S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Bon ça fait 2 mois, on avance en PVE ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 12/02/2010 21:26    Sujet du message: Bon ça fait 2 mois, on avance en PVE ? Répondre en citant
Salut à tous.

La dernière news date un peu, mais bon faut dire que je suis un fainéant moi, je rédige pas des trucs tous les jours mec. Alors on a fait quoi de beau pendant ces 2 mois à part slacker à dalaran à côté de Krysthal & Pyran ? Eh bien on a butté des boss hein, comme toutes les guildes, mais on le crie pas sur tous les toits, on ne whispe pas les mecs des guildes "concurrentes" pour leur dire "tavu mon HF ? laul je rosk". Donc là on cause d'ICC 25, le truc avec des try limités, le truc où y'a des boss nouveaux toutes les 2 semaines, Blizzard avait peur que Horizon les grosses guildes clean tout d'un coup. Allez je vous sors la liste des boss down, avec de petites anecdotes bien croustillantes.

La salle de la peste

Trognepus

Pas grand chose à dire sur ce boss, des limons à gérer pendant qu'on le défonce, ah si, qu'à un moment donné il fait un caca et que ça va tout péter !! Une heure et demi de try et c'était bouclé, par contre il paraît qu'il lâche un trinket pas mal..

Pulentraille

Un boss presque-poteau avec un enrage assez court, un roulement de tank à effectuer, ça se passe plutôt bien quand Titrui ne s'emmêle pas les pinceaux avec l'annonce des spores. "On zou ???"

Putricide

Boss de fin de l'aile, beaucoup plus dur que les 2 précédents, mais comme ils étaient bidons, ça fait qu'il est juste moyen ( vous avez suivi ? ). Un boss en 3 phases, les 2 premières on peut plus ou moins slacker, par contre la 3ème faut allumer l'écran et brancher le clavier car c'est une petite course au dps avant que la salle ne se remplisse de poison, si Dolie ne fait pas n'imp sur les limons oranges pendant la P2, notre dps est au rendez-vous. Ah oui j'ai oublié, y'a une abomination à contrôler et que ma foi, le mec qui gère ça ( Lorwen ) le fait plutôt bien, sauf quand il déco..

La salle cramoisie

Les princes du sang

Vous vous souvenez du conseil d'Illidari ? Bah c'est à peu près ça, 3 mobs avec des pv en commun et des capacités propres. 2 tanks physiques et 1 tank "caster" sont nécessaires ici, 1 capacité assez sympa d'un des 3 mobs, 1 boule à maintenir en l'air en faisant des dégâts dessus, dans mes souvenirs les plus lointains, il me semble qu'il n'y a jamais eu de truc similaire. Bref, le boss est d'une difficulté moyenne, le temps de capter comment bien se placer et se déplacer, ça tombe. Par contre, faites attention à pas ninja les nucléus à Merilia sinon ça rage direct sur ventrilo !

Princesse de sang Lana'thel

Bon, en rédigeant cette news et en arrivant sur ce passage, j'ai le sourire aux lèvres en pensant à tout ce que je pourrai écrire. Il y a eu tellement d'erreurs sur ce boss que je ne les compte même plus, mais en même temps c'est ça aussi qui alimente mon dossier à taunts. Un boss avec une capacité similaire à Jaraxxus, une autre qui est l'inverse de celle de Mother Shazzrah, et finalement, la nouveauté, la redoutable MORSURE. Avec 60millions de pv et 5mn d'enrage, c'est une putin de course au dps qu'on a là. Aucune erreur n'est permise si on veut le down ( pour vous donner une idée, avec notre dps, on a fait un try parfait et on l'a tué pendant l'enrage grâce à des dots, même ceux des healers sisi ). On s'est cassé la tête sur ce boss pendant 3 bonnes semaines, avec plusieurs fois des try gâchés à cause d'une SEULE erreur d'une SEULE personne. Faut croire que c'est dur de target un mec ( assigné à l'avance avant le pull ) et d'appuyer sur une touche. Bon en tout cas ça m'a permis de filtrer ceux qui savaient mordre et ceux qui avaient encore un peu de mal, je parle bien sûr de mordre avec la capacité, pas avec l'emote /mordre ( hein Lyxia ? ), non parce que ça marche pas ça !

La salle de wyrm de glace

Valithria Marcherêve

Petite nouveauté ici, un boss qui commence à 50% de pv et qu'il faut, non pas le tuer, mais le remonter à 100%. Pour corser l'affaire, des vagues de mobs popent ( du verbe poper, bah ouais c'est du langage de wow mec ) dans la salle qu'il faut gérer. Une fois qu'on a le bon dosage entre les healers/tanks/dps de chaque côté, ça tombe euh.. ça remonte tout seul. À noter qu'on a joué sans chaman le premier soir du down, parce que bon, c'était trop facile sinon ( BL/WF etc.. ).

Bon bah voilà, c'est à peu près tout pour le moment, on est en try sur Sindragosa, une wyrm pourrie qui trainait à la couronne des glaces là.. en espérant la tuer cette semaine. Le chemin vers Arthas n'est plus très loin.. patience amis lecteurs qui parcourent notre forum en mode fufu, vous aurez bientôt une autre news à vous mettre sous la dent ( oupa ). Au passage, on recrute du voleur qui envoie la sauce au kiki, qui ficelle Warny sur les trashs, qui met des festins de poissons, on recrute aussi du chaman restauration qui envoie la sauce au kikiheal avec une touche, qui pose une manatide quand Nivia vient de crever ( il crève souvent puis il squatte une innerve ), qui pose un boubou de terre sur moi ( paraît que c'est pas mal lol ). Donc si vous êtes chauds, mousecliquez sur la partie recrutement et posez votre apply là bas.

Une petite pensée à ceux qui ont stoppé le PVE récemment, ça arrive, c'est la vie, hf avec ton bar Robb, hf avec ton <insérer une classe de wow> Darkmyth, Lefty on pense à toi aussi, ah merde t'es toujours dans la guilde!

ps : Comme je suis un homme de parole, je vais vous dire un truc : Chouta c'est le chamelem le plus fort de la guilde!
c'est le seul elem faut pas le dire

ps2 : En 10, on est devant ce fdpZ =>
12/02/2010 21:26
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2010 21:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
12/02/2010 21:26
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 12/02/2010 21:33    Sujet du message: Bon ça fait 2 mois, on avance en PVE ? Répondre en citant
Oué je fonce sur les globules rouge parce que je sait pas jouer je suis juste la pour les loots.

Dernière édition par Dolie le 17/02/2010 22:20; édité 1 fois
12/02/2010 21:33
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 12/02/2010 21:38    Sujet du message: Bon ça fait 2 mois, on avance en PVE ? Répondre en citant
Tu gères photoshop, c'est indéniable.

Chapeau bas l'artiste!
12/02/2010 21:38
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 12/02/2010 21:44    Sujet du message: Bon ça fait 2 mois, on avance en PVE ? Répondre en citant
Putain need. Vous recrutez du chamultispé? (et multiloot ofc)Sad
Je constate que K s'améliore en textuel et screenshotuel, le RP ça donne des idées.

GG all, Horizon FTW!

Robb a un bar? Surprised
Lefty joue encore? (jusqu'à minuit of course)
12/02/2010 21:44
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 12/02/2010 21:47    Sujet du message: Bon ça fait 2 mois, on avance en PVE ? Répondre en citant
Bon allez, le texte il vient de moi mais photoshop c'est quelqu'un qui les fait et qui m'envoie les screens ;D
Lefty joue encore ce bâtard vi !
Robb va ouvrir un bar donc ouais il a arrêté le PVE.

Dernière édition par K le 12/02/2010 23:30; édité 1 fois
12/02/2010 21:47
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 12/02/2010 21:51    Sujet du message: Bon ça fait 2 mois, on avance en PVE ? Répondre en citant
Nice news K!! Beau boulot !
12/02/2010 21:51
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:13    Sujet du message: Bon ça fait 2 mois, on avance en PVE ?
18/08/2017 18:13
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation