S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Lórwen, DK Tank
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 12/12/2009 21:44    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Dans les rues poussiéreuses de la majestueuse Orgrimmar, une jeune elfe à la peau noire s'arrête devant une affiche tendue sur les murs de l'Hôtel des Ventes. Encore une fois, la voilà seule sur les routes sinueuse d'Azeroth, à la recherche de compagnons auprès desquels elle pourra partager ses connaissances et apprendre en retour.
-Horizon. Hum, oui, ça sonne pas mal, se dit-elle. Mais il en faut plus qu'un nom pour faire une Guilde, aussi elle s'attarda sur les exploit que cette Guilde avait accomplit, et c'en fut assez pour la convaincre. La jeune drow se dirigea donc vers le bureau de recrutement d'Horizon, un CV en main, l'affiche qu'elle a nonchalamment arrachée dans l'autre. Elle frappa à la porte, et un visage se présenta alors devant le sien. L'heure était venue de se vendre.




Mes personnages

Pseudo: Lórwen
Race: Elfe de sang (Drow pour RP)
Classe: Chevalier de la Mort
Spécialisation: Tank Sang, 53/08/10
Métier: Cuisine 450 / Pêche 450 / Secourisme 450 / Mine 450 / Joaillerie 450
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=L%C3%B3rwen

Le lien armurerie sera mis à jour sur mon stuff PvE bien entendu Smile

Mon stuff est essentiellement orienté Endurance, selon les règles d'Elitist Jerk ou de Tankspot qui place cette stat au dessus de toute les autres de par sa nature linéaire. J'ai néanmoins un stuff TPS si besoin, et un stuff avoidance disponible en fonction des encounters.

Pour ce qui est de ma spé, il y a peu de chose à redire. Les points classiques sont pris pour un build sang, a vrai dire c'est un cookie-cutter build, venant droit de Tankspot et des post de Satorri, une bonne référence en matière de DK Tanking. Les points qui peuvent être discutés sont les suivants:

-Volonté de la Nécropole: L'efficacité de ce talent est discutable, d'autant que sa mécanique est relativement floue. J'ai récemment mené des test pour arriver à la conclusion la plus simple et la plus évidente en fait, et m'apercevoir avec stupéfaction que Blizzard pour une fois, s'étaient plutôt justement exprimé dans ses tooltip. Ce talent réduisant de 15% un coup qui, venant d'au dessus de 35% de mes point de vie m'amène en dessous de ce seuil, je l'ai considéré assez imba même si peut etre rarement utile. Un énorme coup qui, de 100%, m'amènerais à 34% (ce qui est envisageable à EdC 25HM, moins à ICC...) est réduit entièrement de 15%. Bref, j'adopte perso.
-Malédiction soudaine: plutôt que Odeur du Sang, pour la simple raison que ce talent scale avec l'utilisation de la glyphe de maladie qui me permet d'ajouter des HS plus régulièrement dans mon cycle runique. En monocible, il se trouve être générateur de plus de menace qu'odeur du sang, et la perte de Puissance runique ne gène en rien l'utilisation de Frappe runique pour peu que je ne dump qu'a 60 ou 65 RP en fonction de la prochaine utilisation, on non, d'une Frappe de mort.
-Marque de sang:Je n'ai pas prit ce sort, pour la simple raison qu'avec un boss qui swing à 2,5 en moyenne, ce talent ne permet que d'utiliser 8 charge, soit 8 fois 4% pour une rune sang, ce qui est cher donné, sauf dans de très rares cas.
-Connexion Runique: Pas prit non plus car ce talent exige 4 points, ce qui est cher donné pour un talent qui peut, certes, être salvateur dans certain cas, mais tout sauf essentiel. Mais encore faut il avoir une rune sang disponible au moment critique, et que les heals soient trop débordé par un rush dps pour justifier qu'on les aide directement. Bref, beaucoup de si.
-Glyphe de Maladie: une Glyphe qui change surtout le gameplay du tanking, permettant de refresh les maladie en une seule rune, me donnant plus de flexibilité et d'adaptabilité, et me permettant d'ajouter de corollaire une HS en plus par cycle runique. Correspond à une augmentation de 3% en moyenne de mon aggro si on veut des chiffre direct. Après test, ça correspond a peut prêt à une Glyphe de Frappe Runique en matière d'aggro.

Cycle

Je n'aime pas parler de cycle pour un DK, mais plus de priorisation, qui symbolise mieux l'adaptabilité qu'un DK tank doit avoir à tout instant. Et dans ce cas, la priorisation serait la suivante:

IT>PS>Pestilence (refresh)>RS>DS pour proc rune mort>HS>DS>Dump DC>HoW

Quand à la priorisation des CD, c'est assez délicat. De manière grossière et générale, IBF>VB>Trinket. Mais l'utilisation de Sang Vampirique est assez subtile, et il devient l'un des meilleur CD tank lorsqu'il est bien utilisé, comme par exemple pour accuser l'arrivée de coup rapide et les compenser, ou quand mon hp-pool stagne longtemps en bas afin de reprendre le dessus.

Priorisation des Stats

Endu >>> Armure > Defense > Esquive > Parade

J'essaye dans l'idéal de ma caper hit, et je me suis capé soft expertise, mais c'est pas forcément évident avec mon gear. J'y perdrais trop en endu à gemmer full hit, même si le probleme du non-cap hit est le risque de rater un taunt...

Bien entendu, il est évident que je maîtrise les trois autre spé tank, même si l'Impie est actuellement assez anecdotique, et que je suis prêt à respé en fonction des encounters. Cependant j'aime à considérer la spé sang comme étant ma spé tank principale.

Spé secondaire

Actuellement, c'est une spé PvP, et aimant faire du PvP avec mon DK je la garde en général. Je peux néanmoins respé pour les besoin, auquel cas je maîtrise les 3 spé, bien que j'ai moins de connaissance en matière de spé dps. Disons que je me contente des premiers topic sur EJ, et que je ne m'enfonce pas plus que ça en matière de théorie. Mon stuff dps est un peu un meli melo de tout, néanmoins j'espérais monter avant tout un stuff opti Unholy, avec en tête la toute bête priorisation suivante:
Hit > Expertise > Force > Crit > ArP > > Hate > Agi
Pour du stuff T8/T9, en gros celui auquel j'ai accès. Priorisation un peu modifiée d'EJ, considérant assez personnellement que le cap Expertise est assez primordial.

Interface

J'utilise bien évidement Omen, Deadly Boss Mod ainsi que Bartender 4, XPerl, Titan Panel et d'autre. Je joue exclusivement au clavier, et ma souris ne sert que pour la sélection et la caméra.

Expérience PvE

Vanilla
MC, BWL, AQ, Naxx, le tout en casual.

Burning Crusade
Kara, ZA 3 timer, Gruul, Mag, SSC et TK (sauf Vashj et Kael tué après nerf), Hyjal (sauf Archi), BT les deux premiers, jamais touché à Sunwell

WotLK
Naxx: Clean
Ulduar: Clean en 10, avec tout les HM, Algalon compris / Clean en 25, 9/13 en HM
EdC: 10 HM clean 45 try / 25 HM juqu'au jumelles
ICC: J'ai tué le 2e et 3e boss en 25, rien touché d'autre.

Disponibilité
Très simplement, du Lundi au Dimanche toute la soirée, voir plus, sauf bien évidement d'éventuelle occupation que je signalerais bien entendu.

Guilde précédente, et pourquoi Horizon?
J'ai commencé mon aventure PvE chez Imperium à BC, avec lesquels j'ai clean Kara, Gruul, avance d'aller chez Ascension où j'ai complète le reste des instance BC citée plus haut. Au début de WotLK, la différence de lvl arrivant, les disparité, et mon envie de changer radicalement de gameplay m'ont poussé à reroll DK. J'ai donc quitte Ascension pour Augure, guilde que j'ai adopter et avec laquelle j'ai eut la plus grande avancée, et qui m'a donné le goût du PvE.
Finalement, Augure est tombée, et j'ai fait un court passage chez La Milice, avant de me rendre compte que je n'y trouverais pas ce que je recherche dans ce jeu, à savoir du PvE HL avant tout, du PvE qui amène à connaitre des gens et à intégrer une communauté dans laquelle je me complait. Je viens donc vers vous, car en plus il se trouve que pas mal de gens de chez Augure ont finit chez vous. De plus, vous restez une jolie référence PvE depuis le down d'Illidan, malgré votre pause jusqu'au début de LK.


Ce que je peux apporter à Horizon?

Et bien, un tank de plus, assez ambivalent et malgré les aprioris, assez efficace si bien joué. En plus, un joailler, un membre présent et investit, quelqu'un de plutôt sympathique j'imagine. Un joueur tout simplement, capable de donner le meilleur de soi pour vous.


Lórwen, bien à vous

_________________
[center]Winter is coming


Dernière édition par Lórwen le 20/07/2011 17:32; édité 1 fois
12/12/2009 21:44
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 12/12/2009 21:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
12/12/2009 21:44
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 13/12/2009 01:14    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Enorme +1, Super tank - à voir pour les places ensuite. <3
_________________

Gretz.
13/12/2009 01:14
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13/12/2009 13:10    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Bonjour,

J'ai lu que la moitier car c'est le matin, je viens de me lever, et j'ai la flemme de déplacer la barre horizontale Smile

gl (ji connais rienen dk)
_________________
13/12/2009 13:10
Auteur Message
lefty
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 799

MessagePosté le: 13/12/2009 17:07    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Sephya a écrit:
Bonjour,

J'ai lu que la moitier car c'est le matin, je viens de me lever, et j'ai la flemme de déplacer la barre horizontale Smile

gl (ji connais rienen dk)



J'ai lu que la réponse de Sephya


Gl Smile
_________________
Cette personne (léfty) humble, faisant naître en nous un dépassement de soi que je ne pensais atteignable que par les plus grands hommes de paix de notre monde contemporain.
Hexen

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
13/12/2009 17:07
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 13/12/2009 18:47    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Bonsoir et bienvenue ( pour pas changer! )

Merci pour cette candidature. Malgré tout, nous avons déjà un dk tank, pourrais-tu me donner une bonne raison pour accepter ta postulation?
Si nous venions à accepter celle-ci, il est fort probable que nous te demandons de dps sur plusieurs boss. As-tu un équipement dps convenable? Et bien entendu, accepteras-tu de dps plutôt que de tank sur certains combats?
Edit : Ouais en fait tu étais en stuff dps, donc j'ai déjà ma réponse, mais je te laisse répondre quand même :p.

On m'a chuchoter qu'une autre spé tank devenait plus que interessante depuis la 3.3. Pourrais-tu me dire laquelle?

J'attends de voir le stuff tank pour continué sur le dk.


Bon après ça, comme je l'ai dit, nous avons déjà un dk tank, ce qui nous fait 5 tank dans la guilde. Tu te doute donc qu'une place tank donc notre roster sera pas très facile a obtenir ( voir impossible ). Si malgré ça tu souhaite toujours nous rejoindre, je t'invite a attendre un peu que nous en parlions entre nous.

Bonne chance pour la candidature

Merilia
_________________
13/12/2009 18:47
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 13/12/2009 19:30    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Merci pour vos réponses Smile

En effet la spé qui était restée jusque là relativement derrière la sacro sainte spé blood pour raid HL est la DW Frost, avec la chute de l'Avoidance à ICC, ses 3% d'avoidance direct sans DR, ses 2% de réduction directe, et son aggro tout à fait respectable (même au dessus de la blood maintenant), elle reprend du poil de la bête.
Néanmoins, une spé Frost DW, et ce malgré le double runeforge nérubienne, me fait perdre environ 2k5 hp. C'est un deal que les joueur Frost sont prêt à faire, et qu'il est même avantageux de faire sur certain fight, particulièrement les combats contre des boss à swing très rapide. C'est le cas de pas mal de boss d'ICC. Je suis resté assez sur l'idée du stacking endu, de l'auto survivabilité via les heal DS et l'utilisation de VB que porte la blood, et ce sans compter que blood reste, en théorie, la spé mono la plus aggrogène.

Pour le stuff dps, je suis en train de le travailler pour pouvoir être ambivalent, en farmant les insignes. Jusque là comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment un stuff opti Unholy, et il me reste même une piece PvP que je n'arrive pas à remplacer. Ceci dit, oui, je suis prêt à respé dps si besoin.

Quand à savoir ce que je peux apporter de plus qu'un autre DK tank, et bien... éventuellement de l'offtanking si l'autre DK est occupé, une respé DW avec IIT pour le raid pour un opti cac. J'aurais envie de dire "un DK tank habitué à être MT1 et à gérer avec les contrainte qui vont avec, surtout sur EdC 25 HM où l'on encaisse de gros coup, d'où mon amour pour la blood spé". Ca sonnerait un peu faux, quand on sait qu'un Paltank à coté est à peu de chose prêt opti pour tout, et même en mode "encaissement de gros coup", ou bien encore le drood qui excelle dans ce rôle. Le DK tank à l'avantage d'être capable de moins dépendre de ses healer par moment, via l'auto heal et l'utilisation de CD judicieuse, tout en étant sur la durée, paradoxalement, un des tank les plus dépendant de ses heals.
Dans tout les cas, si vous n'avez pas de DK dps dispo, 2 DK tank peuvent accorder leur violon pour fournir au raid les buff AP et l'Hysteria du Blood avec l'IIT du DW Frost, ou l'EP du Unholy. Personnellement, j'aime tanker en DK, quel que soit la spé, j'ai juste une préférence pour la Blood Smile

Quand au stuff, je pensais avoir déco avec mon stuff tank, désolé x) Quand je me suis déco à 5h du mat, j'avais cru voir que le skin était celui du tank, mais les deux se ressemblent :p
_________________
[center]Winter is coming
13/12/2009 19:30
Auteur Message
Dolie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 119

MessagePosté le: 14/12/2009 00:52    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Tien shani ca fait perpette!
Voila un exelent joueur a ne pas laisser passer!
+1
14/12/2009 00:52
Auteur Message
sayuri
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 14/12/2009 09:09    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Je plussoie Dolie Smile
14/12/2009 09:09
Auteur Message
Ittoryu
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 14/12/2009 15:15    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Hello, réponse en cours de rédaction Very Happy

(Je suis au bureau)
14/12/2009 15:15
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 14/12/2009 16:23    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Je viens de constater que je me suis encore laissé déco en stuff PvP x)

Pour coucher sur papier mes stat en cas de doute: 42k5 hp unbuff, 60,3% d'avoidance, Cap Expertise, 222 hit

Et toujours pas ce f***ing trinket EdC 25 que je n'ai jamais vu...
_________________
[center]Winter is coming
14/12/2009 16:23
Auteur Message
Ittoryu
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 14/12/2009 17:05    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Hello Lórwen,

On va commencer par les compliments: c’est une belle candidature, orthographe appliquée, tout est lisible, et surtout compréhensible... Bref ça fait plaisir aux yeux, surtout quand on voit certaines candidatures, enfin, il faut de tout pour faire un monde Smile

Maintenant passons à la technique.

Questions alacons :

• Tu tournes à combien de TPS en moyenne
• Et à combien sont tes pics de TPS ?
• Et à combien sont tes pics de TPS ?

Premier hic :

C’est au niveau de ton template (Sudden Doom, Malédiction soudaine), je ne dis pas que ton choix est mauvais, juste qu’il n’est pas optimisé à mon sens, par ailleurs en lisant ta candidature j’ai vu que tes boardz de chevet étaient Elitist et Tankspot, nous avons donc les mêmes références mais deux templates différents, je ne comprends pas pourquoi Smile

Comparons les deux talents :

SD à 15% de se déclencher sur tes HS (Frappe au cœur), en résumé un DC (Voile mortel) gratos, bref 40RP (Energie runique) de gagnés.

SoB (not Son of Bitch mais Odeur du sang) lui se déclenche à hauteur de 15% sur tes esquives, tes parades, et les dégâts que tu reçois, et t’offres 10RP sur tes 3 prochaines attaques.

Tu as donc potentiellement plus de chance d’être sous l’effet de SoB que d’avoir ta SD qui proc.

Etant donné que tu joues tout comme moi avec le glyphe de Frappe de mort, c’est plus intéressant d’avoir SoB, car tu génères plus de RP, donc plus de dégâts sur tes DS, et par conséquent plus de TPS, après faut savoir gérer sa RP.

Deuxième hic :

Il s’agit de ton glyphe de Maladie (choix logique car tu as pris SD), ok tu refresh tes dots avec une rune de sang, ce refresh te fait donc économiser un IT, et PS (Toucher de glace et Frappe de peste pour les anglophobes) donc tu « économises » de la TPS, et ce pour spammer plus d’HS et faire proc ta SD.
Comme indiqué ci-dessous ton choix te fait perdre en TPS (d’autant plus si tu n’as pas ton cap toucher), et pire encore c’est que tu te prives du glyphe de Frappe Runique qui te donne 10% de chance de crit sur tes RS.

On doit être stuffé à peu près pareil, buffé raid tu dois monter à 13 voir 15% de crit, en tenant compte de cette glyphe ca t’amène à 23 voir 25% de crit sur un skill qui boost la TPS.

Conclusions :

J’ai bien compris ton choix de template et de glyphe, tu poses tes deux maladies et tu joues sur un cycle 4 runes de morts complètes, et donc 5 HS et une pestilence pour refresh le tout, cependant tu perds non pas en avoidance ou encore hit pool, mais en TPS.

Je me répète donc, ton choix n’est pas mauvais du tout, car sur du raid 25 classique ça passe à l’aise, sauf que connaissant les bourrins qu’on a chez nous, tu vas en chier niveau aggro, le MT1 c’est K, donc nous on se farci la partie OT en HM, il faut donc être très résistant et surtout générer à mort d’aggro.

De même tu vas sur Elitist section class méchanics DK, tu as le thread « Suno's Fireside Chat - DK Endgame Tanking », la spé blood étant la spé que tu affectionnes (comme moi), lui-même n’a pas fait choisi Sudden Doom dans son template, ni le glyphe de maladie.

Pour ma part t’as pas l’air d’être manchot sur le papier, t’as l’air plutôt réfléchi, après ce n’est pas moi qui décide.

Dernier conseil, vire minage au bénéfice de la forge, deux châsses supplémentaires pour tanker ce n’est pas du luxe.

Utilises-tu des macros pour tanker ? Genre celle-ci :

#showtooltip Mon skill X
/cast Mon skill rank X
/cast !Rune Strike

En comparaison, je fais des pics à 15 voir 18k tps et je reste en moyenne à 7-8K (Boss de référence Jaraxxus R25), je te parle de ça j’avais encore la lame d’Onyxia 10.
14/12/2009 17:05
Auteur Message
vrokarusiam


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 696

MessagePosté le: 14/12/2009 17:19    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Huuuug shani !!!
(PS : C'est tekroc .... j espere que tu rapelle de moi !!!!!)

+1 juste parce qu'il était chez Ascension est que c'est un bon joueur de manière général !
_________________
14/12/2009 17:19
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 14/12/2009 17:53    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Merci pour ta réponse Smile

Je vais expliquer mon choix de Sudden Doom avec la Glyphe Disease plutot que SoB.

Je me suis basé sur les études et le template de Satorri de Tankspot, après avoir parcouru son thread sur la blood spé. Je me base sur les fait suivant dans ce choix: un boss swing (ou swingais, il est vrai qu'avec IIC les chosent changent), à 2,5 en moyenne avec la dehaste. En considérant un cycle de maladie de 20 secondes comme base temporelle pour des mesures, on a 15%*8 coups reçu / paré / esquivé toute les 20 secondes, soit 1,2 * 30 RP toute les 20 seconde, 36 RP toute les 20 seconde.
SD procant à 15% sur mes HS, et plaçant 7 HS toute les 20 seconde en cycle une fois les maladie placée, à savoir en gros : Pest - HS -DS -DS / HS - HS - HS - HS - HS -HS (grossièrement, les runes peuvent s'agancer autrement). 15%*7 = 1.05 DC toute les 20 secondes en moyenne, soit 40 RP économisée (plus même sur la longueur).
A cela s'ajoute le fait qu'un SD peut proc sur une HS miss / parée, j'y économise de la RP, et donc sur le papier y gagne en TPS.

Quand à savoir si grace à SoB, je lance des DS à +25% ou si je rate des RS, je répondrais non^^ En tant que DK tank, je sais quand je vais utiliser une DS dans mon cycle afin de proc une ou 2 RD, j'anticipe donc sur l'utilisation de ma RP pour garder une pool de 25 au moment ou j'utiliserais ma DS (soit, je dump à 65 contre un dump à 60 si je n'utilise pas ma DS). Les rune blackout sont rarissime en spé blood, comparée en frost ou pire, en unholy. En condition de raid, pour peu que les drood heal me fasse générer de la PR en plus grâce à leur talent, j'ai souvient largement de quoi combler un Rune Blackout en gardant mes 20 / 25 RP en prévision des éventuelle prochaine frappes.

Enfin, pour finir de justifier la Glyphe de Maladie, c'est plus une glyphe de gameplay que de TPS. Elle permet une bien plus grande souplesse en basant l'essentiel de mes technique sur des rune sang ou mort, libérant non seulement une HS de plus toute les 20 seconde, mais me laissant aussi plus souvent l'occasion de placer un DnD rapidement en cas de situation panique. Elle lisse aussi la courbe de TPS, réduisant les fossé que le refresh IT / PS donne.

Pour le TPS moyen, je tourne en condition de raid à 8-9k aussi. Quand aux pointes de TPS, je me vois monter à l'omen à 13-14k sur du RS/HS crit.

Enfin pour la forge au lieu du minage, ce serait en effet un petit confort en plus au niveau des combinaison de gemmage. Mais le bonus +60 endu correspond exactement à ce que peux me fournir deux slot de gemme prisma. Pour faire proc ma meta, je prefère toujours chercher un bonus de sertissage endu, voir autre, plutôt que d'aller caser une rouge dans un slot prismatique. De plus, dans l'éventualité où j'aurais à ma dispositon deux slot prisma de plus, je n'y mettrait surement pas de l'expertise, ni même du touché, contre des 30 endu, vu que je suis "quasi" cap hit, et que je préfère alors pour mes 10 hit / 15 Endu aller chercher des bonus de sertissage endurance qui compenseraient.

Pour finir, bien sûr toute mes bind sont lié à l'utilisation d'une RS^^
_________________
[center]Winter is coming
14/12/2009 17:53
Auteur Message
Ittoryu
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 14/12/2009 19:33    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Hello,

Je te fais une réponse de mon smartphone, donc désolé d'avance pour la mise en forme Smile
Je comprends ton developpement, cependant je ne suis pas convaincu sur du court terme, je m'explique:

Les adds de Jarax ou encore d'Anub tombe relativement vite, concernant ICC la première aile est du freekill en mode normal, comme je l'ai expliqué plus haut, ton choix n'est pas mauvais mais pas opti pour le Job d'Off Tank avec des mecs qui tournent à plus de 8k dps.
A mon sens, pas que le miens mais celui de Suno, SoB te permet de générer plus vite de l'aggro sur du court terme, pile poil pour le Job de l'OT Smile

je me log dans 15min si tu veux discuter Smile
14/12/2009 19:33
Auteur Message
lefty
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 799

MessagePosté le: 14/12/2009 20:50    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank Répondre en citant
Question importante :

aimes-tu le foot et si oui, quel équipe?
_________________
Cette personne (léfty) humble, faisant naître en nous un dépassement de soi que je ne pensais atteignable que par les plus grands hommes de paix de notre monde contemporain.
Hexen

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
14/12/2009 20:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 16/12/2017 05:36    Sujet du message: [Accepté] Lórwen, DK Tank
16/12/2017 05:36
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex