S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warny

MessagePosté le: 19/11/2009 21:07    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Bonjour,je m'apelle Warny et je suis un gentil orc Guerrier.

Je vais commencer pas detailler ma venu ici.
A la fin d'Augure j ai choisi de prendre 3 Chemin différents :

Le premier était de rejoindre des gens que j'apprécie dans une guilde moins avancer que nous mais qui avait l'air sympathique je dis avais car j'ai été refuser.
La deuxième aller dans une guilde aussi avancer que nous et continuer la ou ont en était .
La troisième arrêter tous simplement WoW même si je sens que l'heure n'est pas encore venu.

Voila pourquoi je postule ici vous penserez peut être être le 2ème choix mais en faite je vois sa plutôt comme une option différente qui n'ont pas de rapport les une avec les autres

Je vais donc pour me presente reprendre le style a sayuri que j'ai trouver sympathique

1 - Presentation générale.

Warny est mon avatar en fury cela donne un 18/53/0 le classique quoi.

J'ai aussi une 2eme spe tank 15/5/51

2 - Optimisation
Pour le lien armurie sa se trouve ICI

Pour l'optimisation on peut en discuter perso j essaye d'equilibre le penetration d'armure la force et le critique tous en tenant le toucher et l expertise a un seuil suffisant.
Mais la force est quand meme la caractisque la plus interressante a mon niveau

Le game play est assez simple , le but principale étant des gérer sa rage le mieux possible elle doit reter la pluspart du temps comprise entre 40 et 80,
pour pourvoir exécuter les attack au moment opportun sans pour autan etre en surplus et gacher du dps. le cycle n 'existe pas tous est une question de priorité
en resumer sa donne : Tourbillon/sanguinaire/heutoir
Tous les gros cool down son bien sur a utiliser en meme temps et sur une fury des preference

Le but principale etant d augementer ma force crit hate ARP tous en laissant mon expertise et mon toucher a ces niveau ou meme un peu plsu haut pour le toucher.

3 - Mon experience

Je joue WoW depuis le debut et j ai plusieur fois changer de serveur Pre BC j' clean MC ZG BWL et j ai visiter l entre de Naxx et oui il etait mechant a cette epoque.
C'est a BC que je suis arriver sur le culte pour rejoindre un amis qui avais migrer pendant une phase de break de ma part.
je faisait du PVP a cette epoque et je suis tous logiquement rentrer chez conflit j'ai vraiment bien aimer cette periode de ganking d'ally
Puis je suis rentre chez Augure et me voila maintenant devant vous je pense que vous devez savoir notre avancée vu que je connais la votre .

Pour plus detail : (voler sur la candid de sayu !!)
Zul'aman => 6/6
SSC => Clean
Tk => 3/4
Je compte pas l'aprés nerf

WOTLK
Colysé HM 10 clean en - de 45try
Ulduar 10 All clean
Colysé HM 25 3/5 Twins a 25 %
Ulduar 25 les premier HM clean try sur mimi 1%/4%/3%

Pour mes dispo elle sont assez simple elle sont de 4 a 5 jour par semaine de20h30 a minuit le jour sont a definir en fonction des besoin de la guilde.

Jai aussi changer de race recemment pour gagner du Dps de

A

Tous pour un bonus vraiment interessante +5 expertise avec les hache et 335 a la PA en buff toute les 2 min

Voila c'est un peu pres tous j ai pas vraiment tous detailler a fond je suis donc ouvert a toute question
Merci d'avoir pris le temps de lire cette postulation et bonne soirée
19/11/2009 21:07
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2009 21:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
19/11/2009 21:07
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/11/2009 02:05    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Bonsoir Warny et bienvenue sur le forum.

Je vais être franc avec toi. J'ai suivit énormément votre forum, l'avancée augure et un très bon ami a moi ( Elyndra) me parlait souvent de la guilde Augure.
Je sais donc que tu jouais le gros méchant dans Augure et que tu apprécie pouvoir obtenir l'équipement nécessaire pour un up dps le plus rapidement possible.
Il faut savoir qu'horizon procède de manière égalitaire ( ou tout du moins essaye de l'être) avec les joueurs. Certains objet, tel que les armes sont cependant attribué a des joueurs s'investissant et étant dans la guilde depuis un moment. Les applys et les nouveau sont très souvent dans les derniers a avoir de l'équipement ( ssans être mit de côté ).
Voila, je préfère juste te prévenir que tu sois mit directement au courant. Je ne te traite pas de lootovore, loin de là, je veut simplement être sûr que tu ne regretteras pas ton choix ici.

Bon a part ce point qui peut sembler idiot, on m'a dit beaucoup de bien de toi, un bon dps, qui sait rire a travers son ton rauque et voyou Very Happy et qui reste tout de même un officier de la guilde Augure.

Nous possédons chez horizon, un war fury étant toujours présent. Pourrais-tu me présenter un template pouvant être plus intéressant vu que nous avons toujours un war fury et un druide féral?
As-tu regarder les changements de la 3.3? Et pourrais*tu me donner un template que tu sortiras après cette mise a jour?

Le stuff en lui même, est plus ou moins bien. Le gemmage me choque un peu par contre.
Déjà niveau toucher, je ne crois pas que tu ai le cap, as-tu eu énormément de miss?
Pour l'arp, le cap est de 1400. 735 avec le rune mjolnir. 788 avec le trinket de maexxna.
Tu possède 639 arp. Pour moi tu gagnerai bien plus a te regemme full force si tu arrive à obtenir 500 arp sans gemme.
Le gemmage de tes haches me semble bizarre, tu prend le bonus d'une des deux mais tu ne prend pas l'autre. Pourquoi?
Ta ceinture a un bonus de sertissage très interessante pour ton équipement de maintenant. Je pense que tu gagnerai un peu plus a y prendre le bonus ( enfin je me trompe peut être, montre le moi si c'est le cas ).

Les réputations et l'avancée pve est prèsente, je n'ai rien a te dire sur ceci.

Pour en revenir a ta candidature, je vais faire un vilain copier/coller de ce que j'ai écris a Choupine.
Nous avons discuté de l'arrivée de plusieurs membres de la guilde Augure, on est arrivé aux choix de test la plus part d'entre vous ( voir vous tous ). Celui-ci commencera vendredi soir a 21h pour un EDC 25 avec des "rerolls", des mains et peut être du PU. Le test se déroulera tout de même normalement, je te demanderai donc de nous communiquer tes disponibilité pour demain. ( On groupe a 20h30 et on commence vers 21h. Verifie ton calendrier IG pour toute la semaine ) On partira ensuite sur quelques boss naxx pour le stuff blocage en prévision d'Anub HM.
Je te demanderai aussi de garder toutes tes IDs ( sauf EDC et ONy 10 normal ) pour nous. Merci.
20/11/2009 02:05
Auteur Message
Warny

MessagePosté le: 20/11/2009 21:42    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Bonjour a toi Emeria

Pour ce qui est des loots j'aime sa mais pas plus qu'un autre je suis plus attirer par les defis

Je ne pourai pas te montrer une template qui aiderai votre raid a Dps mais un pour les tank a la limite.

Voici le seul template qui pourrait aider si aucun tank ne la le cri demoralisant ameliorer coupler a la voix tonitruante
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200320023300000000000000000000325510000500312053120501351000000000000000000000000000

A la 3.3 y a rien pour les War comme d'habitude ou alors j ai pas trouver mais sa m étonnerais bien .

Mon toucher est un peut bah mais je switch avec mon trinket 128 toucher et un casque differente mais a 163 il me manque juste 1 point pas grave en resumer.

FURY - You will need:
Hit Rating: 164 (Soft Cap/Special Cap)
Expertise: 6.40% = 214 rating = 26 (Hard Cap) Expertise rating
j'ai déjà essayer d avoir plus et le dps était moindre par rapport a ce que je devait enlever pour l obtenir, le seul moyen pour augmenter mon Dps et rester concurrentielle est l obtention des gants T9

Pour le gemmage full force oui je suis d'accord je devais le faire mais j'ai oublier mais pour les gemme arp les gemme crit/force avec le bonus reste plus interressante
pour le Gemmage hache c'est simple le bonus n'est pas interressant mais il me faut 2 gemme bleu pour la meta donc il le fallait .
l ARP et la force pour le war sont pratiquyement au meme niveau s utilise Rawr pour optimiser mon stuff et on vois bien le peut de diffrence entre les 2
pour 40 de force contre 40 point Arp je gagne 1 dps sur 4000 Donc si j active le bonus de la ceinture je gagnerai 6 arp pour perde 10 de force ce n est pas rentable.

je suis pas la vendredi soir puis j ai déjà clean edc 25 ony 25
Je garde a partir de maintenant mais autre ID.
20/11/2009 21:42
Auteur Message
Peureuse
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009 21:56    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Warny IRL 9 ans ?
20/11/2009 21:56
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 20/11/2009 22:06    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Peureuse a écrit:
Warny IRL 9 ans ?

Drama inc
20/11/2009 22:06
Auteur Message
Warny

MessagePosté le: 20/11/2009 22:43    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
heu non 8ans et demi Very Happy
20/11/2009 22:43
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 20/11/2009 22:54    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
YO !!!

Bon déjà on va passer sur le format kikoo de la candid et de l'avatar qui déforme le forum (je déteste devoir déplacer la barre de l'explorer du bas)

Pour attaquer dans l'ordre (ou dans le désordre)

Warny a écrit:

Voila c'est un peu pres tous j ai pas vraiment tous detailler a fond

Bas tu vas refaire ta candidature correctement...tu postule dans une guilde PVE HL

Tu t'imagine venir a un entretien d'embauche en chemise Hawaïenne lunette de soleil bob short/tongue ?
C'est pas parce que notre forum est pas super complexe avec plein de truc devant et que on spam pas LOLFIRSTHORDEOFTHESERV§§§ qu'il faut faire du travail baclé

Ensuite le template.

Fury :

Prendre 2 point en rage berzerk amélioré plutot que en exec amélioré avec ton stuff c'est du pur amateurisme, vas te renseigner sur les forum guerrier sur comment faire un template dps opti avant de faire une candid...

le 2/3 en maitrise tactique et 3/3 en volonté de fer c'est pour décoré ? La maitrise tactique c'est 3/3 en fury, sa permet de mieux gérer les changement de stance et de faire plus de menace quand on doit offtanker en roue de secours.

Puis le reste bas rien a re dire, c'est pas comme si c'était compliquer de faire un template fury dps...

Et la c'est le drame...

au début

Citation:

Pour l'optimisation on peut en discuter perso j essaye d'equilibre le penetration d'armure la force

ensuite mémé qui n'est absolument pas du tout guerrier et qui parle sans savoir (merci mémé) au risque de racompter des connerie (se qui est le cas)

te fait la leçons sur du theorie crafting.
Puis la tu répond :

Citation:

Pour le gemmage full force oui je suis d'accord je devais le faire mais j'ai oublier mais pour les gemme arp les gemme crit/force avec le bonus reste plus interressante
pour le Gemmage hache c'est simple le bonus n'est pas interressant mais il me faut 2 gemme bleu pour la meta donc il le fallait .
l ARP et la force pour le war sont pratiquyement au meme niveau s utilise Rawr pour optimiser mon stuff et on vois bien le peut de diffrence entre les 2

Alors pour les gemme bleu t'es pas obliger d'avoir 2 gemme, tu prend 1 +10 carac et la méta +21 agi, y a pas besoin d'avoir un master en physique quantique pour voir le gain de stat...go sur les forum avant de faire une candid tout sa tout sa...

ARP > Force  et de loin...tu connait pas ta classe correctement, tenir un cycle dps a 4 touche c'est vraiment pas dur, donc faire du dps avec c'est vraiment vraiment pas dur, maintenant faudrait que tu te passe la seconde pour devenir un joueur HL

J'ai comme l'impression qu'un jeune de 16 ans qui a une Porche grace a papa qui lui la payer viens de postuler sur notre forum...serait vous le retrouvez ???

Go regemmer go aller sur les forum histoire de voir a quoi ressemble du theorie crafting puis on en reparlera...pour le moment -1

ps : pour ton score de toucher tu peu aller faire du Uldu pick up pour te stuff tu en trouvera plein la bas.
20/11/2009 22:54
Auteur Message
Man in the Middle
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009 23:39    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Citation:
Bonjour a toi

- Je commencerai par un petit : Aiiee j ai mal aux yeux un peu de couleur sa aiderai.

- apres pour le passage citer plus haut c'est meme pas la peine que tu es le commencement de l'idée que peut etre un jour (genre 29 fevrier ) il y aurait dans un moment de doute une ouverture qui ferai que l on pense qu'eventuellement on pourrai en decesepoir de cause (car fin du du monde) te wihsp pour probablement faire un test .

Voila -1

Citation:
je suis d accord avec mely le PVE sa s aprend c'est comme tous. apres si tu y tien vraiment comme tu est sympathique on pourra d emmener une fois avec nous helas je pense que tu te rendra conpte que tu n a pas le niveau .

Citation:
Voila ce pense que c'est un peu pres tous ce que j ai a dire
Je pense que tune connais pas ton war pour faire des erreur aussi enorme sur tes gemme/enchante ton stuff n'est pas opti on peut trouver mieux en sans faire de raid sur tout tes 2 party PVP.

En Resumer -1.

Citation:
Suite au raid test d'hier, je vais également aller vers le -1, je pense que ta carence en stuff et en expérience est trop importante pour pouvoir entrer directement dans le monde merveilleux des HM25 (notre objectif actuel). Tu as dû t'en rendre compte de toi-même hier, il faut pour ces encouters, un dps assez conséquent et nous cherchons donc des joueurs dps qui puissent fournir un dps relativement élevé.

Comme Sayu, je t'invite à aller faire tes armes dans une guilde à l'avancée un peu plus modeste, et pourquoi pas à revenir vers nous une fois rôdé si tel est ton souhait =).

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde en tout cas!

Pourquoi ne pas suivre ses propres conseils?
20/11/2009 23:39
Auteur Message
Warny

MessagePosté le: 21/11/2009 00:13    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant

Hïder a écrit:
Y

Fury :

Prendre 2 point en rage berzerk amélioré plutot que en exec amélioré avec ton stuff c'est du pur amateurisme, vas te renseigner sur les forum guerrier sur comment faire un template dps opti avant de faire une candid...

Alors commencons come tu a pus remarquer je n ai pas bcp de toucher donc oui rage berzerker me sert lorsqu il y arrive d avoir plusieur rate de suite sa me permet d exécuter mais attacque o moment opportun
20 en rage + fureur sanguinaire sa suffit pour parlier mais miss la plutpart du temps
A la limite enchainement mais il y a trop d encounter a mutlticible au colisée.

Hïder a écrit:

le 2/3 en maitrise tactique et 3/3 en volonté de fer c'est pour décoré ? La maitrise tactique c'est 3/3 en fury, sa permet de mieux gérer les changement de stance et de faire plus de menace quand on doit offtanker en roue de secours.

Alors je sais pas pour toit mais offtanker en hardmode j ai deja essyer sa marche pas et oui il tape fort et en stuff fury avec un bouclier 3 claque et je creve!!
Et oui pour offtanker je change de stance avant le debut du combat .
Car seul un druide reste adapter pour offtanker lors du phase de combat sans changer de stuff.
et comme mon but et de Dps je prefere etre stunt moin longtmps contre les encounter qui utilise cette technique.

Hïder a écrit:

Alors pour les gemme bleu t'es pas obliger d'avoir 2 gemme, tu prend 1 +10 carac et la méta +21 agi, y a pas besoin d'avoir un master en physique quantique pour voir le gain de stat...go sur les forum avant de faire une candid tout sa tout sa...

Apres quelque recherche j avoue j ai fais de la merde trop reposer depuis un moment c'est comme sa qu'on suis pas l évolution de son perso
pour ce qui est de la force et de l arp j'ai lu plusieurs article qui allai dans un sens opposer .
Apres si tu peux me donner un lien avec des vrai calcules depuis le nerf a de lArp je suis preneur

Hïder a écrit:

ps : pour ton score de toucher tu peu aller faire du Uldu pick up pour te stuff tu en trouvera plein la bas.

Mon score de toucher est tres bien comme il est merci pour lui.

@man in the midlle

Si je suis mes conseils :

1) de la couleur il y en a !

2) tu va devoir me tester pour me montrer que mon niveau est trop bas cool je demande que sa.

3)j'ai pas de party PVP

4)je l aime aussi sa foudrai dire que je suis au moins passer en test et que peut importe d'ou on vienne tous le monde a sa chance.
21/11/2009 00:13
Auteur Message
Man in the Middle
Invité

MessagePosté le: 21/11/2009 00:48    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Etonnant tout ça, tu as omis d'indiquer ton âge sur ton post d'application, j'apprécierai grandement connaître le nom de la guilde qui t'as permis d'atteindre Naxxramas avant la sortie de Burning Crusade.
21/11/2009 00:48
Auteur Message
Warny

MessagePosté le: 21/11/2009 01:08    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
alors j ai un peu plus de 30 ans et le nom de la guilde je m en souviens plus je demanderai a ma femme demain lorsque elle se réveillera.

Elle existe toujours je crois bien enfin il y a 3 mois quand j ai regarder du moins .
21/11/2009 01:08
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 21/11/2009 01:14    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Warny a écrit:

Alors je sais pas pour toit mais offtanker en hardmode j ai deja essyer sa marche pas et oui il tape fort et en stuff fury avec un bouclier 3 claque et je creve!!
Car seul un druide reste adapter pour offtanker lors du phase de combat sans changer de stuff.
et comme mon but et de Dps je prefere etre stunt moin longtmps contre les encounter qui utilise cette technique.

Vous êtes passez sur un coup de bol pour le boss faction ? Mieux vaut mettre toute les chances de son coté, la stance dance est primordiale sur certains encounter, bien plus qu'un pauvre points pour une durée de stun, je te rappelle que tu est passé orc, y'as pas que le buff AP et expertise hache, je te laisse chercher.

Warny a écrit:

Et oui mais pendant ces 3 claques les heals ont pu réagir, un nouveau MT reprendre derrière etc...et le try se finir sur du loot, c'est la fête tout le monde est content, les stuns ça sera les kobolds sur les bêtes (1 chance sur 25, et avec les aoe qui traine au cac, il t'emmerderas pas longtemps, y'as aussi un petit racial que j'ai "cité" plus haut), le stun pal sur les factions (dispell en 3sec max), le stun charge sur les factions (1 points en volonté n'y changera rien).
Bref tu parle d'expérience tu est sur ?

Warny a écrit:

7.97%, soit 0.03% de chance de miss une technique.
En try de tribute 50, les twins, miss kick après le bouclier (on est parfois short)
a+ le tribute. Tu connais la loi de murphy ?

J'aurais bien quote tes réponses à Man In The Middle, mais cela aurait plus relevé de la puérilité, mais dis toi qu'il y en a au moins deux dans cette guilde qui ne t'apprécie pas, tant que tu été chez augure ça ne nous posaient aucun problème, tu y avais apparemment ta place. Les petits taunt et autres piques sur le forum off étaient amusant, enfantin aussi dans une certaine mesure, mais après tout, nos guildes étaient "rivales" et les plaisanteries peuvent être salutaires tant qu'elles ne deviennent pas des moqueries.

Mais aujourd'hui tu postule chez nous, et je le dis clairement, je ne veut pas de quelqu'un comme toi.
Si maintenant les offs / le gm veulent absolument te faire passer une phase de test, qui suis je pour m'opposer à eux ? Mais que l'on ne vienne pas me demander de t'apprécier.
21/11/2009 01:14
Auteur Message
Warny

MessagePosté le: 21/11/2009 01:35    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Nementh a écrit:

Vous êtes passez sur un coup de bol pour le boss faction ? Mieux vaut mettre toute les chances de son coté, la stance dance est primordiale sur certains encounter, bien plus qu'un pauvre points pour une durée de stun, je te rappelle que tu est passé orc, y'as pas que le buff AP et expertise hache, je te laisse chercher.

Sur les boss de faction je passai tank pour controler un healer je n'aie donc pas a changer de stance apres tu me parle d'encounter ou tu change de stance souvent
Alors cite moi un exemple perso j'en vois pas.

Nementh a écrit:

Et oui mais pendant ces 3 claques les heals ont pu réagir, un nouveau MT reprendre derrière etc...et le try se finir sur du loot, c'est la fête tout le monde est content, les stuns ça sera les kobolds sur les bêtes (1 chance sur 25, et avec les aoe qui traine au cac, il t'emmerderas pas longtemps, y'as aussi un petit racial que j'ai "cité" plus haut), le stun pal sur les factions (dispell en 3sec max), le stun charge sur les factions (1 points en volonté n'y changera rien).
Bref tu parle d'expérience tu est sur ?

.

Excuse moi mais je pense que si j'ai le temps de change stance prendre mon shield et de taunt un de vos tank ( qui doivent etre reactif a mon avis ) aura deja eu le temps de reprendre
donc ta reponse est pour moi est non valide.

Nementh a écrit:

Warny a écrit:

7.97%, soit 0.03% de chance de miss une technique.
En try de tribute 50, les twins, miss kick après le bouclier (on est parfois short)
a+ le tribute. Tu connais la loi de murphy ?

Oui je connais c'est donc pour sa que j'ai preciser que je posedais les trinket +128 toucher coupler avec le casque de onyxia pour rester a un Dps acceptable
cela fait donc 209 au toucher je ne rate donc plus de technique.
21/11/2009 01:35
Auteur Message
Peureuse
Invité

MessagePosté le: 21/11/2009 01:38    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Warny a écrit:
alors j ai un peu plus de 30 ans et le nom de la guilde je m en souviens plus je demanderai a ma femme demain lorsque elle se réveillera.

Tu parles de ta maman quand tu dis "ma femme" ? C'est bien connu que les enfants sont toujours amoureux de leur maman. 30 ans laisse moi rire. C'est la meilleure de l'année celle-là elle vaut au moins une bonne blague de Coluche. Wink
21/11/2009 01:38
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/11/2009 02:20    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu ) Répondre en citant
Hïder a écrit:
YO !! 

ensuite mémé qui n'est absolument pas du tout guerrier et qui parle sans savoir (merci mémé) au risque de racompter des connerie (se qui est le cas)

Salut Hïder. J'aimerai quand même que tu me dise où j'ai dit n'imp ;(. Je n'ai citer que le cap arp et quelques gemmages qui me semblait bizarre. Je n'ai pas donner de leçon sur du TH.
21/11/2009 02:20
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:14    Sujet du message: [Accepté] Warny ( Guerrier Orc Fury depuis peu )
11/12/2017 02:14
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation