S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Navïa pretre ombre/discipline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navïa
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 01:24    Sujet du message: [Refusé] Navïa pretre ombre/discipline Répondre en citant
- Votre prénom, âge et petite présentation IRL

Voila pour commencer je me présente Bryan 15 ans (. Je suis Étudient et je prépare mon entrée au lycée pour être Créateur graphiste ... Je joue a wow depuis déja 2 ans. Je joue 2 classes en particulier Druide équilibre et Prêtre ombre .

- Le nom de votre avatar, sa classe, sa spé, les métiers ainsi que le parcours de votre perso

Je joue le personnage nommé Nohïos pretre ombre/disci possédant des dons en enchantement et en couture.Il y a des années (3 mois) Mon pretre fit ressucité sur le royaume du Marécage de zangar sous le nom de Chàk ...Il vécu 1 jour sur ce serveur pour découvrir d'autres royaumes comme ce fameux Culte de la rive noire que ses parent n'arrétaient pas de lui parler.Il se transforma alors en Nohïos pour plus de discrétion.La suite dans le prochaine épisode ...

Expréience PVE

Voila on en vien ici alors mon expérience :
Ony 10/25 Clean
,kora10/25 Clean,
Edc10/25 Clean
ulduar euh trop grand je sais pas si j'ai clean en entier mais j'y suis deja aller;
Naxx pareil que ulduar et
Icc 10 4/7 et Icc 25 pas commencés

-Horaires de jeu:

Lundi:18h --> 00h
Mardi:18h --> 00h
Mercredi:14h-->00h
Jeudi:18h --> 00h
Vendredi:19h-->?
Samedi:horaires variables
Dimanche:horaires variables

- Lien armurerie + éventuels commentaires sur votre stuff