S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Xorbid / Amàdëûs

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xorbid Amadeus

MessagePosté le: 19/11/2009 19:36    Sujet du message: [Accepté] Xorbid / Amàdëûs Répondre en citant
Bonjour à tous ,je présente ici ma candidature de chasseur ,spé précision :

Présentation IRL:

Je me prénomme Victor ,j'ai 17 ans ,je suis des études ennuyante à mourir en terminal STI elt dans la petite ville de Rodez en Aveyron .Je vie seul en appartement ce qui me laisse disponible chaque soirs pour raid ,sauf si Irl de prévu.

Présentation IG :

Mon personnage principal est Xorbid ,de race Orc (la meilleur:) ) Chasseur de spé précision ,au plus haut level de Travaille du Cuir (enchantement brassard/jambes et pas mal de patron uldu mais surtout EdC !) Joallerie (gemme améliorée et grand choix de gemmes pour toute la guilde) sans oublier Cuisine (HF "chef") je devrais me mettre à la pêche je pense .
Mon parcoure commença dans 'Les marcheurs Nocturnes' avec qui j'upa 70 tranquillement ,je suis ensuite parti Chez 'Ultilma' pour commencer le pve avec Karazhan et Gruul ,je l'ai quitté pour 'Les Âmes de la lumières noires' avec qui j'ai connu Zul'Aman .A son disband j'ai rejoins 'Carpe Diem' et débuta vraiment mon expérience du pve hl ,SSC TK Hyjal jusqu'au premier boss de BT ,mais j'ai du me séparé de cette guilde du fais de mes changements d'horaires de jeu ,j'ai alors étais pris chez 'Brainless' et j'ai eu le plaisir de faire le First down D'illidan (pré nerf) pour la guilde .
Quand Blizzard succomba aux ouines et nerfa tout le contenu pve de BC ,je suis partis chez Conflit pour PvP et upai 80 ,et j'ai commencé à me stuffer violet avec eux (pendant leur courte phase pve) ,mais la guilde allait mal ,les gens gquit ,et pendant un pick up avec Augure un off me proposa de les rejoindra ,ce que je fis .Et après 8 mois de plaisir chez eux ,de nombreux down en comptant des first serveur ,j'ai dû trouver un autre chez moi pour les raisons que vous connaissez tous je pense !

Mon expérience ce résume donc à :
Vanilla : Naxx 40 (first down serveur de la plupart des boss) ,ZG ,MC ,BWL ,AQ40 (first down C'thun serveur) ,tout cela avec Akrama de Chez Brainless ,qui organisai ça avec les grosses guildes du level 70.
BC : KZ ,Gruul ,Magthéridon ,ZA ,SSC ,TK ,Hyjal et BT Clean avant le kikoo nerf.
WOTLK : Sancium Obsidien 10(3d)/25(3d) ,Oeil de l'éternité 10/25 ,Naxxramas 10/25 ,Ulduar 10 (14/14) HM (7/7,proto) / 25 (13/14) HM (ceux d'augure :p) ,EdC 10 (5/5) HM (5/5 avec HF 45try restant) / 25 (5/5) HM (3/5) .

Mon interface :

Mon personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=… Spé 7/57/7 classique
Alors ,niveau stat unbuff je monte à 5841 PA ,47.34% de critique ,1920 agilité ,271 toucher (pour un cap à 263 ) ,256 hâte soit 7.81% (cap à 198 => 6%) un surplus de hâte diminue le temps entre les auto shot donc en avoir en plus n'es que bénéfique ,et 600 ArP (Pénétration d'armure) ce qui est le soft cap ,avec mon bijou proc + 665 ArP pendant 10 sd je monte à 85% d'armure adverse ignorée (Owi j'aime leur mettre des fessées cul nu) !
Une fois le cap toucher atteint qui est le plus important pour les dps quelqu'ils soient ,j'essaye (je veut) garder mon soft cap ArP ,d'ou ma gemme ArP sur ceinture ,j'en avais avant beaucoup plus mais mon stuff aillant beaucoup augmenter je suis presque cap sans gemme :p Après ça je dirai que le cap hâte reste assez important ,et qui de plus n'es absolument pas dur à atteindre .
Une fois que j'ai ces 3 caps ,je privilégie l'agilité et la Puissance d'attaque ,avec une légère préférence pour l'agilité (d'où mon gemmage full agi) ,puis enfin le critique que j'aime bien avoir assez haut Smile
Mes glyphes sont : Tir mortel (réduire le Cd du sort de 6sd ,indispensable) Tir assuré (+10% au dégâts de cette attaque quand morsure de serpent est sur la cible ,qu'y l'es constamment) et Morsure de Serpent (+6sd sur ce dot ,qui augment aussi les dégâts de mon tir de la chimère)
Mon familier est un loup (originaire du Fjord) ,meilleur dps actuelle avec une spé tout aussi opti pour le dps .
Mon cycle Dps est le suivant : Détournement sur MT => Marque du chasseur => Morsure de serpent => Tir de la chimère => Visée => Tir des arcanes => Tir assuré (avec maccro qui inclus la Flèche-baillon) ,sans oublier bien sur LE sort ,Feindre la mort que je doit utiliser bien trop souvent à mon goût ,on dit que les Destru génère énormément de menace ,ce qui est vrai ,mais les hunt en génère plus je pense ,heureusement nous avons le FD donc ça ce voit moins :p Et bien sur Promptitude pour rebalancer directement sans CD mes tirs et Coldown 'long' pour envoyer la sauce !
Que dire de plus ,Réputations Exalter 36/40 (pour le HF titre "exalté") Trah m'as appris il y a longtemps comment monter mes 4 réputations du Cartel Gentrepression en même temps ,celle qui me manque pour le HF ,mais c'est du gros gros farming ,je doit m'y pencher sérieusement ,en tout cas j'ai pu y récupéré mon costume d'Ogre que tout le monde aime tant Smile
Je crois pour lui c'est pas mal ,si des questions il y a ,faites dont !

J'ai également une Chamane ,de race Orque (et oui encore ,parsque c'est la meilleur Smile ) Amàdëûs (oui j'écoute du classique irl ) ,que j'ai up en rush pendant mes heures perdu ,qui n'as pas connu BC .Ma postulation est à la base pour mon chasseur ,mais on m'as dit que la place serai dur à obtenir ,en revanche chaman heal serai plus profitable à votre roosters ,et possédant un stuff heal tout de même assez bon ,et voulant à tout prix continuer mon avancée Pve Hl bien qu'avec une préférence pour mon chasseur ,je vous présente mon chaman .

Avec elle je suis un gros pvp boy avec des cotes ma foi pas trop mauvaise (2k2 en v2 ,2k3 en v3 et ma v5 up ,prem's serveur à 2k pour le moment)
Ayant une spé heal pvp et amélio pve actuellement ,voici la spé heal pve que je prendrais :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000…
Une spé heal principalement de raid mais qui conviendrai pour une spé MT (bien que mieux avec Guérison des anciens 3/3 )
Mes glyphes serai :
-Salve de guérison ,touche une cible supplémentaire ,indispensable pour heal raid .
-Arme viveterre ,+5% de chance de proc du hot ,cumulée avec la glyphe de Salve fais proc plein de hot sur le raid ,très bon pour heal raid .
-Maîtrise de l'eau ,+30% de régénération passive du bouclier d'eau ,simpa d'un point de vue regen .
-Regain de vie ,plus besoin de compos pour Ankh .
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

En addons j'utilise ,principalement :
-X-perl
-Titan panel
-Recount
-Prat
-Buffalo
-Omen
-Big Wigs
-Bartender 4
-ItemRack
-RangeDisplay
-Autotrack (Hunter)
-TotemManager (Shaman)
Et d'autre petit à coter ,qui n'ont pas forcement apport en raid .

Je suis et joue à WoW sur le Culte depuis le début de Bc ,et y ai pas mal de connaissance Irl !

Pourquoi Horizon ?

Après le disban d'Augure ,j'ai eu 2 solutions ,stop pve HL ,ou post dans une des guildes dites Hl du serveur ,pour continuez les HM 25 et apporter mon soutien à votre guilde pour avancé au mieux !
Et j'espère une atmosphère tout aussi simpa que chez Augure chez vous ,j'y connais déjà pas mal de monde et suis toujours content d'en connaitre d'avantage !

Merci de m'avoir lu et à très vite .
19/11/2009 19:36
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2009 19:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
19/11/2009 19:36
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/11/2009 02:56    Sujet du message: [Accepté] Xorbid / Amàdëûs Répondre en citant
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je vais détailler le côté chasseur de ta candidature ( fallait pas faire hunt!) et laisser, pour le moment, de côté ta chaman.

Déjà on va pas être copain. Le troll est LA race du chasseur, pas l'orc! Attention a ce que tu dis!
Pour ton avancée pve, elle nous convient très bien, je n'ai rien a te dire à ce sujet.

Bon on va s'occuper de l'équipement. A mon sens tu as un très bon équipement, mais il peut y avoir des améliorations qui te feront gagné un peu de dps.
Le bonus 4p chasseur est très mauvais en apport dps, ce qui veut dire que nous pouvons prendre seulement deux pièces t9 pour nous satisfaire. Les épaules reste la pièce la plus mauvais de t9 chasseur, je te conseil vivement de prendre les épaulières HS achetables avec les emblèmes de triomphe. Ce sont les meilleurs du jeu pour chasseur en ce moment ( même mieux que le t9 R3.).
Tu possède les même brassards que moi, cependant après un calcul rapide, j'ai pu en déduire que nous gagnions plus avec les brassards craft. Seulement les brassards des twins HM sont pour le moment les meilleurs brassards du moment. En attendant, même si pour cette pièce je ne te force pas a les changer, si tu as la possibilité de le faire, n'hésite pas Smile.
Bon maintenant j'attaque le gemmage ( et ça fait mal Mad ). Gemmer Full agi peut être très mauvais en apport dps.
Après avoir lu plusieurs forums, j'ai remarquer que tous en déduisait la même chose. POur les chasses rouges en met des gemmes 20 agi ( ou l'oeil de dragon ). Pour les gemmes jaunes on met des gemmes 10 agi/10 crit ( ou 10 agi/ 10 hit sans le cap ) seulement si le bonus de sertissage depasse 4 agi, 8pa et 5 crit.
Donc pour ton casque une gemme 10 agi/10 crit t'apporterait plus en dps.
Ton torse devrait posséder 3 gemmes 20 agi.
Tes jambières une 20 agi et la 10 all stats ( tu gagnerais 6 agi en faisant ainsi )
Pour le reste c'est plus ou moins suivant ton équipement. Tu peut mettre des gemmes agi/crit si tu ne crit pas suffisamment sur tes tirs ( je pense que c'est le cas ) et donc prendre le bonus de sertissage pour ton anneau, tes gants, ta ceinture, tes bottes, ton hallebarde et ton fusil. Ce n'est pas vraiment une obligation tout ça jouera suivant ton envie et surtout suivant tes stats. ( Par contre pour le torse, casque et jambi, je te demanderai vraiment de regemmer si jamais on choisit ton chasseur dans la guilde )

Ensuite sache que tu manque d'arp. En effet le cap Arp est :
Cap Arp : 735 (avec la pierre runique de mjol), 788 (avec grim tol), 1400 sans rien.
Tu en possède 600, il te manque donc 135 ARP pour être capé. Vu ton stuff tu y gagnerai beaucoup plus a l'avoir, n'hésite donc pas a tout faire pour le posséder.
En preci notre SS ( tir assuré ) doit être capé a 1.5. ( surtout pour un joueur spé ARP ). C'est ton cas, tu le possède de loin avec le proc beast, je n'ai rien a te dire sur ce cas là. ( Plus tu auras de hate, plus tes tir normaux iront vite ( coups blancs). ça reste une stat peu prioritaire )
On a parlé de la glyphe SS qui est complètement bug pour le moment. Il faudra donc la changer pour une autre glyphe. Suivant ta latence je te conseil deux glyphes. La première c'est chimera shot, en dessous de 150 MS tu y gagneras beaucoup.
La seconde est un choix entre trois glyphes, aimed shot ( visée ), aura de précision ( mais ici il faut faire une macro que je te donnerai si tu la prend ) et la marque du chasseur amelio qui devient rentable quand il y a trois chasseurs dans le raid.

Le template. Avec ton niveau d'arp sur ton stuff, tu y gagnerai en faisant un autre template.
Pourrais-tu me donner un template te profitant SANS le tir des arcanes amelio qui te fait perdre en dps?

Quand tu fais un détournement, il vaut mieux faire un chimere shot > visée> marque du chasseur>morsure> tir assuré. Cela permet au dps de partir durement sur le boss sans risque.

Bon a part ça je vois pas grand chose a dire. La soirée avec nous c'est très bien déroulé. Tu est attentif, tu garde un bon dps et tu reste a l'écoute des remarques qu'on te susurre en raid. J'apprécie beaucoup ce genre de joueur.

Mon avis est très positif pour le moment, maintenant il va falloir attendre quelque jours pour connaitre le personnage que nous souhaiterons avoir. Comme je te l'ai dit cette après midi, 5 chasseurs sera trop difficile a gérer, nous ne pourrons pas nous le permettre. Par contre si notre chasseur ne donne plus signe de vie, il y aura belle et bien une place.

Comme pour Warny et Choupine je vais faire un vilain copier/coller.
nous avons discuté de l'arrivée de plusieurs membres de la guilde Augure, on est arrivé aux choix de test la plus part d'entre vous ( voir vous tous ). Celui-ci commencera vendredi soir a 21h pour un EDC 25 avec des "rerolls", des mains et peut être du PU. Le test se déroulera tout de même normalement, je te demanderai donc de nous communiquer tes disponibilité pour demain. ( On groupe a 20h30 et on commence vers 21h. Verifie ton calendrier IG pour toute la semaine ) On partira ensuite sur quelques boss naxx pour le stuff blocage en prévision d'Anub HM.
Je te demanderai aussi de garder toutes tes IDs ( sauf EDC et ONy 10 normal ) pour nous. Merci.
20/11/2009 02:56
Auteur Message
Xorbid Amadeus

MessagePosté le: 20/11/2009 03:44    Sujet du message: [Accepté] Xorbid / Amàdëûs Répondre en citant
Merci Emé pour cette longue réponse
Comme on en as discuter il y a quelques minutes certain changement on était fais ,d'autre le seront plus tard (épaulette HS ,étant donner que je n'ai pas encore les emblèmes pour les prendre)

Pour le template j'attendrai également les épaulettes pour en changer mon Ta amélio pour mettre 1-2 points en visée focalisée de quoi récupéré mon cap toucher et le reste en Marque amélio .

Et pour la glyphe ,n'étant pas sous 150 ms en raid ,je vais prendre je pense ,celle de l'aura amélio ,et attend donc ta maccro magique Smile

Pour ceux qui est de mes Id je l'ai est toute de dispo sauf Koralol25 ,désolé.
20/11/2009 03:44
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/11/2009 11:49    Sujet du message: [Accepté] Xorbid / Amàdëûs Répondre en citant
Bonjour Xorbid.

Comme dit IG, j'apprécie ma classe et j'essaye de me tenir a jour sur celle-ci. J'aime en parler un minimum aussi.
Alors j'aimerai avoir noir sur blanc ce qu'on c'est dit Ig( je sais que tu me l'as déjà dit, mais de le mettre sur le forum permet aux autres de ce faire une idée sur toi Wink )
Les épaulettes peuvent attendre un peu Okay

C'est plus ou moins ce que j'attendais que tu change dans le template, seulement ne te trompe pas, je parle bien du tir des arcanes amélioré ( pas le tir assuré ). Le tir assuré est un tir physique, il prend donc en compte ton ARP. Le tir des arcanes est un tir magique, il ne prendra donc pas en compte ton ARP. Ce qui veut dire que normalement au dessus 500 arp tu fais plus de dégâts avec un tir assuré qu'avec un tir des arcanes. ( d'où le positionnement des trois points dans le template ailleurs )

Pour Kora 25 y a pas de soucis.

Voila pour la macro avec la glyphe d'aura de précision :

Citation:
#showtooltip Visée
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cancelaura Puissance de l'abomination
/cancelaura Rage libérée
/cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast Flèche-bâillon
/cast Visée
/script UIErrorsFrame:Clear()

Si tu possède déjà une macro avec flèche-bâillon et ordre de tuer, tu n'es pas obliger de les remettre. Okay
20/11/2009 11:49
Auteur Message
Xorbid Amadeus

MessagePosté le: 20/11/2009 14:22    Sujet du message: [Accepté] Xorbid / Amàdëûs Répondre en citant
Merci pour la maccro ,je la mettrai dés que je co mon hunt .

Pour les changements que j'ai effectuer :
-Changement de gemme tête plastron et jambe pour celle conseiller
-Changement de ma glyphe de Tir assuré pour aura de précision

Et que j'effectuerai quand je pourrais :
-Épaulettes Hs à insigne
-Changement de 3 points dans mon template
-Remonter mon ArP à 735
20/11/2009 14:22
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:42    Sujet du message: [Accepté] Xorbid / Amàdëûs
26/07/2017 08:42
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation