S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie .
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27/01/2010 15:55    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Présentation .

© Formulaire unique .



I/ IRL :

Adeline ,Fière habitante de Lyon , Du haut de mes 17 printemps , Actuellement en première économique , je compte poursuivre des études qui aboutiront , je l'espère , à des débouchées dans le domaine de la science-politique ; j'y met donc un point d'honneur et en fait une priorité.
Wow fut un découverte il y a déjà un petit bout de temps , Ayant tracée ma route en compagnie de personnes extraordinaire et ayant connue de nombreuses guildes , je me suis arrêtée récemment chez les Trous ou j'ai trouvée une avancée et un niveau pve Hl . Malheureusement le Disband à était annoncé et je repart à la recherche d'une guilde répondant aux mêmes critères .







II/ Personnage(s):

Enelyä est une elfette de sang , Démoniste à ses heures perdue .Elle manie La spécialisation déstruction, ansi que la démonologie .
Voici son élégant visage , En pleine méditation ...



a) - Talents .

- Destruction :

Un template construit en fonction des mes actuelles statistiques , Ayant un gros surplus de touché , je me suis tournée vers un arbre de talent excluant les 3 Points en "Suppression" de la branche affliction , pour permettre des les mettre dans la capacité " suceur d'âme/amélioré " , Formant une spé Regen-raid .
La spécialisation Destruction n'apportant pas de Buff raid , mais un DPS très correct , et surtout un excellent compromis plaisir/Performance qui en font de loin ma préférée à jouer .
Cependant les dégâts qu'elle peut faire se sont amoindris suite à la 3.3 , ce qui pousse vers une spécialisation totalement différente qu'est la :

- Démonologie :

Spécialisation intéressante pour son apport fort intéressant , fournit pas le Gangregarde lui même , aux classes à dégâts des sorts .
Une branche de talent orientée Boss , tout comme la destruction . Comportant une Phase dite d'execut impressionnante , Elle en fait désormais la spécialisation la plus rentable sur le marché . Un template 0/56/15 , excluant les points en touché , et incluant tout les talents indispensable .
J'utilise les Glyphes de Connexion qui procure une apport en dégâts des sorts constant , de gangregarde bien entendu pour le up qu'elle lui fait , et la pour Finir celle de Décomposition rapide , accélérant les dots de corruption qui se doit dans cette spécialisation d'être le plus souvent appliquée possible sur un boss .

b) -Cycle & DPS :

- En destruction : Connexion /Malédiction (en fonction du raid , et de la présence d'un autre démoniste )/corruption/immolation /Conflagration/trait du chaos puis Incinérer en remplissage . NB: lancer conflagration et trait du chaos dés que Up , Refresh les Dots de façon a ce qu'ils restent constamment sur la cible , tout en s'assurant qu'ils infligent des dégâts jusqu'à la derniére seconde .
( Changement de spé recent , le lien armurerie ci-aprés n'est pas à jour , les points en supression et Furie de l'ombre sont à déplacer en suceur-d'âme )

- En démonologie : Connexion/Renforcement démoniaque( hors GCD )/corruption/immolation/ Trait de l'ombre en remplissage . Quand proc " cœur de la fournaise " je lance 3 Incinérer . Puis je recommence ainsi de suite jusqu'à la phase d'Execut . Lors de cette phase , Les trait de l'ombre et incinérer sont remplacés par des Feu de l'âme , En effet un des talent réduit sa vitesse d'incantation de 60% et enlève la nécessité d'utiliser un fragment d'âme .

Niveau du DPS pur sur +/- 600k Sur mannequin Boss d'Orgrimmar , Sans buffs .




c)- Stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Enelyä

- Je garde les pièces de niveaux T9.5 pour le Bonus 4 pièces , en attendant d'acheter la deuxième pièces T10 me permettant de le troquer contre le Bonus 2 pièces de ce set .
- La grande tenue de Chasseur de corrompue ( Torse ) et un achat qui m'a paru nécessaire pour succéder à la Robe de Merlin . Pourquoi ne pas prendre la T10 pour viser ensuite la T0.5, tout simplement car Les autres pièces de ce set m'intéresse d'avantage .
- Bijoux : Regne de la mort / Longue vue de Muradin . Deux excellents bijoux quelques soit la spé .

NB : Je possède énormément de Touché superflus , ayant déjà remplacée toute les gemmes/enchantement touché , je ne peux le cas échant pas en enlever plus , si ce n'est en changeant des pièces à touché .

d)-Métiers :

Couturière dans l'âme , j'exerce ce métier au niveau 443 . Ce choix n'as était fait que pour l'usage de la broderie tisse-lumière .
Honorable Joaillière (450) , Je possède essentiellement les gemmes principales pour casters ( 23sp , 12sp/10hâte , 20hâte , 12sp/10esprit etc...)

Je manie également la pêche et la cuisine .
La cuisine(450) Permettant de préparé de charmant petits plats comme le très apprécié Festin de poisson. Et la pêche(340+(30+75 en hameçons et cane)) me permet de me fournir les composants en péchant des les eaux gelée du Norfendre.

e) - Disponibilités :

Disponible le Mercredi/jeudi/dimanche/lundi . Quelques soirs peuvent s'y ajouter de temps en temps .
( de 20h30 à 00h00 )
En cas d'absence , je préviendrais naturellement .

f) - Avancée PVE :

Voici mon avancée en terme de PVE HL dans les raids actuels :

- ICC10 7/10
- ICC 25 6/10
- EDC 10/25 clean .

- Monture Hfs : Proto drake rouillé .

A l'époque de BC , Temple noir/plateau/donjon de la tempête , en revanche certains raids n'ont pas étaient terminés à l'époque de BC .


g) -Addons :

- Omen
- Bartender4 : Barres et refonte de l'interface
-Ora2
-Recount
-Deadly boss mod
- Team speak /mumble
- X-perl

h) - Horizon :

Actuellement chez les Trous , je vient postuler en vue d'intégrer vos effectifs , suite au Disband de cette derniére . Recherchant Une guilde haut niveau , Et ayant procédée par élimination , Voici la résultante de mes recherches .
Étant à l'écoute des Strats et n'ayant pas peur de la difficulté , J'espère voir cette candidature aboutir

Amicalement , Enelyä .
Prête à répondre à toute éventuelle question(s) .
27/01/2010 15:55
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 27/01/2010 15:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/01/2010 15:55
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 27/01/2010 21:22    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Salut

Ca fait quoi d'avoir 19% toucher quand tu peux faire autre chose de tes points ?

Je te réponds plus longuement ce soir apres le raid.
Bye Dark
27/01/2010 21:22
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27/01/2010 21:36    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Bonsoir ,

16.89% et non pas 19% .
La spé Affichée sur l'armu n'a pas prit en compte le changement , les points en Suppression sont passer en suceur d'âme .
27/01/2010 21:36
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 27/01/2010 21:50    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
c'etait pas la seule option d'ou ma question. et je peux arrondir d'autant qu'on a toujours un chouettard / sp en raid sauf peut etre en 10
27/01/2010 21:50
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 28/01/2010 02:15    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Me voila donc pour te cuisiner un peu, je me défends à l'avance de toute marque de gentillesse du fait que ton prénom soit d'un type féminin vachement prononcé. Je suis méchant stoo.

Ceci étant dit j'ai quelques questions pour toi pour situer grossièrement ta connaissance du démo, je me lance :

1- Joues tu souvent destru / démono?
2- Avec tout le bien de que dis de la spé démono penses tu vraiment qu'elle soit la meilleure partout?
3- Ferais tu des respés pour les besoins du raid?
4- As tu un BiS en tete guidant tes choix d'itemisation?
5- Quels sont (de facon empirique) les poids des stats pour ta spé et la démono?
6- As tu deja considérée d'autres spés?
7- Quelles sont tes sources de renseignement sur le démo?
8- En fonction des combats d'icc/edc adapterais tu ta spé?
9- As tu envisagée des changements avec le patch a venir?

Voila de quoi entammer la discution
See ya
Dark
28/01/2010 02:15
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28/01/2010 08:38    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Citation:
Ferais tu des respés pour les besoins du raid? / En fonction des combats d'icc/edc adapterais tu ta spé?


Oui . Sur certains combats , Un changement de spé peu être trés utile . Sur le conseil des Princes par exemple , une spécialisation en destruction-"tank" est un bon atout , car en plus des Nucléus à attraper , Certains talents comme lien spirituel/protection du néant (pour ne citer que les plus utile ) diminue les dégâts (d'ombre) subis de façon asser conséquente .
- Sur des combats ou il faut contrôler , une spé destruction avec la furie de l'ombre est un plus .

Respé ne me pose pas de problème puisque j'ai déjà prit l'habitude d'adapter mes templates aux boss à affronter .

Citation:
Joues tu souvent destru / démono?


- Destruction est de loin ma préférée , Burst , appréciabilité à jouer . C'est celle que j'ai quasiment toujours jouer en raid .
- La démonologie est une spé purement d'amélioration de raid .Je n'aime pas forcément toujours la jouer , est rester destruction de temps en temps est quelques choses que j'apprécierai . Cependant quand il faut la jouer , le faire n'est pas un problème puisqu'une foie bien comprise , tout s'enchaine facilement . C'est une spé que je ne joue que depuis la 3.3 .

Citation:
- Avec tout le bien de que dis de la spé démono penses tu vraiment qu'elle soit la meilleure partout?


- C'est une spé performante sur boss , sur long combat . Sa phase d'execut fait "très très mal ", en revanche sur trasch , en instance, ou sur des combats trés court elle n'est pas du tout avantageuse . De plus , lorsqu'un deuxième démoniste joue démonologie , un second est superflus .

Citation:
- As tu un BiS en tete guidant tes choix d'itemisation?


- J'ai certains items qui me semble très intéressant . Tout d'abord pour faire simple sur le premie boss ICC 25 , le collier hâte/esprit . Il m permettrai de virer pas mal de touché , et de remplacer le critique par la hâte .

- La dague Premier boss aussi me permettrai de virer du toucher , tout en conservant de la hâte , et en récupérant de l'esprit .

- En terme de bijoux , celui de Trognepus à 25 me parai l'idéal , fournissant massivement de la hâte est un jolie apport en dégâts des sorts .



Citation:
Quels sont (de facon empirique) les poids des stats pour ta spé et la démono?


D'une manière général Cap touché>dégâts des sorts>hâte>esprit>score de coup critique .

Cap touché indispensable , Dégâts des sort très important évidemment, La hâte permet de caster plus de sort , L'esprit rend non seulement du mana supplémentaire par le biais de connexion , mais augmente directement la puissance des sorts via gangrarmure . Le critique est une stat aléatoire sur le cours terme .


Citation:
Quelles sont tes sources de renseignement sur le démo?


Tout d'abord j'examine seule les nouveaux templates , les nouveaux talents et les changements . Je vais ensuite voir sur des sites comme basiquement Millénium pour confirmer mes idées . Je me renseigne ensuite auprès d'autre démoniste pour savoir si eux aussi sont en accord avec moi .


Citation:
As tu deja considérée d'autres spés? / As tu envisagée des changements avec le patch a venir?


- La spé affliction devient intéressante . Dans le futur patch Etreine de l'ombre vas recevoir un bon up , ce qui me fait sérieusement réfléchir àc ette spé .

Pour le prochain patch je pensai rester destruction qui vas se voir uper pas mal .
28/01/2010 08:38
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 28/01/2010 09:27    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Apres les questions voici les réponses, tu t'en sors pas trop mal dans l'ensemble je vais donc reprendre tout ca point par point :

Citation:
Ferais tu des respés pour les besoins du raid? / En fonction des combats d'icc/edc adapterais tu ta spé?


Oui . Sur certains combats , Un changement de spé peu être trés utile . Sur le conseil des Princes par exemple , une spécialisation en destruction-"tank" est un bon atout , car en plus des Nucléus à attraper , Certains talents comme lien spirituel/protection du néant (pour ne citer que les plus utile ) diminue les dégâts (d'ombre) subis de façon asser conséquente .
- Sur des combats ou il faut contrôler , une spé destruction avec la furie de l'ombre est un plus .

Respé ne me pose pas de problème puisque j'ai déjà prit l'habitude d'adapter mes templates aux boss à affronter .


Cette question s'applique autant a destru/démono qu'a destru+soul leech ou démono tank ou destru tank, il est bon qu'occasionellement tu puisses resper et te glypher sur le pouce si le besoin s'en fait sentir bien que cela arrive relativement rarement. Pense a garder des pieces toucher dans tes sacs pour te caper dans toutes les spés possibles et dans des conditions de raid 10 ou tu n'aurais pas la luciole ni "misère".

Citation:
Joues tu souvent destru / démono?


- Destruction est de loin ma préférée , Burst , appréciabilité à jouer . C'est celle que j'ai quasiment toujours jouer en raid .
- La démonologie est une spé purement d'amélioration de raid .Je n'aime pas forcément toujours la jouer , est rester destruction de temps en temps est quelques choses que j'apprécierai . Cependant quand il faut la jouer , le faire n'est pas un problème puisqu'une foie bien comprise , tout s'enchaine facilement . C'est une spé que je ne joue que depuis la 3.3 .


Voila qui ne m'étonne guère, la spé démono a eu un certain regain de popularité du fait qu'elle puisse concurrencer les autres en terme de dps dans des conditions favorables, actuellement Dwimmerlaik la joue souvent et a un bon équipement il offre donc un fort buff au raid et cette spé te sera demandée si il n'est pas présent en raid principalement.

Citation:
- Avec tout le bien de que dis de la spé démono penses tu vraiment qu'elle soit la meilleure partout?


- C'est une spé performante sur boss , sur long combat . Sa phase d'execut fait "très très mal ", en revanche sur trasch , en instance, ou sur des combats trés court elle n'est pas du tout avantageuse . De plus , lorsqu'un deuxième démoniste joue démonologie , un second est superflus .


En ce qui concerne les instances cela m'intéresse moyennement. En revanche et en effet sur un combat ou l'execute peut etre utilisé avec ou sans méta selon les phases et sans etre interrompu c'est assez bon, il est également possible d'utiliser la décimation qu'on obtient en tapant un add sur le boss et vice versa ceci offrant quelques soulfire gratos et bien velus en plein combat genre murmemort, saurcroc et j'en passe bcp.. /!\ Sur Anub HM la démono est quasi > autres spé du fait de son AOE surpuissante grace a l'aura d'immolation, a la méta le tout combiné a la graine / pluie de feu /!\`Pour le pacte tout est dit cf quote du dessus.

Citation:
- As tu un BiS en tete guidant tes choix d'itemisation?


- J'ai certains items qui me semble très intéressant . Tout d'abord pour faire simple sur le premie boss ICC 25 , le collier hâte/esprit . Il m permettrai de virer pas mal de touché , et de remplacer le critique par la hâte .

- La dague Premier boss aussi me permettrai de virer du toucher , tout en conservant de la hâte , et en récupérant de l'esprit .

- En terme de bijoux , celui de Trognepus à 25 me parai l'idéal , fournissant massivement de la hâte est un jolie apport en dégâts des sorts .


Question importante dans la mesure ou nous fonctionnons désormais par wishlist et qu'il faut avoir une sérieuse idée de son stuff "finalisé" pour savoir ou on va et choisir les bons loots, de plus je t'invite a utiliser rawr ou un best in slot produit par des sites comme élitist pour te donner une idée de la marche a suivre sans pour autant tout copier puisque tu ne pars pas de 0. Quand au T10 le 2 pieces reste léger si on casse le 4pT9 sauf pour la spé démono


Citation:
Quels sont (de facon empirique) les poids des stats pour ta spé et la démono?


D'une manière général Cap touché>dégâts des sorts>hâte>esprit>score de coup critique .

Cap touché indispensable , Dégâts des sort très important évidemment, La hâte permet de caster plus de sort , L'esprit rend non seulement du mana supplémentaire par le biais de connexion , mais augmente directement la puissance des sorts via gangrarmure . Le critique est une stat aléatoire sur le cours terme .


Warlock_T9_00_56_15 Sta=0.2081 Int=0.5239 Spi=1.0647 SP=1.4925 Hit=3.2801 Crit=1.0838 Haste=1.0722
Warlock_T9_00_13_58 Sta=0.0000 Int=0.3985 Spi=1.0602 SP=1.4983 Hit=4.0258 Crit=1.0400 Haste=0.8155


Ce sont des données obtenues par simcraft pour des spés destro et démono stuff Colisée avec bonus T9 je te laisse analyser ca de plus pres par toi meme.

Citation:
Quelles sont tes sources de renseignement sur le démo?


Tout d'abord j'examine seule les nouveaux templates , les nouveaux talents et les changements . Je vais ensuite voir sur des sites comme basiquement Millénium pour confirmer mes idées . Je me renseigne ensuite auprès d'autre démoniste pour savoir si eux aussi sont en accord avec moi .


Millenium n'est pas toujours extrêmement précis et complet je t'invite a visiter des forums comme élitist et des guildes de classement mondial pour voir ce qui se fait et éventuellement jeter un n'oeil à leurs recounts, de plus je te l'accorde il est toujours bon d'en discuter et de retester soi meme et avec d'autres confrères en situation.

Citation:
As tu deja considérée d'autres spés? / As tu envisagée des changements avec le patch a venir?


- La spé affliction devient intéressante . Dans le futur patch Etreine de l'ombre vas recevoir un bon up , ce qui me fait sérieusement réfléchir àc ette spé .

Pour le prochain patch je pensai rester destruction qui vas se voir uper pas mal .


Alors la par contre je suis décu : / Affli est deja meilleur sur pas mal de fights d'icc !! surtout pour les possesseurs du NMIC et des joyeux démos qui ont droit aux ficelles du métier au pull et pour roll la toute premiere corruption, cette spé a des mécaniques particulières renseigne toi et viens me trouver sous wow je t'en parlerai si tu as envie.
Le buff démoniste devrait toucher toutes les spés la spé destru avec "force impie" bénéficierait du diablo amélio et il serait rentable de glypher imp peut etre .. la spé démono prend un bon up aussi ne négligeons donc rien.

Enfin, comme tu l'as constatée nous serions 3 démos avec 2 places en raid, pour garantir 2 démos constemment il faudrait donc opérer un roulement entre nous pour que tout le monde y trouve son compte sachant que Dwim n'est pas toujours la, sujet a discuter également Smile

Pour toutes questions n'hésite pas a venir me parler sur Thadeüs Soul ou Dark
See ya
28/01/2010 09:27
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28/01/2010 13:26    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Je suis d'accord sur le fait que Affli soit trés performante sur certains combats ICC . Un template de style 55/00/16 peut être trés intéressant .
Le game play se complique mais une foie bien assimilé elle se joue relativement aisement .

La démono au futur patch reste efféctivement à surveiller Smile Pas mal de changements à venir .
Quand à la déstruction , elle est clairement uper , mais n'offre toujours rien de profitable au raid .

Changements à tester quand ils arriveront Smile .


Dernière édition par Enelyä le 28/01/2010 13:33; édité 1 fois
28/01/2010 13:26
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 28/01/2010 13:30    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Citation:
54/17/0

Affli pvp tu es completement hors sujet documente toi d'abord et au pire inspecte ma spé : /
28/01/2010 13:30
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28/01/2010 13:33    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Je penser à la pvp au moment ou j'ai écrit Smile
J'avais evidement en tête 55/00/16 , ou 56/00/15 , c'est d'ailleurs réctifier dans mon post :/
28/01/2010 13:33
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 28/01/2010 13:39    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
j'ai failli perdre la foi.
28/01/2010 13:39
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28/01/2010 13:50    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Le 56/00/15 est quand même plus avantageux en terme de dégâts infligés . De plus il comporte la pacte noir , qui est non seulement une ressource de mana supplémentaire , même si connexion est la pour ça , mais un moyen de ne pas perdre de vie suite à une connexion dans certains combats , comme par exemple Anub phase 3, ou dans des boss ou le heal est précieux .

Les glyphes de décomposition rapide (accélération de corruption ) Connexion toujours pour le up dégâts et de hanter pour booster le sort .


Un cycle de base : Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre
Cependant il diffère , par exemple au moment du pull , je lancerai Trait de l'ombre après hanter , histoire d'appliqués le 2eme stack d'étreinte de l'ombre .
à 25% , il faut canaliser Drain d'âme , dégâts quadruplés .

Il faut ensuite savoir gérer le multi-cible , mais avec quelques addons ( dot timmer etc ) c'est tout à fait gérable .
28/01/2010 13:50
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 28/01/2010 13:57    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
En fait tu sb avant hanter pour économiser un temps précieux car sb n'est pas soumis a un cooldown
Je t'ai parlé des ficelles et du NMIC ainsi que de la potion de magie sauvage trouve le truc et c'est jackpot

question subsidiaire : quand tu drain d'ame tu refresh quoi et comment?
28/01/2010 13:57
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28/01/2010 14:14    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
Le bijoux Cristal de glace perpétuelle est de mon point de vue asser moyen . Sachant que je possède le regne de la mort couplé avec la longue vue de Muradin , il ne me serai pas du tout profitable .

Si toutefois j'ai la preuve qu'il est rentable , et en ajoutant la potion de magie sauvage mon cycle donnerai :

potion -> combat -> SB -> haunt -> UA -> NMIC -> corruption -> agonie -> SB -> rotation normale.

Il faut quand même s'adapter aux situations .


Le drain d'ame ,

Il ne faut pas resfresh tout les dots qui se terminent pendant le cast ce n'est pas rentable . Il faut les ré appliquer entre des tick drain d'âme .
28/01/2010 14:14
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 86

MessagePosté le: 28/01/2010 14:19    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie . Répondre en citant
20% de crit sur corruption c'est pas rentable? hum Surprised
Permets moi de ne pas etre d'accord avec toi.
Pour le reste ca sonne juste +1 pour un test
C'est mon dernier mot K.
28/01/2010 14:19
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 16/12/2017 01:34    Sujet du message: [Accepté] Enelyä : Démoniste Déstruction/Démonologie .
16/12/2017 01:34
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex