S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Artanis [DK DPS]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artanis

MessagePosté le: 11/12/2009 19:18    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS] Répondre en citant
Bonjour à tous !

1- Qui êtes vous?

Je m'appelle Damien, 24 ans, Gestionnaire administratif. J'habite le 37 (Indre-et-Loire), plus précisemment à Tours. En ce qui concerne mes passions, je suis un passionné d'arts martiaux en tout genre, de jeux videos plutot axés RPG ce qui m'a conduit vers le MMO et notamment mon 1er qui fut WoW depuis ses tous debuts, avec quelques essais vers Warhammer et même Aion mais j'ai jamais pu décroché de Wow malgrès tous ses hauts et ses bas.

2- Vos dispos.

En ce qui concerne mes dispos, comme dis précedemment sur l'une de mes passions je consacre 1 Mercredi sur 2 à l'un de mes sport martial ainsi que les Lundis. Sinon tous les autres jours de la semaine je suis dispo quelque soit les horaires et peux prolongé la durée du raid sans aucun problèmes.

3- Comment avez vous connu "Horizon"?

Suite au disband de mon ancienne guilde Augure, j'ai choisi de poursuivre tout de même mon aventure dans le monde d'Azeroth. Après avoir été convié par un ex-membre de la guilde, je suis entré dans La Milice. Mais la plupart des Auguriens (je puis citer les plus anciens Okay ) se sont rendus chez vous pour poursuivre le PVE hl et j'ai decider, afin de garder un même niveau ainsi que ces relations, de deposer ma candidature chez vous.

4- Votre expérience IG

Artanis, Chevalier de la Lame d'Ebene, n'a qu'un seul désir : la Vengeance ...

Sur le Culte (debut de l'extention BC)
Avant d'en avoir fait mon main, soit au tout debut de l'extention, mon perso était un mage du nom d'Aldaris. Millésime fut ma 1ere guilde puis suite au changement de mes horaires je n'étais libre que les aprem et me suis axé sur la guilde au PVE HL de l'aprem, Carpe Diem quasiment pendant 1 an puis de nouveaux mes horaires sont revenus à la normal pour finalement me retrouvé chez Augure pendant plus d'un an et demi.
Puis à la sortie de wotlk, je me suis très interessé au gameplay du Chevalier.

Expérience BC :
Kara - clean
Maghté - clean
Gruul - clean
Zul Aman - clean
SSC - Clean

TK - Clean
Hyjal - 4/5 Temple Noir - Pas eu le temps ...

Enfin à ce jour j'ai reussi à tout clean le contenu BC avec mon DK.

Expérience WOTLK :
Nax 10/25 - Clean
Malygos 10/25 - Clean
Archavon 10/25 - Clean
Sartha 3 adds 25 / 3 adds 10 - Clean
Ulduar 10 HM - Clean
Ulduar 25 - Clean (HM jusqu' à Mimiron)

Colisé 10 HM - Clean
Colisé 25 - Clean ( HM juqu'aux Twin)

Citadelle 25 - les 3ers boss

5- Votre personnage

Mon personnage est ancien paladin corrompu par la haine et la vengeance, un Dk quoi Neutral

Serveur RP, une petite histoire s'impose pour ceux interessés

7 ans auparavant ...

"... La mort approche à grand pas. En tant que Regent de la Garde Royal Haut-Soleil et Gardien du Sceau Royal depuis plus de 4000 ans, il est de mon devoir de sauvegarder la paix dans notre royaume de Quel'thalas. Notre Roi Anasterian semble soucieux ... Dalaran et la ligue d'Arathor n'emettent plus de contact, de même que le Prince Kaelthas ... Les premières barrières sont tombées, et rares sont les Forestiers revenus vivants de l'Avant-Garde...

... Leurs râles se font entendre partout à travers les forets qui jadis nous murmuraient se taisent desormais... Ils nous ont abandonnés, nous qui leur avions tant donné ... Magie, Savoir, qu'avons nous eu en retour ... Mais que fait Sylvanas ...

... Ca y'est, ils arrivent.Malheuresement plus vite qu'on ne le pensait. Les Forestiers, et ce qui reste de l'Avant-Garde tentent de lutter afin de les empecher d'entrer et de detruire la dernière barrière.

... Je le vois. Ainsi c'est par la main du fils de Terenas que ces ombres se deployent. Il n'y a pas d'Alliance ... Il n'y aurait jamais dû en avoir.

... Sylvanas !!!

... Cette haine, cette colère ... mon second m'arracha par le bras,m'empechant de commettre l'irreparable, m'entrainant vers les derniers retranchements ... Quel'Danas, le Puit de Soleil..."

- Le compendium du Rédempteur - Tome I

"... Le soleil se couche et pourtant Quel'Danas rayonne de mille feux.

Ce qui reste des survivants est là. Les uns aidants les plus blessés ... Ce n'est que pour quelque temps ... tout sera bientot fini ... pourtant notre Roi reste calme, un calme qu'il a su controler après tant d'epreuves, tant de guerres, je savais lire ses pensées rien qu'en le regardant de longues années durant, mais ce visage pourtant si calme ne m'est pas si famillier ... Optimiste ou angoissé ... Il reste pourtant determiné à aller au Puit de Soleil. A peine arrivé au camp des Confins de Soleil, qu'il se dirige droit vers le plateau du Puit de Soleil ... Que cherche - t - il au just ?
Sans savoir réellement pourquoi, je me dois de le suivre ... c'est ma mission ...

... On peut encore sentir à travers ces murs l'histoire et la puissance ... Plus les années ont passés, plus le Puit de Soleil s'est renforcé .. c'est donc ce que souhaite ce ... Anasterian se tient devant le Puit ... Il me demande le Sceau Royal ... Ainsi il compte sceller le Puit pour qu'ils ne puissent l'utiliser ... Le rituel semble long, mais notre Roi sait ce qu'il fait ... Notre dernier espoir ?

"TROP TARD ANASTERIAN"-"votre peuple est fragile, vous ne pouvez echapper à la puissance du FLEAU ... votre fils ne tardera pas à vous rejoindre ...soyez-en sur..."

... La chaleur fait soudainement place au froid ... un froid si glacial ... il descend les marches tout en prenant son temps sachant que nous sommes piegés ... son imposante armure .. et son épee ...

"POUR ANASTERIAN ... POUR NOTRE ROI !" ...

... mes hommes ... il ne reste plus que mon roi et moi-même face à la bête.
... Soudain il me tire en arrière vers une source lumineuse...

"Trop tard, suis-moi..."

... mes yeux s'ouvrent alors sur la chambre de sa majesté ... le vortex est toujours ouvert ...la lumière disparait mais pas completement ... IL arrive ...

"Prends le sceau, il y a une sortie de l'autre coté de ma chambre..."

... une fenêtre mène sur la mer et un port où quelques navires sont encore ... AHHH ... je commence à vaciller alors que mon Roi me regarde ... je connais ce regard ... non ... impossible de me relever ... Menethil est là lui aussi ... son regard fixe avec un plaisir sadique sa majesté.

"Cette foi vous ne m'échaperez pas ..." - "Faites ce que vous avez à faire ..."

... NON ... sans voix

"Vois ta mission échoué ... desormais tu n'es plus rien ... tu n'est personne ... comme moi ..."

... sans savoir pourquoi je prend le sceau au sol et me precipite vers la fenêtre ... à travers les eaux bleues je descend vers les abysses ... devant mes yeux defile alors ma vie, ma mission ... Arthas ..."

- Le compendium du Rédempteur - Tome II

... le fracas des vagues me réveillent ... mes yeux s'ouvrent désormais à un tout autre monde .... baigné dans la lueur du crépuscule, je finis par reprendre mes esprits, prêt à affronter cette dure realité ... le néant ... un cri de détresse...

... puis ... le néant ... tel un de ces morts, je marche le long de plage l'esprit anéanti, puis elle vint ... la vengeance

... elle me guida à travers ce qui semblait être leur brèche ... je saisis au passage une épée ... cette fois mon esprit s'éclaircit peu à peu ... la détermination ...

... cette brèche me conduisit finalement dans le royaume des humains ... terre de désolation ... une caravane de survivants ...

"Vous ... vz' avez survecu l'elfe ! Il semblerait qu'ces cadavres n' vous aient pas épargnés ... vot'prince là il va vnir vous chercher ... à ce qu'il parait, toute une déléguation de dalaran srait en marche vers votre cité pour vous vnir en aide "

... peu m'importe ... mon chemin ne s'arrete pas là ...

"Faites z'y gaf mon seigneur, y a d'droles d'oiseaux dans le coin ... ET BIENVENU DANS LES MALETERRES ! "

... ces humains sont faibles ... je l'ai vu de mes yeux vu ... ils ne sont jamais loin ... mon coeur a cédé à l'obscurité ... cette haine me rend plus fort ... un coeur aussi sombre que le leur, cela me permet de me deplacer sans qu'il ne puisse sentir ce qu'ils sont venus nous prendre ... l'espoir ...

Rien ne m'arretera !

... jadis fut l'un des plus grands royaumes des humains désormais en proie à leurs pêchers ... Lordaeron ...

... au lieu de trouver ce calme glacial des maleterres, ici je vis une importante activité, petit à petit que je m'approchais du chateau des Menethil ...
... des morts contre ... des morts ... ces stupidités s'entretuent ... profitant de la situation, je le sentis ... il est ici ... dans ce chateau ...

... aveuglé par la colère, je ne pris pas garde à l'ombre qui se faufila dans mon dos ... j'entendi alors la corde d'un arc se tendre ...

"Ici tu ne trouveras que la mort ... tu n'aurais jamais du venir jusqu'ici ... Artanis ... "

... cette voix ... depuis mon reveil rien jusqu'alors ne m'avait autant effrayé ...

... Sylvanas ...

"Ce n'est pas ton combat, c'est le mien "

... son arc alors se rabaissa et je pus alors me retourner ...

"J'ai été son esclave Artanis ... il ne m'a pas pardonné de ce que je lui ai fait endurer ... un esclave sans corps ... pourtant sans savoir comment ni pourquoi j'ai recuperer ce corps et je me suis sentie ... differente ... plus puissante ... et determinée à me venger à mon tour ... mais je le vois dans ton regard ... tu as encore une vie, je vais t'épargner seulement pour que tu dises aux autres que seuls les Réprouvés le vaincront et que si jamais toi ou un autre consentait à venir sur ces terres, nous vous massacrerons ... ces terres seront bientôt notres ..."

... un voile de couleur pourpre me recouvra le visage et me plongea de nouveau dans le néant ...

... des voix dans ma tête ... Arthas appele à l'aide ... il m'appele ...

... mes yeux s'ouvrèrent alors ... la bataille avait eu lieu ... la seule chose que je sus fut qu'il n'était plus ici ... je senti sa présence encore très faible ... je courus alors vers le nord et atteignis les sombres rivages ... des embarcations ...

... sans savoir pourquoi je me hâtai vers l'une d'entre elles et mis les voiles ...

... peu à peu je vis la brume s'épaissir ... un vent glacial souffla ... je m'enfonce dans les ténèbres ...

- Le compendium du Rédempteur - Tome III

A suivre ...

ARMURERIE

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Un Template Sang axé principalement sur le monocible mais reste très efficace sur plusieurs.
Classique sang, avec un penchant pour le talent Sang vampirique pour favorisé les heals recus en raid.
J'utilise les glyphes :

Glyphe de pestilence
Glyphe de réanimation morbide
Glyphe de cor de l'hiver

Glyphe de frappe de mort
Glyphe de maladie
(j'utilise un cycle basé sur cette glyphe plutot que sur DRW donc sans utilisation frequente de frappe peste et toucher de glace pour maximiliser mes Frrapes au coeur)
Glyphe de la mort sombre

Mon cycle dps classique :

Cycle principal : Toucher de glace - Frappe de peste - Frrape de mort - Frappe au coeur X 2 - puis enchainement de Frappe de mort / Frappe au coeur en reinitialisant mes maladies grace à Pestilence.

Je peux changer de spé au besoin bien que je me sois très familiarisé à la spé sang.

Metiers :

BLEU

Zircon majestueux solide 80 +30 Endurance

Zircon majestueux orageux 80 +25 à la pénétration des sorts

ROUGE

Rubis cardinal délicat 80 +20 Agilité

Rubis cardinal runique 80 +23 à la puissance des sorts

Rubis cardinal soutenu 80 +20 Force

Rubis cardinal fracturé 80 +20 au score de pénétration d'armure

Rubis cardinal éclatant 80 +40 à la puissance d'attaque

JAUNE

Ambre du roi bombé 80 +20 au score de défense

Ambre du roi lisse 80 +20 au score de coup critique

ROUGE / JAUNE

Amétrine gravée 80 +10 Force et +10 au score de toucher

Amétrine intaillée 80 +10 Force et +10 au score de coup critique

Amétrine lumineuse 80 +12 à la puissance des sorts et +10 à l'Intelligence

Amétrine toute-puissante 80 +12 à la puissance des sorts et +10 au score de coup critique

Amétrine mortelle 80 +10 à l'Agilité et +10 au score de coup critique

Amétrine téméraire 80 +12 à la puissance des sorts et +10 au score de hâte

JAUNE / BLEU

Oeil de Zul intemporel 80 +10 Intelligence et +15 à l'Endurance

Oeil de Zul rayonnant 80 +10 au score de toucher et +10 à l'Esprit

Oeil de Zul de voyant 80 +10 Intelligence et +10 à l'Esprit

ROUGE / BLEU

Pierre d'effroi changeante 80 +10 à l'Agilité et +15 à l'Endurance

Pierre d'effroi souveraine 80 +10 Force et +15 à l'Endurance

Pierre d'effroi luminescente 80 +12 à la puissance des sorts et +15 à l'Endurance

Pierre d'effroi de défenseur 80 +10 au score de parade et +15 à l'Endurance

PRISMATIQUE

Larme de cauchemar
+ 10 caractéristiques
450/450

Minage 450/450

7- Pourquoi "Horizon" ?

Afin de poursuivre mon experience dans le pve hl et botter les fesses du Roi Liche dans la joie et la bonne humeur
A la recherche de gros challenges !

Addons:

Omen
DBM
Ora2

OmniCC
Recount

et TS dispo bien entendu ...

Cordialement,
Artanis

11/12/2009 19:18
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2009 19:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
11/12/2009 19:18
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 12/12/2009 12:36    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue.

Comme tu l'as vu nous avons déjà Thàl en test, recruter un troisième dk dps peut ( ou un second suivant les réponses a Thàl ) peut s'avérer très encombrant au vu des dispos de nos dk.
J'ai eu de très bon échos sur toi, j'espère donc ne pas être déçu.

Pour l'équipement, y a rien a dire. La spé convient parfaitement au raid d'aujourd'hui.
L'avancée pve est tout aussi bien.
Bref y a beaucoup de bon.

Le petit point noir c'est tes changements d'horaires intervenants très souvent a priori. Risque tu d'avoir un changement d'horaire l'année qui vient?

Bonne chance pour la candidature, en espérant que d'autre viendront y répondre xd.

Merilia.
12/12/2009 12:36
Auteur Message
Artanis

MessagePosté le: 12/12/2009 12:54    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS] Répondre en citant
no le seul changement d'horaire flagrant s'est produit il y a plus de 2 ans.

Les horaires inscrites sont mes horaires fixes et je m'y tiens.
Je ne penses pas avoir decu notamment la guilde augure pendant plus d'un an pour mes problèmes d'horaires Smile
12/12/2009 12:54
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 12/12/2009 17:56    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS] Répondre en citant
Ok merci Okay
12/12/2009 17:56
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 13/12/2009 01:06    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS] Répondre en citant
Artanis est un joueurs très performant avec lequel j'ai pu jouer pendant pres d'un an et demi sans jamais l'avoir remarqué en mal, +1 !

Gretz.
13/12/2009 01:06
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 15/12/2009 13:58    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS] Répondre en citant
Désolé si l'attente se fait sentir, mais nous finissons des test avant dans commencer d'autre.
Check le forum et le calendrier, nous aurons une réponse très vite Okay .

Merilia
15/12/2009 13:58
Auteur Message
Artanis

MessagePosté le: 15/12/2009 14:45    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS] Répondre en citant
Np comme ca j'aurais des ID neuves
Je m'en doutais un peu pour les test mais ca va jsuis patrient Smile
15/12/2009 14:45
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 16/12/2009 08:26    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS] Répondre en citant
Désolé du retard, mais bravo pour ta candidature ! Tu as dut y passer du temps (enfin j'espère au moins que ce ne soit qu'un simple Ctrl C+V)
Bon courage pour ton apply !
16/12/2009 08:26
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:58    Sujet du message: [Accepté] Artanis [DK DPS]
12/12/2017 00:58
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation