S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Thàl [DK Dps]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thal

MessagePosté le: 09/12/2009 15:09    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Hello Horizon ,

Suite aux encouragements de Sayu et à la discussion sympathique avec Merilia, j’ai décidé de tenter ma chance chez vous.

Sur moi en vrai

IRL : Je suis un jeune homme de 20 ans habitant sur Lyon. Actuellement en BTS audiovisuel option Montage. Passionné de cinéma je regarde beaucoup de films. Quand ce n’est pas le cas je suis soit sur WoW soit dehors à faire la fête.

Mes disponibilités en jeu

Alors je suis dispo généralement 4 soirs pas semaine (entre le Dimanche et le Jeudi).
Il peut arriver qu’il y a des semaines où j’ai plus de boulot et que je ne sois dispo que 3 soirs.
Bien sur les soirs où je ne pourrais pas assurer les raids je préviendrais la guilde et cela le plus tôt possible.

Mon Expérience en PvE HL

Alors depuis que je joue à WoW j’ai eu trois persos avec lesquels j’ai fait du PvE HL, un druide heal, un chasseur, et ce DK.

Pré-BC :
ZG : Clean
AQ20 : Clean
Onyxia : Clean
MC : Clean

Avec mon druide heal

BC :
Karazhan : Clean
Gruul / Maghtéridon : Clean
TK : 1 / 4 (Void Reaver)

Avec le druide heal et le chasseur.
Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de voir le reste du PvE de BC car à cette époque j’ai fait une longue pause de WoW.

WOTLK :
Naxx : Clean
Sartha 3D 25 : Clean
Malygos : Clean
Ulduar 25: Clean
EDC 25 : Clean
EDC 25 HM : 3 / 5

Avec ce DK

Mes anciennes guildes

Alors là-dessus je vais essayer d’être le plus rapide possible et de vous donner les guildes qui m’ont marqué pendant mon parcours.

Sachez que je suis sur le Culte depuis le premier jour de l’ouverture du serveur donc j’ai connu pas mal de guildes.

Avec mon druide heal que j’ai joué pré-BC et au début de BC j’ai été chez Death Core jusqu’au disband puis chez Legend jusqu’à ce qu’ils migrent.
Mon chasseur est ensuite passé main et avec lui j’ai été chez Pure.
A ma reprise lors de la sortie de WOTLK j’ai monté un DK et j’ai rejoins des amis chez Augure, guilde dans laquelle je suis resté jusqu’à Septembre, date à laquelle j’ai du arrêter WoW pour deux mois suite à quelques changements IRL. J’ai repris le jeu il y a moins d’un mois et je suis à la recherche d’une guilde PvE.

Mon Perso IG :

Thàl, Tauren DK DPS

Spé Principale : Impie (17/0/54)
Spé Secondaire : Sang (51/0/20)

Métiers : Joaillerie 450 / 450
Pour mon deuxième métier principal je vais prochainement monter Forge qui est le second métier le plus intéressant pour un DK
Métiers secondaires : Cuisine 450, Premiers soins 450 et Pêche 440

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Th%C3%A0l

Alors tout d’abord mon retard d’équipement s’explique par le fait que j’ai arrêté de jouer pendant les deux premiers mois de la sortie d’EDC. J’ai donc pris un peu de retard sur le stuff du colisée, j’essaye de rattraper tout ça avec du pick-up mais ce n’est pas tous les jours facile.
Cependant avec l’arrivée de la 3.3, ça va me faciliter la tâche pour le stuff 245.

Ma spé : 17 / 0 / 54
La 3.3 voici marque le retour du spam SS en spé impie vu que le sort à été remanier :
http://www.wowhead.com/?talent#jfVMVZZfMbI0cdg0ux0uIqo:psbMmV

Mon cycle:

En monocible
Rotation initiale : IT – PS – BS – BS – SS – DC – HoW
SS –DC – SS –SS – DC – DC
SS – Pest – BS – SS – DC - HoW

En Multicible
Rotation initiale : IT – PS – Pestilence – DnD – DC
SS – BS – BB – SS – DC – DC
SS – Pest – DnD – DC – HoW

Sinon pour les stats prio en spé Impie :
Cap Toucher > Force > Crit = Expertise > ArP > Agilité > Hâte.
La hâte est donc passée de 2nd meilleure stat pour impie à la 3.2 à stat totalement inutile.

Bien sur, si pour les besoins de la guilde je suis amené à changer de spé DPS, je serais tout à fait d’accord.
J’ai d’ailleurs longtemps joué la spé Givre dps, en Ambi à ses débuts (miam le 33/38 ) et en Deux mains à la 3.1. Depuis la 3.2 je joue la spé sang classique 51/0/20.
Je peux donc jouer n’importe quelle des trois spés selon les besoins du raid (cependant pour la spé givre il me manque de bonnes armes 1M)

Mes Motivations :

Alors tout d’abord, c’est tout simple, le PvE HL me manque. Après trois mois de pause, j’ai envie de retourner wipe et tuer des boss avec 24 autres personnes, surtout avec l’arrivée de ICC.
Et je sais que Horizon est une très bonne guilde PvE, vous êtes présents sur ce serveur depuis très longtemps et toujours au premier plan en ce qui concerne le PvE, ce qui est gage de qualité.

Ensuite, dernièrement, des anciens compagnons d’Augure vous ont rejoints, et j’aimerais beaucoup rejouer avec eux. (/kiss Sayu, Gretsy, Choupine, Xorbid et Warny)

De plus la discussion que j’ai eu avec Merilia m’a beaucoup plus donc ça m’a conforté dans l’idée de venir postuler chez vous.

Merci d’avoir lu ma candid, en espérant qu’elle vous a plu.

Thàl
09/12/2009 15:09
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2009 15:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/12/2009 15:09
Auteur Message
Artika

MessagePosté le: 09/12/2009 15:15    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue à toi.
Pourrais-tu nous donner les nick de tes autres persos (notamment le hunt) ?
09/12/2009 15:15
Auteur Message
Thal

MessagePosté le: 09/12/2009 20:56    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Bien sur.
Alors mon Druide heal s'appelait Onyx, je l'ai joué jusqu'à la migration de Legend. (je l'ai ensuite donné à un ami qui a continué à le jouer sur le serveur)
Et mon Hunt s'appelait Thal.
09/12/2009 20:56
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 09/12/2009 21:11    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Mais, pourquoi un taurren ? c'est moche, ça pue et ça a des raciaux de m.... pour dps Smile
09/12/2009 21:11
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 10/12/2009 12:35    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Merci pour ta candidature, je vais faire court car aujourd'hui j'avoue être préoccupé par autre chose que mes panoplies de question.

La candid me plait et le stuff est pas a la traine.

+1 pour un test
10/12/2009 12:35
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 10/12/2009 13:46    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
T'as tes regles ? Surprised

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
10/12/2009 13:46
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 10/12/2009 17:52    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Mais non je devais passer mon permis aujourd'hui! D'ailleurs je l'ai eu Okay .
10/12/2009 17:52
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 10/12/2009 18:09    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
GG mec, je viens d'apprendre que je passe mon code lundi, j'espère l'avoir Wink

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
10/12/2009 18:09
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 10/12/2009 19:09    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
GG je t'avais dit que la 2e etait la bonne Okay
10/12/2009 19:09
Auteur Message
Thal

MessagePosté le: 11/12/2009 02:17    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Sephya a écrit:
Mais, pourquoi un taurren ? c'est moche, ça pue et ça a des raciaux de m.... pour dps Smile

Meuuuuuuuuuuh non Tauren c'est seks !
Non plus sérieusement, quand j'ai crée mon perso j'ai plus pensé au skin (ouais j'aime bien les vaches) qu'au racial. Du coup maintenant je le regrette un peu mais ça me fait chier de payer 8€ pour changer vu que je roule pas sur l'or en ce moment.

Sinon merci pour le raid de ce soir.
Je pense pas avoir fait de conneries, mais par contre je suis très déçu de mon très mauvais dps. Faut que je m'habitue au nouveau cycle de la 3.3 et puis avec un peu de nouveau stuff, j'espère montrer quelque chose de bien meilleur au prochain raid.

Bonne soirée et bon weekend à tous Wink

Thàl
11/12/2009 02:17
Auteur Message
Thal

MessagePosté le: 15/12/2009 16:03    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Plop,

Un petit message pour donner des news.
Déjà désolé pour le raid de ce soir, comme je l'ai mis sur le calendar je pourrais pas être là
, je vais à l'avant première d'Avatar Smile

Sinon hier soir, je m'étais mis dispo, j'ai whisp Ksharp mais je n'ai pas eu de réponses donc après 21h je me suis dit que vous ne deviez pas avoir besoin de moi.

J'en ai profité pour faire des héros et farmer les emblèmes de triomphe, mon stuff a donc un peu avancé. (j'ai pu choppé un T9, des bracelets, et là je vais prendre une bague je pense).

Sinon j'ai du changer ma spé suite au gros changement du DK impie par Blizzard vendredi. J'ai toujours une spé 17/0/54 mais au lieu d'utiliser la glyphe de maladie et de jouer avec Pestilence j'ai repris la glyphe de Mort Sombre avec un ordre de prio plus classique suite au nerf de la frappe du fléau.

Voilà pour les changements,

Bon aprèm Wink

Thàl
15/12/2009 16:03
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 15/12/2009 19:45    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps] Répondre en citant
Ok merci de nous prévenir.

Regarde réguliérement le forum et le calendrier, le test continue Okay .
15/12/2009 19:45
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:18    Sujet du message: [Accepté] Thàl [DK Dps]
18/08/2017 18:18
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation