S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Sayurï [Paladin heal]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 18/11/2009 20:09    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
1 - Presentation générale.

Sayurï
Paladin sacré lvl 80
53-18-0 ou 51-2-18
Jvous cache pas que mon vrai template c'est le 53-18-0 l'autre est surtout un template kikoo ou je monte mon critique à plus de 50 % pour les instances 5 et autre mode normal. Je ne commenterai pas mon template cependant si vous avez des questions ou des suggestions à faire je suis à votre ecoute.

2 - Optimisation de mes statistiques.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Vous l'aurez surement remarquer j'ai beaucoup d'intelligence, d'ailleur j'ai enfin atteind le cap que je souhaitais. C'est à dire que je peux focus des lumières sacré à outrance sans avoir de soucis de mana.

La lumière sacré à 2 avantages par rapport à l'éclair lumineux.
Elle dispose d'une glyphe qui va heal tout les joueurs autour d'une cible de 10 % soit environ 2000 (ce qui n'est pas négligeable et peux franchement aider sur certain combat) mais surtout va me permettre de vraiment me concentrer sur le raid en oubliant le tank tout simplement parce que avec un lien et un spam Holly light il ne mourra pas.
Mais il a aussi 2 inconvéniants, il s'incante en 1 sec 30 au lieu de 1 s 03 pour l'éclair lumineux et il coute tres cher en mana (Qui a dit le sort de soin le plus cher du jeu).

Donc environ 2500 de sp pas plus, car l'holly light aime l'overheal si je monte encore mon sp je passerai quasiment tout en overheal. 500 de hate qui doivent monter à 750 et 33k500 de mana unbuff qui ne monteront plus au profit de la hate.

Pk autant d'intélligence :

100 points d'inté nous procure
- 10 Intelligence avec Bénédiction des Rois.
- 1897 Mana au début du combat.
- 39.5mp5 provenant de Supplique divine, si utilisée dès que le CD est revenu.
- 19.5mp5 provenant de Requinquage.
- 25.3 Puissance de sorts
- 0.759% Critique de sorts
- Un torrent arcanique qui proc a 2750.

Mais aussi un heal bien plus puissant et une sécurité pour le tank bien plus confortable. Spam 16-22k avec le guide toutes les 1s30 et 1s2 a terme.
Bien sure yaura toujours quelque moment de flotement lors d'une supplique que j'essaye de casé le plus possible dans le décor histoire que ca se voye pas.

Je continue avec l'horion sacré qui permet de remonter un joueur tres rapidement. Sort vraiment tres utile a mon gout d'ou la glyphe pour le passer a 5 secondes. Glyphe pour moi indispensable.

La derniere glyphe n'impact que tres peu le gameplay, c'est un choix personnel un up de 5% sur mes heals. Afin de palier a ma faible sp lors d'utilisation de l'éclair lumineux sur les combats en normal.

3 - Mes prochaines optisation.
Remplacer les pieces MP5 par des pieces Hate pour monté au cap 750 en gardant mais 33k500 unbuff
Le reste me parait correct actuellement

4 - Gameplay.
Jouer a la lumière sacré demande une tres grande réactivité et surtout une anticipation des dégats sous peine de se voir débordé par les autres healeurs.
D'ailleurs ayant toujours était raid leader je perdais enormement de mon heal à surveiller les joueurs et leur position, surtout en R25, en R10 le RL étant plus facile j'avais plus la possibilité de me concentré sur mon jeu. Mais jamais j'ai jouer en surveillant juste mon placement. J'ai vraiment envie de donner tout ce que j'ai et voir ce que je vaux sans Raid Leader. Je vais juste me concentrer sur le heal que je procure je veux etre le plus haut possible ctout.

5 - Mon interface.

6 - Mon Experience.

Pre BC
Pretre lvl 60 full t2 une piece t3 sur thaddius l'aile la plus facile a l'époque
Je passe cette partie pas tres interessante

BC
Creation de mon paladin, Vers la fin de BC je passe GM de la guilde augure.
A l'époque :
Zul'aman => 6/6
SSC => Clean
Tk => 3/4
Je compte pas l'aprés nerf

WOTLK
Colysé HM 10 clean en - de 45try
Ulduar 10 All clean
Colysé HM 25 3/5 Twins a 25 %
Ulduar 25 les premier HM clean try sur mimi 1%/4%/3%

Mon Interface et mes add'ons.

7 - Vos ancienne guilde.
Augure. Augure était en quelque sorte ma deuxieme famille et je dois vous avouer que j'ai du mal a me rappeler de l'avant augure. Je vais donc vous expliquer en parti la décision d'arrêter Augure. Surement la partie la plus interessante de la candidature en ce qui concerne les potins du culte.

Etre Raid lead et GM d'une guilde c'est tres éprouvant, on se doit d'être toujours présent, de préparer tous les raids gérer les effectifs, les absences les problemes de compos, on a que tres peu de répit et le plaisir de jeu en ce qui me concerne s'en allé petit à petit. Jusqu'à arriver au point suivant, je me connectai juste parce que j'avais envie de retrouver les amis que j'ai sur le culte.
Actuellement je n'ai qu'une seule envie, c'est de raider en simple membre, le mec qu'on prend qui écoute la strat et qui l'applique, bien sur le mec opti qui donne tout ce qu'il a. Je ne suis pas du "jor" à venir les mains dans les poches.

8 - Depuis combien de temps êtes vous sur le culte

Depuis BC

8 -Vos dispos

J'assurerai les dispos requises.

9 - Pourquoi horizon
Actuellement je ne sais pas trop la réputation que j'ai sur le server, si vous me dites que je ne correspond pas je le comprendrai tres bien. Cependant actuellement vous êtes la seule guilde sur le server qui peux combler mes attentes, car on avait une avancé a peu pret identique et votre recrutement pal n'es apparemment pas totalement fermé. Ne voulant pas franchir une etape et allez dans une guilde trop VHL, je désire continuer sur la meme progression qu'Augure et ainsi découvrir les boss en meme temps que vous.

Je suis prêt a ecouter touts conseils, et toutes suggestions.

Sayurï
18/11/2009 20:09
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2009 20:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
18/11/2009 20:09
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 18/11/2009 20:57    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Salut a toi ! je ne commenterai ni le stuff ni la spé étant donné que Paladin m'est assez étranger, mais je passais tout de meme te souhaiter bonne chance pour ton apply Smile
18/11/2009 20:57
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/11/2009 21:23    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Bonsoir Sayuri.

Avant tout, sache que j'étais dans la première augure, et quand nous somme partit nous t'avions filer le lead. Je ne me souviens plus vraiment de ce moment, Myria sans rappel bien mieux que moi, mais de savoir qu'augure a Disband, aujourd'hui, ne me fait ni chaud ni froid. Cependant de savoir autant de joueur sur le carreau me laisse perplexe, j'espère que vous avez fait le bon choix Smile.
Bref passons, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit ( sauf sharma qui sux en arène Mad ).

Je n'irai pas te poser les questions plus ou moins habituel que je pose au nouveau postulant, étant Gm tu dois connaitre pas mal de choses.
Bon pour le stuff, y a rien a en dire SAUF pour ta gemme sur le casque... Soit tu t'es trompé, soit j'ai rien compris au paladin Mad. 10 Sp et 10 esprit c'est pas moins rentable qu'une 10 sp/mp5?
Je trouve ton itemisation assez bizarre tout de même, mais je ne dirai rien dessus ne connaissant pas le Paladin heal autant que les notres. Nementh te posera toutes les questions necessaire ( au boulot! )

Je ne connais pas suffisamment le joueur pour vouloir dire quoique ce soit sur toi.

Mon avis reste positif, après tout le joueur est très bien équipé et il s'y connait bien plus que certains membres.

Bonne chance pour ta candidature.

Merilia
18/11/2009 21:23
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 18/11/2009 21:42    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Bonjour Emériä
Tu as raison la gemme sur mon casque n'est pas adaptée.

Mais je la remplacerai par une gemme verte (inté, endu) dès que je trouve un joalier qui sait faire cette gemme assez rarement utilisée.
A mon avis une gemme inté / mp5 ne servirai strictement a rien sur mon casque si je calcule sur un combat de 6min ca me rapporte l'équivalent d'un éclair lumineux.
je préfère mettre une inté/endu. L'endu est passe partout ca arrive souvent de passé en low PV et peux etre que 15 d'endu m'empecheront de mourir.

J'ai déja bcp de mp5 et d'ailleurs actuellement je dois en retirer pour de la hâte.
18/11/2009 21:42
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 19/11/2009 07:48    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Je n'ais eu que de bon rapports avec Sayuri, j'encourage la candide Smile
19/11/2009 07:48
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 19/11/2009 14:50    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
sayuri a écrit:
Bonjour Emériä
Tu as raison la gemme sur mon casque n'est pas adaptée.

Mais je la remplacerai par une gemme verte (inté, endu) dès que je trouve un joalier qui sait faire cette gemme assez rarement utilisée.
A mon avis une gemme inté / mp5 ne servirai strictement a rien sur mon casque si je calcule sur un combat de 6min ca me rapporte l'équivalent d'un éclair lumineux.
je préfère mettre une inté/endu. L'endu est passe partout ca arrive souvent de passé en low PV et peux etre que 15 d'endu m'empecheront de mourir.

J'ai déja bcp de mp5 et d'ailleurs actuellement je dois en retirer pour de la hâte.

-1
L'apport du crit ayant été durablement diminué à la dernière maj, la mp5 est une source de regen intéressante pour le pal.
La gemme a elle seule te rapporte un FH sur 6min ? Moi je trouve cela énorme.
Si on suit ton raisonnement il n'y a aucune gemme intéressante et on va tous se gemmer full inté/esprit/endu/force/agi sans piocher dans toute les stats secondaires.
Je ne dis pas qu'il ne faut prendre que de la mp5 (moi même je n'hésite pas à en laisser un peu de coté quand il faut prendre de la hate) mais quand tu a une chasse bleu avec un bonus intéressant, la mp5 est le choix le plus judicieux, si 15 d'endu te permette de survivre (soi 150pv il me semble) alors il y a eut un problème au niveau du heal/tanking/strat

Je poserais les questions en revenant du boulot, là j'ai des clients qui m'attendent.
A ce soir.
19/11/2009 14:50
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 19/11/2009 15:08    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Bonjour nementh

Tres bien je changerai ma gemme pour mettre une inté/MP5.
19/11/2009 15:08
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 19/11/2009 15:20    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Bonjour Sayurï.

Je me souviens avoir joué assez souvent avec toi à BC.
D'un point de vue personnel je mets +1 pour la personne.

Au niveau théorycraft etc, je n'y connais que dalle dans cette classe.

Bonne chance Sayu.

Etalydsüna !
19/11/2009 15:20
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 19/11/2009 15:26    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Haann Etaly tu te souviens de moi <3
Mon war préféré à BC Smile
19/11/2009 15:26
Auteur Message
Concombremasqué
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 15:48    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
C'est vraiment le début de la fin si Sayuri est accepté chez Horizon.
Je ne connais pas un seul joueur PVEHL du Culte qui soit plus éloigné du bon esprit qui a fait la réputation des hori.
Vraiment...les bras m'en tombent !
19/11/2009 15:48
Auteur Message
Artika

MessagePosté le: 19/11/2009 15:54    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Prends ton vrai pseudo si tu veux dire ce genre de chose. Là t'es pas crédible ++
19/11/2009 15:54
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 19/11/2009 19:07    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Concombremasqué a écrit:
Je ne connais pas un seul joueur PVEHL du Culte qui soit plus éloigné du bon esprit qui a fait la réputation des hori.

Désolé Sayuri, mais concombremasqué nous ordonneeeeeeeee de refuser ta candidature car, tout le monde le sait, concombremasqué est un grand héros et il sait tout sur tout! Il parait que tu n'as pas l'esprit d'Horizon, on va donc te refuser pour préserver l'identité caché d'Horizon ( Désolé mais on est trop fort pour accepter des joueurs qu'on forme pas Sad(( )

( Je suis crédible?)

C'était déjà fini quand on a mit Wiy en off!
Je pense que Sayuri t'emmerde royalement Very Happy Et moi aussi en fait. ( Comment ça je suis grossier? )
Si Horizon décide de guilder Sayuri, ça sera nous qui en déciderons, pas un random péon qui se cache sous un masque par manque de crédibilité irl :'(

Merilia.

Edit: vu que je suis un gars a la cool, j'edit!
19/11/2009 19:07
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/11/2009 03:06    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Nous discutons encore de ta candidature, mais j'aimerai que tout comme pour les trois autres joueurs d'augure, tu te tienne prêt pour demain ( si tu en as l'occasion ) pour faire un EDC 25 Normal. ( Je te met le copier/coller! )

nous avons discuté de l'arrivée de plusieurs membres de la guilde Augure, on est arrivé aux choix de test la plus part d'entre vous ( voir vous tous ). Celui-ci commencera vendredi soir a 21h pour un EDC 25 avec des "rerolls", des mains et peut être du PU. Le test se déroulera tout de même normalement, je te demanderai donc de nous communiquer tes disponibilité pour demain. ( On groupe a 20h30 et on commence vers 21h. Verifie ton calendrier IG pour toute la semaine ) On partira ensuite sur quelques boss naxx pour le stuff blocage en prévision d'Anub HM.
Je te demanderai aussi de garder toutes tes IDs ( sauf EDC et ONy 10 normal ) pour nous. Merci.

Nous discutons encore de ta place en raid, ce n'est pas définitif, soit attentif on te tient au courant très vite! ( N'hésite pas a parler a Kshârp quand il est là. Voir a Merilia )

Merilia.
20/11/2009 03:06
Auteur Message
Concombremasqué
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009 12:09    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Émérïa a écrit:
Concombremasqué a écrit:

Désolé Sayuri, mais concombremasqué nous ordonneeeeeeeee de refuser ta candidature car, tout le monde le sait, concombremasqué est un grand héros et il sait tout sur tout! Il parait que tu n'as pas l'esprit d'Horizon, on va donc te refuser pour préserver l'identité caché d'Horizon ( Désolé mais on est trop fort pour accepter des joueurs qu'on forme pas Sad(( )

( Je suis crédible?)

C'était déjà fini quand on a mit Wiy en off!
Je pense que Sayuri t'emmerde royalement Very Happy Et moi aussi en fait. ( Comment ça je suis grossier? )
Si Horizon décide de guilder Sayuri, ça sera nous qui en déciderons, pas un random péon qui se cache sous un masque par manque de crédibilité irl :'(

Merilia.

Edit: vu que je suis un gars a la cool, j'edit!

Ca fait de la peine Mémé que tu le prennes comme ça.
Et je suis également attristé de voir le loup entré par la grande porte dans la bergerie Horizon.
Dans quelques mois il sera toujours facile de dire "Je vous avais prévenu".
20/11/2009 12:09
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 20/11/2009 12:38    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal] Répondre en citant
Recoucou
Je serai bien dispo ce soir.
Aucun soucis vous pouvez compter sur moi.

Edit : (Pour mes ID j'ai juste utilisé Ulduar 10 hier, j'avais promis à plusieurs membre de Augure que je ferai Algalon, Toute mes autres ID sont disponibles )
Sayu
20/11/2009 12:38
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:30    Sujet du message: [Accepté] Sayurï [Paladin heal]
16/12/2017 05:30
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation