S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Suivit de Chouupii.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsu
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 21:15    Sujet du message: [Refusé] Suivit de Chouupii. Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous.

Pour ma part donc je suis Fouad, 20 ans, j'habite Béziers, non loin de Montpellier dans le 34. ( je détaille pas plus, si vous voulez plus de contenu veuillez me contacter IG ).

Mon pti perso c'est Mitsuhimey, Un très joulie Elfe de sang Paladin dps première spé et Heal seconde spé.

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mitsuhimey, ceci présente mon stuff dps actuelle avec lequel lors de mon dernier raid 25 je tourner à 5k de dégâts/seconde.

-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mitsuhimey&group=1, voilà maintenant le liens permettant d'avoir accès a mon template dps ( étant donner que c'est ma première spé ). Vous verrez très vite que c'est une spé dps pvp mais qui ne changes pas réelement mon dps comparer à la spé pvp du PalaRet. ( Vous y trouverez aussi mes glyphes active pour ma spé dps donc ).

Mon petit paladin est Joailler 450/450 et forgeron 400/450 ( pas eu le courage de monter ma forge a 450, enfin a l'époque j'avait plus de sous pour monter ma compétence mais avec le temps je suis devenu fénéant pour mon métier ).

J'ai casiment toutes les compétences d'arme à M portable avec un Paladin pour pouvoir équiper n'importe quelle arme qui m'intérésserai.

J'ai aussi une compétence de Secourisme monter à 450/450 , cuisine 404/450 et pêche au environ de 1xx.

Coté pve pré-BC, je suis rester 1 mois au lvl 70 avant que WOTLK ne sorte et que donc je ne monte mon perso lvl 80, d'après moi pour le pve HL de nos jours aucun intérêt d'avoir clean les anciens raids.

Pour ce qui est de WOTLK :

Koralon , Emalon , Archavon en 10 et 25 : clean
Naxxramas 10 et 25 : clean ( Titre increvable toujours actif ).
Onixya 10 et 25 : clean
Ulduar 10 et 25 : clean
EDC 10 et 25 : Clean
EDC 10 héro : Pas réussi a down Anub
EDC 25 : seules les bêtes du norfendre down.

Sinon j'ai fini et rusher toutes les instances en normal et héroïque que WOTLK nous propose ( EDC 5 compris dans le lot ).

Comme mon ami Chouupii l'as dit nous venons du coté Ally de la force ( référence a IAM, "Le coté obscure de la force", fin bref ), donc pour ce qui est des anciennes guilde elles étaient dans l'ally et aucune a l'heure actuelle coté Horde.
Côté Ally nous étions dans le "Cercle des héros", Je suis aller chez Egide et Chouupii est aller chez Tchoutchou.

Comme l'as fait remarquer Chouupii, si il y a possibilité on aimerais être prit tous les deux, dans le cas contraire si un seul de nous est prit et non l'autre, les deux ( celui qui ne seras pas accepter ) refuserons d'entré dans votre guilde.
En ce qui me concerne je pense très bien maitriser mon Paladin et Chouupii été un des meilleurs heal au niveau des pretre disci coté Ally, sont gemmages n'est peut etre pas commode mais il s'en sort très très bien.
On pourras vous apportez notre expérience au niveau du contenue WOTLK mais pas sur le contenu pré-BC c'est définitif, on pourras aussi vous faire part de notre bonne humeur ( quand on nous casse pas les pieds ) et notre Skill en raid.

Je pense que ma candidature doit être a peu près complète, si des questions vous viens à l'esprit nésitez pas à nous les poser sur le forum ou IG.

Sur ce bonne soirée et bon jeu, à bientôt peut-être.

Mitsu.

Ps: J'oublié, Charte lue et approuvée.
26/11/2009 21:15
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2009 21:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/11/2009 21:15
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 27/11/2009 02:26    Sujet du message: [Refusé] Suivit de Chouupii. Répondre en citant
salut, j'aimerais savoir ou tu a trouvé la charte car je la cherche depuis 6 mois Mort de Rire
27/11/2009 02:26
Auteur Message
chouupii
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 12:19    Sujet du message: [Refusé] Suivit de Chouupii. Répondre en citant
Voila les commentaire a la con comme sa c'est pas utile mes bon il doit avoir que sa a faire...
27/11/2009 12:19
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/11/2009 13:13    Sujet du message: [Refusé] Suivit de Chouupii. Répondre en citant
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Étant donné que la candidature pour ton ami ne se finalisera pas, j'en conçois que la tienne prend fin.
( détrompe moi si je me trompe ( olol )).

Bon jeu et bonne chance pour trouver une guilde.

Merilia.
27/11/2009 13:13
Auteur Message
Mitsu
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 13:38    Sujet du message: [Refusé] Suivit de Chouupii. Répondre en citant
j'conçois le fait que Chouupii soit un peu expréssif, tous comme moi dailleur mais je doit avouer que certaines remarque sont un peu déplacer à mon goût d'ou le fait que mon ami se fache un peu, enfin bref.

Je trouvais la guilde sympa avec un nom qui tape a l'oeil. Comme vous l'avais dit si une des deux ne peut être prise alors on ira faire don de nos perso autres part.

Pour la charte, je parlais du post "lire avant de postuler", ce que j'appel la charte Wink

Sur ce bonne continuations, bon jeu à bientôt peut être IG dans les raids PU.

Bye.
27/11/2009 13:38
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:17    Sujet du message: [Refusé] Suivit de Chouupii.
18/08/2017 18:17
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation