S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Re] Mez

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 12/12/2009 19:21    Sujet du message: [Re] Mez Répondre en citant
Bonjour tout le monde.

Il n'est jamais trop tard pour expliquer certaines choses obscures. Comme vous l'avez remarquer, j'ai disparu de la circulation il y a environ un mois. Mes raisons? Overdose de cacahuètes! Non sérieusement... Plus le temps pour rien, coalision de la conjointe et du travail contre WoW, tirs stratégiques sur mes persos et mon compte et annihilation total du jeu.

J'ai aujourd'hui l'envie de rejouer et de réparer mes conneries. Une requête MJ et hop je récupére 2 persos dont mon chasseur que vous connaissez. C'est donc vers vous que je reviens... un peu honteux vis à vis de ma désertion mais avec la grande envie de repartager de bons moments.

Il est est évident que vos effectifs ont changé et que certains de vous ne me connaissent pas, donc je me représente...

IRL : Mika, 26 ans, belge. Je n'ai pas changé de situation professionnelle, je suis toujour dans les services funèbres et les coroner.

IG :

MEZCALL , Orque Chasserresse 80 (à noter que la restauration n'a pu me donné le même pseudo. Mezcãl > Mezcall)

Mon expérience :

Restée évidement inchangée. C'est à dire tout le contenu dont Ulduar, EdC 10-25, EdC HM 10 et EdC HM 25 4/5 nettoyés en votre compagnie.

Mes dispos : Inchangée. Lundi, mercredi, jeudi et dimanche.

Mes guildes : Depuis mon arrivée sur le Culte (mai 2009)... Horizon !

Enfin bref, je n'ai pas changé d'un iota.

Mes attentes sont simples : rejoindre des personnes avec qui je me suis amusé. Je me doute bien que les places en raid s'achètent toujours 1000 po auprès de K (oops j'ai divilgé des infos non autorisées!), mais comme certains je joue plus pour l'ambiance que pour le loot! Une place de Casu/rerolL me conviendrait le temps que je gonfle ma caisse.

Concernant ma désertion. Certains diront que je suis con d'avoir delete sur un coup de tête et d'autres ont surement été déçus de cette réaction. Moi je dis simplement que ce qui a été fait a été fait et que personne n'est parfait. La moindre des choses aurait été une explication via un post forum, je ne l'ai pas fait et je le regrette...

Voila. Je vous laisse le soin de gerer ma demande et de savoir si vous avez besoin d'un con de plus sur le /g

Mez
12/12/2009 19:21
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2009 19:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
12/12/2009 19:21
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 12/12/2009 21:09    Sujet du message: [Re] Mez Répondre en citant
Salut Mez.

La première chose qui me vient en tête, c'est d'être content d'avoir de tes nouvelles.
T'es partit du jour au lendemain sans rien nous dire et ça donne vraiment une frustration assez saugrenu.
Je t'avouerai que les joueurs partant ainsi sans rien nous dire ne donne vraiment pas envie, après tout rien nous garantie que tu ne pourras pas refaire la même chose dans une semaine.
La moindre des choses auraient été de nous prévenir sur le forum, faire un post nous informant de ta situation et ainsi pouvoir ce faire une idée de ce qu'il tétait arrivé.
Tout ce qu'on a eu, c'est une disparition hâtive, ce qui nous remplissait de pas mal de question. " Il a delete ses persos?" " Nan il c'fait hack" etc.
Bref tu m'as bien déçu sur le coup, je pensais être assez proche des chasseurs de la guilde pour avoir au moins droit a ça...

Pour ce qui est de ton retour, je ne donnerai pas mon avis maintenant. Par contre, comprend bien qu'à ton départ, pour ne pas faire flancher la guilde, j'ai ouvert le roster chasseur. Désormais nous avons suffisamment de chasseur, un de plus reste, pour moi, impossible à caser.

Je vais donne en discuter avec les officiers et K. J'espère que d'autres joueurs donneront leur avis sur toi.

En tout cas, heureux d'apprendre que tu vas bien. Okay
12/12/2009 21:09
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 12/12/2009 21:49    Sujet du message: [Re] Mez Répondre en citant
Oui c'est vrai. J'ai fufu plutot que de prévenir. C'est une belle erreur mais mieux vaut tard que jamais pour s'arranger.

Je te rassure en disant que cela n'est absolument pas dû ni à un manque de communications en guilde (bien au contraire), ni d'un hack et encore moins à une envie de gquit IG. Juste un acte personnel qui aurait pu changer 2-3 choses IRL mais... pour dire vrai.... Je me fais chier!!!!
Je ne compte ni revanish ni redelete (sur 2 perso 80, j en ai encore récup qu un et les MJ sont peu conciliants).

Pour ce qui est d'une place en raid, je demande juste revenir en casu/reroll. Ca m'arrangerait bien pour l'instant. Je garde les mêmes dispos qu'avant et peux évidement dépanner si besoin. Ce qui m'interesse est plutot le contact que j'avais avec Horizon.

Ah aussi... ravi que ma visite te fasse plaiz. Moi pareillement.
12/12/2009 21:49
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 13/12/2009 01:03    Sujet du message: [Re] Mez Répondre en citant
Te faire revenir en casu, moi ça me dérange pas, loin de là!
13/12/2009 01:03
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 13/12/2009 02:41    Sujet du message: [Re] Mez Répondre en citant
Delete tes persos ca te regarde, nous dire ce qui se passe ca ne tue personne surtout que K tel que je le connais ne te tiendrais pas rigueur d'un stop pve, mais nous lacher sans rien dire... bref

go casu @+
13/12/2009 02:41
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 13/12/2009 17:02    Sujet du message: [Re] Mez Répondre en citant
Faut le comprendre, il était chez horizon et un jour on lui dit :" Ton responsable de classe sera émé maintenant" ... réaction humaine, il a delete Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
13/12/2009 17:02
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 14/12/2009 18:40    Sujet du message: [Re] Mez Répondre en citant
Je n'aurais jamais reproché de vouloir stopper WOW à qui que ce soit pour quelque raison que ce soit, par contre j'aurais aimé un peu de franchise de ta part au lieu de tout delete et disparaître du jour au lendemain. Ceci étant dit, je t'accorde une seconde chance car tu es revenu ce qui montre que tu tiens un peu à nous ( pas comme certains PALRET *lève les yeux au ciel*, non pas toi Lefty ). Contacte moi ig.
14/12/2009 18:40
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:40    Sujet du message: [Re] Mez
26/07/2017 08:40
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation