S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Rejoindre vos rand:)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouupii
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 20:33    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
1-IRL:

J'ai 17ans je suis en vente, je m'apelle maxime et j'habite prés de nancy (54)

2-Vos dispos:

Je suis disponible tout les soirs si imprévu je vous le dirait, le journée cela depen de quand pareil je vous préviendrais a l'avance:)

3-Mon expérience PVE BC&WOTLK:

Je n'est pas connut le BC désoler j'ai commencer l'année dernier au mois de novembre.

BC:

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon: Clean
SSC : pas fait
TK: pas fait
BT: pas fait
Sunwell: pas fait:)

WOTLK:

Naxx 10/25 alors le 10 clean mes pas le 25 je crois c'est bete mes j'ai pas beaucoup fait naxx je suis passer a ulduar directement.
Sarthas 10/25 Clean.
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
Ulduar 10 HM : je n'est pas eu l'occation de trop faire.
Ulduar 25 HM : je n'est pas eu l'occasion de trop faire.
Collisé 10/25 : Clean
Collisé 10 Hm : Colisé 10 3/4 25 pas encore fait.

Personnage :

S'appele Chouupii, pretre disci/sacre:)

Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Je joue mon perso depuis 1ans et toujour en disci et sacre.

Métier:

Couture450/450 avec patron edc et ulduar.

Joallerie 130 passer car j'ai changer de métier je le monte en se moment je fait au plus vite.

Secourisme pas monter, Cuisine 400passer, peche 400 je croi.

Addons: Je ne me sert pas addon pour healer je vois pas l'interer je joue avec touche de mon pc ect... et j'ai recount et healbot que je me sert juste pour spec sacre.

Mes Ancienne guildes:

Je n'en et pas j'était ally avant j'ai migrer horde il y a 1semaine avec 1ami qui va postuler aussi on était tout les 2 dans cercle des héros puis nous avons quitter il a était dans Egide et moi Tchoutchou guilde et puis apre nous avons migrer suite a la mentaliter.
(Mon ami va postuler aujourdhui je pense donc apre si je suis pas pris et qu'il et pas pris je ne viendrais pas parmit vous car on aimerais etre ensemble voila tout c'est un palaheal dps)

Motivation:

Car j'aime se nom Horizon et je voudrais avancer dans le pve HL et avoir une bonne ambiance:)

voila merci a vous et abientôt je l'espere merci d'avance.
26/11/2009 20:33
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2009 20:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/11/2009 20:33
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/11/2009 20:39    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Citation:
(Mon ami va postuler aujourdhui je pense donc apre si je suis pas pris et qu'il et pas pris je ne viendrais pas parmit vous car on aimerais etre ensemble voila tout c'est un palaheal dps)

Palaheal dps ? Need voir !
26/11/2009 20:39
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 26/11/2009 20:49    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Bonjour,

Je trouve la présentation un peu courte, sans beaucoup d'explication ni mise en valeur.
Pas mal de fautes d'ortographe, pas de séparations entre les parties ...

Le peu qu'on voit c'est que tu n'a pas d'expérience en pve (ou très peu, même naxx 25 n'est pas clean, rien a BC à part 2-3 boss tués pré-nerf et surement au lvl 80), pas de connaissances du HM.

Il n'y a pas de description de ta façon de jouer, de ton template, de tes glyphes ...
Faut savoir qu'on est un peu fénéant et devoir allé sur l'armu c'est un peu démontivant.

J'y ai quand même été faire un tour, et j'ai trouvé ta manière de gemmer très bizare. Je ne connais pas du tout pretre, je sais donc pas quelles gemmes sont les mieux, mais en regardant les tiennent, j'ai vu de tout, du sp / haste, de l'intel, de l'esprit ....

Voila pour les autres remarques je laisse faire les autres Smile

Ton copain joue en mageladin ? ça fait longtemps que j'avais pas vu ça Smile
26/11/2009 20:49
Auteur Message
chouupii
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 21:45    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Désoler pour l'orthographe pas trop douée^^

Apre pour naxx desoler mes je vous ete dit je suis passer a ulduar direct donc je suis pas rester dessus.

Apre la facon de jouer je vais pas te dire les sort que je fait ^^

Apre mon perso je le germe comme je veut c'est mon choix donc voila apre chacun sa facon de jouer en plus que tu ne connait pas le pretre donc bon.

Et HM je connait la plus par des strat je suis pas un noob merci.
26/11/2009 21:45
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 26/11/2009 21:50    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
XD
26/11/2009 21:50
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 26/11/2009 21:51    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
3 points me choquent

1) tu n'est pas optimisé du tout je te vois avec un enchant PVP sur les epaules et haïs chez les fils d'hodir.

2) tu dis ne pas utiliser d'addon pour heal, soit, mais juste après tu dit utiliser healbot pour la spé sacré, ton clavier marche plus avec le switch de spé ? Mort de Rire

3) la candidature en elle même fait assez peur, un effort sur l'orthographe n'aurais pas été de trop, pour tes motivation c'est très léger, je n'ai jamais entendu parler de joueur postulant car il aime le nom.

bonne chance tout de même
26/11/2009 21:51
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 26/11/2009 21:55    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Moi ca m'est arriver de postuler pour une guilde rien que pour le nom!
Au lvl 35....
26/11/2009 21:55
Auteur Message
chouupii
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 21:59    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Pour mon enchantement d'epaule désoler mes j'ai eu quelque souci avec la réputation fils hodir donc je ne peut pas la monter encore désoler.

Apre pour l'Orthographe desoler:) enfin bref j'espere pouvoir enfin avoir notre chance.

Merci a vous et a bientot.
26/11/2009 21:59
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 26/11/2009 22:00    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Ca représente bien la population de cette ville de débauchés.
26/11/2009 22:00
Auteur Message
chouupii
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 22:18    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
SVP au lieu de faire des sous en temp du désagrable dite nous si c'est oui ou non svp merci bien et bon jeu a vous Smile
26/11/2009 22:18
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 26/11/2009 23:36    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
chouupii a écrit:
faire des sous en temp du

Enorme, j'adore Smile
26/11/2009 23:36
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 27/11/2009 01:42    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Choupiiiiiiiiiiii

chouupii a écrit:
J'ai 17ans je suis en vente

Personnellement je ne serai pas acheteur : -1

Bon jeu

Dernière édition par Etaly le 27/11/2009 02:02; édité 2 fois
27/11/2009 01:42
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/11/2009 01:56    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je vais te répondre le plus clairement possible en évitant de te faire remarquer ton écriture ( la prochaine, je te demanderai tout de même de corriger tes fautes sur tes futurs candidatures, aucune guilde appréciera ton orthographe Wink ).

Tu as de bonne disponibilité, mais j'y reviendrai plus tard.

Pour ton avancé pve, même si il y a l'essentiel, je crois avoir lu que tu avais fait edc 10 hm. Hors sur ton armurerie tu n'as fait aucun boss en HM. j'aimerai comprendre.

Bon le gros du sujet. Déjà j'espère que tu le comprendras, mais un heal sans addons, je trouve ça très compliqué a joué. Tu n'as vraiment aucun soucis sans addon? Je te détrompe tout de suite, les addons sont plus que utile, toi même tu en utilise suivant ta spé.
Le stuff a l'air correct, seulement éclaire moi, joue tu en spé discipline ou en spé sacré?
Tu as des pièces qui sont fait pour une seule spé. Pour exemple, les brassards ne sont utiles qu'en spé HOLY. La robe de merlin est un craft qui reste bien plus pratique en disci ( mieux que le t9 245. )
Bref il y a des pièces a changer, mais je vais partir sur le principe que tu n'avais rien d'autre sur le moment.
Ensuite, le gemmage est encore plus différent suivant ta spé. Sur ton équipement ton gemmage est tout simplement pour aucune des deux spé...
Si tu veut te gemmer intel, tu peut le faire mais dans ce cas tu ne gemme pas esprit et ce gemmage sera SEULEMENT pour la spé discipline. Le gemmage esprit ( qui reste un peu dépassé ) sera pratique qu'en spé HOLY.
Je vois aussi que tu vas rechercher certains bonus de sertissage mais que tu en laisse de côté... Il faut choisir, mais pas n'importe comment. Si le bonus de sertissage est supérieur a 6 sp, le bonus est rentable.
Bon pour te résumé, en spé discipline tu as deux gemmes. 20 intel pour les jaunes, 23 sp pour les rouges. Les bleus ont deux solutions, soit tu gemme inte/mp5 soit tu met une des deux gemmes précédentes.
En spé holy, ça sera du 23 sp pour les rouges, du sp/esprit ou esprit pour les bleus et du sp/haste ou sp/crit voir du sp pour des jaunes.

Ensuite le secourisme, ainsi que la joaillerie sont nécessaires en raid. ( enfin le secourisme, ça peut se défendre ).
L'enchante épaules hodir est indispensable. Si tu as un "bug" soit tu requête mj pour qu'il t'indique quoi faire, soit tu retourne a K3 pour vois si tu as tout simplement déjà fait les quêtes ( les changements de factions ont quelque soucis sur les réputations ).
Bref il y a beaucoup de chose a changer.

Je n'ai pas grand chose a te dire sur ton template. Je vais te poser des questions tout de même.
Quel template pourrais tu me sortir pour la rencontre contre anub'arak HM? (En spé holy )
Pourrais-tu me donner un template plus efficace sur tes soins de groupes?

Bon, maintenant nous sommes deux prêtre holy et un prêtre discipline. En plus d'avoir un mauvais avis sur ta candidature, je vais t'avouer qu'un prêtre de plus n'est pas envisageable. Nos trois prêtres sont toujours présent, ce qui ne t'assureras pas de présence en raid et réciproquement pour les autres prêtres.
Désolé mais sincèrement la candidature ne pourras pas continué dans notre guilde, je te souhaite donc bonne chance pour te trouver une guilde qui te convienne.

Merilia.
27/11/2009 01:56
Auteur Message
chouupii
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 12:18    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Voila ta répondu je vois pas l'intérer de te repondre a tout sa si tu cherche pas de pretre apre tu apprendra que les addons sont pas forcement utile mes bon pour les gens qui joue avec des addons poour heal sont des noob point barre apre je me sert de healbot pour sacre car c'est plus simple comme cela,

Apre mon germage c'ezst mon choix mon heal et trés bien comme j'ai dit j'était 2éme heal des ally enfin bref voila.

Bon jeu a vous.

PS : tu devrais dire a tes membre de guilde qui face des comentaire a peu mieu car on a pas aprecié du tout car sa se la pete mes bon ....
27/11/2009 12:18
Auteur Message
lioube
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 12:31    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:) Répondre en citant
Mais looool,
Vous avez bien fait de ne pas le prendre, sinon c'est lui qui vous aurai pris pour un con :p
Nous la semaine dernière il nous annonce un décès dans sa famille et du coup son intention de s'arrêter de jouer à WOW (ce qui me pousse à faire ce post car je trouve qu'il y a des limites à ne pas transgresser, j'suis deg d'avoir compatit 10sec).

Il n'a jamais été pris dans la tchoutchou guildes à part en test ...

Je n'aime pas casser du sucre sur le dos des gens mais j'aime encore moins les sales gosses qui mentent sans vergogne en se sentant supérieur aux autres donc je me suis permis de faire ce post sur votre fofo, histoire que si vous en avez l'occasion, vous lui fassiez une bonne pub (genre recommandez le à une guilde de boulets que vous connaissez, il en deviendra p-e le chef Smile

fin bref, courte vies à vous Smile et pas à la prochaine
--

Lioube
(j'suis heal donc les gars avec les tronches vert/jaune ... les orcs c'est ca ? je peux essayer de les soigner si ils arrivent a se tenir tranquille :p)
27/11/2009 12:31
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:37    Sujet du message: [Refusé] Rejoindre vos rand:)
25/07/2017 22:37
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation