S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfight

MessagePosté le: 23/01/2010 06:48    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je me présente je m'apelle Jordan j'ai 16 ans, je suis étudiant en travaux bureaux et je suis belge.

Mes disponibilités

Je suis disponible en période scolaire le lundi au vendredi de 19h à 00h00 sauf le Mercredi ou je peux être disponible a partir de 15h.

Le week-end Toute le journée si il le faut Laughing

Mon expérience IG

Pré-BC: J'ai clean Onyxia,ZG,MC,Bwl
Woltk: J'ai clean Naxx (10), Sartharion (10,25),Malygos(10,25),Ulduar(10,25),EDC(10,25),ICC(10 les 4 premiers boss ,25 les 3 premiers boss)

Mon personnages:

Warfight Paladin 80 elfe de sang.

1er spé vindicte

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…
Manque juste un peu d'expertise,un bijoux que je vais remplacé d'ici fin de ce mois comme j'ai la suite nobles Shocked

2ième spé protection

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Pour le manque de Gyphe mineurs je compte en acheté mais j'hesite lesquel prendres :/

Mes metiers:

Mineur450/depeceur 75 car je viens de l'apprendre car je prend ce metier pour le bonus coup critique Cool sinon je compte monter vite ce metier

Pourquoi "Horizon" ?

Tout d'abord vous êtes une excellente guilde PVE HL.
Sinon vous êtes une des seule guilde qui fait du PVE (avec un bon niveau) sur ce serveur.
Sinon pour les raids pve HL en guilde et dans la bonne humeurs.

Anciennes guildes:

Amês de la lumières ( guilde surement non connue car elle n'était pas de Bon joueurs du moins la plupart)

Et celle dont j'y suis encore jusqu'à affirmations de rentré chez vous '' les mugis"

Un petit truc j'accepte les wypes en raid car on n'est la pour apprendre et pas seulement pour down des boss les wypes font partie de wow Mr. Green

Voila J'espere que cette postulations ou j'ai passé pas mal de temps étais que la précedente Very Happy Bonne soirée et dans l'attente d'une réponse favorable de votre ou je pourrais peut-être prendre place au milieu de tous ces amis Okay
23/01/2010 06:48
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2010 06:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
23/01/2010 06:48
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 23/01/2010 13:13    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Bnjour,

Même si il y a de 'amélioration par rapport a la première postulation je la trouve encore légère.

D'abord j'ai une petite question, tu dis avoir clean ulduar 25, pourtant dans la liste de tes HF tu n'y a jamais mis les pieds en 25 et tu n'a jamais tué Yogg en 10 non plus.
De plus tu n'a jamais fais edc en HM et tu ne connais pas non pus les autres boss d'icc.
Comme tu le sais surement certains boss d'icc ont un nombre limit de try, le succès de leur down est de connaitre le combat, ceci est difficile en n'ayant juste visualisé une vidéo.

Pourquoi ne pas donner ton expérience a BC ? qui reste quand même d'un point de vu pvehl une expérience plus fiable que les raid LK ?

Ceci pour dire qu'en plu e ne pas avoir été honnete vis a vis d'ulduar tu as de mon point de vue une trop faible expérience des combats que nous sommes en train de faire (Anub 25 HM et les nouveaux boss d'icc).

Au niveau de ton template / glyphe :

Spé prot :
Quelle sceau utilises-tu avec t'as spé prot ?
J'ai un peu du mal comprendre pourquoi avoir pris la glyphe du marteau de justice.
Une glyphe très importante as d plus pas été prise, peux tu medire laquelle ?

Au niveau des mineurs, tu en a une, qu'elles sont les 2 autres quetu vas mettre ?

Au niveau du template, il reste assez correct (enfin normal dans la brnche prot quasiment tout est bon a prendre Smile ).
Que peut tu medire du talent rétribution ?
Pourquoi avoir pris le marteau de justice amélio ?
Penses-tu que le taent stoïsisme est important pour un palprot ?

Spé vindict :
Pourquoi ne pas prendre le sceau d'autorité ?
Pouquoi prenre stoïcisme ? (encoreet vi Smile )
Quepux tu me dire du talent dessein divin ?

Tu n'as pas parlé de tes métiers, je vois sur l'armu que tu es dépeceur (75) et mineur, penses tu que c'est le meilleur choix possible niveau pvehl ?

Qu'en est il de ta réput Fils d'hodir ? car ne pas mettre d'enchantement sur les épaules c'est anti opti.
Pourquoi avoir mis cette méta sur le casque ? tu ne penses pas qu'une autre méta serait pus adapté ?
Que penses tu de l'enchantement garde vie que tu as mis sur ton arme ?

Vala je penses avoir a peut pret fais le tour.
23/01/2010 13:13
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 23/01/2010 15:20    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
bienvenu

Je ne suis pas expert en paladin, je vais donc laisser le stuff/template aux autre Razz

Apres avoir vu la reponse de seph j'ai mené ma petite enquete sur l'armu, on peut en aprendre des belles comme la date de création du perso, les boss down et meme le nombre de fois ou tu a visité le cimetiere. Et ce que je vois est pire que ce que decrivait seph, c'est a dire une experience PVE loin de ce que tu a decrit, des metier TRES loin du PVE, et les fils d'hodir que amical.

Je vais donc etre direct : est ce ton main ? Question

-Si oui, je pense que ça va etre compliqué pour toi Neutral
-Si non, fait un link armu vers ton main afin que l'on puisse avoir une meilleur idée de tes qualités Wink

bonne chance tout de meme
23/01/2010 15:20
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 23/01/2010 15:26    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Bonjour.

Il est clair qu'il y a beaucoup de choses a changer pour que ton personnage puisse convenir aux attentes de notre guilde.

Pourrais-tu me donner des changements notables et nécessaires à celui-ci?

Sache qu'une candidature est tout de même la présentation de ton " savoir-faire " sur ta classe et sur le jeu en lui même. Une mauvaise impression pourra malheureusement faire couler ta candidature.
Sephya et Anza ayant poser pas mal de questions, je vais eviter de t'étouffer avec d'autres questions.

Bonne chance.

Merilia.
23/01/2010 15:26
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 23/01/2010 17:34    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Huuug a toi !

Le truc qui me chagrine un peu, c'est ton expérience Pve ... Celle que tu nous donne ... vraie ou juste pour faire bonne impression ? Car, nous recherchons avant tout de bon joueur, du fait que les raid Icc, ne sont pas aussi simple que les précédents ! Donc explique nous tout cette affaire !

Bon courage a toi !
23/01/2010 17:34
Auteur Message
squallounet
Invité

MessagePosté le: 23/01/2010 19:36    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Hello hier je me suis permis de te posé quelque questions

Quelle est le cap touché d’un paladin vindicte tu ne le connais pas

Cap expertise que tu ne connais pas.

Niveau de ton Template pourquoi avoir pris stoïcisme et dessein divin.

Quel sceau utilises-tu sur les packs vu que tu n’as pas pris le sceau d autorité.

La moitié de ton staff n’est pas enchanter ou ce sont des enchantements pp sur tête et épaule.
Et mettre des gemmes 32 de pa pas top pour un paladin vindicte
Et me dire que il faut maximum 30% de crit ca me fais rire.

Tu a un Trinket avec pénétrations d armure inutile pour paladin vindicte .

Tu ne sais pas si la pénétration d’armure est importante pour un paladin vindicte

Pour la spé protections pourquoi ne pas avoir pris sceau des purs ?et avoir prit le marteau de justice amélioré .
Very Happy
23/01/2010 19:36
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 23/01/2010 20:38    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Han je me réservais la remarque du sceau des purs pour après avoir surement (enfin jespère) sceau de corrupton comme réponse au sceau utlisé pour tanker. :'(
23/01/2010 20:38
Auteur Message
Robinkibois

MessagePosté le: 25/01/2010 12:59    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Yop ,

je ne pense pas que tu ailles actuellement le niveau requis pour entrer chez Horizon , tu ne sais pas optimiser ton personnage, ton template laisse à désirer, tes réponses aux questions de Squall sont plus que douteuses...

---> -1

Bonne chance pour la suite.

Quelques questions :

- As tu vraiment 16 ans ?
- Pourquoi t'appeler "Warfight" alors que tu es paladin , "Palafight" aurait été plus judicieux quitte à choisir un nom Hrp §...
- En Belgique tu vas dans une école flamente ou française ?
- Tu trouves que Squall est méchante ?
- Tu as vraiment joué pré BC ? Pourrais je avoir le lien armu de ton ex main vue que paladin ne pouvait pas être play côté horde avant et que ton perso me semble beaucoup trop récent pour y avoir joué x) ?

PS :
Warfight a écrit:
Voila J'espere que cette postulations ou j'ai passé pas mal de temps étais que la précedente Bonne soirée et dans l'attente d'une réponse favorable de votre ou je pourrais peut-être prendre place au milieu de tous ces amis

wtf ? "Voilà , j'espère que cette présentation était mieux que la précédente. Bonne soirée et dans l'attente d'une réponse je l'espère favorable de votre part , je vous souhaites madame monsieur une excellente soirée!" c'est ça que tu essaies de nous dirent o_O ?
25/01/2010 12:59
Auteur Message
Warfight

MessagePosté le: 25/01/2010 18:09    Sujet du message: Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Apres toutes ces critiques je pense qu'il y a aucune chance que je rentre dans votre guilde et excusé moi si je ne sais pas formulé des postulations et a ce que j'ai compris mon age ne correspond pas non plus donc je vais vous laissé.

Mes madames et Messieurs Bonne soirée !
25/01/2010 18:09
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 25/01/2010 18:14    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Bon courage a toi !
25/01/2010 18:14
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 25/01/2010 18:48    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Je n'ai émis aucunes critiques, juste des questions.
25/01/2010 18:48
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/01/2010 01:25    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D Répondre en citant
Mesdames et messieurs avancez vous sans bousculade !

Bonne chance sur le culte.
26/01/2010 01:25
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:15    Sujet du message: [Refusé] Paladin 80 vindicte/protection :D
11/12/2017 02:15
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation