S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] fryggo
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fryggo
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009 05:13    Sujet du message: [Annulé] fryggo Répondre en citant
Présentation IRL

Salut tout le monde,
Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Bibliothécaire-Documentaliste. J'ai fait auparavant 3 ans en Histoire de l'art et Archéologie.
J'habite à Liège, en Belgique. Je joue à WoW depuis un peu plus d'un an maintenant.
J'étais sur le serveur de Trok'feroth, dans la guilde alliée Familly Pack où j'avais atteint le rôle d'officier. J'ai migré pour le Culte pour rejoindre des potes qui m'attendaient depuis longtemps. Après deux semaines de flottement, les raids me manquent malgré tout et c'est pourquoi j'aimerais réintégrer une guilde PVE HL.

Présentation IG

Fryggo, elfe de sang lvl 80, mage arcane (57/3/11) - frost pvp (20/0/51)
Métiers : Coutu/Enchant 450 (qques patrons uldu et colisée) ; Cuisine/Pêche/Secourisme 450.
Voici mon lien Armu. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
J'ai 4 pans t9 10, la robe de Merlin (grâce aux talents de couturier de Melynea que je remercie encore au passage ainsi que pour ses généreux conseils Smile ) ainsi que le bijou 128 intell, la baguette et la bague de l'invocateur achetables au tournoi. Je sais que la bague d'Onyxia peut être changée par mieux, mais n'ayant plus vraiment l'opportunité de raid (je ne suis pas particulièrement fan des raids en PU) pour le moment je la garde.

Mon expérience