S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Choupine, Démoniste

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupine

MessagePosté le: 19/11/2009 20:41    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
Bonsoir amis du culte,

Je m'appel Maxime, 19ans dans 1mois, apprenti menuisier en BAC PRO, je jous a wow depuis maintenant 3ans. Wow n'est pas mon seul passe temps, je suis fan de moto, et j'aime bcp la bringue Wink.
En semaine je suis disponnible tous les soirs de 19/20h a 00h00. Le week end bcp moin.

Je jous donc Démoniste destruction depuis toujours, d'ailleur meme sous bc je jouais en feu (malgré quelle etait moin efficasse que la spé ombre, elle etait plus sympas a jouer).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Choupine

Mon parcours :

J'ai donc commencé a joué a l'epoque de la s2, je ne connaissait pas le pve a cette epoque, j'ai rejoint ma toute premiere guilde, Les ames de la lumiere noire, j'y ai connu Xorbid, j'y ai tombé mes premiers boss, le prince notament, ensuite cette guilde s'est eteinte, et j'ai rejoins des amis IRL chez les jardins ecarlates, ou j'ai fais mes premiers raid 25, Maulgaar, Grull et Magthé y sont passé -difficilement-, suite a des histoires internes j'ai quitté cette guilde, je me suis retrouvé chez La main rouge, ou j'ai decouvert SSC et ses 3premiers boss, etant sous ce tag j'allais souvent raid avec Frere ou j'ai down les 3boss d'hyjal.
Pendant ce temps la des anciens membre que j'avais connu chez Les jardins avaient rejoint Augure, avec 7membres a son effectif, j'ai abandonné ma Periode Hardcore gamer lolol pour aller farmer Kara et Zul aman, pendant que des joueurs nous rejoignaient.
Nous voila donc aux premiers raids 25 Augure, Le palier t4 y est passé, le t5 aussi sauf Kt puis 3Boss d'hyjal. Nous n'avions mis les pieds a BT qu'apres le patch Kirox, et sunwell j'y ai a l'heure actuel toujours pas mis les pieds.
Expérience Wotlk :
Naxx, maly, down Sartha 3D 10/25 Clean, Ulduar 10 clean en HM (reste que Yogg sans add), Uldu 25 clean et quelques HM ( Levi, Decon, Brise acier, Hodir, et Mimiron a 5% en ajoutant les 3partis ><).
Colisé 10HM clean la premiere semaine (1try restant LOL) et Colisé 25HM 3/5.

Je vous présente donc mon orque et son interface :

Un peu plus en details :

J'ai un spé classique 3/14/54 avec les glyphes D'incinerer, conflag, et connexion.
Mon cycle est assé simple j'essaye toujours de caser ma connexion avant l'engagement du combat, je pose malé des elem -ou funeste-, immo/ trait du chaos/ conflag et spam incinerer, je refresh ensuite immo apres son dernier tick et use les could down par priorité : Trait du chaos > Conflag. J'utilise ma potion de magie sauvage en meme temps que la blood, histoire qu'elle soit plus bénéfique.

Mon stuff & son orientation :

Etant pas tres doué en anglais j'ai toujours joué ma classe au depart de ma facon, puis en m'inspirant des spé d'autres demo via armurerie tout en cherchant a comprendre mes erreures. Connaissant les principes de la classes j'etais rarement loin de la vérité.
J'oriente donc mon stuff de cette facon, je pars du principe d'avoir le bonus de 3% de touché du raid (j'ai tout de meme un piece echangable pour raid 10), j'atteint donc le 11% de hit affiché (ayant pris les 3% des talents), je me debrouille pour avoir environ 500 d'esprit en raid minimum, j'essaye d'atteindre 25% de cc affiché, puis je focus la hate.

Pourquoi Horizon ?

Comme vous le savez maintenant, Augure n'existe plus, suite a cette décisions je me suis précipiter -trop vite- a aller post ailleur, sachant qu'il faut caser 25joueurs, je m'etais dis que les places se feraient cher, et des guildes dont l'avancée est a peu pres identique a celle qu'avait Augure sont peu nombreuses.

Etant toujours tres motivé pas down du boss HM, je ne peux -veux- pas passer casu, j'avais donc commencé a post chez vous, mais changé d'avis et avait finalement envoyé ca chez sympho, j'y ai annulé ma candidature, d'une part par l'acceuil que j'ai eu, d'autre part leur roster caster est plein.
Je suis donc revenu sur ma premiere idée.

D'autres part sur votre page d'acceuil, il est indiqué que vous recrutez encore des démonistes.

Je vous remercis d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste a votre disposition pour toutes questions.

Choup.

Edit : Je suis dispo Ig (Choupine), ou skype Shou_chou.
19/11/2009 20:41
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2009 20:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
19/11/2009 20:41
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/11/2009 01:30    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
Bonsoir Choupine et bienvenue sur le forum.

Le démoniste étant la classe que je connais le moins dans wow, je vais laisser le soin a Darkmyth de te poser les questions nécessaire et de faire les remarques nécessaire sur ta candidature.

Je rectifierai ou ajouterai certaines choses si elles ne sont pas mises.

Par contre, nous avons discuté de l'arrivée de plusieurs membres de la guilde Augure, on est arrivé aux choix de test la plus part d'entre vous ( voir vous tous ). Celui-ci commencera vendredi soir a 21h pour un EDC 25 avec des "rerolls", des mains et peut être du PU. Le test se déroulera tout de même normalement, je te demanderai donc de nous communiquer tes disponibilité pour demain. ( On groupe a 20h30 et on commence vers 21h. Verifie ton calendrier IG pour toute la semaine ) On partira ensuite sur quelques boss naxx pour le stuff blocage en prévision d'Anub HM.
Je te demanderai aussi de garder toutes tes IDs ( sauf EDC 10, Ulduar10, ONy 10 et Kora 10/25 normal ) pour nous. Merci.

Voila, bonne chance pour ta candidature qui nous reste pour le moment très positif Okay .

Dernière édition par Milim le 20/11/2009 11:51; édité 1 fois
20/11/2009 01:30
Auteur Message
Choupine

MessagePosté le: 20/11/2009 07:19    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
Bonjour,

Je tacherai d'etre dispo ce soir, toutes mes id sont dispo sauf uldu 10.
20/11/2009 07:19
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 20/11/2009 08:05    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
Salut a toi cher confrère Smile

Je ne pense pas avoir pu jouer avec toi jusque la (du moins avec ton main) donc je m'attacherai plus au personnage qu'au joueur dans un premier temps.

D'un point de vue purement pragmatique je vais t'éviter les habituelles questions sur le démoniste en général et sur tes choix, car ils sont deja en partie assez bien expliqués/justifiés dans ta candid et il apparait assez clair que tu connais relativement bien ta classe. Quelques légers détails sur tes stast m'apparaissent légèrement discutables cependant, rien de bien grave, je pense que c'est une question d'itémisation et que tu connais tes cap. (on discutera de l'aspect technique Ig pour faire plus simple).

Personnellement je pense qu'un joueur présent, investi et qui maitrise son perso mérite un test pour savoir si 1/ Tu remplis bien nos exigences 2/Si tu te plais avec nous

En l'état actuel des choses tu dois savoir que sans etre surchargé le roster démo serait amplement suffisant pour garantir tous les soirs 2 démos en raid sur 4 actifs plus ou moins réguliers en te comptant et que donc je me pose la question de savoir ce que tu penserais d'un roulement éventuel si jamais nous nous retrouvions en surnombre certains soirs.

Accessoirement ta spé démono pourrrait t'etre demandée certains soirs et peut etre plus encore apres la 3.3 que penses tu de cette spé et de ses apports?, la pratiquerais tu pour les besoins du raid?

Voila pour l'instant, je t'invite a me contacter Ig pour discuter de vive voix ou du moins de facon plus directe pour t'en dire un peu plus et répondre a d'éventuelles questions Smile

A tres bientot et bonne chance pour ton apply.
20/11/2009 08:05
Auteur Message
Choupine

MessagePosté le: 20/11/2009 18:58    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
J'te remercies de ton acceuil,

J'vais tacher de repondre a tout, (j'avais plus l'habitude de poser les questions ;p).

Pous les problemmes de stats tu dois surement parler de mon surplus de criti par rapport a mon "manque" de hate, j'y travaille comme tu as du le remarqué j'ai encore un colier de malygos r10, tutute on s'moque pas,
et aussi de mon touché, j'ai 1.75% de trop, la encore je suis au courant, cependant j'aime bien gardé un petit confort de l'ordre de 0.5% en +.

Pour la spé demono je la jous parfois en r25 lors des raid ou il y a plein de caster, 8/9 en me comptant, mais surtout sur els combat ou je suis sur de ne pas a avoir a réinvoquer mon pet 5fois >< par contre le petit soucis est que mon stuff est inchangé lorque j'utilise cette spé, et donc pas opti du tout, tu as du voir que j'utilise les glyphes de connexion GG et trait de l'oombre, le cycle est banal Malé funest, trait de l'ombre en engage puis corrupt/ immo et spam trait de l'ombre, j'essaye de me ternir au courant a quel moment est lachée la blood, sinon j'use des le debut ma meta pour l'avoir plusieure fois dans le combat, sous 35% je me met a bonne portée pour avoir juste a spam SB/SF/SB/SF et de refresh ma connexion juste apres un trait de l'ombre.

Prochain patch j'ai l'impression que la spé demono a un plus gros up que la spé destru, mais je pese pas quelle rattrapera l'eccart deja existant niveau dps, pour l'instant je pense a une spé avec le diablotin, ca peux te parraitre bizarre mais c'est pour l'instant ce que j'en pense, avec la refonte de coeur de la fournaise, de plus tout le monde remarque le nerf de decipmation niveau gain de hate pour le feu de l'ame mais il ne fou de tout de meme pas oublier qu'il ne faudra plus caser de trait de l'ombre (ou incinérer d'apres ma spé) entre les SF.
D'ailleur je sais pas quel est ton point de vue la dessus mais ca m'interesse, a noter que j'ai pas été sur les server de test.

Ensuite tu as parlé de roulement demoniste, comme je l'ai indique je suis dispo Tous les soirs de la semaine (Dimanche soir, lundi mardi mercredi jeudi, parfois le vendredi mais je peux pas prévoir a lavance le Vendredi le samedi parail) apres je ne sais pas quelles soir et combien de soirs vous raidez par semaine (j'ai pas trouvé de chartre).

Je me suis mis dispo pour ce soir.
20/11/2009 18:58
Auteur Message
dwim

MessagePosté le: 20/11/2009 23:53    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
Yo!
je voulais juste dire que niveau toucher, tu devrais te craft les bottes d'ulduar, ca te ferait 335 - 47 = 288 de toucher, sachant que le cap est 290 ça serait parfait (le toucher de confort, ça existe pas ca sert à rien Surprised )
sinon avec cœur de la fournaise, tu penses pas que malé d'agonie + spam incinérer serait plus intéressant que SB ?

à bientôt IG :p
20/11/2009 23:53
Auteur Message
Choupine

MessagePosté le: 21/11/2009 00:15    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
Quand je parle de confort c'est surtout pour eviter un miss sur une malé funest par exemple, je dis pas que je cherche a avoir du hit en +, j'irais pas foutre une gemme pour ca :p
21/11/2009 00:15
Auteur Message
dwim

MessagePosté le: 21/11/2009 01:41    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
wai mais ca sert à rien davoir 50 toucher en trop quand tu pourrais avoir 50 pds à la place
et pour la malé funeste, tu attend que le debuff du sp ou de la chouette soit placé et tout va bien :p
21/11/2009 01:41
Auteur Message
Choupine

MessagePosté le: 21/11/2009 18:27    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
On est d'accord, apres c'est sue que j'aurrais le choix je remplacerai tres volontier Wink.
21/11/2009 18:27
Auteur Message
dwim

MessagePosté le: 21/11/2009 20:44    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
ben tu as le choix, les bottes coutent plus tres cher à craft Smile
21/11/2009 20:44
Auteur Message
Choupine

MessagePosté le: 21/11/2009 21:01    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste Répondre en citant
En effet, jamais prêté attention a ce craft, j'ferais ca a ma prochaine reco Wink. Thx
21/11/2009 21:01
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:56    Sujet du message: [Accepté] Choupine, Démoniste
12/12/2017 00:56
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation