/2010 16:41
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 15/02/2010 16:47    Sujet du message: Comics Répondre en citant
ouaip c'est bien celle la, meme si elle est foireuse c'est un arc que j'aurais voulu lire.

C'est marrant que tu parle des civil war car j'ai moi meme acheter les 3 album et je ne le regrete pas Very Happy

Un pote m'avais parler de ces comics sur le joker, et apres avoir lu ton avis je pense que je vais me laisser tenter par "Joker" je trouve ce personage tellement frapadingue et psychopathe que je l'aime

P.S. vive la version du joker d'Arkham Asylum Twisted Evil

sinon need toujours une adresse pour DL car les comics et les manga c bien mais mon banquier fait la gueule en ce moment Mort de Rire
15/02/2010 16:47
Auteur Message
Robinkibois

MessagePosté le: 15/02/2010 17:17    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Me semble que j'avais trouvé des comics à lire , mais en ligne je vais voir ce que je retrouve Anza et je te tiens au courant Wink.
15/02/2010 17:17
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 15/02/2010 19:32    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Y'a énormément de comics a DL sur http://forum.wawa-mania.ws/index.php donc à voir si y'a ce qui t'intéresse !
15/02/2010 19:32
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 15/02/2010 19:56    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Merci beaucoup hitex il y'a pas mal de petit truc simpa comme SNIKT ou world war hulk, mais malheureusement pas de secret wars ni house of M Crying or Very sad
15/02/2010 19:56
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 15/02/2010 20:41    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Ben désolé de pas avoir pu t'aider !! ^^
15/02/2010 20:41
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 20/02/2010 14:39    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Le one shot "Joker" est vraiment excellent, je le conseil vivement (il a apporté un renouveau du genre d'ailleurs).

Sinon sans être du marvel, je conseil la série "Walking Dead", comics de zombie vraiment bien foutu, les personnages sont hyper travaillés et l'histoire accroche bien.

Je me suis acheté "Tank Girl" hier, ça dépote grave; fait par l'actuel designer du groupe Gorillaz a la fin des années 80 dans une petite fanzine, de l'humour trash et carrément déjanté (les monty phyton paraissent sain d'esprit à coté) avec une ambiance un peu rétro.
20/02/2010 14:39
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 20/02/2010 19:13    Sujet du message: Comics Répondre en citant
Je peut te fournir tout tes scan mais en Eng ... donc devient exalté en anglais et tu aura plus de soucis a te faire !
20/02/2010 19:13
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 20/02/2010 20:04    Sujet du message: Comics Répondre en citant
OFC que Joker est un cran au dessus du reste, un must have pour tout amateur de comics. =)

J'ai acheté dernièrement la version "Noire" de Spiderman, replaçant le contexte de l'histoire et des personnages dans les sombres années 30 pendant les périodes de pègre et de prohibition. C'est un One shot et c'est brillamment mis en oeuvre, à lire vivement. Ca ajoute un côté tragique et deséspéré à l'histoire de Parker tout en laissant un peu de côté le style "Super slip" et "Fireball".

Dans la même veine insistant sur le réalisme plutôt que sur les super-pouvoirs: "Testament".
Rien de moins que l'enfance de Magneto avant que celui ci ne vive la déportation et le génocide de sa famille pendant la seconde guerre mondiale. Parfait pour voir les fondations de la psychologie de ce personnage hors du commun. On voit même certains détails laissant présager de ses futurs pouvoirs et de sa mutation sans qu'il n'y est un seul brin de pouvoirs évoqué.

Dernière série en date à s'être ajouté à ma collection: The Boys. L'envers du décor quand les super héros ne sont pas gentils, scintillants et avenants avec la population ou comment une unité spéciale d'individualités déjantés casse du Super slip quand ceux ci se laissent aller aux penchants les plus trashs de l'âme humaine (déviances, meurtres, prostitution et cynisme, que du bonheur).
20/02/2010 20:04
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:19    Sujet du message: Comics
18/08/2017 18:19
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation