S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 27/01/2010 18:50    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
bonjour je vient postuler chez horizon comme pretre soin (sacrée ou discipline) accessoirement ombre (plus pour dépanner j'ai un stuff pas trop mal mais j'ai pas rejouer ombre depuis longtemps)

IRL
Je m'appelle sébastien j'ai 30 ans et je suis automaticien.
J'habite près de Marseille (j'aime le soleil mais pas la peine de taunt sur le foot je suis pas suporter ).

IG parcourt
Pres Bc je jouai pas encore a wow
Bc tres peu de pve (qq visite en touriste post nerf en stuff S2)
WLK
3.0 ==> tout fait en mode normal
3.1 ==>ulduar 10 tout fait en normal et HM algalon comprit sauf yog 0 gardien
ulduar 25 tout fait en normal et quelques HM
3.2 ==> Colisée 10 normal et HM avec 45 trys
Colisée 25 normal et 3/5 HM
3.3==> ICC 10 premiere aile , pesterie et conseil de sang down
ICC 25 premiere aile , premier boss de la pesterie (avec les spores)

Personnages
mon pretre qui est mon main depuis la 3.1
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=M%C3%B6rwen
mon rogue ancien main a la 3.0 et debut 3.1
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Lin%C3%A4wen
utile pour ces metiers enchanteur et ingenieur

Mes guildes
Ma premiere guilde pve Brainless j'ai commencé comme rogue puis par la suite j'ai joué pretre pour depanner comme j'ai bien aimé le game play j'y suis resté.
Suite au disband de celle-ci (depart pour aion) j'ai intégré Augure.
Suite au disband de celle-ci et apres une pause de 2 mois sans wow je suis rentré en test chez les trous.
Suite a l'arret de l'activitée PveHl ben j'aimerai poursuivre mon activée pve chez vous.

Mon pretre
Template (sacrée)
un classique passe partout (avec priere du desespoir en plus).
les glyphes
il m'arrive de changer entre renov et priere de soin (selon les combats)

Gemme
Rouge => SP
Jaune => SP+ hate ou intel
Bleu ==> SP+esprit

Stuff
plutot full hate mais j'aimerai bien essayer critique avec un game play renov

Enchant
classique sauf pour les pieds je j'utilise un vitalité des rohant a la place de 18 esprit.

il peut y avoir quelques incoherence dans mon itemisation qui proviennent du fait que chez les trous je jouait souvent discipline

Horizon
il y a certains joueur avec qui j'ai pris plaisir a évoluer (chez brainless ou augure)
mais surtout je cherche un guilde stable (marre de faire des applys)

Dispo
bien que dispo tous les soirs en semaines et parfois le week-end je ne desire pas sauf cas particulier raider plus de 3 a 4 soir pars semaines
Pour les heures c'est minuits mais je peut deborder

voila disponible pour vos question et au plaisir
27/01/2010 18:50
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2010 18:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/01/2010 18:50
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 27/01/2010 19:14    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
Bonjour,

Dsl mais je ne me souviens pas de toi xD

Sinon : marseillais, ahhhhh heurk bahhhhhh bouhhhh euuuurk hum glurp :'( xD

GL
27/01/2010 19:14
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 27/01/2010 19:34    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
Salut et bienvenue chez horizon, je me presente moi c'est anza le petit shadow de la guilde Very Happy

Passons vite fait sur ta spé ombre car c'est ta spé sacré qui va nous interesser principalement (la spe shadow pourra depaner dans un raid 10 et te permetra d'etre polivalent)

Donc rien a redire sur la shadow, bon template (my template Razz ) stuff correct utilisant du melange dps/heal (suffisant pour depanner) juste un poil de hit a ajouter (cap a 289)

Pour la spé sacré j'aimerais (et je pense que les priest seront d'accord avec moi) que tu te deco en stuff heal afin que l'on puisse juger de tes jolis objet de soins

Ton avancé pve est bonne et tes dispo tres corrects

je laisse le reste (analyse du template, gemmage, etc..) aux soigneurs et surtout a nivia

bonne chance Wink
27/01/2010 19:34
Auteur Message
Odöd

MessagePosté le: 27/01/2010 21:14    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
Ancien Brainless, très bon joueur, bonne chance Smile
27/01/2010 21:14
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 28/01/2010 11:56    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
Bonjour.

Qu'on se mette d'accord. Si nous te prenons en test, ça sera en spé holy. Voilà c'est dit!
Niveau stuff, gemmage et enchantement.

Le stuff a l'air correct, même si je suis pas fan du bonus 4p t9.
Niveau gemmage, pourquoi avoir mit des gemmes Sp/Intel plutôt que Sp/Hâte?
Pour ma part j'ai rien d'autre à dire, peut être que Nivia verra autre chose!

Pour le template, pourquoi rénov surpuissantes et non soins surpuissants?
Que pense tu du talent fureur divine pour un holy?
Et le talent soin amélioré?
Trouve tu le talent inspiration utile avec un spé discipline dans le raid?
Et le puits de lumière?

A part ceci, bonne dispos, bonne expérience et pas en carence de stuff.
Bonne chance pour l'apply

Merilia
28/01/2010 11:56
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 28/01/2010 12:59    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
Salut

Pas de probleme pour la spée sacrée

Les gemmes SP intel sont un reste de ma spée discipline je les changes petit a petit meme si l'intel reste un bon choix pour la regen en raid 25.

jusqu'à présent j'uilisé énormement la renov d'où le bonus 4p T9 et la renov surpuissante.

pour soins amélioré je le trouve pas tres utile car il concerne des sorts pas très utilisés.

pour inspiration oui il vaut mieux laisser ca a un discipline (j'ai tres peu joué sacrée avec un discipline dans le meme raid)

je trouve le puits de lumière en règle general pas tres utile (de tous façon les dps n'aime pas l'utiliser) s'il peut etre utile sur certains combats je peut le prendre

fureur divine est utile mais j'aime bien protection contre les sorts (a voir)

toujours dispo pour des precisions
28/01/2010 12:59
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 28/01/2010 14:41    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
Salut.

Pourquoi l'enchant MP5 sur les épaux au lieu du crit ?
Pourquoi le trinket Ulduar esprit/réduction coût de mana ? Ne préfères-tu pas un trinket sp ou autre ? As-tu des problèmes de mana en R25 ?
Pourquoi pansement imprégné d'antiseptique ?
Lors d'une phase de burst heal raid comment est ton cycle ? Même question pour une phase un peu moins soutenue mais qui est constante.
Je laisse le reste des questions à Nivia.

Bonne chance.

ps : Les dispos sont à la limite de ce qu'on demande, donc je n'appelerai pas ces dispos bonnes ( comme a pu faire mémé la mégère ), mais elles sont suffisantes.
28/01/2010 14:41
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/01/2010 14:50    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
K a écrit:

Moi aussi j'ai ça !! c'est rp et tout Smile
28/01/2010 14:50
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 28/01/2010 19:33    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
salut

pour le tricket uldu j'ai prevu de le changer soit par celui insigne soit par celui du premier boss icc10 (pour celui de la fosse de sarron je suis pas emballé).

pour la regen mana je n'ai pas eu de pb en raid 25 depuis un moment en meme temps j'ai encore try de boss avec du heal de raid important a icc25.

en phase de burst heal j'utilise priere de guerrison cercle de soins quant up sinon entre j'utilise priere de soin ou soin rapide selon les besoins et n'oubliant pas d'uitiliser les procs de vague de lumiere avec aussi l'hymne divin au bon moment.
28/01/2010 19:33
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 28/01/2010 19:43    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
K a écrit:
Salut.

Pourquoi l'enchant MP5 sur les épaux au lieu du crit ?
Pourquoi le trinket Ulduar esprit/réduction coût de mana ? Ne préfères-tu pas un trinket sp ou autre ? As-tu des problèmes de mana en R25 ?
Lors d'une phase de burst heal raid comment est ton cycle ? Même question pour une phase un peu moins soutenue mais qui est constante.
Je laisse le reste des questions à Nivia.

Bonne chance.

ps : Les dispos sont à la limite de ce qu'on demande, donc je n'appelerai pas ces dispos bonnes ( comme a pu faire mémé la mégère ), mais elles sont suffisantes.
28/01/2010 19:43
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 28/01/2010 20:09    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
en en juger par la mise en gras de la premiere question j'ai oublié de parler de mon enchant d'epaule ben en fait il s'agit d'une erreur.
j'ai fait une pause wow pendant 2 mois et quant j'ai rééquipé les epaules j'ai pas fait attention a l'enchantement qu'il y avant dessus.
en tout cas c'est corrigé.

pour les phase de degats constant pas tres soutenu jusqu'a present j'utilisé la renov mais je pense utiliser le soin rapide.

j'espere ne rien avoir oublié
28/01/2010 20:09
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 28/01/2010 21:16    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
yOp Mörwen.

Je ne savais même pas que tu avait repris Wow, à croire que tu est de nouveau motivé !

Je ne vais pas donner de +1 ou -1 vu que je n'ai jamais vraiment eu d'avis concret à l'époque Augure te concernant. (Ne sachant pas quoi penser)

Gl pour ton apply.

Gretz.
28/01/2010 21:16
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 30/01/2010 23:53    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre Répondre en citant
Serveur Jdr/PVP?
30/01/2010 23:53
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:36    Sujet du message: [Accepté] morwen pretre sacrée discipline voir ombre
25/07/2017 22:36
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation