S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venus
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 07/01/2010 10:55    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Bonjour a Vous !!


Présentation :


Je me présente donc Laughing

Je me présente : Franck, agé déjà malheureusement de 27 belles et grosses années ^__^
Vivant Proche de chez Mickey.

En Dehors de WOW, la Musique me plait..Chanter, Danser, Les Concerts !!!
Et de faire un petit tour sur Left 4 Dead pour disons exprimer mon stress suite à un Wipe Shocked

Tres cinéphile, j'aime beaucoup dévorer tout types de films..Horreur, SF, Comédie etc....Asiatique aussi !! Eh oui , je ne déroge pas à la règle Okay Final Fantasy Powaaaa !! et les Mangaaaaaas!!!

Il fut un temps, où je jouais pas mal au Football aussi ;-) Voili Voilou

Expérience Autre Jeu :


Je viens d'un univers PVP : Guildwars pour ceux qui connaissent..Je m'y suis d'ailleurs énormément investi..Forum etc...
Le PVP WoW me freine un peu, il est ....biiiip !!
Cette longue est belle expérience m'a permis de transmettre mon envie de progresser, de jouer surtout. Cela nous a valu une belle distinction à savoir que nous sommes à cette époque parvenu à nous situer parmi les 15 meilleures guildes au monde et la 1ère Guilde Française pendant un temps.


Mes Anciennes Guildes :


Présent sur le culte depuis près de 2ans, je me suis fais disons ma petite place..Très motivé par la conception d'un raid, je me suis consacré énormément à cela démarrant le PVE avec Near Death Experience aujourd'hui Disband.. Sad

L'extension sorti, j'ai fais quelques semaines cavalier seul me concentrant uniquement sur ma soigneuse pour enfin rejoindre les rangs de Legacy of Purple.

Clan Bahl Aize et Fallen Angels ont été mes deux dernières guildes où mon arrivée coincidait avec une nette amélioration de l'avancée PVE essayant de transmettre ma gnac, la cohésion au sein d'un groupe. Cool

Malheureusement, certains n'étant surement pas de cette avis, la guilde est en souffrance..

En Effet, je suis aujourd'hui du Coté Alliance, et une forte envie finalement de me retrouvé dans la peau d'un bon vieux Hordeux.



Mes Personnages :



Votre classe, spécialisation , métiers et race ainsi que le parcours de votre personnage :

Je suis Prêtresse Humaine Spécialisée dans les soins ^___^ level 80 et sachant :

- Coudre 450
- Cuisiner 450
- Enchanter mes compagnons de route 450 ( à L'aventure, Compagnons ..Nous partons vers l'horizon ....la la la , je m'égare ) Bannir

J'oubliais, je suis Secouriste 450 aussi Laughing On ne sait jamais, une Sexy Pompier, ça peut aider Embarassed

J'ai mon Mage Gnome aussi Mr. Green Callygraphe / Herboriste , un reroll 80 qui , je pense se débrouille ^_^


Liens Armurerie :



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…



Que rajouter à ma soigneuse? Je dirais que je suis plutôt complémentaire dans un Raid , capable heal raid ou bien de mono cible..Mais bon, je fais toujours les 2, j'adore Mr. Green

Ma spé comme vous pouvez le voir, n'a rien a voir avec les prêtres heal cottoyés sur le serveur coté Horde ou Alliance..Un joueur se doit de monter sa spé en fonction de sa façon de jouer, ce qui finalement me réussi pas mal.
Je ne cherche pas à être 1er au recount..En revanche, j'ai analysé les soins prodigués en excés..En effet optimiser cela est pour moi fondamental en prêtre soigneur.

La panoplie de skill à disposition font qu'il nous est possible d'adapter notre style en fonction du cas présent.

Par exemple : Sur les Jumelles à Edc en 10 ou 25, je suis en permanence vigilant quand à la vie des tanks, allant jusqu'a coller des " Rénovations " sur tout le raid, qui finalement en + des autres soigneurs du raid, s'avère très efficace.

Ceci est le spé dite " Rénov" Okay ..Mon score de hate/crit me donne aussi un avantage sur le soin rapide me servant en prime de certains talents discipline ( d'où mon arbre de talent si compliqué à cerner )



Expérience PVE (Woltk...)


Mon parcours PVE est assez simple :

- Archavon 10 et 25 {clean}
- Sanctum Obsidien 10 et 25 ( + 3 add : Raid Guilde et Raid Pick Up ) {clean}
- Naxxramas 10 et 25 {clean}
- Malygos 10 {clean}
- Ulduar 10 11/14
- Malygos 25 {clean}
- EDC 10 & 25 {clean}
- EDC 10 HM : 2 boss
- ICC 10 : 4 Boss

Concernant Burning Crusage, mon avancée a été mitigé mais j'ai quand même d'un point de vue Haut Fait fait le forcing pour clean ces raids et découvrir les différentes stratégies qui pouvaient être proposés

Mon temps de jeu moyen par semaine :


Mon temps de jeu peut varier, mais en général, j'essaye d'être la si besoin de ma sexy prêtresse

Add-on :


D'un point de vue informatique, je posséde Team Speak , Skype, Mumble et tout les addons qui me donne un petit plus en raid

Pourquoi postuler chez Horizon ?


Eh Bien, d'une part, le nom j'aime beaucoup et Horizon se traduit par une trés bonne avancée , ce qui pour moi est primordial et témoigne d'une très bonne cohésion du groupe..



Voila, si vous avez des questions , je restes à disposition..


Dernière édition par Venus le 07/01/2010 18:54; édité 1 fois
07/01/2010 10:55
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 07/01/2010 10:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/01/2010 10:55
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 07/01/2010 12:48    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Bonjour Venus.

Citation:
Vivant Proche de chez Mickey.

Si tu vis a côté de chez Léfty, ça va pas être possible!

Bon plus sérieusement, je vais essayer de te répondre en étant le plus complet possible, cependant, comprend bien que nous recherchons des joueurs connaissant leur classe et qui resteront pour nous une fraicheur sur les nouvelles ailes. ( pas comme léfty qui ne sait faire aucun des deux ). Ta migration sera facturé, j'espère que tu feras le bon choix si jamais on t'accepte!


L'avancée pve reste convenable, tu connais l'essentiel.
As-tu commencer à apprendre les trois nouveaux boss?
Tes métiers sont correctes! ( t'as prit couture, t'es opti, gg! )
Que feras-tu de ton mage et de ses métiers si jamais tu migre?


L'équipement désormais. Celui-ci reste vraiment très bien, mieux que du full 232! Cependant certaines pièces me "fige". Pourquoi avoir choisit une baguette avec du toucher? Celle sur glace-hurlante est censé être bien mieux. Puis bon, le toucher, à part quand on veut pas slack tv, c'est nul!
Ton cou me laisse septique, il est certes vraiment bien pour une spé discipline, mais il y a bien mieux pour spé holy.
Je ne vois aucun t10 sur toi( tu as acheté et craft les bottes? ), combien d'emblème de givre possède-tu?
Quel sera tes premiers achats?
Certaines gemmes semble incorrectes pour la spé holy. Pourquoi avoir mit une 20 crit sur ton baton? Je ne pense pas que cela soit nécessaire, surtout que haste > crit. Contre quoi pourrais-tu la changer?
La 10crit/10 sp de ta ceinture est vraiment pas top elle aussi. Si nous devions te recruter ( ou te test tout du moins) j'aimerai que tu change ces deux gemmes.
Après on peut aussi ne pas être d'accord sur les deux gemmes de tes bottes, mais je ne te dirai rien pour celle-ci. Certes, elles ne m'attirent pas trop, mais cela reste un choix compréhensible suivant la volonté du joueur.
L'enchantement bâton reste, pour moi, un cran en dessous l'enchantement SP. Je peut me tromper, mais j'ai des doutes!

Maintenant je vais aborder ton template. Je vais peut être paraitre très habituel, mais si nous t'acceptions dans notre roster, jamais je ne te demanderai d'avoir un template comme celui-ci. Je le trouve très autonome et pas du tout dynamique sur le soin. De plus tu ne pourras jamais sauver un tank quand un heal MT meurt ( ce qui arrive souvent ).
Pourrais-tu me proposer un template plus adapté a ce que je vais te demander? Je vais te demander d'avoir l'esprit gardien, d'avoir la coh et de laisse le boubou amélio a Nivia qui va te trucider si jamais t'en pose un seul Okay.
En plus je le trouve peu cohérent avec un gameplay heal, je te vois plus a mettre des boubou/rénove plutôt que de lancer des greater ou des flashs.
Bien entendu avec le changement il te faudra changer de glyphe. Quelle glyphe prendras-tu?


Bref après ce petit spitch, je vais laisser les autres s'exprimer. Pour le moment à part mes questions, je suis plutôt pencher sur le +1, mais je vais attendre quand même!


Bonne chance!
Merilia.
_________________
07/01/2010 12:48
Auteur Message
Venus
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 07/01/2010 13:09    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Bien le bonjour,

Je connais pas Létty , mais bon je l'épouses lool Bannir

J'ai déja survoler les trois nouveaux boss, en effet..C'est dans mon habitude, à avoir raid lead énormément..Disons que je la transmettais aux autres..

Aujourd'hui, comme hier, mon mage est juste une option..Ce n'est en aucun cas une classe que je jouerais au détriment de ma soigneuse en raid..

Alors ^_^ , pour la baguette toucher, en effet, elle est largement plus adéquate pour une spé ombre..Malheureusement, je ne suis pas quelqu'un qui court après le loot même si cela fait plaisir parfois..
Disons que je prefère céder le loot à un joueur à qui cela serait plus profitable..Comparé à la baguette que j'avais avant celle-ci, elle me boost mine de rien mes stats Mr. Green

Pour ce qui est du Cou, j'en possêde 2 : l'un hâte/critique ( celui de l'armu) et un Autre avec du MP5..En gros tout dépend du Boss, j'adapte un peu mon score hâte , MP5.

Alors pour le T 10, le premier pallier pour prêtre heal , je le trouve totalement "ridicule" ..Aussi j'ai opté pour le bijou heal que je trouve très interréssant associé à mes nouvelles bottes que je me suis craft
Actuellement, je posséde 41 emblèmes de givre, et je compte bien me prendre soit Gants ou Ceinture Hors Set...Tout dépendra de l'évolution de mon équipement ainsi que la sortie du 4ème boss d'archavon


Pour la gemme Jaune du Baton, en effet...C'est une question que je me poses assez souvent....Une gemme bicolore (+12ps/+10hate) ou une gemme de la même couleur boostant à nouveau mon score de hâte ( +20 )

Les gemmes crit/sp sont il vrai aussi inhabituelles pour un sacré..Mais disons que j'ai toujours penser que cela rentrait bien en adéquation avec mon template.

Disons que je me doutais , que enfin une personne aborderait mon template de telle façon...il est vrai que je joue beaucoup avec les instantanés de type "boubou, rénov etc..
A vrai dire, tenir un MT quand un heal MT , je peut pas réellement dire, mais jusqu'à présent dans les Raid 10, je suis plus en focus Tank , ce qui en 25 change laissant le soin mt à des classes plus adéquates du type Paladin..

Pour les flashs heals etc...En fait, c'est sincérement en fonction des boss..

Le cercle de soin avec son reload etc...Je vais plus rapidement avec 5 cliques d"une rénov qui stack immédiatement 2k5-3 k heal sur la cible..

Bien entendu, si mon template était jugé inadéquate, oui pourquoi pas le modifier.

Tout ceci est du au fait, que je descend enormément dans la branche discipline pour obtenir des stats que je jugeais jusqu'à aujourd'hui utile..

Pour un futur template..Eh bien j'y réflechis dans ce cas, et je vous en informerais ^^

Merci beaucoup
07/01/2010 13:09
Auteur Message
lefty
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 799

MessagePosté le: 07/01/2010 13:10    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Émérïa a écrit:
Bonjour Venus.

Citation:
Vivant Proche de chez Mickey.

Si tu vis a côté de chez Léfty, ça va pas être possible!





Comment tu sais que j'habite la bas ?!
_________________
Cette personne (léfty) humble, faisant naître en nous un dépassement de soi que je ne pensais atteignable que par les plus grands hommes de paix de notre monde contemporain.
Hexen

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
07/01/2010 13:10
Auteur Message
lefty
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 799

MessagePosté le: 07/01/2010 13:15    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Venus a écrit:

Je connais pas Létty , mais bon je l'épouses lool Bannir



Surprised

Venus a écrit:
Malheureusement, je ne suis pas quelqu'un qui court après le loot même si cela fait plaisir parfois..

Disons que je prefère céder le loot à un joueur à qui cela serait plus profitable..Comparé à la baguette que j'avais avant celle-ci, elle me boost mine de rien mes stats Mr. Green



Je pense que malheureusement ca va pas le faire, un mec qui aime pas le loot ne pas pas être chez Horizon !!!!!!


Non plus sérieusement bonne chance pour ta candid Wink (je viens de me lever alors j'ai rien a dire d'intéressant ^^ )
_________________
Cette personne (léfty) humble, faisant naître en nous un dépassement de soi que je ne pensais atteignable que par les plus grands hommes de paix de notre monde contemporain.
Hexen

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
07/01/2010 13:15
Auteur Message
Venus
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 07/01/2010 13:18    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Eh bien merci aussi Létty ^_^

Un cadeau de noce : ça te convient une belle au bois dormant en guimauve? Laughing

C'est pas trés couteux Mort de Rire
07/01/2010 13:18
Auteur Message
Artika


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 106

MessagePosté le: 07/01/2010 15:57    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le fofo Venus.
Mémé a tout dit, comme d'hab.

Lors d'un éventuel test que tu feras avec nous, je te conseille vivement de ne pas utiliser le bouclier si tu ne veux pas que Nivia (le prêtre discipline de notre guilde) t'embroche dans la seconde ! En effet le sien est beaucoup plus efficace et ça l'embête bcp (celà dit, tu peux quand même en envoyer deux ou trois pendant le fight, c'est rigolo quand il s'énerve Wink )

Pour en revenir au template, il est vrai qu'il ne semble pas vraiment opti pour raid selon moi. On demande au Pretre sacré de remonter rapidement et efficacement le raid, en alternant la prière de soin et le cercle de soin (avec quelque PoH), qui sont, à mon humble avis, bien plus efficace qu'un chain rénov (même surpuissante). Dans les situations moins paniques on utilise bien souvent le flash heal ce qui rend le talent Heureux Hasard imba ! Ne pas l'avoir est un sacrilège je trouve ! Quant à l'esprit gardien, bien utilisé sur un MT, sauve de temps en temps un raid, donc indispensable aussi.

J'accepte que chacun joue avec son propre style et adapte son template en fonction, mais dans une guilde pve hl, le critère n°1 est l'efficacité pour que la guilde avance rapidement. On ne peut pas se permettre d'utiliser un template amusant ou attirant car ça pénalise un raid. (Qui a dit "tg tu as Corps et âme dans ton template" ?!!)

Pour le reste, tu laisses une impression bien sympatique et je te souhaite bonne chance et bon courage pour intégrer notre guilde.

Tika ! <3
07/01/2010 15:57
Auteur Message
Myria


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 297

MessagePosté le: 07/01/2010 16:30    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Bonjour !

Tout d'abord, je trouve que ta candidature manque de mise en page, j'ai même pas lu la moitié tellement je m'y retrouve pas et j'y ai rien compris, quelques titres, un peu de couleur aurait rendu celle-ci bien plus agréable a lire...

Alors passons au point qui m'a plutôt choqué au point que j'ai failli avoir une attaque en ouvrant ta fiche armurerie... ton template. Je me demande sincèrement comment on peut arriver à soigner avec ca, je vais t'épargner les conseils pour améliorer ton template car si tu veux jouer en pve c'est pas changer quelques points qu'il va te falloir mais ton template en entier, tes glyphes et ta façon de jouer.
Il y a des milliers de guides et autres sur des dizaines de sites et forums, ou des personnes font le travail a ta place, et cherchent et expliquent les meilleurs templates pour pve, je te conseille d'aller y faire un tour et te renseigner sur la facon dont tu dois jouer en pve avant de revenir nous proposer un gameplay qui puisse nous intéresser, car là actuellement tu ne pourrais pas jouer avec nous avec un tel template.

Concernant ton équipement il y a là aussi beaucoup de choses à changer, selon l'orientation que tu prendras en pve, bien que le palier de stuff soit du niveau que nous recherchons, ton gemmage n'est pas du tout optimisé, nottamment ta méta gemme dont j'ai beaucoup de mal a comprendre le choix, surtout pour une spé sacré.

Pour ma part ca sera un -1, tu manque a mon avis cruellement d'expérience, on voit que tu n'as fait aucune recherche concernant ton template et ton gemmage. Nous sommes une guilde qui se veut être compétitive en pve et pour cela nous recherchons des joueurs un tant soit peu autonomes et qui se présentent avec une spécialisation et un équipement qui leur permette d'intégrer notre roster sans aucun problème, ce qui selon moi n'est pas ton cas.

Sur ce je te souhaite bonne chance et une bonne continuation ici ou ailleurs.
_________________


07/01/2010 16:30
Auteur Message
Venus
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 07/01/2010 19:28    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Bah ma foi, ce n'est pas les forums qui vont me dire quoi et comment jouer..

Ensuite, je trouves que la méta que j'ai posé est quand même top..

C'est sur, j'ai adapté cela en fonction de certains talents de la branche discipline.. j'ai un style de jeu certes, différent mais qui marche en raid 10 et 25.

Ensuite, c'est sur que juger sur papier une façon de jouer que quelqu'un ne comprend pas ou n'a jamais jouer, c'est différent.

Le "" manque cruelle d'experience "", c'est un peu disons fort quand on sait les nombreux raids que j'ai réalisé.

Le cercle de soin, etc...Ce sont des sorts que j'ai testé, mais spammer 1 touche de cette façon m'intérressait pas trop..

Rester perplexe quand à mon gemmage ou mon template, je le conçois..Mais cela a été travailler

Je donne le soin adéquate en 10 ou en 25 ..et chaques taches assignés a toujour été réalisé^^

En postulant chez vous, je savais trés bien, que je n'aurais pas que des "" +1 ""

D'ailleurs, c'est aussi pour ça, que cela ne me gene pas de me regemmer etc...Si pour vous, c'est la seule façon de prendre ma candidature au serieux

Ce n'est pas un changement de template qui va me faire trébucher au niveau de mon role de soigneur..

J'ai fais différentes guildes, et etre assigner au MT, honnetement..C'est une tache ingrate..Alors faire mon Heal MT + Assist le Raid, ce sont des choses que je pratiques.

Voila Very Happy
07/01/2010 19:28
Auteur Message
vrokarusiam


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 696

MessagePosté le: 08/01/2010 08:14    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Huuuug a toi,

Personnellement je te met +1 pour ton coté Macgyver ! Certe je ne connais absolument rien en pretre, mais de se différencier des facons de jouer qu on a lu sur tel ou tel forum, sa me plait ! Sa me rapelle moi plus jeune en essayant de postuler dans de grande guilde avec 0 de toucher ... personne ne me croyer en ma facon de jouer ...et pourtant ! Donc sur ce genre de candidature, la seul facon de tester le personnage, c'est de le faire jouer ! Peut etre nous aborderons un autre aspect du pretre, une autre fonction qui peut aider le raid !
_________________
08/01/2010 08:14
Auteur Message
Venus
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 08/01/2010 08:34    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Oui, on pourrait me comparer au Macgyver des prêtres Mort de Rire

Je suis sur ma 2ème Spé Soin aussi..Bien entendu, je n'ai pas réellement à la travailler..Je l'ai joué comme tous et ais chercher un style plus adéquate à la façon de jouer le prêtre..

J'avoue qu'un Sacré, un Discipline et ma spé, ça donnait pas mal niveau efficacité.

Enfin disons que si je suis amené à montrer l'efficacité que j'ai, et qu'au niveau gameplay, je suis bien juger mais qu'au niveau du template, il me faut le modifier, c'est pas un réel soucy..

Disons que je trouves que c'est l'avantage des arbres de talents : élaborer un template "" Bizarre "" et Show it Mr. Green
08/01/2010 08:34
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 08/01/2010 11:14    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Bonjour.

Comme je l'ai dit plus haut, même si on me prouvait que ton template possédait un minimum de capacité en heal, je ne te ferai jamais joué avec ce template dans notre roster.
J'attends pour le moment un template comme je te l'ai demander. ( passe par un créateur de template, comme celui de l'armuerie )

Comprend bien ensuite que Nivia c'est pas mal renseigner sur son priest, même si ses paroles sont crues, Nivia connait très bien le priest!
D'ailleurs, j'avais pas vu ta métagemme, mais elle est moins intéressante que la sp/regen ou la sp/intel.

En fait, tout est une question d'optimisation raid. Ton template peut être utile en r10, mais il ne le sera jamais en r25 ICC. Il nous faut des gros soins, pas des soins sur la durée.

En tout cas pour l'utilisation de tes emblèmes, on est d'accord tout les deux, mais ne néglige pas le up que peut produire un t10, même sans bonus Okay .
_________________
08/01/2010 11:14
Auteur Message
Venus
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 08/01/2010 11:21    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Bah honnetement, la métachasse, je la trouves plutôt bien..

Quand je vois certains prêtre se mettre des glyphes tete ou épaule Critique alors que les épaules MP5 existent : comme on dit, chacun son style..

En ce qui concerne mon template actuel, il est vrai qu'en 10, c'est purement génial..En 25, le fait d'avoir une base de soin plus étoffé permet pas mal de choses..

C'est pour cela que ma seconde spé est en cours de sacrement Mort de Rire

Cette spé, je l'ai joué maintes et maintes fois, avec je dirais des prêtres tout aussi doués..Ce qu'à l'époque je voyais, c'est que dans un soucy de recount : le soin prodigués par l'un ou l'autre était du même equivalent..

Seul hic, l'un était oom à la fin du combat , avec une base de soin en excés egale la plupart du temps à un Paladin Heal ( du au Cercle de soin ) et l'autre avec un faible taux de soins passés à la trappe^^..


Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce que je dois changé mon template que ça va me géné...Je dois admettre juste que c'est dommage d'avoir un stéréotype de template, alors que je trouves qu'il apporte un bon boost..

Disons , que sous peu, j'aurais 2 spécialisations Sacrées, L'une pour Horizon, l'autre ...euuh..Eh bien quand on voudra bien que je montres ce que ça donne Mort de Rire


Edit : Pour le T10 , je suis d'accord avec toi..Mais j'attend pour le moment Mort de Rire

Ah ! Ah mon tour de taquiner quand même un peu ;-) Mr. Green

Je regarde sa robe T9 (245) ..Pourquoi avoir mis une gemme +23Sp et une gemme 10int/10esprit ?
Le mieux en tenant compte de la façon de gemmer du joueur, j'aurais mis une 12sp/10esprit et une 12sp/10int

Je sais, je taquine Mort de Rire Mais c'est toujours 1sp de gagné ;-)
08/01/2010 11:21
Auteur Message
Myria


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 297

MessagePosté le: 08/01/2010 14:33    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
Tu parles de moi ?
Si oui il faut que tu m'explique ou tu as vu que je portais une robe T9; je porte actuellement une robe hors set gemmee intell
_________________


08/01/2010 14:33
Auteur Message
Venus
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 08/01/2010 14:56    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde Répondre en citant
No, pas toi Wink

Enfin, c'est une ""boutade"", 1sp c'est pas la fin du monde
08/01/2010 14:56
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 25/07/2017 22:42    Sujet du message: [Refusé] Venus Spé Heal Rode parmi la horde
25/07/2017 22:42
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex