S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Heidi [Voleuse]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heidi

MessagePosté le: 24/01/2010 20:31    Sujet du message: [Annulé] Heidi [Voleuse] Répondre en citant
Bonjour,

~IG:

~Nom du personnage : Heidi

~Classe : Voleuse / Morte-vivante / spé combat / 80

~Disponibilité : Je suis disponible 5 jours sur 7 voir plus.

~Métiers : dépeceur 450 / enchanteur 245

~Niveau en premiers soins : 450

~Mon parcours dans WoW : J'ai commencé le Pve HL sur Kirin Tor (Wow classic) dans la guilde Regency. Puis chez Les Âmes Tourmentées, guilde Pve HL sur La Croisade Ecarlate (BC). Et j'ai récemment monter une voleuse sur Le Culte et je suis guildé pour le moment chez Frères (guilde pve hl) morte pour le moment, et j'ai passer quelque temps dans une autre guilde Arthänys avec qui j'ai fait Icc 10/25.

~Lien Armurerie : Lien

~Spé combat : 20/51/00 (Lien Armurerie talents)

~Cycle dps : Sinister Strike* jusqu'à 4/5 combos, SnD, SS jusqu'à 5combos, Eviscerate*, SS jusqu'à 4/5 combos, Eviscerate + Cooldowns

~Pour mon stuff j'ai juste un manque de pénétration du a un bijou que je farm depuis pas mal de temps et qui ne tombe pas, et il faut que j'augmente mon critique pour atteindre un cap de 40%

~IRL :

~ Yoan. 20ans. Je suis actuellement en BTS.

~Je souhaite rejoindre Horizon afin d'avancer dans la contenu du Pve HL dans la joie et la bonne humeur. Ya Alkilol aussi!!!

~Je vous remercie d'avoir lu cette candidature à bientôt j'espère.

~Cordialement Heidi.

Dernière édition par Heidi le 29/01/2010 22:14; édité 4 fois
24/01/2010 20:31
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2010 20:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
24/01/2010 20:31
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 24/01/2010 21:21    Sujet du message: [Annulé] Heidi [Voleuse] Répondre en citant
Huuug a toi,

Je trouve dommage que ta candidature soit aussi simpliste ...
Bon courage a toi !
24/01/2010 21:21
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 25/01/2010 12:58    Sujet du message: [Annulé] Heidi [Voleuse] Répondre en citant
Bonjour et bienvenu.
Merci pour ta postulation. Je passe direct a la candid!

Pourquoi n'es-tu qu'à 245 en enchantement?
Pourquoi joué la spé combat plutôt que la spé estro?

Tes enchantements ont l'air correct, le stuff n'est pas vraiment dans ce que l'ont recherche, mais on ne peut pas demander le monde non plus. ( puis ce n'est pas un problème)
Aurais-tu un link de ton dps sur un raid 25?

J'ai vu que ton avancée s'arrête aux 4 premier boss d'icc. As-tu déjà mater ou try un autre boss?

Bonne chance pour la candid.
25/01/2010 12:58
Auteur Message
Heidi

MessagePosté le: 25/01/2010 18:19    Sujet du message: [Annulé] Heidi [Voleuse] Répondre en citant
~Bonjour et merci pour ces petites questions,

~Tous d'abord je ne pense pas monter mon enchantement au-delà de 245 puisque je vais changer de métier et devenir un brillant travailleur du cuir (Ce sera monter rapidement).

~Ensuite pour ce qui es de la spé estro, si vous souhaite vraiment que je change pour cette spé je le ferais pour continué mon avancée pve HL avec vous.
Mais je trouve que la spé combat est une spé qui a un gros potentiel si elle est bien manié et si ces cap sont bien respecté.
Alors que la spé estro est une spé monocible qui a un très bon dps certes mais qui se retrouve parfois coupé au niveau du DPS lorsqu'il faut changer de cible.

~Pour ce qui est du kiki je n'en ai pas désolé.

~Pour ce qui est de Icc j'ai try Pulentraille en 25.

~Voila j'espere vous avoir apporter quelques renseignements,

~A bientôt,

~Heidi.
25/01/2010 18:19
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/01/2010 01:36    Sujet du message: [Annulé] Heidi [Voleuse] Répondre en citant
~Yo.

~Nous avons 3 rogues postulants pour le moment. Nous aurons sûrement qu'une place voire deux. Qu'est ce qui ferait pencher la balance en ta faveur ?

~Peux tu faire un kiki sur un mannequin et nous le montrer stp ?

~D'autres personnes vont passer te cuisiner un peu plus.

~Dépeceur n'est pas très opti sur un main.

~À bientôt.

~K.
26/01/2010 01:36
Auteur Message
Heidi

MessagePosté le: 26/01/2010 20:16    Sujet du message: [Annulé] Heidi [Voleuse] Répondre en citant
~Bonsoir,

~Pour ce qui es de mon metier le dépeuçage, j'ai choisi ce metier pour me faire un peu de sous pour mes propres besoin(ainsi que le 5% de crit :p). Je n'avais pas de guilde a ce moment la mais je peu tous a fait changer de métier pour farmer pour la guilde (compos raid . . .).
Ce métier sera monter dans les plus bref délai bien entendu.

~Pour les deux autre rogues, je pense que mes disponibilités sont plutôt un point positif. Je peu pendant mes heures perdus farmer pour la guilde.
J'ai aussi une grande motivation, même si c'est soiré wipe cela ne me posera aucun problème (Ce n'est pas mon ambition bien entendu ^^).
Je suis le seul rogue spé arme qui postule, un point positif pour les cacs.
Et je suis le disciple caché de Alkitoo mais il le nie Very Happy.

~Pour mon dps je vous envoie le screen dans la soirée ou demain au plus tard.

~Voila j'espere avoir répondu à tes questions.

~Heidi.
26/01/2010 20:16
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:32    Sujet du message: [Annulé] Heidi [Voleuse]
16/12/2017 01:32
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation