S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfight

MessagePosté le: 23/01/2010 06:48    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je me présente je m'apelle Jordan j'ai 16 ans, je suis étudiant en travaux bureaux et je suis belge.

Mes disponibilités

Je suis disponible en période scolaire le lundi au vendredi de 19h à 00h00 sauf le Mercredi ou je peux être disponible a partir de 15h.

Le week-end Toute le journée si il le faut Laughing

Mon expérience IG

Pré-BC: J'ai clean Onyxia,ZG,MC,Bwl
Woltk: J'ai clean Naxx (10), Sartharion (10,25),Malygos(10,25),Ulduar(10,25),EDC(10,25),ICC(10 les 4 premiers boss ,25 les 3 premiers boss)

Mon personnages:

Warfight Paladin 80 elfe de sang.

1er spé vindicte

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…
Manque juste un peu d'expertise,un bijoux que je vais remplacé d'ici fin de ce mois comme j'ai la suite nobles Shocked

2ième spé protection

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pour le manque de Gyphe mineurs je compte en acheté mais j'hesite lesquel prendres :/

Mes metiers:

Mineur450/depeceur 75 car je viens de l'apprendre car je prend ce metier pour le bonus coup critique Cool sinon je compte monter vite ce metier

Pourquoi "Horizon" ?

Tout d'abord vous êtes une excellente guilde PVE HL.
Sinon vous êtes une des seule guilde qui fait du PVE (avec un bon niveau) sur ce serveur.
Sinon pour les raids pve HL en guilde et dans la bonne humeurs.

Anciennes guildes: