S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] alkitoo druid resto

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkitoo

MessagePosté le: 24/11/2009 15:28    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
Bonjour,

présentation

Je m'appelle Cyrille, 25 ans libraire.Je suis mariée et jai une petite fille , loisir :wow, farmer pour k,soiree entre pote et biensur l olympique de marseille

présentation du personnage

- Nom du perso : alkitoo

- Classe : Druide restauration en premier spé et equilibre en seconde

- Level: 80 - depuis le 24 octobre 2009

- Disponibilité: 3 jours par semaine voir plus par la suite . Je finis le taff au plus tard vers 20h30 a 00h .

Au niveau des jobs je suis a 465/465 herbo 445/450 calligraphe

1er spe (restauration)

Je suis en spe restauration et oui encore un druide raid cheater ^^. J'adore cette spe parce qu'elle me permet de hot tout le raid en marchant:D .Pour le raid c simple fleur de vie et recuperation suivi avec une croissance sauvage . En cas de gros pépin recuperation avec le nourrir et une prompte si elle est up remet full n importe qui .Et le meilleur pour la fin pour mon groupe ma super tranquilliter.Comme le SP et l esprit et l une de mes prioriter pour pouvoir etre performant en combats.

2EME spe ( equilibre)

Les avantages principaux pour un raid d'avoir un druide équilibre est le + 5% critiques pour les caster . Mais ici tout le monde connait et tres apprecier par Chiba .Avec un stuff de hate la colére et tres interessante et des que le proc arrive un feu stellaire .Le cap toucher je lai pas 216 car jai previligier mon stuff heal avant tous

- Parcours sur WOW

J'ai commencé quelques mois apres la sortie de BC par un Hunt haldamir , ensuite je decide de monter un mage macatumba ,que jai garder dans tous BC et les debut de WOTILK apres le disband de frére.Je decide de recommencer mon druide et le up au maximun vue que javais arreter pendant 6 mois le jeu je voulais recommencer un nouveau passage dans wow
Habitué a Farmer pour la guilde horizon et oui c moi qui vous fournir merci a K .

- Expérience PVELK pré BC - BC -

BC => Kara, Gruul, Magthé, SSC vasjh apres le nerf , L'Oeil , COT 3 pas fait archi , BT apres le nerf

LK => naxx 10/25 malygos10/25 sartharion deux adds

- Vos anciennes guildes

=> J'ai commencé Kara avec ma guilde que javais crée liens de sang jusqu a son disband.

=>ensuite jai etait avec FRERES pour faire tous BC et tous le debut de WOLTIK jusqu'a l'arret PVE de cette guilde.

=>J'ai ensuite rejoins irl pendant 6 mois

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte ?

Depuis le debut de BC

- Ce que je recherche chez Horizon : L'envie de retrouver des amis avant tous faire du raid car les raid dalaran c bon jai tous les HF,

- Mon interface

Mes addons : recount, omen,vudho,bartender4,ora2,bigWigs,

Merci a chiba,squall,et K de m avoir motiver à postuler chez vous,
et vous tous de m avoir ecouter enfin m avoir lu
je serai dispo a parti de vendredi soir rien que pour vous
24/11/2009 15:28
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2009 15:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
24/11/2009 15:28
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 24/11/2009 19:06    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
YOOOOOOOOOOOOOOOO alkitolollllllllllllllllllllllllllllll !!!! (enfin tu postule )

direct +1 pour ma par un des mes meilleurs potes ds wow ou je rigole bien avec lui (un exellent farmeur aussi Very Happy K le dira pas le contraire Very Happy)
personne qui connait sa classe (j'espere), avec une trés bonne reactivite Very Happy

good luck pour postu(ta intére de gére ma poule Very Happy)

24/11/2009 19:06
Auteur Message
squallounet
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 21:19    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
yo alkikolol enfin tu te motive a postulé t'étais long .
Pour ma pars c est un gros +1 perssone simpatique qui sais joué ca classe et sur qui on peut compté.
-1 car il est fan de l'équipe de marseille qui va ce faire battre demain Very Happy
Bonne chance pour ta candidature Very Happy
24/11/2009 21:19
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 24/11/2009 21:24    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
Citation:
il est fan de l'équipe de marseille

ta pas honte alki de supporte L'OM

24/11/2009 21:24
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 25/11/2009 02:00    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
Chiba qui percute après son post, ta pas du lire la candid hein Smile allez avoue ta répondu sans meme lire, juste en egardant le nom :p
25/11/2009 02:00
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 25/11/2009 02:07    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
Yop, bon, pour tout t'avouer, ton apply part vraiment très mal !

Bon, on va commencer par ce qui ne me plait vraiment pas :

- L'OM, y a t il vraiment besoin de commentaires ? ...
- "Mariée", genre une Anza 2 ?
- Drood c'est pas cheat, c'est juste un peu noskill ...
- FDV ? Je connais plus ce sort depuis LK, on en a déjà assez à faire avec notre recup cheat qui crit :p
- Vudho BOUH !!
- Il est ou ton cap haste ?!? Connaissant les modif de certains talents d'ici la 3.3 tu ferais mieux de mettre cette stat dans tes priorité Wink

Maintenant, ce qu'il me plait :
- Heu ..., need test et causer un peu, mais je penses que si ta motivation est à la hauteur, ça sera un +1.

Bonne chance pour ta candid !
25/11/2009 02:07
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 25/11/2009 12:30    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vu qu'on attendait ta candidature depuis un moment, y a pas de raison de te refuser un test Okay .
Gl pour ta candidature.

Merilia
25/11/2009 12:30
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/11/2009 02:28    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
Sois là vendredi à l'heure ( un peu avant 21h ) avec plein de lotus givrés.
26/11/2009 02:28
Auteur Message
alkitoo

MessagePosté le: 26/11/2009 11:11    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto Répondre en citant
alors tous d abord merci de mavoir repondu

NP K je serai la vendredi
26/11/2009 11:11
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:55    Sujet du message: [Accepté] alkitoo druid resto
11/12/2017 07:55
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation