S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrønøs
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 01/12/2009 12:46    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
In Real Life :

Bonjour je suis Bertrand. J'ai 25 ans, je suis en étude de pharmacie à Lille, là où il fait froid tout le temps et il pleut aussi ^^. Et oui je suis un Ch'ti bien que n'ayant pas l'accent ^^. Et bien sûr j'accepte la charte de guilde. En ce qui concerne mes disponibilités je suis dispo au moins 5soirs/semaines.

En ce qui me concerne sur WoW, je sais quand il faut déconner ou pas, je suis très concentré sur les raids et je veut toujours faire mieux, j'arrive à supporter les nombreux wipes, nous sommes la pour apprendre à down les boss alors c'est normal qu'on wipe, on ne peut pas y arriver tout le temps du premier coup mais on peut quand même essayer ^^.

In Game :

Mon personnage main se nomme Kyrønøs qui est un elfe de sang palatank, il est Forgeron( tous les plans EDC) et Joailler(450 mais très peu de gemmes épiques) ainsi que Cuisinier 450, Secouriste 449 (spé bandage LoL) et Pêche 427. Je viens du serveur Dalaran.

Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kyrønøs
Je tiens à ajouter que j'ai un stuff Rg pour Hodir notemment.
Ainsi que par la même occasion mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kyrønøs

Pour savoir pourquoi j'ai pris Palatank c'est parce que j'aime tanker faire ce que je veux avec le boss et surtout le meilleur pour la fin se prendre des claques ! De plus avec le up que l'on vient d'avoir à la 3.2 on est encore meilleur en tanking.
J'ai choisi de jouer palaprot parce qu'il a un brust d'aggro très important, une survie extrêmement régulière au moins sur les attaques physiques, une mitigation et une aggro multicible très élevée, en bref il est très polyvant sur le tanking : on se débrouille très bien en monocible et multicible.
Cependant le palaprot a quelques points faibles comme la mitigation magique qui est la plus faible de tous les tanks, il manque de burst aggro sur un grand nombre de cibles ( >5 )

J'ai une spécialisation tank qui est assez basée sur la survie, je l'ai faites moi-même et je suis ouvert à toutes autres propositons de spécialisation . De plus j'ai une spécialisation Vindicte avec un stuff qui est assez conséquent. En tank, j'ai choisi la glyphe de supplique divine pour le -3% tout le temps, celle de défense vertueuse pour avoir le moins de raté possible, ainsi que la glyphe de sceau de vengeance pour être capé expertise. En vindicte j'ai choisi la glyphe du sceau de vengeance pour arriver au cap expertise, et j'ai pris la glyphe d'exorcisme et de jugement pou les dégâts supplémentaires.

Ma vocation en tant que tank est basé sur l'endurance (vu toutes mes gemmes ^^) mais j'essaye de garder de bonnes stats cependant je pense que je vais penser a up mon avoidance pour ICC avec le buff -20% d'avoidance. En ce qui concerne le toucher et l'expertise j'essaye de bien équilibrer les deux puisqu'ils me permettent d'avoir une meilleure aggro et de bien dps en le boss, vous pouvez dire le dps d'un tank ça ne sert trop à rien, mais moi je pense qu'il compte assez quand même ^^. De plus, je rajouterais que quand on a du gros dps derrière faut l'expertise et le toucher ça sert beaucoup ! ^^.

Concernant mon cycle de tanking il est assez basique c'est le 696 ^^

La nourriture que j'utilise en raid est le filet d'aileron-de-dragon noircie pour l'avoidance ou du lutjan extrême pour le hit et le flacon est celui de sang de pierre. Sinon si j'ai eu le temps de farmer les poissons, j'offre au raid un festin de poisson. Pour le HM juste avant le début de fight je prends une potion d'indestructible pour bénéficier du bonus et pouvoir utiliser une autre potion au cours du fight.

Concernant mon expérience, j'ai joué à partir de BC où j'ai réussi à tout down surtout après les nerfs :s. Je connais toutes les anciennes instances raid de lvl 60 tel MC ou BWL, j'ai fait BC sur un ancien personnage sur Cho'gall.En ce qui concerne Woltk j'ai tout clean pré-Ulduar. Au niveau d'Ulduar j'ai vu tous les boss même Algalon et je les ai pwned, j'ai déjà participé à tous les HM et j'en suis Yogg-Saron 0 keeper. Pour Ulduar 25 je n'est défait que XT et Hodir en HM. En ce qui est de EDC j'ai clean les version normales et le 10 HM. J'ai pu faire un pick up avec une guilde des EDC 25 HM et je suis arrivé jusqu'aux jumelles.

Je tiens à dire que je me renseigne beaucoup sur les MàJ et les nouveaux patchs, notemment avec la 3.3 où j'ai pu tester des boss tel que Lord Marrowgar sur le PTR. De plus j'ai réalisé et collecté des informations sur quelques stratégies pour la première aile de l'instance.

Mon interface de raid est celle-ci

Les addons apparants sont:
-Omen3
-Palypower
-Recount
*mais il y a aussi DBM ainsi qu'Ora2 qui sont cachés.

Je me renseigne sur le site des Millenium en ce qui est du paladin ainsi que sur Tankspot ou Elitist Jerks, de ces améliorations et tout ce qui s'en suit, je discutais avec quelques paladins IG notemment avec Lonika de chez Eclipse sur Dalaran.

Mes anciennes guildes sont pour l'instant Underwørld qui a fusionné pour former Oryon, je vais quitter la guilde pour pouvoir goûter au vrai VHL.

J'ai choisi de postuler chez Horizon car je pense que vous êtes guilde avec de très bon membres et vous avez fait vos preuves.
J'ai lu et approuvé la charte de guilde.


Starcaller Kyrønøs
01/12/2009 12:46
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 01/12/2009 12:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
01/12/2009 12:46
Auteur Message
anza
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 1 277
Localisation: a coté du cadavre KSHOU en train de le Rez

MessagePosté le: 01/12/2009 15:00    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
bienvenue sur le forum,

je ne trouve absolument rien a redire sur toi Shocked tu est aussi bien stuff que la majorité d'entre nous, tu a une experience PVE digne de ce nom, tu arrive meme a te vendre (meme si je connais pas le pala j'ai tout lu Wink ).

je laisse le soin aux autres palatank de juger ton template et tes stats, et aux off de voir si on need un palatank Smile


ah, un point noir, tu met avoir lu la charte mais il n'y en a pas Twisted Evil



bonne chance pour ta candidature qui sera, je le pense, bien accueillie Okay
_________________
01/12/2009 15:00
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01/12/2009 15:47    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Bonjour,

Déjà merci à toi de porter un interet pour nous et d'avoir écrit correctement (c'est plutot rare ces temps-ci Smile ).

Concernant l'expérience je ne pense pas qu'il y ai grand chose a dire. Connais-tu tous les combats d'edc 25 HM ?
ou les as tu fais qu'une seule fois en pu ?

Sinon concernant les glyphes :
Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe du marteau du vertueux ?
Pourquoi ne pas mettre en glyphe mineure la glyphe de détection des morts vivants ? (sachant que certainsboss d'edc sont des morts vivants)
et ce pour le template vindict et tank.

Concernant le template (tank)
Pourquoi ne pas avoir mis 5 points dans "sceau des purs" ?

Concernant le template Vindict
Pourquoi ne pas avoir pris le talent "vindict rapide" ?
Pourquoi avoir pris le talent "dessein divin" ?
Après stoïsisme ou lumière guérisseuse ou autre sont des pts purements optionnels pas vraiment important a mon avis, juste une décision prise par le joueur suivant l'emploi de son pal (pvp ou pve ou journa Smile )

Je n'ai pas d'autres question pour l'instant, je laisse du travail aux autres Smile

Edit : ah si, pourquoi avoir pris la décision de migrer plutot que de postuler dans une guilde HL de ton serveur ?

<Sephy>
_________________
01/12/2009 15:47
Auteur Message
Kyrønøs
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 01/12/2009 16:26    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Bonjour Sephya

Je connais tous les combats de EDC 25 HM sur le papier, mais je n'ai seulement eu l'occasion de pouvoir réellement faire que jusqu'aux Jumelles que j'ai try mais pas down. Je n'ai pas fait qu'une seule fois EDC 25 HM pour la simple et bonne raison qu'une guilde a eu besoin de mes services pendant l'absence d'un de ces tanks et c'est donc avec eux que j'ai fait et try EDC 25 HM.
En ce qui concerne mes glyphes, pour celle du marteau vertueux je trouve ça useless car je suis souvent assigné à tanker en monocible et que j'arrive déjà à tenir 4 mobs sans avoir la glyphe, de plus elle n'a pas de place auprès des glyphes que j'utilise car elles sont beaucoup plus importantes que celle-là puisque : celle de sceau de vengeance et de supplique divine sont celles qu'il faut ABSOLUMENT avoir. Après j'ai choisi de prendre celle de défense vertueuse pour no miss sur les taunts. Mais si cette glyphe est vraiment nécessaire pour vous je la prendrais sans rechigner.
En ce qui concerne la glyphe de détection des morts-vivants c'est un réel oubli de ma part que je me presse d'aller changer, d'ailleurs je pensais à la mettre avec ICC qui arrive.

Pour le template tank, je n'ai pas mis 5 points dans Sceaux des Purs pour la bonne raison que j'ai 5 pts en Rétribution qui est pour moi un équivalent du sceau des purs.
Mais encore une fois si une respécialisation est nécessaire je la ferais.

Pour le template Vindicte c'était un template que j'avais vite fait pour les Champions de factions, et que j'ai changé juste avant que tu m'en ais parlais car c'était pour moi réellement important de le faire.

Je préfère apply chez vous que sur une guilde mon serveur car vous me paraissez très prometteur et que j'ai déjà essayé sur une de mon serveur.
01/12/2009 16:26
Auteur Message
weakétte


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 13

MessagePosté le: 02/12/2009 17:49    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Iop beber content de te voir apply,

Même si je suis nouveau je me permet de donné mon opinion , j'ai joué pendant très longtemps avec lui , et j'ai vraiment rien à dire sur son gameplay , joueur très impliqué dans ce qu'il fait! , gl à toi gros!
_________________
Ma femme adore le sexe . . . malheureusement se n'est pas le mien
02/12/2009 17:49
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 02/12/2009 18:07    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Bonjour et bienvenu.

On en discute entre nous, je reste pour le moment sceptique sur un nouveau paladin protection.

Merilia
_________________
02/12/2009 18:07
Auteur Message
Kyrønøs
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 04/12/2009 20:24    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Arrow Arrow Arrow ?
04/12/2009 20:24
Auteur Message
Hïder


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 119

MessagePosté le: 04/12/2009 20:47    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Kyrønøs a écrit:
Arrow Arrow Arrow ?





TKT ont est parfois long a répondre^^

*se rapelle de sa candid*
04/12/2009 20:47
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 05/12/2009 15:48    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Patiente un peu, et si cela te pése, tu peut toujours wisp Kshârp pour avoir des nouvelles IG.
_________________
05/12/2009 15:48
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 06/12/2009 11:57    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Sincèrement je vois pas comment te caser dans la guilde Horizon. Nous avons déjà un nombre de tank important.

Wisp Kshârp ( ou essaye de demander IG un de ses reroll) pour en discuter un peu plus avec IG.

Gl pour l'apply.

Merilia.
_________________
06/12/2009 11:57
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 08/12/2009 20:24    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Yo.

Nous aurons bientôt une réponse après avoir visité ICC et remanié le roster. Il faut savoir qu'on a "normalement" 5 tanks dans la guilde mais ça risque de changer.
08/12/2009 20:24
Auteur Message
Theodore
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 09/12/2009 08:32    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Lorsqu'on fait une multi apply la moindre des choses c'est de prévenir cher ami et de faire un minimum plus qu'un bête copier coller... :

http://www.neterya.eu/forum/index.php?topic=1144.0

Salutation à vous chez Horizon bon raids pour ICC.

Amicalement.
09/12/2009 08:32
Auteur Message
hexen


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 550

MessagePosté le: 09/12/2009 09:42    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Salutations à toi Theodore, et merci.

Bien vu Smile
09/12/2009 09:42
Auteur Message
Theodore
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 09/12/2009 11:04    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Serait-il possible d'effacer ces message à propos de la double apply afin de voir s'il pense à nous le dire?

Merci de voir si ça peut être fait rapidement avant qu'il ne vienne ici et désolé pour le flood =)
09/12/2009 11:04
Auteur Message
Kyrønøs
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 09/12/2009 18:19    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran] Répondre en citant
Après le message d'emeria j'ai cru comprendre que mon apply se stoppait la
09/12/2009 18:19
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 16/12/2017 01:31    Sujet du message: [Annulé] Kyrønøs paladin protection [serveur Dalaran]
16/12/2017 01:31
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex