S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Kaëris : mage arcane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaëris
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 01:46    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Vous IRL :
je m'appel Jonathan , j'ai 18ans actuellement en 1ere stg ( gestion ) je vise a avoir un BAC GSI pour ensuite allez en BTS . Je suis au lycée de ma region ( Paris / ile de france ) . Niveau loisir il y a WoW bien entendue , le kart , le lasergame , les sorties entre amis , la formule 1 , la musique et j'en passe .

Votre personnage IG

Nom : Kaëris
Classe : Mage (arcane)
race : Elfe de sang
Niveau : 80
Temps de jeu total : 30 jours, 10 heures, 8 minutes, 25 secondes
Temps joué à ce niveau(80) : 8 jours, 13 heures, 45 minutes, 33 secondes

Metier : Couture / dépeucage
Metier secondaire : cuisine 0 / Peche 0 ( je peche et cuisine avec ma voleuse )

Effectivement ma mage est assez jeune comparé a mon autre personnage (ma voleuse du nom de Konoe ) . En effet j'ai up cette mage 80 il y a peine trois semaines , j'ai du "no-life" pour pouvoir la mettre a niveau le plus vite possible essayé d'avoir un stuff opti pour le raid assez vite ce qui expliquerais un gemmage quelques-peu hatif. Mon dps sur mannequin héro se situe entre 3k7 et 4k en général .

Voici les liens armurerie des deux personnages

La mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=… ( si jamais le lien armuerie déconne , il y a toujours ma signature qui envoie vers un lien armurerie d'un autre site ( Magelo ) )

La voleuse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Mon avancée PVE :

Tout d'abord avec la mage

R10
Naxx : Néant
Sartha : Down +1
Malygos : Down
Ulduar : Levi --> auriaya
Colisée : Down
Archa : Down
Onyxia : Down

R25 :
Naxx : Néant
Sartha : néant
Malygos : Néant
Ulduar : Vezzax HM et yogg
Colisée : Tout sauf jumelles
Archa : Down
Onyxia : Down

Avec la fufu ( je passe qu'au R25 )
Naxx : 4ailes
Sartha : down
Malygos : Down
Ulduar : Leviathan --> try yogg
Colisée : néant
Archa : tout sauf Kora
Onyxia : néant

Mes anciennes guildes
Avec la mage j'en ai eu aucune mis a part l'arcane Pourpre .
Quand a ma fufu j'ai été membre : Des Trous du culte en periode de test , chez Osmose avant le disband , et des petite guilde RP sans prétention avant le ding 80 .

Dispo : Tout les jours de 21h a 00h30 ( même en periode scolaire )

Pourquoi Horizon ?
Tout simplement car d'ancien membre d'osmose ici présent m'ont dit que cette guilde recherchait un mage , donc ayant envie de reprendre le raid 25 apres Osmose , j'en ai parler a ma guilde actuelle ( Arcane pourpre ) qui m'ont donné le feu vert pour postulé ici .

Petit Rp

Tout allait se terminer , de suite ... toute ces humilations devaient s'arreter . Kaëris était recroquevillé sur elle même , ne sachant plus quoi faire , seule dans son domaine , seule entourée de ces créature de Mana et autre serpents et Wyrm .
"Lêve toi ... tu n'es plus une gamines , tu ne dois plus te laisser aller! LEVE TOI!!! TOUT DE SUITE KAERIS!!! , montre a tous que tu es encore la!! que tu en veux!! tu n'es plus cette petite Ternesoir montre leurs a tout ces petits Snob de lune d'argent , a toute ces maisons noble sans interet que tu es différente de ton pere ... que tu ne commetera pas ces même idiotie ... RELEVE LA TETE !! DE SUITE!" Kaëris se parlait a elle même voulant se donner du courage , voulant remonté la pente d'une chute qui fut trop douloureuse pour elle ... le saccage de l'école de Ternesoir , l'école de son père du sois-disant grand Magister Ternesoir ... Kaëris devait se defaire de cette image que son pere avait fait portée sur elle ... cette image de honte de faiblesse . A chaque fois que Kaëris entrait dans lune d'argent , tout le monde la regardais se disant " C'est la petite Ternesoir , la fille de ce fou de magistere ... il a failli tuer tout ces élèves avec ces experiences ... esperont qu'elle ne soit pas comme lui".

je suis bien sur ouvert a toute question / conseil / critique .
A bientot : Kaëris / Konoe
05/11/2009 01:46
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 01:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/11/2009 01:46
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 05/11/2009 14:57    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Enfin te voila plonoé

gros +1 pour ce joueur qui a une grosse experience PVE (de naxx a edc 25)

niveau stuff c'est dans la moyenne (manque peut etre de PS) mais je m'y connais pas en mago Wink

sinon j'aime bien le "d'ancien membre d'osmose ici présent m'ont dit que cette guilde recherchait un mage" on m'aurais caché des chose ??? je ne serais pas aussi seul que je le pensais ??? Laughing

je vais macher le job des vilain mago en te demandant si tu connais les strats edc hero, et de nous poster un screen de recount sur un mannequin 80 Mort de Rire

je laisse la place aux requins et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Okay

P.S. je t'attend ou tu sais pour ce que tu sais (prepare une boite de perservatif, de la vaseline, et une boite de laxatif)
05/11/2009 14:57
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 05/11/2009 16:33    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Bienvenue sur notre forum.

Une simple question : tu as été simplement en période de test chez les trous.

Pour quelle raison n'es tu pas passé membre ?

Bonne chance pour ta candidature.
05/11/2009 16:33
Auteur Message
Kaëris
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 16:42    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Bonjour bonjour bonjour bonjour

Alors je vais commencer par poster le screen du recount

et ensuite pour les trous , ça a été une assez longue histoire ^^'
Donc c'était vraiment au tout tout tout début du pve Woltk (a l'époque des try sur thaddius et autre :p ) bah avec ma fufu j'avais pas un dps vraiment vraiment exellent , pas une calamité mais pas exellent non plus . De plus en periode de test j'ai eu un soucis technique avec wow ce qui m'empechait de me connecté . J'avais alors demandé a un ami irl de s'occupé de mon compte , mais surtout de ne pas allez en raid avec ma fufu ... manque de pots il est allez en naxx 10 avec les trous du culte et Gourmande était la , mais vue qu'il savait pas jouer la classe bah le dps était encore pire que moi ... donc pouf j'ai pas eu le temps de m'expliquer sur le probleme car mon post de candidature a été supprimer par erreur ... Voila voila pour l'histoire des trous =)
05/11/2009 16:42
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 05/11/2009 17:54    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Bonjour Konoe.

Je connais déjà un peu ta voleuse, et je n'en ai pas une mauvaise image, ce qui m'aide un peu pour connaître le joueur.

Concernant l'équipement, même si il n'est pas top, il reste tout de même correct.
Malgré tout, il faudra continué a monté ta réputation fils d'hodir pour l'enchantement épaule.
Tu possède bien trop de toucher, il y aura plus ou moins toujours un SP ( anza!) dans le raid te permettant d'enlever 3% de toucher. Tu dois pouvoir descendre jusqu'à 11% SANS sp dans un raid et jusqu'à 8% AVEC sp dans le raid.
Ta main gauche est facilement changeable, il faudrait aussi changer cette pièce.

Niveau avancée, elle n'est pas mauvaise mais il faudra te renseigner sur les boss HM.

Merci pour le dps, pourrais-tu plus ou moins donner ton cycle sur le mannequin?

Pour le moment je n'ai rien d'autre a te demander, Gl pour l'apply.

Merilia.
05/11/2009 17:54
Auteur Message
Kaëris
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 18:00    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Alors pour le stuff , oui Anza m'a parler pour le toucher je vais essayé de changer ça des que possible , mais faisant du raid P.u , ayant pas de grosse grosse grosse fortune , je dois mon contenter de ce qui tombe en P.u =) . Concernant la main gauche , j'espere simplement remplacé ma dague et la main gauche en même temps par le baton Anub 10 .

Concernant le cycle sur mannequin ... bah cycle classique

3déflag , si proc barrage = Projo , sinon continu a déflag ( jusqu'a 5 grand max ) pour ensuite faire une projo quand même .
En periode de burst et si ma mana le permet ou si je sais qu'a un moment je pourrais evoc sans gene dans le combat ( par exemple Anub quand il va sous terre , le temps qu'il dise son truc , ça me laisse le temps d'évoc , ou Mimiron et les changement de phases ) c'est 5déflag et Projo quoi qu'il arrive , voir 6 .

et pour la regen mana j'utilise le torrent quand je suis a 90% de mana pour l'avoir up le plus vite possible et la jade a 85% de mana

et pour les Boss HM , je vais me renseigné de suite .
05/11/2009 18:00
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 05/11/2009 19:50    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Yo Kaëris pas trop deçu de la branl.. au dps Very Happy sur les boss archa (okok il y a une gros dif de stuff Very Happy)

Bon pour ton templete et glyphe tout nikel sauf un ptt point ds les stabilité arcanique, pour moi qui sert a rien en pve donc mieu le mettre dans l'harmonisation de la magie(parce que la distance des sort arcane sont déjà très courte donc 3 m de plus c'est pas dégueulase).

Niveau stuff un peu lège pour l'arcane comme on a parlé archa. Bon après je reviens que émé a dit ta trop de touche (pb de tout les mages de chez nous T-T), mais surtout un gros manque de spell power.

Niveau de ton cycle de dps il n'est pas bon (pb ds ton cycle elle va bouffer trop de mana)
je te conseille comme ça :
4deflag+barrage des arcanes (si il n'y a pas de proc des project des arcanes) sinon 4deflag+project des arcanes (si proc)+4deflag etc...
si tu up ton deflag audessus de 4 buff ta mana va pas suivie du tout .

Sinon quelques questions pour savoir ds quel stuff tu needera plus tard.

Quelles sont les stat a up en prio ?
A-tu déjà vu ton stuff que tu va need?
Préfere tu l'esprit au critique ?
Préfere tu des trinket à proc ou constant ?
Es-tu un lootvoore ?
Vu qu'on est 3mages en se moment (tout le temps présent pour les raids) sa va te deranger de faire un roulement de mage ?
Quelle équipe de foot support tu ?(pour sephya )
Que pense tu des japonais et coréen ds les jeu video ?(toujour pour sephya)

voila voila et à la prochaine .

05/11/2009 19:50
Auteur Message
Kaëris
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 20:01    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Quelles sont les stat a up en prio ?

Dds--> hate--> crit

A-tu déjà vu ton stuff que tu va need?
J'y ait réfléchit bien sur.

Préfere tu l'esprit au critique ?

J'hésite ... l'esprit peux être pas mal avec le bonus T9 , mais je pense que sans le critique rapporte plus , avec le bonus t9 , j'ai un petit penchant pour l'esprit .

Préfere tu des trinket à proc ou constant ?
ça dépends de ce que tu appel constant . j'ai une préférence pour les trinket a proc tout simplement pour le CD qui est beaucoup plus court en général ( de l'ordre de 45sec pour les bijoux )

Es-tu un lootvoore ?
J'ai déja mangé des céréal au petit déjeuné , mais j'ai jamais tester les loots .
Sinon ... bof quoi , je suis content quand j'ai un loot mais je vais pas whine en disant " Il needais moins que moi c'po juste < Caliméron Inside > "

Vu qu'on est 3mages en se moment (tout le temps présent pour les raids) sa va te deranger de faire un roulement de mage ?
Si je suis accepté ( je dis bien si ) étant le petit dernier j'aurais pas mon mots a dire la dessus , sinon une guilde est la pour raid au début , si des membres sont dedans c'est pas pour que certains reste sur le banc de touche , donc oui je suis d'accord et je trouve ça même normal de faire un roulement . Voir même de prio les autres mages mieux stuff si il y a un boss ou par exemple je n'aurais pas le stuff nécéssaire a le faire

Quelle équipe de foot support tu ?
Aucune , je deteste le foot

Que pense tu des japonais et coréen ds les jeu video ?
Des dieux vivant du no-life :3
05/11/2009 20:01
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 05/11/2009 21:17    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Bonjour à toi, je pense que je me dois en tant que mage de répondre aussi Smile

En ce qui concerne le stuff le cicle etc d'autres ont répondu un peu plus haut donc je rajouterais rien.

Juste un truc que je trouve bizare, même drôle c'est ta açon de gemmer Smile
Tu as précisé que tu avaisfais ça un peu vite, ok, mais quitte a mettre des gemmes épique, autant les mettre correctement, ça évite de se ruiner 2 fois.

Cou : Chasse bleue tu met une gemme jaune.
Epaule : Chasse bleue tu met une gemme orange.
Torse : Chasse bleue tu met une gemme violette.
Dague : chasse bleue tu met une orange.
Gant : chasse rouge tu met une orange.
Ceinture : tu choisi une jaune.
Botte : Chasse jaune tu met une jaune.

En gros je comprend pas trop ton type de gemmage Smile
Quitte a pas respecter le gemmage, autant mettre +23 sp, surtout que c'ets la caract que tu as définie comme étant ta prio a up.
Sinon sur une jaune le mieu reste la +12sp +10 hate, et sur une chasse rouge (ou pas de couleure comme la ceinture) une gemme rouge.

Snon au niveau du mannequin, était ce fait exprès le 444444444 ? Smile

En ce moment tous les apply répondent qu'ils s'intéresse pas au foot :s, est-ce une façon d'éviter de prendre partie par peur de représailles (injusitifiées) ?

Pour le coréens et chinoiseschiba a déformé la question d'origine :'( ça lui donne moins de saveur et surtout change le sens caché.

Pour être honnete je suis moyen chaud pour d'autres mages, je trouve que 3 mages toujours présents suffisent dans un raid qui des fois n'en demande que 2.
05/11/2009 21:17
Auteur Message
Kaëris
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 21:26    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Bah pour faire simple ... le gemmage a été fait en fonction de quoi je manquais au moment ou j'ai eu le stuff :/
ça fait que le gemmage est pas tip top

Au début je croyais que j'avais pas assez de hate donc j'ai gemmer hate de partout , d'ou les gemmes pure jaune ... et autre gemmage assez foireux

Edit : gemme changées
05/11/2009 21:26
Auteur Message
Kaëris
Invité

MessagePosté le: 08/11/2009 01:32    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
J'annule la candidature .
Je crois que j'ai visé trop haut avec le peu d'experience mage que j'ai , et avec ma fufu , j'ai un retard de stuff trop important et surtout plus aucune envie de la jouer . Je m'excuse aupres de tout ceux qui ont pris le temps de regarder la candidature et qui ont pris le temps d'y répondre .

Et encore une fois désolé de vous avoir dérangé .

Dernière édition par Kaëris le 08/11/2009 02:14; édité 1 fois
08/11/2009 01:32
Auteur Message
Artika

MessagePosté le: 08/11/2009 02:14    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Pas de soucis, bonne route sur le culte. =)
08/11/2009 02:14
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 08/11/2009 12:00    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane Répondre en citant
Bonne continuation sur le culte.
08/11/2009 12:00
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:43    Sujet du message: [Annulé] Kaëris : mage arcane
23/07/2017 00:43
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation