S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] candidature arcænïa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcænïa
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 16:24    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
Qui êtes vous?
arcænïa est née il y a 2ans dans les contrée lointaine de lune d'argent sa vocation a toujour etait de devenir
un mage, aujourd'hui sont rève ses réalisé.Au service de la horde arcænïa cherché aujourd'hui une grande armée
afin de combattre ensemble l'alliance!!!

- Quelles sont vos horaires de jeu ?
18h a24h la semaine et le week end sa depend si je suis de sortie Smile

- Comment avez vous connu HORIZON?
par des amis et la reputation de la guilde sur le culte ^^

- Votre expérience de WoW ?
Quel fut votre parcours dans le jeu d’un point de vue Pve « pre et post BC »
En pre-BC: BT,CSS,grull,et magthe
wotlk: naxx 10 -25, ulduar10-25, EDC10-25
tous ses HF sont avec mon Dk j'ai up 80 mon mage depuis peu.

Quelles furent les guildes où vous étiez?
mon ancienne guilde etait Knight Of Darkness je suis passer coter horde car sa n'avancer pas niveau PvE HL

- Votre personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Commentez votre template.je suis en double spe arcane en principal et feu en second.la spe que j'utilise le plus souvent et la spe arcane qui permet
d'avoir un tres bon dps si elle est bien utiliser.la spe feu je ne l'utilise pas encore beaucoup elle est encore en periode d'essai le temp que je trouve
le bon cycle dps

Quels sont vos métiers ?
je suis couturier 440/450 et enchanteur 305/450 je commence a pene a upgrader l'enchantement

- Pourquoi postuler chez « HORIZON »?
je postule cher HORIZON pour sont avancer en PvE HL et la reputation de la guilde

Que recherchez-vous dans la guilde « HORIZON » ?
je recherche avant tous une bonne ambiance et de l'entraide car je pense que ses se qu'il faut en
prioriter dans une guilde pour quel avance.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
je pense apporter un floodeur en plus sur le canal de guile xD non je plaisante lol ^^j'apporterai
un mage en plus dans la guilde (normal lol).

donc voila Smile merci ^^
28/11/2009 16:24
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2009 16:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
28/11/2009 16:24
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 28/11/2009 16:37    Sujet du message: Re: candidature arcænïa Répondre en citant
arcænïa a écrit:

- Votre expérience de WoW ?
Quel fut votre parcours dans le jeu d’un point de vue Pve « pre et post BC »
En pre-BC: BT,CSS,grull,et magthe

Passons sur le fait que tu est clean des raid avant qu'il ne soit sortie en jeu^^

j'aimerai comprendre comment tu a clean BT sans passer par KT et Hyjal.

Après pour les question de mage and co je connait rien donc ma contribution a cette candidature s'arrête la :p

gl
28/11/2009 16:37
Auteur Message
arcænïa
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 16:44    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
la la dernier mise a jour de BC tu avait acces a BT sans avoir a faire hyjal et KT Wink
et sa a etait fait avec mon chassou pas mon dk dsl pour l'erreur :s
28/11/2009 16:44
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 28/11/2009 17:43    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
plop arcænïa

Pour moi, sa va etre un -1 direct pour une simple raison pas très motive ds sa postulation (limite fait à la rache ) manque bcp info ds post (cycle dps d'arcane et spe feu, etc ...) manque des enchantes tete et épaulliére (meme pas regard les autres ) niveau gemmage j'en parle mème pas et surement d'autre chose que j'ai pas vu (niveau stuff insigne triomphe limite 0).
dsl nous sommes pas une guilde qui à pour but de stuff des gens qui connais pas sa classe.

28/11/2009 17:43
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 28/11/2009 18:55    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
-Les Fils de Hodir 22000/36000 Haïe
-trop de touché (change tes gemme pour te rapprocher du cap raid arcane)
-une bague heal (achete celle triomphe)
-beaucoup de stuff ilvl200
-pas d'enchant casque

meme si mon main n'est pas mage, pour moi ça sera un enorme -1 on ne peut pas se permetre de t'aprendre a jouer ta classe, en attendant cherche toi une guilde qui fait du uldu ou EDC 10 tranquilement le temps de te stuff.

[edit] ça serait un mage de plus sur MON bijou anub et ça je suis pas daccord Mort de Rire
28/11/2009 18:55
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 28/11/2009 19:33    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
-1 direct stuff pas opti, pas de recherches d'optimisation du perso et j'en passe ...
de plus c'est dur de faire un effort de correcteur d'orthographe avant de poster une candid ?

Wiy, Nyuchan ig
28/11/2009 19:33
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 28/11/2009 19:54    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord sache que nous avons déjà un mage qui est en test ( étant donné que fryggo vient de retirer sa candidature ). Ce qui veut dire que notre roster mage reste pour le moment fermé ( ou tout du moins en suspend ).

Même si les réponses ont l'air très peu valorisante et assez excessif, je ne pense pas que ton personnage intéresse horizon.
Ton template t'accorde 6% de toucher, un sp ou une chouette te donne 3%. Ce qui veut dire que tu peut virer 9% de toucher sur ton équipement. Le gemmage toucher est donc a proscrire.
Ton casque et tes épaules ne possède pas d'enchantement, j'en conclut donc que ce personnage n'était pas ton "main" ou alors que tu n'as pas eu la possibilité de farm tes réputations. Il te faudra ton t'activer dans la tâche d'avoir les deux enchantement pour pouvoir avoir l'espoir d'être accepter dans une guilde pve, ( hl ) convenablement.

Je fais court car la plus part des réponses que j'aurai pu t'apporter ( en détaillant un peu plus ) sont déjà écrites.

Bon courage et bon jeu.

Merilia.
28/11/2009 19:54
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/11/2009 20:34    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
En lisant la candid (enfin les 10 lignes ) j'ai cru que j'allais passer du temps a rédiger une réponse. Mais non !!! surprise les autres ont déja répondu Smile

Rien a rajouter, ah si, désolé mais je ne pense pas que tu corresponde a ce qu'ont recherche.
28/11/2009 20:34
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 30/11/2009 18:15    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
Yop, si je peux me permettre :

http://focus.majz.com/t95-candidature-mage-arcaenia.htm

Tu n'as pas répondu à leur question sur leur forum : Focus ou Horizon ?

Gl pour ton apply.

Gretz.
30/11/2009 18:15
Auteur Message
arcænïa
Invité

MessagePosté le: 30/11/2009 18:43    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
franchement voila votre reputation bas bravo vous aimé bien essayer de casser les gens a se que je peu voir bas bravo vive horizon !!!
30/11/2009 18:43
Auteur Message
arcænïa
Invité

MessagePosté le: 30/11/2009 18:46    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
pis pour infos sur le faite que je ne soi pas totalement stuffer embleme de triomphe regarde un peu la date de mon up 80 tu vera que sa fait a pene 1semaine et demi que je suis lvl 80 et on ne peu etre stuffer full 245 en si peu de temps!
30/11/2009 18:46
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 30/11/2009 18:57    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
explique moi comment tu comptais raid en 25 hero sans le stuff requi ?
30/11/2009 18:57
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 30/11/2009 18:57    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
arcænïa a écrit:
pis pour infos sur le faite que je ne soi pas totalement stuffer embleme de triomphe regarde un peu la date de mon up 80 tu vera que sa fait a pene 1semaine et demi que je suis lvl 80 et on ne peu etre stuffer full 245 en si peu de temps!

On recherche pas de mecs qui viennent de up 80 sans aucunes expériences ni stuffs, autrement dit qui viennent pour se stuff désolé.

Le jour ou vous comprendrez qu'Horizon n'est pas une usine a farm l'expérience des raids / les loots on sera peut etre un peu plus clément sur les candidatures. Y a déjà assez de tous nos mains / rerolls a stuff :p
30/11/2009 18:57
Auteur Message
arcænïa
Invité

MessagePosté le: 30/11/2009 19:02    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
je n'est jamais demander a se que l'on me stuff je me suis toujour debrouiller pour sa et je ne pense pas etre sans experience je nen suis pas a mon premier perso et quand je par en raid les strat des boss quand je ne les connai pas je les li pour les connaitre etc...
30/11/2009 19:02
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 30/11/2009 19:05    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa Répondre en citant
Lire une strat et l'appliqur / la maitriser sont de loin identique.
De plus comment compte tu te stuff sans nous si tu intègre nos rangs, c'est a dire devoir garder tes ID raid pour nous ?
La réponse : faire des hero n'est pas suffisante car elle ne permet d'avoir qu quelques pieces ilvl 232 max, clairement insuffisant pour edc 25 HM.

oi aussi j'ai plein de rerolls, c'est pas pour autant que je les maitrise a la perfection (comment je galère avec ma ma voleuse lvl 12 Oo) Smile
30/11/2009 19:05
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:44    Sujet du message: [Refusé] candidature arcænïa
23/07/2017 00:44
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation