S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Démoniste spé destru
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irzuc
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009 16:17    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
Présence IRL :

Je m’appelle Jérôme, j’ai 21 ans. Je suis dans le sud et j’habite à Perpignan. Je viens de finir mon BTS électrotechnique en alternance et je cherche actuellement du travail. -_-‘

Mes disponibilité :

4 à 5 jours sur 7 (plutôt 5 en ce moment), mais le samedi en général je ne pense pas être dispo. Sinon de 20h à 1h pour les soirs où je suis disponible

Mon personnage :

Je suis démoniste undead de lvl 80, tout simplement car c’est la classe qui ma le plus attiré et le gameplay est très différent entre les spés même si la destruction reste ma spé favorite. (I love les gros chiffres^^)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Irzuc

Alors en effet mon stuff est un peu léger, mais j’ai ce stuff depuis plus de deux mois. Car depuis cette période je cherche une guilde qui me convienne et j’ai décidé de ne pas ninja les guildes ou j’étais en test (autant elle que moi). Donc je n’ai rien loot depuis un moment (avant la maj 3.3 donc), et j’avoue que de pouvoir ce stuff sans guilde c’est short.
Sinon pour ma seconde spé démono (que je détaillerai ci-dessous), j’utiles la robe de merlin (lien: http://fr.wowhead.com/?item=47604 ) et le mantelet de la mortalité révérée (lien: http://fr.wowhead.com/?item=47716 )
Je les utilise car même si je perd le bonus 4 pièces, leurs stat me donne des meilleurs résultats sur poteau.

Métier :

Enchant (411/450) et couture (439/450)
Secondaire : cuisine et secourisme 450 et pêche à 442.

Spé 1 (destruction) : ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Irzuc&grou )

Alors cette spé est ma spé principale, mon template est classique. Je n’utilise pas les points de suppression car mon touché est bon si le raid est opti (prêtre ombre ou chouette). Mais si vos compo sont différente je peux le modifier sans souci.

Mon cycle DPS :

Connexion, malé des elem (ou funeste si chouette ou dk impie dans le raid) sinon immo, conflag TDC, spam inci et refraichissement. Immo est toujours up sur ma cible et bien sur TDC et conflag des que up.
Maintenant depuis un certain temp j’ai tendance à utiliser TDC avant conflag à l’engagement (après mon cycle redevient comme ci-dessus) pour combler le cd de conflag après l’activation d’immo, car j’ai tout simplement trouvé que mon dps était mieux comme ca.

Spé 2 (démono) : ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Irzuc&grou…[/url] )

Alors pour cette spé je suis tout up pour la jouer en raid pour opti le raid, mais à condition qu’il y est un roulement. Sinon rien de particulier j’utilise par contre ma pierre de sort qui up mon dps grâce a mon glyphe de décompo rapide, qui me donne un meilleur dps général.

Cycle DPS :

Trait de l’ombre, immo, corruption, spam trait de l’ombre et rafraichissement. Quand cœur de la fournaise proc, je spam 3 inci et lorsque la cible passe en dessous de 35% je spam feu de l’âme (ca fais beaucoup de spam tout ca^^)

Expérience :

Pré BC : rien
BC : rien aussi
WOTLK :
Naxx 25 :clean
Uldu 10 : 6/14
Uldu 25 : 5/14
EDC 10 : clean
EDC 25 : clean
ICC 25 : 1sur 4
shartarion 10: clean
shartarion 25: clean
malygos 10: clean
Kora /emma /archa 10 : clean
Kora /emma /archa 25 : clean

Mes anciennes guildes :

Kamelot : petite guilde qui ne fait pas de raid ni autres, mais j’avais des amis irl dedans alors j’ai fait ma période de leveling avec elle.

Saigneur de l’aliance : Aussi une guilde ou je connaissais du monde irl, j’ai fait mes premier pas dans uldu avec eux.

Panthéon céleste : ca était ma première grosse guilde mais des petits soucie irl on réduit ma disponibilité, alors j’ai préféré partir avant d’être mal vue par la guilde.

Sindorei : Une guilde sympa qui allie sympathie et avancé pve. Je suis partie de cette guilde car j’avais envie de connaitre le jeu du coté de la horde.

Serveur :

Alors je ne suis pas sur le culte encore , mais si mon apply vous intéresse je suis près à migrer. Pour l'instant je suis sur le serveur arathi.

Voici mon lien interface : ( http://img27.imageshack.us/i/interfaceqg.png/ )

Mes addons :

bartender4
fortexorcist
necrosis
omen
power aura
recount
skiner
DBM

Petit plus :

Je ne suis pas con (ou du moins pas trop^^), et je voie très bien que mon apply est pas impressionnant.
Maintenant dans wow je n’aime pas le leveling, ni les quêtes, le farm que si c’est utile pour la guilde ou l’évolution de mon perso en pve et ne fait pas de pvp. Donc faire les raids est la seule chose qui m’intéresse, ca ne me dérange pas de wip toute la soirée, j’apprend vite les strats, et du moment que je raid avec un groupe sympa et sérieux ca me va.

Voila je reste dispo pour toute question, en espèrent ne pas avoir fait trop de faute d’orthographe ce n’est pas mon fort.
27/12/2009 16:17
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2009 16:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/12/2009 16:17
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 27/12/2009 20:54    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Je ne dirai rien sur ta classe car je ne la connait pas assez mais j'ai juste une question :

Tu as seulement qu'une partie de tes sort bindés ou la totalité ? car sur le screen j'en vois plein sans raccourci ( après je sais que certains raccourci ne se voient pas sur l'interface ^^)

Sinon bonne chance Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)

Dernière édition par lefty le 28/12/2009 17:31; édité 1 fois
27/12/2009 20:54
Auteur Message
irzuc
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009 21:31    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
Salut, alors non j'ai que 23 sort blindés (ce qui pour ma part est suffisant je trouve).

Si d'autre question je reste open^^
27/12/2009 21:31
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 27/12/2009 21:32    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
y'a rien de mal a etre mouse clickerz Mort de Rire
27/12/2009 21:32
Auteur Message
irzuc
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009 21:43    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
tout mes sorts vriament utile sont au clavier^^
27/12/2009 21:43
Auteur Message
irzuc
Invité

MessagePosté le: 28/12/2009 01:30    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
vous avez plus aucune question? XD
28/12/2009 01:30
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 28/12/2009 02:03    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
Boulet de Lefty, tu vas faire peur aux apply avec tes questions débiles ! N'empêche que tu as raison sur une chose : "Je ne dirai rien sur ta classe car je ne la connait pas assez", il a tout les bind indispensable au démo et à sa spé !
28/12/2009 02:03
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 28/12/2009 12:39    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
Maiiis bhou ... vive les mouses clikerzzz machin chose ...
Sinon, je te souhaite bon courage pour ta candidature, mais ne soit pas pressé car en pleine periode de fete, sa risque de prendre pas mal de temps (pas mal de fonctionnaire (se regarde dans un mirroir)). De plus , y a pas mal de démo aussi dans cette tite guilde ...
Allez bonne faite de noel et de bonne année sinon ^^
28/12/2009 12:39
Auteur Message
irzuc
Invité

MessagePosté le: 28/12/2009 15:29    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
merci toi aussi^^
28/12/2009 15:29
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 28/12/2009 17:33    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
Titrui a écrit:
Boulet de Lefty, tu vas faire peur aux apply avec tes questions débiles ! N'empêche que tu as raison sur une chose : "Je ne dirai rien sur ta classe car je ne la connait pas assez", il a tout les bind indispensable au démo et à sa spé !

Je dis ca car je voyais le fear no bind et il me semble que peu importe la spé ce sort peut etre utile Smile

anza a écrit:

Il y a rien de mal, mais rien de bien non plus :p

edit : je savais que si je posait cette question ca serai mal vu :p

Irzuc ne t'inquiète pas mon avis ne compte pas, mais je te mettrais +1 parce que tu as plus bind que titrui :p

Bonne chance a toi Wink

Statut :
28/12/2009 17:33
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 28/12/2009 18:01    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
anza a écrit:

Certain joueurs dans la guilde ne seraient pas aussi douer qu'ils le sont si ils étaient mouse cliker.

Donc si, il y a du mal a être un mouse cliker.

Après Irzuc na pas l'air d'être un mouse cliker. Néamoins sont expérience PVE na pas l'air d'être au rendez-vous.
28/12/2009 18:01
Auteur Message
irzuc
Invité

MessagePosté le: 28/12/2009 18:08    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
Alors mes sort clic sont casi jamais utilisé sinon je les aurais blind^^
Pour les sort fear pour exemple a part l'épreuve "pvp" du colissée tu les utilisé quand?

Après pour l'expérience je suis sur un petit serveur alors sans guild pve haut lvl c'est pas facile. alors je fais ce que je peux pou l'instant.
28/12/2009 18:08
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 28/12/2009 18:26    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
irzuc a écrit:
Après pour l'expérience je suis sur un petit serveur alors sans guild pve haut lvl c'est pas facile. alors je fais ce que je peux pou l'instant.

C'est tout a ton honneur d'avoir fait se que tu pouvais Irzuc.

Néanmoins comme tu na encore jamais affronter de boss "difficile" il se peu que ton niveau ne soit pas asser roder pour notre guilde.

28/12/2009 18:26
Auteur Message
irzuc
Invité

MessagePosté le: 28/12/2009 19:48    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
La par contre je en peux rien te répondre a par que je connais ma classe....

je ne vais pas te dire oui je vais etre bon sur boss difficile, ce serai mentir (ou du moins dire ce que je ne sais pas).
Maintenant je peux te tourner la chose autrement^^:
D’accord je n’ai pas fais de boss dit "difficile", mais comme je connais mon perso et le game play associé à celui ci pourquoi je ne serai pas capable de fournir ce que vous demandez.

Donc ma réponse ce résume a ca: ok je ne peux pas dire en toute sincérité que je suis bon sur ce que je n'ai jamais fais, mais ca ne veux pas dire non plus que je le serais pas.

Maintenant je reste dispo pour autre question.

irzuc
28/12/2009 19:48
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 28/12/2009 19:54    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru Répondre en citant
Dans le pve il n'y a pas que les boss, il y a aussi les trash Smile il se peut qu'un fear puisse sauver un heal sur un aggro ou autre, comme le voile mortel/pierre de soin/ ou popo peuvent te sauver si le heal slack mais tout ceci est important que si une personne a suxx avant ( heal ou mt) c'est pas indispensable mais dans certaines situation, ca peut sauver ta vie ou celle d'un autre membre Smile

Mais comme je le dit plus haut, ne t'inquiète pas sur mon avis, il ne compte pas et ceci dit, tous ce que je dit ne veut pas dire que tu es un mauvais joueur, je te connais pas assez pour le dire Wink Je ne remet pas la en cause ton "skill"

Enfin bref, attend une réponse d'un bleu (ksharp, éméria, titrui ou nuychan ) eux on un avis bien plus important Wink

Je te souhaite encore bonne chance pour ta candid et je remarque que tu regarde souvent l'état de ton post ce que je trouve très bien Smile

Edit: Pourrais-tu nous link un kiki metter sur un mannequin stp (A moins que je l'ai raté dans la candid ce qui peut arriver :p)

Statut :
28/12/2009 19:54
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:32    Sujet du message: [Refusé] Démoniste spé destru
16/12/2017 05:32
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation