S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] [ Druide equi ]Morelos

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adess

MessagePosté le: 08/11/2009 07:12    Sujet du message: [Accepté] [ Druide equi ]Morelos Répondre en citant
Bonjour à tous, alors certains me connaissent peut-être, d'autre non, mais quoi qu'il en soit je suis un ancien horizon de l'époque bc, et ayant arreté le pve à une certaine époque j'avais donc arreté l'aventure avec horizon pour aller dans une guilde pvp ( à l'epoque).

Irl je m'appel Laurent, j'ai 22 ans et habite dans le val d'oise ( et oui, vive PSG, H1 LEFTY )

Je posséde bien entendu un micro, un ordinateur et un ecran !!! ( Je me rappel que certain ont ralé lors de raid et qu'ils disaient " ptin mais allumez vos écran blabla" =))

Je posséde la monture volante kipik et j'ai la double spé heal, bien que je heal rarement hehe.

Voila pour la petit histoire, maintenant moi IG:

- Nom du perso : Morelos

- Classe : Druide spé equilibre

- Level : 80 ( olol ? )
l
- Disponibilité : Du dimanche au vendredi, et quelques week end pour instances / raid extra

- Expérience PVE pré BC & BC : Alors ca va de MC et BWL clean au début de wow au temple noir clean pour BC (first down avec horizon ouais !!!). En ce qui concerne Wotlk, j'ai clean EDC 10 et last boss de EDC 25
( Je rentre pas dans les details de toutes les instences ou raid clean ulterieur à ceux que je vien de citer )

- Vos anciennes guildes : Horizon, Wanted

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte ? Oula euh... quelques années maintenant Wink

Bon ca c'est la partie obligatoire que j'ai trouvé sur le site en fouinant un peu.

Je m'engage par ailleur à raid pendant une période assez longue et à ne pas me casser lorsque je serais stuff ( je dis ca pour une certaine personne qui a des doutes, je ne la citerais pas mais son pseudo commence par un K !!! =) )

Voici un lien vers l'armurerie ou vous pourrez voire mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
Je vois deja les remarques d'ici : mon cou pas serti le sera d'ici peu ( demain quoi )
Enchant epau sux olol : ... bha oui je farm reput fils d'hodir, exalté d'ici une a deux semaine si tout va bien
cape pvp ffs sale noob : on fait avec ce qu'on peu =)

Enfin bref, si vous avez des questions ou autre, je suis bien évidement disposé à y repondre aussi vite que possible.
Voila =)
08/11/2009 07:12
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2009 07:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
08/11/2009 07:12
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 08/11/2009 13:39    Sujet du message: [Accepté] [ Druide equi ]Morelos Répondre en citant
The come back of return of escape of the guildmate, episode 4.
08/11/2009 13:39
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 08/11/2009 14:21    Sujet du message: [Accepté] [ Druide equi ]Morelos Répondre en citant
une chouette !!!!!! Okay

+1
08/11/2009 14:21
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 08/11/2009 14:56    Sujet du message: Re: [ Druide equi ]Morelos Répondre en citant
Bonjour,

Adess a écrit:
et oui, vive PSG

Bah +1 Smile

En plus need un chouette, comme ça Bye Bye Anza xD

En fait Chouta a fait pression sur moi pour que je réponde :p

GL
08/11/2009 14:56
Auteur Message
Hïder

MessagePosté le: 08/11/2009 14:59    Sujet du message: Re: [ Druide equi ]Morelos Répondre en citant
Adess a écrit:

- Nom du perso : Morelos

Je te laisserais pas mon tibia perso
08/11/2009 14:59
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:35    Sujet du message: [Accepté] [ Druide equi ]Morelos
16/12/2017 05:35
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation