S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] [Heal] Hitex , Paladin

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 10/11/2009 23:14    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Salutations , je vous propose ma candidature :

Présentation :

Je me présente , Alexandre , 21 ans et actuellement étudiant en BTS NRC. J'habite dans les Landes.
Mon personnage est donc un Paladin Sacré (80) avant tout et accessoirement Tank quand le besoin s'en fait sentir. Je joue ce personnage depuis mes débuts sur World Of Warcraft. J'ai toujours été sur notre bon vieux Culte de la Rive Noire et cela depuis janvier 2007.

In Game :

Je suis disponible tout les jours sauf le samedi soir. Mes horaires de jeu sont plus ou moins grandes suivant les jours de la semaine et mon emploi du temps mais je suis obligatoirement présent entre 19h00 et 00h00 durant mes jours de présence.
Je possède Teamspeak ainsi que Ventrilo pour communiquer en Raid. Mon temps joué sur ce personnage est de 98 jours.

Personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Hitex

Commençons par les statistques :

Comme vous pouvez le voir je tente (car c'est pas toujours évident ^^) de privilégier les items Hâte car je trouve important d'avoir le temps de cast d'Éclair lumineux le plus poche possible du GCD.
Il y à bien évidemment des items à améliorer sur mon stuff mais je dirais qui n'en a pas ? ^^

Template & Glyphes :

A travers mon template je privilégie le pourcentage de Coups Critiques (5/5 en conviction) mais je passerais petit à petit ces points dans la branche protection a mesure que le stuff évoluera.
Je ne vois pas trop ce que je peux expliquer d'autre dans mon template mais si celui-ci vous évoque des questions je serais ravi d'y répondre.
Au niveau des Glyphes je reste dans le classique avec Horion Sacré , Sceau de sagesse et Éclair lumineux.

Interface de Jeu :

Je soigne par l'intermédiaire de Grid et de mes raccourcis clavier.

Métiers :

Mes métiers sont Forge et Joaillerie (450 pour les deux). Ce combo de métiers me paraît le plus intéressant et c'est pour cela que je me suis tourné vers celui-ci.
Je dispose de patrons épiques pour Heal et Tank mais je reste encore pauvre pour les autres ...

Expérience :

Je joue donc depuis le milieu de Burning Crusade et n'ai donc pas connu le conténu PVE LvL 60.

Burning Crusade :
- Karazhan
- Grull
- Magthéridon
- Temple noir jusqu'au conseil
- Premier boss de sunwell (Me rappelle plus son nom)

Wrath Of The Lich King :
- Naxxramas 10/25
- Sartharion 10/25 3D
- Malygos 10/25
- Archalol et acolytes
- Onyxia 10/25
-Ulduar 10 ---> pas trop mis les pieds avec mon main mais jusque Mimiron en HM avec reroll DK
-Ulduar 25 ---> Me manque Algalon et quelques HM par ci par la
-Colisée 10 Normal clean et héro 4/5 (absent lors de la soirée du down de Anub en héro)
-Colisée 25 Normal clean et 0/5 en héro malgré un grand nombre de try sur les Bébêtes.

Parcours IG :

J'ai donc commencé sur le Culte coté alliance à BC dans une guilde appelée Arcantia , ensuite a Wotlk j'ai été chez Vae Soli (Fusion d'Arcantia avec Furya) , Yks dé ---> Piece Of Cake puis dernièrement Tchoutchou Guildes chez qui je ne trouve pas vraiment ma place et où je ne satisfais pas réellement mes envie de Raids. Aprés un entretien vocal rapide avec Kshou j'ai décidé de poser ma candidature chez vous car votre guilde à un bon avancement et effectue des raids régulièrement à des horaires qui me conviennent. De plus sa réputation n'est plus à faire ^^ !

Je reste à votre disposition pour répondre à toute vos questions et vous souhaite une bonne soirée à tous.

Hitex

Dernière édition par Alex le 10/11/2009 23:41; édité 1 fois
10/11/2009 23:14
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2009 23:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
10/11/2009 23:14
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 10/11/2009 23:38    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Belle candid et on a besoin de Palheal présents Smile
Bonne chance pour ton apply !
10/11/2009 23:38
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 11/11/2009 01:49    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Le stuff est bon, l'expérience à l'air de l'être aussi, quand au choix de l'avatar, il est la preuve que nous avons affaire à une personne de bon gout.

Je m'attaquerais donc aux autres points:
-Le template
-les glyphes

Premièrement le template:
Rien à redire, il est correct, l'essentiel est présent pour la branche sacrée. Ma question est la suivante: Quel template ferais tu (et serais tu prêt à le faire) si on te demandait d'aller chercher sacrifice divin ?

Deuxièmement les glyphes:
Sachant que les dégâts de zone sont relativement importants à edc, que pense tu d'une glyphe de Lumière sacrée ? Guide de lumière ?

Troisièmement le gameplay, nous n'avons aucune idée de comment tu joue ton paladin. Par exemple, dis nous quels étaient tes attribs en EDC10 HM et comment tu jouais.

Enfin pour finir, il nous faudrait un recount de ton DPS sur mannequin (sur 700 dégâts environ) Okay
11/11/2009 01:49
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 11/11/2009 02:52    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Salutations Nementh ,

Alors pour le template si je devais aller chercher Sacrifice Divin (Ce qui me dérange pas si le raid en a besoin ^^ )

Donc deux solution a mes yeux :

- la 1ere on need le sacrifice Divin Basique :

Je peux inverser les 2 points de Béné PA amélio en Mains bénies si un paladin possede déja PA amélio dans le raid.

- la seconde on need le sacrifice Divin amélio :

Dans ca cas la je prend mains bénies pour avoir 10% d'efficacité en plus sur la main de sacrifice.

Ensuite pour les Glyphes :

La glyphe de lumière sacrée est certes intéressante mais en désaccord avec mon style de jeu , j'utilise Lumière sacrée dans des cas très particuliers où elle est vraiment nécessaire. Son temps de Cast étant vraiment long , je privilégie l'Éclair lumineux à une seconde pour soigner vite et bien , couplé à un horion si il faut faire vite.
La glyphe de Guide de lumière est Useless , je rafraichit mon guide toutes les minutes et c'est très bien , pas besoin de 30 sec de plus au prix d'une Glyphe majeure importante ! ^^

Mon gameplay est particulier , il est basé sur la rapidité c'est pourquoi la lumière sacrée est lancée rarement et n'est pas prioritaire selon moi. Ceci dit quand il y en a besoin je sais la lancer au bon moment.
Pour EDC 10 HM je m'occupais dans tanks et du raid , Un guide sur le tank qui prend le plus de dégats et un heal continu du raid et du offtank. Après c'est difficile à expliquer , ca dépend énormément des boss et de la situation.

Je te propose de regarder différents logs de Raid ce qui te permettra certainement de comprendre plus aisément mon style de jeu car c'est difficile à expliquer :

EDC 10 HM :

http://www.worldoflogs.com/reports/7rd382w3udp6paot/sum/healingDone/
http://www.worldoflogs.com/reports/8gafiis6jhvkqh1y/sum/healingDone/

EDC 25 :

http://www.worldoflogs.com/reports/q4tg04q3xbk9h7mn/sum/healingDone/
http://www.worldoflogs.com/reports/kpsvr453sbl1wtiu/sum/healingDone/

En espérant que ca puisse t'aider à comprendre mon Gameplay Wink

Hitex
11/11/2009 02:52
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 11/11/2009 12:03    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Bonjour.

Nementh a tout dit, gl pour ta candid.
( Candidature très interessante en tout cas, merci )

Merilia
11/11/2009 12:03
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 11/11/2009 20:27    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Je dirais juste +1
Je suis un peu fatigué après le boulot là (oui y'en a qui bosse le 11 novembre !!!), on discuteras peut être un peu plus sur TS / IG
Je ne te demanderais pas de spamm HL, mais il va falloir apprendre à ne pas être radin sur la mana sur certaines rencontres et envoyer du heal bien lourd, la hate et le talent sont là pour ça. Il faut dire qu'en dehors de la ménagerie, la lumière n'est pas le sort le plus avantageux sur les autres rencontres, donc n'hésite pas à décrasser ta touche quand il le faut.
11/11/2009 20:27
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 11/11/2009 20:51    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Ne soit pas inquiet sur ca , comme je te disais quand il faut s'en servir je le fait !! Et je ne suis pas un radin du mana !!! Very Happy
11/11/2009 20:51
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 13/11/2009 17:21    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Au fait , hésitez pas à me contacter si par hasard vous faites des Raids 10 ou 25 , car ca fait long jusqu'a dimanche sans vous voir ! ;-)
13/11/2009 17:21
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 13/11/2009 20:40    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
C'est noté! Normalement ( et malheureusement) a part quelque raid BC ou pré bc, on fait pas grand chose.
13/11/2009 20:40
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 16/11/2009 10:22    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
Belle candid, belle prestation sur les différentes sorties, que ce soit en normal ou en HM.
On te fait patienter un peu pour pas que tu prennes trop la confiance mec et faire genre qu'on est difficiles.
16/11/2009 10:22
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 16/11/2009 21:06    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
K a écrit:
On te fait patienter un peu pour pas que tu prennes trop la confiance mec et faire genre qu'on est difficiles.

Mais trop j'ai attendu 4 mois perso avant de rentré dans la guilde, faut assurer non stop maintenant Hitex kk ?
16/11/2009 21:06
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 16/11/2009 21:47    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin Répondre en citant
C'est long quand même 4 mois sans voir le canal Guilde !! Wink
16/11/2009 21:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:42    Sujet du message: [Accepté] [Heal] Hitex , Paladin
26/07/2017 08:42
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation