S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Gretsy

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 24/11/2009 19:42    Sujet du message: [Accepté] Gretsy Répondre en citant
Hello'z membres d'Horizon !

J'aime pas trop les candidatures mais je ferai de mon mieux :p

La bête IRL.

Et bien je m'appelle bob, j'ai 19 ans dans 1 mois à peine (et oui, un jeune !) et je suis étudiant en première année de BTS Informatique. Je suis passionné par l'informatique depuis près d'une dizaine d'années maintenant, notamment en développement Web & création graphiques. Je suis aussi fan de mangas, jeux vidéos, films, ma copine, un bon geek quoi ! ...J'ai dit "ma copine" ? Voilà pour la partie IRL :p

Vous avez dit Dispo ?

Je suis disponible 4 soirs minimum par semaine, jusqu'a 6 si le coeur m'en dit.

Horizon, guilde connue ?

Comment ais-je connu Horizon ? Tout simplement de réputation ^^. Vous êtiez la guilde "concurrente" d'Augure dans la mesure ou votre avancée était semblable à la notre. J'ai aussi eu des très bon échos de la part de Sayu, Choup et Warny. (Joueurs avec qui je joue depuis plus d'un an...).

Ma vache et son histoire.

Mon personnage se prénomme donc Gretsy, druide natif du Culte il y à 2 ans environ. Féral au départ, j'ai directement été pistonné dans la guilde "Les Jardins Ecarlates", guilde dans laquelle j'ai pu découvrir le PvE "HL". Apres presque environ 8 mois de bon et loyaux services, j'ai /gquit suite à quelques soucis interne à la guilde, des joueurs jamais présent, une avancée chaotique, une ambiance qui ne donnait plus envie de se connecter. Mon druide est resté brouter l'herbe pendant 4 mois environ sans aucune autre activité. Je me suis enfin décidé à reprendre WoW en août 2008 en expérimentant une nouvelle spé : Restauration. J'ai directement accroché et postuler chez Augure suivant mes camarades IG de longue date ou IRL. La guilde se reconstruisait, repartait de zéro, et ça m'a plus. Je suis par la suite devenu Officier (Grace à ma légendaire implication § :p), j'y ai mit tout mon coeur pendant près de 8 mois. Nous avons avec Sayurï, le GM actuel ('fin non, le GM maintenant c'est un drood niveau 6 nommé "uht", comme le lait... ><) de mettre fin à l'aventure Augure, pour diverses raisons que vous pourrez trouver sur notre forum. J'ai fait un tout petit séjour dans la guilde La Milice, j'ai déguildé à peine le lendemain, beaucoup de question posées dans ma tête, une motivation cassée mais Sayu à su me reconforter et me motiver pour vous rejoindre Wink . J'ai eu quelques soucis d'abo aussi, mais encore le même paladin à su regler le problème... <3

Pour ce qui est de mon expérience PvE :

Pré-BC

Rien de notable malheureusement, ayant commencé à jouer à mi-BC.

Burning Crusade :

Kara - Clean
Maghté - Clean
Gruul - Clean
Zul Aman - Clean
SSC - Clean
TK - Clean
Hyjal - 1/5
Temple Noir - 2/9

(La plupart avant Nerf, hormis Vashj, Kael, et les 2 boss de BT).

Wrath of the Lich King :

Nax 10/25 - Clean
Malygos 25 - Clean
Archavon 10/25 - Clean
Sartha 3 adds 10/25 - Clean
Ulduar 10 HM - Clean avec le coupain Algalon
Ulduar 25 - Clean, avec quelques HM et un mémorable try Mimi HM 25 à 1/3/5 % :'(
Colisé 10 HM - Clean
Colisé 25 - Clean - Quelques trys sur les Twins, dont un à 25%.

Ma vache en elle-même : (en image §)

- Le lien armu tout d'abord : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Drood Restauration 13 / 0 / 58 donc, template assez classique quoi que discutable. Druide heal n'est pas une science exacte selon moi et peut se jouer de différentes manières. J'ai toujours privilégié le Spell, qui se ressent énormement sur les hots et le healing done quand boosté. Peut-être me demanderiez-vous pourquoi je ne boost pas mon crit avec ce T9 ? Simplement car je suis un inconditionnel de la hâte depuis mes débuts en tant qu'Healer et surtout car celle-ci sera redorée au patch 3.3 avec la refonte d'un de nos talent important, du prochain bonus T10, d'une nouvelle glyphe et j'en passe !

J'ai tendance à beaucoup respé, regemmer, ré-enchanter mon stuff pour faire des tests (Non, non, je ne suis pas riche :p), et c'est cette spé qui me convient le plus actuellement : Très compétitive sur les combats type "paladin" à casts rapides et efficaces, mais aussi très compétitive lors des combats type "drood" à petits dégats périodiques sur le raid, auquel les hots ne font qu'une bouchée .

Concernant mes glyphes, je pourrai aussi vous expliquer mes choix mais cela serait vous mentir : Je suis calligraphe et change sans arrêt de glyphe en fonction des combats. J'utilise néanmoins les trois glyphes actuels le plus souvent.

Je suis ouvert et répondrai à toute les éventuelles questions Wink

NB : J'ai aussi un jolie stuff équi, capé hit, enchanté et gemmé me permettant d'obtenir un bon DPS en raid. (Certaines pieces équi me permette d'assouplir mon stuff heal sur les combats full crit, histoire de d'utiliser a fond le T9 comme sur les twins HM par exemple).

Mes metiers :

Travailleur du cuir 450 : 5 patrons Ulduar sur les 8 disponibles. 8 patrons Colisée sur les 8 disponibles.
Calligraphe 450 : Toutes les glyphes majeurs et mineurs existantes.

Pourquoi choisir Horizon ?

Après le disband d'Augure, trois options se présente devant moi : arrêter tout bonnement Wow, tourner la page, mais je sens que ça sera trop dur. La deuxieme options ? Ré-integrer une guilde, en tant que simple membre, réduisant un peu mon temps de jeux et mes responsabilités, mais bon... La troisième option : Intégrer une nouvelle guilde PvE HL du même niveau, pour suivre mes amis et en découvrir d'autre, pour tout donner Wink
J'ai choisis la troisieme finalement.

Je vous remercie de m'avoir lu, cordialement.

Gretz. <3

Gretz.

Dernière édition par Gretsy le 19/04/2010 17:38; édité 1 fois
24/11/2009 19:42
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2009 19:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
24/11/2009 19:42
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 25/11/2009 02:21    Sujet du message: [Accepté] Gretsy Répondre en citant
Pour avoir un peu discuté avec toi, ta façon de voir les choses me plait beaucoup, l'optimisation et la motivation y sont sans faille ( multiple test et autres changements le prouve). Je n'ai pas réellement de question ni de remarque à formuler. C'est pour cela que je te souhaites bonne chance avec tout de même un +1 à la clé !

P.S.: Vive Elitijerks !!
25/11/2009 02:21
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 25/11/2009 12:29    Sujet du message: [Accepté] Gretsy Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Sincèrement je ne crois pas avoir grand chose a te dire.
Je vais être très objectif(ou pas ), je suis totalement pour une période de test.
Gl pour ta candidature.

Merilia
25/11/2009 12:29
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:52    Sujet du message: [Accepté] Gretsy
23/07/2017 12:52
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation