S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Loréya, mage spe Arcane
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loréya

MessagePosté le: 16/11/2009 23:27    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Bonjour Bonjour. Voici ma candidature. Bonne lecture:

-Irl:

Je m'appell Geoffrey, 19 ans, etudiant en terminale ES. J'aime l'informatique mais surtout Wow. Mon but: aller le plus loin possible et poussé les capacités de mes persos au maximum.
J'habites Fontainebleau (77)^^.

-IG:

*Personnage: Loréya , niveau 80.

*Classe: Mage (Arcane 57/3/11) ayant un stuff spe feu au cas ou.

*Race: Elfe de sang.

*Mon avancée Norfendre: Maly 10, etc etc, Ony 10/25 avec HF tuer en - de 5 min. Ensuite et le plus important: Uldu 10 (arreter a partir de mimiron), Uldu 25 (pleins de HM: Concil, Thorim,deconstructeur, et Leviathan 4 tours). Pour EDC 10/25 clean, EDC 10 clean avec HF des 25 try restant (en fait il en restait 43: la rage), et EDC 25 heros (3/5) (haut fait des 2 maitresses et tuer les valkyrs a 3 min maximum).

*Avancée BC et pré BC: Aucun car ma mage n'etait pas encore né :p.

*Je suis sur le culte depuis deja 2 petites années^^.

*Mes disponibilités: Mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et mardi. Ensuite Lundi et mardi suivant la semaine (soit lundi une semaine, l'autre semaine sera dimanche, etc etc).
de 20h30 à 24h bien entendu.

*Mon ancienne guilde: Augure, bonne guilde pve HL, a disband que tres recement (snif). Je compte continué mon avancée pve quoi qu'il advienne^^.

*Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Lor%C3%A9ya

*Template plutot basé sur le burst; je stack 4 deflag puis (si proc) un projectile des arca, etc etc. Si je me deplace, barrage des arcanes. Reactivité sur l'invisibilité (si aggro) et Ice bloc (pour aider les heals). Sinon la foca, ca depend du groupe en fait :p

-Niveau Rpay:

Loréya, est une mage née lors deu jour que le roi liche à eu ses pouvoirs. Cette année était rongée par les ténèbres appelé: l'année noire. Elle maîtrisa la magie tant bien que mal en prêtresse au début, dans l'école Solfurie, la pls prestigieuse de Lune d'argent (qui était dévasté par la corruption).
Cette magie ne lui allait pas, elle a donc suivant l'enseignement de Dame Anthalia, grande magistrice de Lune D'Argent.
Elle parvint à maîtriser la forme de magie la plus pure qui soit: les arcanes. Le magie de lumière pure...

Elle fut déchiré par la guerre contre le fléau, qui a tué ses 2 parents: Enalwen et Theleron. Elle decida de vouer sa vie a la justice. Son credo: Justice ne peut qu'etre montrer au grand jour.
Ce soir, elle décida de rencontrer (peut etre) de futur compagnon pour sa quete...

Merci d'avoir pris le temps a ma lecture : )

Cordialement: Loréya, mage spe arcane^^

ps: si vous avez d'autres question n'hesitez pas^^.
16/11/2009 23:27
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009 23:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
16/11/2009 23:27
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 17/11/2009 01:43    Sujet du message: Re: Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Loréya a écrit:

*Mon ancienne guilde: Augure, bonne guilde pve HL, a disband que tres recement (snif). Je compte continué mon avancée pve quoi qu'il advienne^^.

Alors on a eut droit à plein de version différente (ils ont disband, y'as des offs qui se sont tirés, le gm c'est tirés ...etc), ont peu avoir un truc un peu plus officiel ? Surtout que c'est récent et qu'avec Symphonie, Augure était un "concurrent" très proche de notre niveau.
17/11/2009 01:43
Auteur Message
Loréya

MessagePosté le: 17/11/2009 02:01    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
voici la version officiel:
http://augure.xooit.fr/t2073-Message-important-Version-2-0.htm?q=

(notez qu'il est ecrit noir sur blanc)

"Nous avons donc pris la décision, Sayu & Moi (A défaut d'avoir pu chopper Warny et Mely dans la foulée :/), de disband la guilde Augure"
17/11/2009 02:01
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 17/11/2009 02:57    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Bonsoir Loréya.

Bon pour une fois je vais répondre le soir après un raid, mais je te promet pas d'être aussi descriptif sur ce que je dis.
J'avoue que je n'aimais pas tout le monde chez augure, et le disband ne m'a pas forcement rendu malheureux, cependant j'en suis désolé pour tout les joueurs se retrouvent désormais sans guilde. Bref espérons qu'ils trouveront une guilde qui leur convienne.

Revenons a ta candidature! Je n'ai rien a te dire sur ton équipement qui reste vraiment très bien. Cependant ton casque et tes gants possèdent des gemmes de qualité bleu, j'aimerai que tu change ceci dès que tu en auras l'occasion. C'est peut être infime, mais ça montre que n'importe quel équipement augmentant ton dps vaut le droit d'avoir le meilleur des enchantements/gemmes. En plus je trouve que tu as quelques lacunes sur ton gemmage. Par exemple, tu prend le bonus de pièces sur tes épaulettes mais tu ne prends pas le même bonus sur tes bottes ( c'est contradictoire). Si ça fonctionne vraiment comme pour le chasseur, tout les bonus supérieure ou égal a 6 spell sont rentables pour y prendre le bonus de sertissage. En dessous il est normalement plus rentable de mettre des gemmes full SPELL. J'espère que les mages de la guilde confirmeront ou viendront me contredire.

Ton avancée correspond parfaitement au notre est c'est un gros plus.
Pour la spé, j'ai pas grand chose a en dire, si il y a quelque chose a te faire remarquer, nos mages te le feront savoir!

Bon maintenant quelques questions:
Tes dispo correspondent plus ou moins a ce qu'on demande ( j'ai cru lire que tu pourrais assurer seulement le dimanche ou le lundi ). Maintenant, il faudra forcement faire tourner nos mages, ne pas être prit en raid tout les soirs te dérange-il?
Si on te demande de respè pour la brulure amélio, car nous n'avons pas de démo destruc ce soir là, quel template utiliseras-tu? Et cela te posera t-il problème?
Pourrais-tu me donner un argument valable sur le "pourquoi" plusieurs mages sont intéressant en raid?
J'aimerais connaitre ton dps en raid, as-tu un screen d'un recount ou alors un lien sur une base de donné de ton ancienne guilde? ( pour que je me fasse une idée) Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu me poser une screen du dps que tu peut fournir sur un mannequin en lui faisant + ou - 700 000 dégâts?

Avis très positif pour le moment. Éclaircit moi, s'il te plait, sur les questions que je te pose Okay .
Bonne chance pour ton apply et désolé pour augure ( MELYNEA GO POSTU§§§ ).

Merilia
17/11/2009 02:57
Auteur Message
Makyavell
Poulain

MessagePosté le: 17/11/2009 03:40    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord merci de l'interet que tu portes a Horizon.

En tant que confrère mage je me permet d'étudier de plus près ta candidature.
Pour ce qui est de l'experience du PVE HL pas de soucis je penses vu ton parcours chez Augure Smile

- Au niveau de ton stuff, il est très bon, mais 2-3 détails me chiffonnent, surtout au niveau du gemmage, des gemmes qualité bleue sur un stuff de ce lvl ca fait un peu desordre ... et comme l'a dit Eméria ton choix des bonus de sertissage est un peu aléatoire.
Ensuite ton enchant épaule, c pas le top, il faut up ta réput Fils d'Hodir au plus vite (ce qui n'est pas trop dur avec les quetes journa, le farming d'emblemes) de plus tu es deja honoré donc tu as acces au 1er enchant qui est superieur a ton enchant pvp.
je remarques sur ta robe de Merlin un enchant +8 caractéristique, pourquoi pas +10?
Comme beaucoup de casters, surtout mage arcane, je constates que tu as beaucoup trop de toucher, de plus ton score de crit n'est pas mal non plus, que penses-tu de l'enchantement vitalité Rohart sur bottes plutot que 12hit/12crit?

- En ce qui concerne ton template, il est tout a fait valable, la spé AI étant interessante sur de nombreux fight du colysée nottament, par contre si tu choisis cette spé je ne comprends pas pourquoi tu mets 1pt dans Etudiant de la raison et seulement 2 en AI? Utilises-tu tes gardiens?
Pourquoi 1pt dans subtilité des arcanes et 1 pt dans stabilité arcanique?

Pour ton cycle dps, effectivement le cycle idéal est 4xAB -> MB -> et on recommence, par contre quand tu n'as pas le proc MB apres tes 4AB, que fais-tu?

voila, je laisse les autres mages reagirent si ils ont d'autres questions a te poser, mais tu as deja pas mal de boulot avec celles d'Emeria et les miennes Laughing

A bientot et bonne chance pour ta candidature!! Okay

17/11/2009 03:40
Auteur Message
Loréya

MessagePosté le: 17/11/2009 08:59    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Hello,

Oula que de questions xD. Je vais essyer d'y répondre sans m'emmeler les pinceaux.

D'un; le gemmage:

Les gemmes bleux seront changer: pas de soucis la dessus (je compter mettre des gemmes eqpiues sur de l'equipement 245 Smile (la petite anecdote). Mais jve les changer, no problemo^^.

De deux:

Pk +8 carac et pas +10 ? Tout simplement car on me la craft il n'y a qu'hier, et donc a part le +8 carac que j'avais de dispo, autant l'enchanter vite. Le +10 carc evidemment que je vais me le faire faire, cela va de soit.

Pour ma dispo:

En fait, comme j'ai du le marquer (mais peut etre maladroitement) je suis dispo le dimanche 1 semaine sur 2 (a cause des horraires de ma soeur 1 semaine sur 2). A Contrario, le Lundi, sauf cas contraire, je suis dispo.

Citation:
Si on te demande de respè pour la brulure amélio, car nous n'avons pas de démo destruc ce soir là, quel template utiliseras-tu

heu...suis pas démo destru xD^^.
Concernant le brulure amélio, pk pas: je peux changer sur tel ou tel boss, cepêndant mon dps en spe feu reste tres minime par rapport a ma spe Arcane^^ (je switch de spe Arcane => feu quand il le faut en outre).

Concernant le "pourquoi" de plusieurs mages en raid: bah mage ca roxx s'too.... Nan jrigooole. Tout d'abord plusieurs foca (tres utile la foca). Ensuite ca depend des spe de ces mages (S'il y a un spe feu, bah 5 % de crit c'est pas mal sur le raid). Maintenant si 3 mages Arcanes, ce qui est bien, c'est ce que c'est une classe qui a un dps assez bien. Il peut Ice Block facilement (et donc eviter des incinerer la chair et j'en passe), mais aussi faire des invisibilité (utile lors d'une grosse montée d'aggro).
Apres, je pense que chacun a ses atouts en raids (toutes les classes)^^.

Alors pour le dps:

Je n'ai malheureusement aucun screen, je tourne en gros (car la spe arcane est basé sur la chance un peu: car defois les projectiles des arcanes ne proc pas pendant un bon moment). Donc je tourne en gros entre 8k et 9k (en raid).
MAIS: Je prefere esquiver les flammes ou autres au lieu de penser au kikimetre^^. Un Dps mort n'est plus un dps, et comme vous le savez, en EDC 25 heros, la reactivité il en faut.

Je n'ai pas de screens precis en raid malheureusement, donc je t'ai fais un screen sur mannequin heroique:

*ps ceux qui voient pas:4k7 juste avec mes buffs.

Alors pour toi Makyavell: J'aime bien cette spe, cependant, 1 point en etudiant de la raison me permet d'obtenir (avec mon niveau d'esprit) a peu pres 1,97 % de critique.
Concernant les 2 points en AI, tout les boss ne font pas de degats de feu ou givre...et si je met mon boubou de mana, tu remarqueras que ca brule la mana assez bien ^^.
Car en effet, j'utilise bcp mes gardiens qui, contre jaraxxus ou encore Gormog l'empaleur (avec ses aoe de feu) je peux eviter aux heals bien des miseres.
Concernant stabilité arcanique: 1 point car quand meme reduit de 20% l'interruption lors de canalisation ou incant. Sur certains combats, 20% sont tres apprecier (la faction par exemple).
Les 1 points dans Subtilité: c'est tout simple: 20% d'aggro en moins c'est suffisant si le tank gere bien son aggro (meme si defois je me faisait quelques frayeurs xD). Mais aussi si je monte trop en aggro, invisibilité est utile (normalement y'a pas a s'inquieter^^.

Concernant ensuite l'enchantement bottes: personnelement, vitalité Rohart pour mage, a part marcher plus vite et avoir 15 endu en plus c'est tout. Avec l'enchantement marcheglace, certes y'a du toucher, mais du critique, ce qui permet de monter un tantinet le score de critique.

Oui je suis surcapé toucher, faut savoir que j'ai le baton d'edc 10 (en normal) celui de Anub arak. Il n'y a que tres recement que j'ai changer mes armes (ca me faisait un gros up). Bien sur j'ai tt calculer: il faudrait que je changer soit ma ceinture soit mes bottes en objets avec un ilvl 258 (edc 25 heros par exemple).
Ce qui me ferais descendre a 254 toucher par la.
Par la suite je changerais en prio mes 3 pieces T9 en pieces T9 ilvl 245 bien evidement.

Apres 4 AB, si pas de proc MB, je continu a la deflagration des arcanes jusqu'a ce que ca proc (c'est en partie fait expres d'avoir bcp de mana en mage arcane).

Bon maintenant s'il faut changer 2- 3 trucs ok, si vous pensez que ca puisse valoir le coup. sinon voila le pourquoi du comment.

Toujours à votre disposition: Loréya.
17/11/2009 08:59
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 17/11/2009 13:14    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Bonjour,

J'ai eu la flemme de répondre hier soir a 2h du mat, alors je nerépond que ce matin (pis comme ça d'autre répondent avant moi donc j'ai moins de questions a écrire Smile )

Je ne reviendrais pas trop sur le gemmage, juste confirmer a mémé que si le bonus sertissage est de 9sp il faut respecter les couleurs sinon mettre une +23sp (pour arcane, pour spé feu full +23sp Smile )

Au niveau du surplus de touché, on en a tous chez les mages, et malheureusement ils nous faut tous soit la ceinture soit les bottes Smile (qui génère la table de loot la ? pourquoi ça tombe jamais, arf si les bottes, taly......)

Tu dis que la foca est très utile, d'ou l'intéret de prendre plusieur mage. Je dirais que 2 mages suffient vu que la foca on se la garde pour notre pomme Smile
Donc en terme d'apport au raid, ben la foca compte pas :p

Pour ce qu est de l'équipement, nice baguette hein ? Je suis sur que meme Styx à la même xD

Pourquoi avoir mis un trinket +128 intel ?
Même si l'apport en mana n'est pas négligeable, il n'est pas non plus indispensable a notre niveau je trouve. Je n'ai que très rarement des problèmes de mana en raid et j'ai pourtant 2k mana de moins que toi. (En fait on a quelques petit problème de mana seulement si les autres dps meurent et donc que le combat s'éternise).
Pour un apport de spell ?
*sort sa calculatrice*
Avec esprit des arcanes : 128 intel = 147.2 intel
Avec maitrise mentale : 147.2 intel = 22.08sp

D'accord j'ai pas pris n compte la béné des rois, mais bon au max tu gagnes 25sp, donc vraiment peu par rapport a un trinket dps (rien que celui de maexna 10 donne +98sp)

L'utilisé est intéressant pour cetains combat, genre pour casser un portail sur jarasuce, mais un bonus "équipé" reste plus intéressant car il a un cd interne plus réduit que celui de l'utlisé, donc tu bénéficie plus souvent du bonus.

On arrive au trinket heal Smile
J'avoue le +150 spell est énorme, mais étant mage on ne lance aucun sort bénéfique, donc on peut même pas bénéficier de la regen mana.
C'était juste une petite remarque ça, j'ai pas réfléchie a l'apport de ce trinket par rapport a un spécifique pour caster dps car il et réservé aux heal.
D'ailleur aucun de vos heal le voulait ce trinket que tu l'as eu ? Car je peux t'assurer que chez nous titrui nous kickerait direct si un mage lui ninja son trinket Smile

Pour la brulure amélio, normalement Dwim la pose chez nous (avec sa spé démono pour avoir encore plus de buff caster :p) donc rarement un mage doit respé feu. Cependant ledps d'une spé feu n'est pas si ridcule que ça par rapport a la spé arcane. Certe c'est une perte de dps pour le mage, mais il deviens pas non plus aussi low qu'un sp xD

Au niveau du template, je pense qu'utiliser invisi fait perdre bien plus de dps que de mettre 1 pts de plus dans subtilité des arcanes et donc du coup jamais invisi (ou preque jamais Smile ). Surtotu que le points dans stabilité arcanique est peu utile grace a l'aura des paladin heals. Certes leur aura c'est pas du 100%, mais bon c'est quand même pas souvent que notre projectile des arcanes soit coupé (surtout vu la vtese a laquelle on le lance sous proc).

Tu dis utiliser assez souvent les gardiens pour absorber des dégats (compréhensible et très bien même). Du coup pourquoi avoir mis dans la branche givre 2pts dans "Eclats de glace" qui sert uniquement sur le blizzard (et on aoe jamais a edc) et 0pts dans "protection contre le givre" ?
Les seuls aoe qu'on fait c'est sur onyxia, mais perso je me remet toujours en spé ffb histoire de faire peter le kiki en posant une vingtaine de Lb sur les dragonnets, et paf ça fait des chocapics Smile

Pour "absorption de l'incantateur", personnellement j'ai préféré ne pas le prendre et avoir totalement le bonus d'esprit. Ca up encore un peu plus le crit et surtout, utiliser le bouclier de mana fait perdre beaucoup trop de mana (juste sur la faction je l'utilise car on a quelques petites poses de non incant, par exemple quand on fuis le war, ce qui nous laisse le tps de regen indirectement, a la mode pré bc Smile )
Du coup seul le gardiens absorbes des dégats.
En p1 des betes de NF ? Les petres sont super gentils et me mettent une lévtation donc no dégats de feu.
En p3 sur le souffle ? c'est pas souvent qu'on se fait touchermais j'voue ça peut etre utile a ce moment.

Sur jarasuxe ? ouai un peu mais normalement on se prend pas de dégats des elems car on bouge loin de eur zone de chute et on se prend pas l'incinéré la chair car on IB.

Les twins, dans se cas faut etre en noir et se prendre une boule blanche (dégat de feu), mais bon en général pour un mage 1 boule = carpet Smile

Vala, j'ai peut être oublié 2 3 trucs mais si ça me reviens je les rajouterais.

EDIT :
Ah je savais bien que j'oubliasi quelquechose : marcheglace or not marcheglace
C'est l'un de nos sujets favoris (après qui a la plus grosse, qui sera derriere Anza ce soir et qui sera le prochain a looter Smile )
Les avis diverges, je vais te donner mon points de vue. Je suis du même avis que toi sur ce points, même surcapé hit le +12 crit > endu + vitesse de course amélio.
12 crit c'est pas rien non plus, mais surtout avoir 150 pv en plus, c'est pas sa qui va nous souver, et pour la vitesse amélio, on a transfert 'est fait pour ça Smile

Bah heureusement que j'ai pas répondu le premier, sino y'aurait eu quelques paragraphes en plus, mais bon comme on dit, Plu c'est long, plus c'est bon ! Smile

Dernière édition par Sephya le 17/11/2009 13:29; édité 1 fois
17/11/2009 13:14
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 17/11/2009 13:28    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Sephya a écrit:

Si c'est utile sur Hitex ou moi (surtout moi) quand on joue en spé heal/prot avec peu de critique puisque 0 points en vindicte.
17/11/2009 13:28
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 17/11/2009 13:39    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
ooooooh deja des pavés à lire!!! (pouf)
je re, je go bouffe en lisant Very Happy

17/11/2009 13:39
Auteur Message
Loréya

MessagePosté le: 17/11/2009 14:25    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Ah voila un gros sujet de mage. Merci sephya^^.

Donc le gemmage je m'en charge (et rapidos meme). Ensuite pour mon bijou 150 puissance des sorts...et bah les stacks de la deflagration des arcanes marchent: ce qui me fait 8 stack de 16 mana / stacks et ce sur tt le combat (j'ai du prendre cea car le bijou sur anub je l'ai pas eu: sinon j'avais la carte +100 spel et rend 1500 mana....donc prefere le gros bijou que voici^^).

Pour le 128 spel....bah pour 2 choses(voir 3):
-Gain de mana et donc mes evoc sont up, mon torent de meme.
-Gain de critique (ce qui est pas mal).
-de 3 et le plus important: permet de faire mon cycle sans me preoccuper de ma mana (cycle assez lourd en mana).

Ensuite, j'en avais parler avec les anciens mages d'ou je viens: je comptais voir pour effectivement mettre 1 points de + dans subtilité des arcanes (et ce que tu me dis je le prend en compte. Je pense le faire taleur^^).

Les 2 points dans eclats de glace sont simple: ca up le dps en aoe (sur des HM sur freya utile, Anub arak (parfois utile lorsque tt les adds+ le boss sont tous regroupés). En fait pour faire simple, j'ai prefere faire un mixte^^ (ameliorer mon spel en ayant un bon score d'esprit pour un up au crit^^).

Voila voila

ps: Ah et oui la baguette.....pourtant je la farm l'edc 10 normal ou Heros....et JAMAIS je ne l'ai vu.....je deprime =) et j'ai surtout honte d'avoir encore ca : )
17/11/2009 14:25
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 17/11/2009 15:12    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Nementh
Citation:
Sephya a écrit:

Si c'est utile sur Hitex ou moi (surtout moi) quand on joue en spé heal/prot avec peu de critique puisque 0 points en vindicte.

Comme me dit souvent K 'rembale' pour la foca Very Happy

émérïa
Citation:
En plus je trouve que tu as quelques lacunes sur ton gemmage. Par exemple, tu prend le bonus de pièces sur tes épaulettes mais tu ne prends pas le même bonus sur tes bottes ( c'est contradictoire).

Arf mémé tu me deçoit un peu la. Il need juste 2 chasse bleu pour activité sa méta-chasse donc je trouve normal son gémmage.

Citation:
Si ça fonctionne vraiment comme pour le chasseur, tout les bonus supérieure ou égal a 6 spell sont rentables pour y prendre le bonus de sertissage. En dessous il est normalement plus rentable de mettre des gemmes full SPELL. J'espère que les mages de la guilde confirmeront ou viendront me contredire.

Sa depend des personnes pour le gemmage torse, moi je préfere 3 chasse different (avec haste, esprit et sp )avec le bonus serti je regagne 9 sp donc je perd juste 13 sp mais je gagne 10haste et 10esprit mais après les 2 sont bien.

Voila les reponses émé vu qu'ils ont zappé Very Happy

Sinon yo Loréya

Je suis l'off des mages d'horizon Very Happy ou pas Sad (l'off mage a reroll war la honte Smile )

Bon niveau gémmage, enchante, reput je laisse vu que maky a vu ça

Parcontre pour le templete mettre 1 point dans stabilité arcanique pour sa sert a rien (comme a dit seph l'aura des palouf ) sans parle si tu fais touche par un cac au faction des champions ta plutot interé de bouge avant qu'il te tue donc tu va co meme interrompe ton cast Very Happy
parcontre je trouve plutot interessant absorption de l'incantateur, mais pourquoi mettre 2 point dedans ?
Aussi derniére vu que tu use les gardiens raid (pas comme certain mago hein )pourquoi tu chope pas le gardien amelio ?

http://www.worldoflogs.com/reports/2vb0gai0o26lvk3u/sum/damageDone/?s=367&a…
voila un link de dps en raid (mieu que tape sur poteau)

Pour la spe feu je suis d'accord avec seph, mais si je te demande de respe feu laquel tu prend ? (ffb ou fb)et aussi qu'elle glyphe pour la spe feu ?

Sephya
Citation:
Pourquoi avoir mis un trinket +128 intel ?

need la reponse Very Happy Parcontre le bijou de heal elle proc avec les deflag ? (avec le buff des deflag je parle )

Citation:
D'ailleur aucun de vos heal le voulait ce trinket que tu l'as eu ? Car je peux t'assurer que chez nous titrui nous kickerait direct si un mage lui ninja son trinket

Need essaye de le ninja pour voir si ta raison seph Very Happy

Citation:
Vala, j'ai peut être oublié 2 3 trucs mais si ça me reviens je les rajouterais.

Ty seph (j'allais dire la meme chose Very Happy )

17/11/2009 15:12
Auteur Message
Loréya

MessagePosté le: 17/11/2009 15:46    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
Chiba tu as du faire ta reponse en meme temps que la mienne. Certaines de tes questions ont une reponse au dessus de ton post^^.

Por ma spe: jve faire ce que vous dites^^ apres multe conversation, ca m'a inspirer^^.

Sinon oui, le bijou proc tres souvent avec les deflag (j'ai tjs en raid mes 8 stacks)
17/11/2009 15:46
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 17/11/2009 16:53    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
arf, j'ai pri du temps a faire se post en mangent Very Happy

17/11/2009 16:53
Auteur Message
Loréya

MessagePosté le: 17/11/2009 17:46    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
hehe pas de soucis =)
17/11/2009 17:46
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 17/11/2009 20:51    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane Répondre en citant
salut,

ton template ça va a peut pres, tes glyphes sont ok
par contre y a un truc qui me fait trop mourrir de rire : ton trinket Solace of the Fallen y a un truc que je comprends pas la tu as bien compris le truc ?
"Equip: Each time you cast a helpful spell, you gain 16 mana per 5 sec. for 10 sec. Stacks up to 8 times." meme si ça marche avec le buff AB mais bon regen mana pour mage omfg...
perso je prefere que tu ais le Scale of Fates d'uldu et un autre trinket a la rigueur le trinket intell achetable ( celui que tu as ) quoique bon ...

je reviens pas en profondeur sur ton gemmage de pauvre ( gemmes bleus omg )

enfin bref pour moi ça sera -1
17/11/2009 20:51
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:35    Sujet du message: [Annulé] Loréya, mage spe Arcane
26/07/2017 08:35
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation