S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Navïa pretre ombre/discipline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navïa
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 01:24    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
- Votre prénom, âge et petite présentation IRL

Voila pour commencer je me présente Bryan 15 ans (. Je suis Étudient et je prépare mon entrée au lycée pour être Créateur graphiste ... Je joue a wow depuis déja 2 ans. Je joue 2 classes en particulier Druide équilibre et Prêtre ombre .

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso

Je joue le personnage nommé Nohïos pretre ombre/disci possédant des dons en enchantement et en couture.Il y a des années (3 mois) Mon pretre fit ressucité sur le royaume du Marécage de zangar sous le nom de Chàk ...Il vécu 1 jour sur ce serveur pour découvrir d'autres royaumes comme ce fameux Culte de la rive noire que ses parent n'arrétaient pas de lui parler.Il se transforma alors en Nohïos pour plus de discrétion.La suite dans le prochaine épisode ...

Expréience PVE

Voila on en vien ici alors mon expérience :
Ony 10/25 Clean
,kora10/25 Clean,
Edc10/25 Clean
ulduar euh trop grand je sais pas si j'ai clean en entier mais j'y suis deja aller;
Naxx pareil que ulduar et
Icc 10 4/7 et Icc 25 pas commencés

-Horaires de jeu:

Lundi:18h --> 00h
Mardi:18h --> 00h
Mercredi:14h-->00h
Jeudi:18h --> 00h
Vendredi:19h-->?
Samedi:horaires variables
Dimanche:horaires variables

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nav%C3%AFa

- Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l' (les) avoir quittée(s) ?

Précédemment Nohïos rejoina le culte de la rive noire...(suite) Il intégra la guilde le Harem avec laquelle son druide avez évoluez!!! Il devena très vite un membre important du harem.Malheureusement Nohïos ne sentit pas que pour lui la fin aller peut-être arriver et oui un problème IRL lui a fait battre le cœur!!!Il aller peut arréter wow...Mais ca ne se fit pas Nohïos sur qu'il allait devoir arrêter se deguilda.Peut de temps après il su qu'il pourrait rejoué à wow mais il n'avez plus de guilde...Nohïos avez annoncé a sont Maitre de guilde(du harem) qu'il ne voulait pas re-rejoindre le Harem car il trouver cette guilde trop répétitif (tout le temps les même raids).Nohïos traina dans les rues de Dalaran jours et nuits a la recherche d'une guilde qui allait peut-être l'accepter !!Nohïos rejoigna de lui même les Fallens angels qu'il pensait ètre une bonne guilde PVE hl qui raider beaucoup mais ce n'était pas le cas nohïos quitta les Fallens et ce mis du coté obscur de la force pour vaincre toutes les personnes qui l'on ennuyer dans l'alliance :)Il passa sous le nom de Nivïa et postula chez vous :)Fin !!!

- Ce que vous recherchez dans une guilde.

Je recherche dans une guilde une bonne ambiance , de la motivation Smile

- Pourquoi postulez-vous chez Horizon :

Je postule chez Horizon car vous avez l'air d'avoir une bonne réputation Smile,que vous avez l'air d'etre actif et que vous avez beaucoup de joueur

-Avez vous un cycle de dps défini ?
Oui le cycle de dps est compliqué pour un pretre mais je tien Smile
Alors je commence tout d'abord à poser :
Toucher vampirique-peste devorante-attaque mental-fouet mental-Mot de douleur-fouet mental(x2)-attaque mental-Toucher vampirique-peste devorante-attaque mental-fouet mental(x2)-attaque mental...

-Utilisez-vous des addons ???(si oui lesquelles ?):

Alors j'utilise comme addons;Recount,decursive,DBM,dottimer,omen,atlas loot.Quand je suis heal je rajoute healbot)
Tout c'est addons sauf recount,atlas sont utiliser que en raid

- Eventuels commentaires supplémentaires

Ma mère ne vien pas pendant les raids pour couper l'ordi a 00h00 Smile
Je suis pas un kikoo,mes etude ne m'empeche pas de jouez a wow
14/01/2010 01:24
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010 01:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
14/01/2010 01:24
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 14/01/2010 06:48    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Salutations, j'espère que tu n'es pas dans la cuisine.
14/01/2010 06:48
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 14/01/2010 12:28    Sujet du message: Re: Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Bonjour,

Navïa a écrit:
ulduar euh trop grand je sais pas si j'ai clean en entier mais j'y suis deja aller;
Naxx pareil que ulduar

Oula ça montre a quel point tu as de l'expérience en pvehl, tu connais même pas le nom des boss des raids.

Navïa a écrit:
Nohïos avez annoncé a sont Maitre de guilde(du harem) qu'il ne voulait pas re-rejoindre le Harem car il trouver cette guilde trop répétitif (tout le temps les même raids).

C'est justement ça le pve, faire tout le temps les même raid.

Navïa a écrit:
Il passa sous le nom de Nivïa

Je connais quelqu'un qui va pas apprécier ce genre de Plagia Smile

Navïa a écrit:
Ma mère ne vien pas pendant les raids pour couper l'ordi a 00h00 Smile

Ahaha j'ai cru que tu étais un Lefty 2.

Sinon question cycle je ne vais pas intervenir je le connais pas le cycle sp, idem pour le template.

Au niveau de l'équipement, il est pas mal mais pas très gros non plus, tu as une majorité de ilvl 232 (comme les rerols Smile ) ce qui peut vraiment être limite a icc 25 quand on voit le dps qu'il faut fournir sur certains boss (rotface ou putricide par exemple)
14/01/2010 12:28
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 14/01/2010 13:06    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le fofo Smile

Alors pour ta candidature :

- experience pve bien trop légère a mon gout
- Stuff tout aussi léger

Et meme si tu as, à mon gout, donner la phrase magique :

Navïa a écrit:

Je recherche dans une guilde une bonne ambiance , de la motivation Smile

Bah je ne suis quand meme pas convaincu, tu pourrai poster un screen d'un recount histoire de me donner un peu plus envie Smile

Sinon bonne chance pour ta candid Wink

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
14/01/2010 13:06
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 14/01/2010 13:44    Sujet du message: Re: Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Navïa a écrit:

Précédemment Nohïos rejoina le culte de la rive noire...(suite) Il intégra la guilde le Harem avec laquelle son druide avez évoluez!!! Il devena très vite un membre important du harem.Malheureusement Nohïos ne sentit pas que pour lui la fin aller peut-être arriver et oui un problème IRL lui a fait battre le cœur!!!Il aller peut arréter wow...Mais ca ne se fit pas Nohïos sur qu'il allait devoir arrêter se deguilda.Peut de temps après il su qu'il pourrait rejoué à wow mais il n'avez plus de guilde...Nohïos avez annoncé a sont Maitre de guilde(du harem) qu'il ne voulait pas re-rejoindre le Harem car il trouver cette guilde trop répétitif (tout le temps les même raids).Nohïos traina dans les rues de Dalaran jours et nuits a la recherche d'une guilde qui allait peut-être l'accepter !!Nohïos rejoigna de lui même les Fallens angels qu'il pensait ètre une bonne guilde PVE hl qui raider beaucoup mais ce n'était pas le cas nohïos quitta les Fallens et ce mis du coté obscur de la force pour vaincre toutes les personnes qui l'on ennuyer dans l'alliance :)Il passa sous le nom de Nivïa et postula chez vous :)Fin !!!

Okay
14/01/2010 13:44
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 14/01/2010 14:49    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Salut et bienvenue

Je pense qu'il me revient de commenter ta spé ombre, ça va saigner Twisted Evil

Le template : parfait c'est le meme que le mien
L'experience PVE : comme l'a dit lefty a part EDC et uldu (10 jusqu'a freya) tu n'as pas une grande experience (meme pas un petit boss en hero ?)
Disponibilité : tres bonne rien a dire
Le stuff : la on va pas etre copain du tout, tu gemme comme a la 3.2 en pire, c'est a dire que tu a full gemmer +23PS sans prendre en compte les bonus de sertissage, idem pour la meta qui est TRES loin d'etre opti, j'ajouterais l'enchantement rohart sur bottes qui me donne presque envie de vomir et pas d'enchant bague alors que tu est enchanteur 450.
Je vois aussi 528 hit et 475 hate, il y'a un probleme, j'en vient a me demander si tu te tient au courrant des modification du shadow et si tu suis les site de theory crafting un minimum, je veux bien qu'on ai un léger overcap hit (c'est normal d'avoir entre 300 et 400) mais la c'est trop.

Je vais m'arreter la car continuer serais t'apprendre a jouer et ce n'est pas notre role. tu n'a ni le stuff ni l'experience ça sera donc un -1 pour ma part

post tout de meme un recount sur mannequin lv 80 selfbuff apres plus de 700K degat
14/01/2010 14:49
Auteur Message
Navïa
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 18:02    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Merci a tous de vos réponse !!!
Pour Nivia je me suis tromper c'est navïa

ensuite gemmage,enchantement et stuff :

alors oui je me tien au courant sauf que je farm les embleme et les po pour pouvoir m'offrir des gemmes Smile l'enchantement bague est faut et les bottes aussi pour mon niveau pve j'ai try sur edc 10 hero mais ca na rien donner en pick up Sad

j'aimerai que quelqu'un vienne si possbile prendre un screen pour moi car je ne sais pas ou wow met les screen.
Le stuff tout le monde a commençais comme moi je ne peut rien y faire.

Je connais pour le pretre ombre critique ...hate et surtout les gemme met les po ne suivent pas Anza je fait tout pour pourtant!!

En tout cas merci encore Smile
14/01/2010 18:02
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 14/01/2010 18:24    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
je pensais pas que c'etait possible de l'ignorer Shocked

les screen se trouve c:/program files/world of warcaft/screenshot/
14/01/2010 18:24
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 14/01/2010 18:27    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Hum

Ca va pas être possible je crois Smile

edit: Es-tu un fanboy de Nivia ?

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
14/01/2010 18:27
Auteur Message
Navïa
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 19:35    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Merci pour me montrer ou était les screen mais je ne suis pas bete ca me l'ai mais pas dedans merci quand meme ensuite mon stuff insuffisant comme vous dite et avec un -1 c'est mort je vous remercie en tout cas
14/01/2010 19:35
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 14/01/2010 21:21    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
Bonsoir.

Disons plutôt, que malheureusement nous ne recherchons pas un second prêtre ombre.
Et après lecture de ta candidature, ainsi que de la réponse d'anza, tu ne peux pas être un dps que nous recherchons en ce moment.

Désolé et bonne chance sur le culte, il y a bien d'autre guilde sur ce serveur pour te faire plaisir Okay

Merilia.
14/01/2010 21:21
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:37    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline
23/08/2017 02:37
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation