S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Pimz ( Mage )
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimz

MessagePosté le: 20/11/2009 03:19    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Bonjour les horizons,

Je me permets aujourd’hui de taper à votre porte et de vous proposer ma candidature. Je dois vous prévenir que j'ai effectué une apply récemment chez "La Milice" qui à été annulée suite aux nombres importantes de candidature.

Moi, c'est Pimz, énième avatar de mon propriétaire et son petit préféré ! Je suis un jeune mage qui fête ses 1 mois bientôt.

Comme l'indique mon pseudo, je suis attiré par tout ce qui brûle ainsi tout ce qui gèle, ( toussote ) ainsi que les gâteaux ? Surprised, C'est pourquoi je me suis tourné vers une spé <<Arcane>> ( un début de crève surement Surprised ), Mon template n'a rien d'original et fait partie des 2 ou 3 templates les plus efficaces à l'heure actuelle : 56/3/12 ( http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=230005033100330150323… )

Mon jeune âge ne m'a pas encore permis d'accomplir toutes les aventures auxquelles je me suis promis : malgré tout, le butin amassé sur les différents monstres que j'ai pu combattre m'a permis de me constituer un Equipement correct ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…, http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Culte de la Rive noire&character=P… ) qui me permet d'avoir des stats relativement équilibrées : Mes 12 % de hit couplés aux talents "Focalisation des arcanes" ainsi que "Précision" me permettent d'être cap touché. Avec mon armure de la fournaise et grâce à ma glyphe d'armure de la fournaise, mon critique atteins les 36.30 %, je dispose d'un spell power de 2447. Mon score de hâte est assez faiblard pour le moment (461).

J'ai pu constater que mon efficacité en raid n'était pas médiocre : quand je me suis engouffré dans la forteresse du joug avec 24 compagnons, j'ai réussi à atteindre les 6.5k dps, sur chacun des trois géants de fer ( et leur nom de paquets de lessive ... Koralon lave plus blanc !).

Concernant mes glyphes, toujours rien de très original : Glyphe de déflagration des arcanes, glyphe de projectiles des arcanes et Glyphe d'armure de la fournaise sont indiscutablement les glyphes les plus efficaces pour la spé arcane. Mon cycle dps est tout ce qu'il y a de plus classique : j'envoie 4 déflagration des arcanes ( +2 en période de burst, accompagné de potion de mana ), suivi d'un projectile des arcanes.

Je possède la double spé mais je souhaiterai dans la mesure de possible pouvoir en garder une pour faire du PvP. Ma spé Pve sera toujours opti avec le groupe dans lequel j'évoluerai et je n'hésiterai jamais à resper à 20h00 si on me le demande. De même, si un donjon me demande de partir avec 2 spés PvE, je passerai voir mon maître de classe avant le raid pour partir dans les meilleurs conditions !

Voilà ! Je pense que vous en savez un peu plus sur moi. Présentons alors celui qui se trouve de l'autre côté de l'écran : mon marionnettiste.

Il s'appele Damien IRL, étudie en faculté de langues étrangères appliquées. Il joue depuis quatre ans à WoW. Son expérience est assez vaste, lors de vanilla j'étais à l'époque sur une voleuse nommée Eldrya chez murmures sur Throk Feroth, ou nous avons vidé Mc, Bwl et attaqué Skeram à Aq. Lors de bc, Plusieurs amis ont prit des chemins différent ce qui à fait m'en prendre un différent aussi, ou j'ai pu vidé l'intégralité du pve Pré nerf jusqu'aux Twins sur lesquels nous avons wipé pendant un mois avant la 3.0, en tant que guerrier spé prot sur Cdo. Lk est arrivé : j'ai alors rejoins une guilde de pote irl avec qui nous avons vidé les débuts naxx très rapidement, qqe peu démotivé et désintéresse de wow, j'ai alors fait une pause pour me consacrer à mes études. Qqe mois plus tard, j'ai crée un undead war(encore un Sad) du nom de Pimss sur le serveur Kael'Thas en rejoignant un ami irl et profitant alors du même tag que lui pour clean le continue jusqu'à la 3.2. Après un arrêt du jeu de son coté et ma lassitude sur le gameplay war, j'ai alors rejoins le Culte de la Rive Noire pour monter ce mage.

Aujourd'hui, il cherche une guilde sympathique et bien organisée, lui permettant de s'investir à nouveau pleinement dans le jeu. Les nombreux échos que j'ai pu avoir dans les tavernes de Dalaran indiquent tous que votre guilde possède ces qualités.

J’espère sincèrement que cette apply attirera votre attention et que nous pourrons rapidement nous aventurer ensemble dans les donjons du Norfendre.

Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bon jeu à tous et à bientôt IG j’espère !
20/11/2009 03:19
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2009 03:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/11/2009 03:19
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/11/2009 14:05    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Bonjour Pimz et bienvenue sur le forum.

Comme discuter IG, nous avons une place mage d'ouverte. Cependant elle aura quelque restriction, c'est donc à toi de nous démontrer ta valeur "sur".

Effectivement ton avancée pve reste moyenne comparé a la notre, as-tu déjà tester les boss du colisé en HM?
Où tout du moins, as-tu prit connaissances des stratégies pour les 5 boss du colisé?
Pour l'équipement, j'ai une faible idée de celui-ci mais il n'a pas l'air d'être trop en retard. Malgré tout, tu devrais pouvoir changer un de tes anneaux pour celui insigne.
Sache aussi que nos raid possède toujours un SP ou une chouette. Ce qui veut dire que tu possède 3% de hit en trop, si tu arrive a t'en séparer n'hésite pas Wink.

Pour les gros des questions je vais laisser les mages de la guilde te les poser.
Bonne chance pour ta candidature.

Merilia
20/11/2009 14:05
Auteur Message
Pimz

MessagePosté le: 20/11/2009 15:48    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Bonjour Emérïa, merci de m'accueillir sur votre forum.

Je suis conscient que mon avancée pve ainsi que mon stuff n'est pas du même niveau que la votre clearly mais concrètement je suis un joueur avec une forte envie de pve et un CV qui montre ma motivation je pense. Je suis quelqu’un de consciencieux qui cherche toujours à tirer le maximum de son perso, et j'essaierai de faire mon maximum pour vous le prouver.

J'ai pu faire quelques trys sur les bêtes ( 10 ), sans résultat, en revanche je connais toutes les strats des boss de l'edc, mise à part sur les twins ou je pense que nos strats diffèrent à savoir que les gens heal les vortex ( personne ne switch sur les auras).

Concernant l'anneau, c'était un de mes prochains futurs achats, et puis tu as résolu mon problème de hit.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Pimz,
20/11/2009 15:48
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 20/11/2009 16:43    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Yo pimz

bon niveau gémmage juste les bottes qui me géne avec les 20 de touche sinon je reste reste correct(tu es deja cape touche en raid). Pour le stuff sa reste un peu faible (niveau stat). pourquoi tu n'as pas craft la robe de merlin (qui est bcp mieu que t9 torse) et le brassard de craft d'edc qui est l'un voir le meilleur brassard(dps) du jeu pour le moment?
Que pense tu talisman de résurgence(128 intel et un proc a use de 599 de spell power (recharge 2min)) pour la spe arcane ?

Sinon pour la spe arcane reste correct mais as-tu teste le talent d'absorption de l'intantateur?
pour info : use tu les gardiens en raids? si oui, pourquoi ne l'avoir pas prit le talent de protection de givre ?

Citation:
J'ai pu constater que mon efficacité en raid n'était pas médiocre : quand je me suis engouffré dans la forteresse du joug avec 24 compagnons, j'ai réussi à atteindre les 6.5k dps, sur chacun des trois géants de fer ( et leur nom de paquets de lessive ... Koralon lave plus blanc !).

tu parle en pointe ou en general du fight ?

Citation:
classique : j'envoie 4 déflagration des arcanes ( +2 en période de burst, accompagné de potion de mana ), suivi d'un projectile des arcanes.

Aprés les 4 deflags tu balance les projectile des arcanes meme si il y a pas proc ? (hors burst)
Au moment du burst tu balance 4deflags mais qu'est que tu balance 2 deflagsen meme si ta le proc des projectile des arcanes?

Citation:
Je possède la double spé mais je souhaiterai dans la mesure de possible pouvoir en garder une pour faire du PvP. Ma spé Pve sera toujours opti avec le groupe dans lequel j'évoluerai et je n'hésiterai jamais à resper à 20h00 si on me le demande. De même, si un donjon me demande de partir avec 2 spés PvE, je passerai voir mon maître de classe avant le raid pour partir dans les meilleurs conditions !

tkt pas probleme pour la 2 spe mais on va te prevenir si t'aura besoin de respe en un autre spe.

Une derniére question en speed ? as-tu des probléme de lag pendant les raid voir des deco pendant les fight ?

20/11/2009 16:43
Auteur Message
Pimz

MessagePosté le: 20/11/2009 18:55    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Salut Chiba, tes questions sont intéressantes et je essayer d'y répondre au mieux.

Bon il y'a eu pas mal de changement niveau stuff, étant donné que je ne comptais pas sur les 3% de hit en raid, j'ai pu changer pas mal de pièces, et donc passer sur une base de 8% de hit ( +6% talents / +3% en raid ), en gros, j'ai donc à l'instant remplacé la bague que m'avait parlé Emérïa, j'ai ensuite enlevé mes gants et mon casque qui était tous les deux en t8.25, pour les remplacer par les gants t9 ( 245 ) ainsi que le casque d'ony ( 245 ), du coup je profite de ce changement pour passer aux bonus 4 pièces t9.

La robe de merlin est indiscutable, sauf que je n'ai pas encore le casque t9 et je me demande si le up de la robe remplacerait un +5 % crit sur déflag. Les bracelets sont vraiment pas mal, un ptit pb, comme je l'ai précisé dans mon apply, ce perso est assez récent et par manque d'id pour les emblèmes, ca me couterai une fortune en orbe Sad. Le trinket 128 intel ( use : 599 ) est super aussi, mana pool plus gros ce qui est énorme pour une spe arcane, même problème que pour les bracelets, manque d'emblème pour le moment.

Pour le talent : Absorption de l'incantateur, indiscutable sur les twins d'après ce que j'ai pu lire, pour le reste il me semble qu'il faut un prêtre en perma boubou, je ne me suis vraiment pas intéresse à ce talent, il faudrait que je me renseigne un peu plus.

J'use bien évidemment les gardiens en raid, pour le talent, je suis vraiment pas fan, la réactivité remplacera ce talent sans problème et ne m'apportera rien de plus.

Pour ce qui y ai de mon dps, j'editerai mon post à la fin pour te mettre un screen, c'était bien sur l'overall boss et non une pointe de dps Wink.

Concernant le cycle de dps, hors burst, je balance toujours mon projo même sans proc, et en période de burst oui effectivement je passe à 6 déflag même si j'ai le buff, dans mon edit j'essaierai de faire un calcul pour voir si 2 déflag sous 4 stack est supérieur à un projo sous 4 stack. Alors pourquoi 6, sans avoir fait le calcul, au niveau des chiffres ( je ne sais pas du tout ) mais je pense que 2 déflag sous 4 stack > projo sous 4 stack, ensuite je n'ai pour l'instant ( toujorus accompagné de popos de mana en raid ) aucun pb de mana, à partir de là je considère que finir un combat avec de la mana est significatif d'un manque de dps et qu'on peut toujours envoyer plus.

Si je dois vous accompagner sur anub je passerai bien évidemment en spé FFB.

Pour ta dernière question, je joue en r25 avec 22 ips c'est pas 60 fps mais ca reste correct, aucun problème de box, quelques problèmes en p2 sur ony 25 quand je veux faire grimper le kiki Surprised.

Pimz,

edit : je reprends les questions sur les gardiens et absorption de l'incantateur, ces deux talents cumulés peuvent effectivement être sympa à jouer et offrir un up considérable de spell power

edit 2 : http://img3.imageshack.us/img3/7528/wowscrnshot111809145755.jpg pour le dps
20/11/2009 18:55
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 20/11/2009 21:13    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Bonjour,

Comme pour Friggo j'ai un peu la flemme d'écrire un pavé, Chiba et maky sont surle coup (ou devrait hein maky Smile )

Je trouve juste que ton expérience d'edc est trop faible. On en est a anub 25 HM, et tu as mis les pieds que quelques fois en normal.
Visionner des videos, lire des strats c'est bien mais avoir l'expérience du fight c'est mieu, et pas trop chaud de repasser une soirée a wipe sur un boss le temps que quelqu'un apprenne la strat.

Sinon niv équipement c'est déja un peu mieu que hier mais ça reste un peu faible.

Dernière édition par Sephya le 20/11/2009 21:31; édité 1 fois
20/11/2009 21:13
Auteur Message
Pimz

MessagePosté le: 20/11/2009 21:21    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Bonjour Sephya,

Je comprends tout à fait ton point de vue, pour ma défense et au risque de me répéter, je pense avoir un cv qui montre ma " SUR" motivation et mon expérience, après c'est à moi de vous prouver que c'est le cas .
20/11/2009 21:21
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 22/11/2009 21:02    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Le joueur me plait bien. Merci pour tes réponses, désolé si la candidature tarde, mais nous avons pas mal de candidatures en ce moment.
Soit patient Okay .

Merilia
22/11/2009 21:02
Auteur Message
Pimz

MessagePosté le: 23/11/2009 01:01    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
All right Wink
23/11/2009 01:01
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 25/11/2009 12:31    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Nous allons te donner une réponse aujourd'hui, check régulièrement ce forum et ton calendrier. Le grand manitou devrait faire son apparition Okay .

Merilia
25/11/2009 12:31
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/11/2009 02:25    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Yo.

Je t'ai invité pour vendredi pour une sortie à EDC 25 normal en compagnie de nos main/rerolls qui n'ont pas encore fait. C'est pas grand chose je sais mais il faut dire avec du HM & la multitude d'apply je n'ai pas pu trouver mieux. En espérant que tu nous convainques lors de cette sortie car les places sont chères en ce moment ( ce qui veut dire qu'on est un peu plus strict ) car notre effectif s'est étoffé bien vite.

À vendredi.
26/11/2009 02:25
Auteur Message
Pimz

MessagePosté le: 27/11/2009 00:03    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Bonsoir, j'ai des effets secondaires a des medicaments, je ne pourrais pas etre présent au raid demain, je pars a l'hopital, bonne soirée.

Pimz,
27/11/2009 00:03
Auteur Message
Pimz

MessagePosté le: 27/11/2009 01:48    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Pimz a écrit:
Bonsoir, j'ai des effets secondaires a des medicaments, je ne pourrais pas etre présent au raid demain, je pars a l'hopital, bonne soirée.

Pimz,

Résolu, déjà de retour, ( je flood ma propre apply lol ), sans faire un épilogue de ma vie, voici les effets secondaires que j'avais :

- Toc de visage
- dépression
- invalidité musculaire

je pourrais donc bien être présent demain, ( ettt wayy ).

Pimz,
27/11/2009 01:48
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/11/2009 14:28    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
Ah ouais pas glop. Essaye de pas ressembler a Nyuchan Mad.
Ok a ce soir alors Okay

Merilia.
27/11/2009 14:28
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 28/11/2009 14:24    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage ) Répondre en citant
omg mémé enculos.

sinon pas mal ta prestation de vendredi soir
28/11/2009 14:24
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:24    Sujet du message: [Accepté] Pimz ( Mage )
18/08/2017 18:24
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation