S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trhoxe
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 21:05    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonsoir amis du culte Smile

1-IRL:

Je m'appelle Ninos j'ai 17 ans et je suis étudiant, j'aime wow:) j'habite près de Paris

2-Vos dispos:

Je suis actuellement disponible les mardi, mercredi, vendredi et samedi soirs
Si j'ai une imprévue sur mes jours je préviens quelque jours à l'avance

3-Mon expérience PVE BC&WOTLK:

Tout d'abord j'ai débuté wow le 1er septembre 2007 à 00h00 Smile je n'ai jamais connu le pré BC

BC:

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon: Clean
SSC : Clean(vashj après le patch nerf)
TK: Clean(Keal'thas après le nerf)
BT: Premier boss(et tout le reste après le nerf).
Sunwell: Clean pendant wotlk

WOTLK:

Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean (3 adds en 25 avant 3.1)
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
Ulduar 10 HM : Clean
Ulduar 25 HM : Tout jusqu'a Hodir (sauf l'assemblé)
Collisé 10/25 : Clean
Collisé 10 Hm : Clean avec 25 try
Collisé 25 Hm : 1/5

Personnage :

Je suis Trhoxe, un druide equilibre

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Trhoxe

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Trhoxe&gn=Augure

Je joue mon personne depuis 2 ans je toujours joué equi^^

Metiers :

Alchimiste spé elixir : 450/450

Herbo : 450/450

Secourisme, péche, cuisine : 450/450

Mes addons : Sexymap, Grid, Recount, Bartender 4, Omen, Atlasloot, Prat

Mes Ancienne guildes:

Tout d'abord j'étais au ally. J'ai débuté dans de petite guilde pendant BC puis vers la 2.3 j'ai rejoint une ancienne guilde nommé templar of oblivion (ou ToO). Vers la fin de ToO à disband puis je suis allé chez les tchoutchou, j'y suis resté tout le debut de wotlk (naxx, malygos, sartha (10)) vers la sortie de la 3.1 j'ai quitté la tchou et je suis allé chez Bloody moon 1 semaine après mon recrutement Bloody à disband. J'ai rejoint yks dé(Piece of cake) J'y suis resté toute la 3.1 et j'ai fais le debut du collisé avec eux Smile

Quelque jour après le changement de faction je suis passé h2 et j'ai rejoint Augure je l'ai quitté parceque Smile.

Motivation:

J'ai postulé chez vous car vous étes une bonne guilde PVE hl et je pense peut-être apporter de un petit plus Smile.

Je suis dispo pour toute question ig ou par le forum

-Trhoxe-
23/11/2009 21:05
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2009 21:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
23/11/2009 21:05
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 24/11/2009 13:00    Sujet du message: Re: Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonjour,

Je ne connais pas la calsse des druides (le miens est féral et lvl 36 Smile ), je laisserais donc les autres s'occuper de la partie technique.

trhoxe a écrit:
2-Vos dispos:

Je suis actuellement disponible les mardi, mercredi, vendredi et samedi soirs
Si j'ai une imprévue sur mes jours je préviens quelque jours à l'avance

Horizon demande 4 jours de presence par semaine, hors vendredi et samedi vu que nous raidons pas ces jours la. Du coup cela ne te fais que 2 jours de présence.

>Sephya<
24/11/2009 13:00
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 24/11/2009 13:50    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Sans aller plus loin pour le moment, tes dispos ne conviennent vraiment pas avec les notres. Nos raids se déroulent du dimanche au jeudi. ( Ce qui sous entend 5 jours ). Hors tu ne seras disponible que deux jours sur les 5 jours de raid.
C'est bien trop peu en ce qui te concerne.
Il faut aussi savoir que nous possédons déjà une chouette, un chaman elem et un sp. Pourrais-tu me convaincre qu'une seconde chouette dans notre roster serait un atout à ne pas loupé?

Bonne chance pour ta candidature.
Merilia.
24/11/2009 13:50
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 24/11/2009 21:19    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonjour à toi.

Après lecture de ton post, je ne déplores qu'un seul soucis, pas des moindre ainsi qu'une petit question pour assouvir ma curiosité.

Comme l'on déjà dit émérïa et sephya, tu as malheureusement des disponibilités très limitées sachant que l'on raid du dimanche au jeudi. Nous demandons actuellement 3 jours (grand minimum et c'est plutôt pour des classes passe partout dont on à besoin en plusieurs "exemplaires").
Sachant que nous avons actuellement un autre druide équi, il sera pour nous difficile de passer outre les disponibilités.

Maintenant, passons à la question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai regardé ton template :
As tu vraiment besoin de tout ces points de talent heal visant à améliorer ta regen mana ? Ne serait il pas mieux de les mettre en "grands vents" par exemple ?
J'aimerais bien avoir ton idée sur la question Wink

Sur ce, bonne chance pour ton apply !
24/11/2009 21:19
Auteur Message
trhoxe
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 22:32    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonsoir Titrui

Je n'ai pas pris "grands vents" car à mon goût sa ne sert a rien Smile ouragan je l'utilise seulement sur des trash Smile

La regen mana c'est quand même important
24/11/2009 22:32
Auteur Message
Titrui

MessagePosté le: 25/11/2009 00:12    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Anub 25, need AE, pour la regen, tu devrais en avoir largement assez en raid(même 10) et avec ta forme de selenium.
Voila, penses y, ça te permettrais de gagner 3 points de talent.
25/11/2009 00:12
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/11/2009 02:31    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Yo.

Comme l'ont dit Mémé et Titrui, tes dispo sont vraiment trop justes, si tu ne peux pas améliorer ( au minimum 3j par semaine ) je vais devoir refuser ta candidature. On attend ta réponse là dessus pour voir si on peut aller plus loin.
26/11/2009 02:31
Auteur Message
trhoxe
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 20:04    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonsoir, Pour 4H je trouve sa dommage de gâcher de bon joueur.

Bah merci quand même et a bientôt peut-être Smile
26/11/2009 20:04
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 26/11/2009 20:39    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonjour,

Sauf que 2 jours de raids par semaine possible, plus le fait que avec notre effectif faut tourner, il est possible que tu raid que 1 soir par semaine, ajouté a cela les imprévu irl, ça fait vraiment peu pour connaitre un joueur, pour que celui ci s'habitue au perosnnes du raid, aux strats ...

De plus une guilde avance plus rapidement avec des joueurs constant qu'avec des joueurs qui raid 1 fois de temps en temps avec les autres.
26/11/2009 20:39
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/11/2009 20:54    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonne chance pour ta recherche de guilde Okay .

Merilia
26/11/2009 20:54
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:31    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre]
16/12/2017 01:31
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation