S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Gretsy

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 24/11/2009 19:42    Sujet du message: [Accepté] Gretsy Répondre en citant
Hello'z membres d'Horizon !

J'aime pas trop les candidatures mais je ferai de mon mieux :p

La bête IRL.

Et bien je m'appelle bob, j'ai 19 ans dans 1 mois à peine (et oui, un jeune !) et je suis étudiant en première année de BTS Informatique. Je suis passionné par l'informatique depuis près d'une dizaine d'années maintenant, notamment en développement Web & création graphiques. Je suis aussi fan de mangas, jeux vidéos, films, ma copine, un bon geek quoi ! ...J'ai dit "ma copine" ? Voilà pour la partie IRL :p

Vous avez dit Dispo ?

Je suis disponible 4 soirs minimum par semaine, jusqu'a 6 si le coeur m'en dit.

Horizon, guilde connue ?

Comment ais-je connu Horizon ? Tout simplement de réputation ^^. Vous êtiez la guilde "concurrente" d'Augure dans la mesure ou votre avancée était semblable à la notre. J'ai aussi eu des très bon échos de la part de Sayu, Choup et Warny. (Joueurs avec qui je joue depuis plus d'un an...).

Ma vache et son histoire.