S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorë

MessagePosté le: 20/11/2009 19:24    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
Bonjour bonjour.

IRL

- Prénom: Est ce vraiment important. Apellez moi Lorë.
- Situation: célibataire libre comme l'air!
- Disponibilité: Bah libre comme l'air, je m'adapterais selon les jours de raid.
- Motivations : Je cherche à croquer un peu plus au pve, surtout avec l'arrivée du t10. On m'a dit du bien de votre guilde alors c'est vous que j'ai choisis.

IG:

- Pseudo: Lorë
- Race: Elfe de sang
- Classe: Chevalier de la mort (comme plus haut mais en français en fait :O)
- Level actuel: 80 c'est mieux.
- Template: Soit en givre soit en sang, je suis ouvert dessus si vous voudriez que je le rend plus utile au raid.
---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
- Artisanat: TDC et Depeçage up jusqu'au bonus = 410
- Monture(s): de 0 à 280
- Expérience PVP: Je m'amuse de team en team de temps en temps avec les meilleurs j'ai dépasser 2100 en 3c3.
- Expérience PVE: J'ai déjà fait tous les raids depuis Bc jusqu'aujourdhui sauf les hard mode (c'est aussi ça que j'aimerais croquer)
- Anciennes guildes: Peu d'importance, pas des guildes pve de si haut niveau. Des pvp ou des rien du tout..
- Possédez-vous d'autres personnages 80?: J'ai déjà jouer beaucoup de classes, mais je ne possède qu'un dk et un démo (qui est sur un autre serveur) actuellement.

------------------

_____J'ai la motivation, je sais conter jusqu'à cinq (c'est souvent utile, certains y arrivent pas, alors imaginez pour comprendre la strat.), d'ailleurs si vous aussi, vous verrez que je ne suis que très rarement parmis les 5 premiers à mourrir, je sais écouter une strat j'ai aussi deux oreilles :p

____Cela dit parlons du plus important, je suis dps donc mon role premier est quand même celui là, en raid 25 en moyenne je suis à 5k5, 5k7-6k sur un boss poteau, après tout dépend des buffs, enfin les tests sont là pour ça.

+Mon stuff est encore un peu modeste, j'ai deux T9.25 deux T8.25 une arme Implaccable R1 (peut être bientot la R2) très bien pour dépanner, car elle équivaut quand même celle de Edc 25. J'ai un collier et deux bagues 245, des épaulieres 226 (bientot les T9 je pense puisque j'ai 50 marques).

-Il faut juste changer l'hors set pvp que j'ai, mais étant a 245, c'est tout de même mieux ou du moins équivalent à du hors set t8, je manque juste d'expertise, la seule inconvéniant à pas avoir le hst8 en fait, mais c'est pas trop handicapant pour l'instant puisque j'ai ma cape toucher et 5experise des spés dk.

__Je ne peux que m'améliorer, j'espere que vous me laisserez montrer ce que je vaux en test.

_Merci de m'avoir lu, tout ce qu'il me reste à dire c'est : +1 pour moi et pour la paix dans le monde.
See you in game.

Dernière édition par Lorë le 21/11/2009 16:04; édité 1 fois
20/11/2009 19:24
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2009 19:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/11/2009 19:24
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 20/11/2009 20:46    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
http://hooligans.xooit.com/t1210-Skrudette-voleuse-dps-pas-le-choix-s.htm
J'ai mauvais souvenir, ou c'était toi?

20/11/2009 20:46
Auteur Message
Lorë

MessagePosté le: 21/11/2009 15:25    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
Non ce n'était pas moi, des potes. ça remonte cette histoire vous avez sacrément bonne mémoire. Cela dit je n'ai rien a voir dans ce délire non, c'était Skrudette à l'époque.

ça aurait été plus sympa à toi Myria de m'en parler en Wisp je n'aimerais pas qu'on me mette cette histoire puérile sur le dos.

Quoi qu'il en soit je suis toujours près à répondre à vos prochaines questions.
21/11/2009 15:25
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 21/11/2009 16:24    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
En effet, tu n'avais pas l'air d'etre le skrudette en question; mais si j'ai bon souvenir tu étais le fameux ami qui prenait son compte pour venir le défendre et nous mettant des pavés multicolores et, eux aussi, remplis d'insultes. Je me souviens très bien que lorsque ton ami Skrudette avait posté sur le forum officiel du Culte tu avais répondu à son message avec un Dk elfe de sang portant le même nom.

Personnellement, bien que cette histoire m'ait beaucoup fait rire ce n'est pas le genre de personnes a qui je souhaiterais la bienvenue chez Horizon.

Sinon pour en revenir au contenu de ta candidature, ca manque cruellement d'informations sur toi, si on demande des informations irl et tes anciennes guildes, c'est pas pour qu'on nous réponde que ca n'a pas d'importance, c'est que ca nous intéresse et que ca a une certaine importance dans les candidatures.

Ton stuff sur l'armurerie est actuellement full PvP, c'est loin d'être l'équipement demandé à notre stade de jeu; de plus, tu ne nous donne aucun template, tu dis postuler en spé sang/givre alors que sur l'armurerie tu es en impie PvP/givre, ca serait pas mal d'avoir quelques précisions sur ce point là.

21/11/2009 16:24
Auteur Message
Lorë

MessagePosté le: 21/11/2009 19:06    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
--On ne peut pas être parfait du premier coup, c'est pas souvent que je postule dans des guildes. C'est pour ça entre autre que je ne parle pas de mes anciennes guildes car il y en a que deux : Confrérie eternelle et Empire de la Nuit avec celle actuelle : La maison Taryante Et ce sont des guildes passives qui ne font que du Rp de temps en temps mais rien de plus.

(Cela dit si je dois décrire toutes les guildes sur tous les persos que j'ai eu j'en aurais pour longtemps.)

--Pour la spé sang je pense m'inspirer des autres chevaliers de la mort plus expérimentés que moi sans doute dans le pve.
Mais je pense à celle-ci la traditionelle :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=230502053000330323102…

--Cela dit pour ce qui est de tes accusations sache que je n'ai jamais insulter personne moi, peut être ai-je répondu brutalement aux personnes qui me parlaient de même. Oeil pour oeil, mais jamais de méchanceté gratuite, je peux l'assurer.
Attendre au moins de me connaître, pour me juger, serais la moindre des politesses je pense Myria.

--Les informations sur moi, vous ignorez simplement mon nom... En raid vous m'appellerez par mon pseudo mais si vous voulez tout savoir je m'apelle James et je suis en terminale S.

Que dire de plus.. Peut être plus tard ferons nous plus amplement conaissance.

--De plus si j'ai prit du temps à décrire précisement mon stuff c'est aussi parceque sur l'armurerie je me doutais que vous tombiez sur un lien pvp. Comme j'en ai parler à Laënie, je suis prêt à rencontrer un officier en jeu pour lui montrer directement.

J'espere avoir répondu a toutes tes questions.
Merci de m'avoir relu.
21/11/2009 19:06
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/11/2009 19:34    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Avant de commencer, je n'ai pas pour habitude de juger les joueurs sur un quelconque passé. Sauf que le tien est assez spécial, si j'ai bon souvenir l'histoire entre Skrudette et Horizon était partit bien loin, et tout en restant poli, tes interventions n'avaient guère été apprecier. Je ne me souviens pas de t'avoir vu nous insulter, sauf que tes posts étaient plutôt, très offensant sans que tu ai prit la peine de nous connaitre. Tout ça c'est déroulé sur une période médiocre, et je t'avoue sincèrement que vous m'aviez bien gavé.

Maintenant tu vient postuler chez cette guilde dont tu ne connaissais rien et dont tu t'étais mit contre le mur.
Je ne crois pas que ta candidature sera apprecier par les plus anciens, de ce faites, tu m'enverras désolé, mais nous ne pourrons pas forcement continué ta candidature dans notre guilde.

Je vais laisser K s'exprimer avant de te dire quoique ce soit. Si je me trompe, je m'en excuse, sinon bonne chance dans une autre guilde.

Merilia.
21/11/2009 19:34
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 21/11/2009 19:41    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
Pourtant en relisant la candidature de Skrudette je peux en voir des insultes, et à la pelle ... Je vais citer quelques exemples pour rafraichir la mémoire a tout le monde:
Citation:
Bon voilà réponse de conard réponse de canard, j'espère que tu es content, j'ai réussi à être plus con que toi!

Citation:
Les mecs vous me faites pitié, ça fait déjà des jours qu'on a achever ce trou de merde de topic que vous êtes en train de creuser vous même dans votre propre guilde de pd ... vous vous mettez à 4 sur un seul bande de lache en vous suçant les uns les autres.

Pour ce qui est de te juger, malheureusement pour toi, apply dans une guilde signifie se soumettre a son jugement, je n'ai jamais eu la prétention de parler au nom de tous les Horizons, je ne fais qu'énoncer des faits et donner mon avis.

Je te remercie de me le rappeler mais j'ai très bien lu ta candidature, et concernant ton stuff il reste bien loin de ce dont nous avons besoin dans notre avancée, couplé a ton expérience pve qui n'a pas l'air d'être excellente si l'ont se fie aux guildes ou tu prétends avoir été, tu n'as aucune expérience des hard mode, et j'aimerais bien savoir avec quelle guilde tu as pu nettoyer Sunwell.

Au vu de ton passé tumultueux chez nous, de ton équipement loin d'etre au niveau, de ton expérience insuffisante et du ton quelque peu agressif que tu utilises, ca sera clairement un -1 pour ma part, je laisse la parole aux autres horizons pour juger de ton sort.

21/11/2009 19:41
Auteur Message
Lorë

MessagePosté le: 21/11/2009 21:07    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
---Je perd mon temps avec vous sérieusement, juger quelqu'un sur un passé dans lequel il n'a rien à voir.
Au mieux de tout ce charabiat tu aurais du afficher ton -1, on dirait que tu me tiens responsable de votre propre erreur c'est vraiment pathétique.

-Surtout qu'il y a une difference entre poser une candidature et se soumettre, je vais pas sucer mon patron tu vois la caractere aussi est un point fort qu'on ne met pas sur son CV.
J'en ai peut être trop mais au moins je n'accuse personne à tort et je ne suis pas rencunier pour deux sous.

Pour en revenir à cette histoire, ce n'est tout de même pas ma faute si un ami à moi : donc une personne DIFFERENTE déteint sur moi et ma canditature, surtout que des officiers auraient du fermer le post dès la premiere page, encore une fois vous faites preuve mauvaise fois.

Pourtant en test je vous aurait prouver que le stuff ne fait pas tout. Tant pis pour vous!
Surtout pour quelques hors set...

Cette histoire aurait du m'ouvrir les yeux, vous me dites qu'auparavant je n'aurais pas chercher à faire conaissance de vos gens, eh bien vous faites la même chose. Surtout que ton premier message tu n'as jamais chercher à voir ma candidature mais simplement juste à me montrer du doigt, c'est explicite tu sais.

Myria a écrit:
http://hooligans.xooit.com/t1210-Skrudette-voleuse-dps-pas-le-choix-s.htm
J'ai mauvais souvenir, ou c'était toi?

vous n'incarnez pas du tout la mentalité ni l'ambiance dont je m'étais fait l'idée, du moins c'est valable pour toi Myria, merci de rien.

Bye et merci de fermer le post cette fois..
21/11/2009 21:07
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 21/11/2009 21:41    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
Aucune mauvaise foi, en ce qui me concerne tu n'as pas ta place au sein de la guilde, il n'y a pas à tergiverser, la discution s'arrête là.

Ce n'est que mon opinion, elle reste ce qu'elle est.
21/11/2009 21:41
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 21/11/2009 21:44    Sujet du message: Re: Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
Lorë a écrit:

Bonjour bonjour.

Bonsoir.

Citation:
- Motivations : Je cherche à croquer un peu plus au pve, surtout avec l'arrivée du t10.

J'aime la franchise.

Citation:
Pour en revenir à cette histoire, ce n'est tout de même pas ma faute si un ami à moi : donc une personne DIFFERENTE déteint sur moi et ma canditature, surtout que des officiers auraient du fermer le post dès la premiere page, encore une fois vous faites preuve mauvaise fois.

Ne cherche pas à fuir tes responsabilités. Nous ne ressentons aucune culpabilité à te faire prendre conscience de tes actes. L'apply guignol du 94 n'aurait effectivement eu aucune influence ici si tu ne t'étais permis de prendre parti.
Tu as voulu défendre un ami comme tu le dis, noble choix. Mais non sans conséquences.

Citation:
Pourtant en test je vous aurait prouver que le stuff ne fait pas tout. Tant pis pour vous!

Ton sens de l'altruisme te perdra.

Citation:
vous n'incarnez pas du tout la mentalité ni l'ambiance dont je m'étais fait l'idée, du moins c'est valable pour toi Myria, merci de rien.

Tu nous en vois désolés. Ne pas répondre à tes attentes nous plonge dans une tristesse sans fin.

Citation:
Bye et merci de fermer le post cette fois..

Au revoir.
21/11/2009 21:44
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 21/11/2009 22:02    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë Répondre en citant
Etaly ne poste pas beaucoup, mais quand il le fait, c'est plutôt marrant à lire ( faut dire je suis du bon côté ).
Inutile que je rajoute quoique ce soit, je ferme ce post.
21/11/2009 22:02
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:08    Sujet du message: [Annulé] Dk Sang ou Givre - Lorë
18/08/2017 18:08
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation