S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trhoxe
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 21:05    Sujet du message: [Refusé] Trhoxe-[Druide equilibre] Répondre en citant
Bonsoir amis du culte Smile

1-IRL:

Je m'appelle Ninos j'ai 17 ans et je suis étudiant, j'aime wow:) j'habite près de Paris

2-Vos dispos:

Je suis actuellement disponible les mardi, mercredi, vendredi et samedi soirs
Si j'ai une imprévue sur mes jours je préviens quelque jours à l'avance

3-Mon expérience PVE BC&WOTLK:

Tout d'abord j'ai débuté wow le 1er septembre 2007 à 00h00 Smile je n'ai jamais connu le pré BC

BC:

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon: Clean
SSC : Clean(vashj après le patch nerf)
TK: Clean(Keal'thas après le nerf)
BT: Premier boss(et tout le reste après le nerf).
Sunwell: Clean pendant wotlk

WOTLK:

Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean (3 adds en 25 avant 3.1)
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10/25 : Clean
Ulduar 10 HM : Clean
Ulduar 25 HM : Tout jusqu'a Hodir (sauf l'assemblé)
Collisé 10/25 : Clean
Collisé 10 Hm : Clean avec 25 try
Collisé 25 Hm : 1/5

Personnage :

Je suis Trhoxe, un druide equilibre

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Trhoxe

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Trhoxe&gn=Augure

Je joue mon personne depuis 2 ans je toujours joué equi^^

Metiers :

Alchimiste spé elixir : 450/450

Herbo : 450/450

Secourisme, péche, cuisine : 450/450

Mes addons : Sexymap, Grid, Recount, Bartender 4, Omen, Atlasloot, Prat