S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] < Adoptez moi! >
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dollars
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 23:46    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Sur vous, en vrai:

- Prénom: Jérôme

- Situation: Agent hospitalier

- Disponibilité: J'ai un emploi du temps assez instable mais je reste disponible à peu près tous les après-midi et tous les soirs jusqu'à 00H30 maximum

- Motivations (pour nous rejoindre):
Horizon est une guilde active, ambiantieuse et très réputée, je suis un mordant du pve, et qui plus est très ambitieux (vous remarquerez mon stuff selon mon played Wink ), je cherche mon bonheur et je pense être à la bonne adresse alors je cogne à votre porte et je me permets de présenter mon personnage afin d'espérer voir d'autres Horizons que celle que j'ai pu voir ds mes guildes précédentes

Sur vous, en jeu:

- Pseudo: Dollars ou dodo

- Race: Mort-Vivant

- Classe: Démoniste

- Level actuel: Level 80 /played 50 jours, 23 heures, 53 minutes, 38 secondes Twisted Evil

- Template: Destruction http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Stuff porté: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

- Artisanat: 450 en Forge, tout récemment Enchanteur.

- Monture(s): J'ai un certain nombre de montures à savoir, Cheval squelette noir, coursier du vent bleu, Déstrier de l'effroi, Drake de bronze, Drake de l'Aile-du-Néant-Onyx, Kodo de guerre noir, Mammouth de guerre noir, Ours brun cuirassé, Ours noir de guerre, palefroi corrompu, raptor de guerre noir.

- Expérience PVP: Je ne suis pas trop axé pvp mais il m'arrive de temps en temps de participer à des bgs (tous) d'où certaines de mes montures à ma disposition et à defaut de la réputation des fils d'Hodir ( en cours ) une résilience sur mes épaulières (bien entendu ce sera changé en pve).

- Expérience PVE: J'ai une assez grosse expérience du pve, je suis très réactif, je suis à l'écoute maximum du Strator et j'ai donc une connaissance très rapide des stratégies, j'adore le pve mais je suis entrain de trainer sur des raids en normal et j'ai besoin d'un peu plus de challenge afin de prendre plus de plaisir à jouer... Pour mon parcours, j'ai à mon actif, Edc 10/25 normal clean, Naxx 10/25 normal/hero clean, Onyxia 10/25, Ulduar 10/25 8/14, Archavon 10/25 et d'autres.. En gros j'ai tout clean sauf l'ulduar...

- Anciennes guildes: Above the law (axé pvp ça m'interessait pas..) et la table du fleau (officier)

- Possédez-vous d'autres personnages 80?: Non, chaque personne est libre de penser à sa manière, la mienne est simple t'en que mon personnage n'est pas au point je reste dessus et mon dieu qu'il faut du chemin pour ça! Wink
Donc pour le moment, je n'ai que Dodo.

Ma petite touche perso : Je n'ai pas peur d'affronter les raids HM, Dollars est un personnage tout frais et qui aimerai élargir et partager son expérience pve avec vous.
Si il vous manque des informations nécessaires pour éclaircir vos attentes n'hésitez pas à me poser vos questions. J'espère vous avoir satisfait et avoir le minimum requis pour découvrir l'Horizon!
26/10/2009 23:46
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 23:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/10/2009 23:46
Auteur Message
Dollars
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 02:06    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Je me suis apercu en me relisant que j'ai fait une petite erreure, j'ai mis 450 Forge au lieu de Minage, Forgeron est mon ancien métier..

Aussi dans ma disponibilité il m'arrive d'avoir des jours de congé, la veille de ce jour je suis dispo à nimporte kelle heure
27/10/2009 02:06
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/10/2009 11:05    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Bonjour et bienvenu.

Citation:
- Disponibilité: J'ai un emploi du temps assez instable mais je reste disponible à peu près tous les après-midi et tous les soirs jusqu'à 00H30 maximum

Instable? Pourras-tu assurer les 4 jours de jeu?

J'ai remarqué que tu n'as pas ta réput exalté avec les fils d'hodir. Il te faudra donc la monter le plus vite possible.
Pour le stuff il est plus ou moins correct, peut être le trinket à changer. L'enchante cape est à revoir, l'enchante casque est à mettre en urgences.

Je vais laisser Dark te poser tout plein de questions étou!
27/10/2009 11:05
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 12:00    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Citation:
Prénom: Jérôme

Adoption refusé, tu manque de forme féminine..

Peux tu stp nous montrer un kikimeter de tes talents sur mannequin sur 700 000dégats stp. (Mémé tu fais plus ton taf flémard lol)

GL pour ton apply
27/10/2009 12:00
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/10/2009 12:29    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Irahé a écrit:
Citation:
Prénom: Jérôme

Adoption refusé, tu manque de forme féminine..

Peux tu stp nous montrer un kikimeter de tes talents sur mannequin sur 700 000dégats stp. (Mémé tu fais plus ton taf flémard lol)

GL pour ton apply

Ouais bah j'ai post a la va vite aussi! Puis faut bien qu'il y en ai d'autre qui disent quelque chose!
27/10/2009 12:29
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 27/10/2009 14:44    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Huuug a toi !!

C'est vraie qu il ce passe des truc sésuelle dans les hopitaux ? (c'est pour anza)
27/10/2009 14:44
Auteur Message
Dollars
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:07    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Mdr! Comment tu peux résister à de jolies infermières? Wink
27/10/2009 16:07
Auteur Message
Dollars
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:32    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Émérïa a écrit:

Instable? Pourras-tu assurer les 4 jours de jeu?

J'ai remarqué que tu n'as pas ta réput exalté avec les fils d'hodir. Il te faudra donc la monter le plus vite possible.
Pour le stuff il est plus ou moins correct, peut être le trinket à changer. L'enchante cape est à revoir, l'enchante casque est à mettre en urgences.

Instable ds le sens où mes jours de congés ne sont jamais les memes jours de la semaine (ça varie), mis à part la veille de mes jours de congés (qui vont seront signalé à l'avance), je peux raider jusqu'à maximum 00h30

Je suis a fond sur les quetes d'hodir je suis un farmer fou aussi, au lieu de 1 mois ce sera 4 jours maxi Wink

Le trinket c exact il faut a tout prix que je le change, justement d'où l'envie d'attaquer du HM Wink

Pour l'enchantement de la cape, j'avoue ne pas savoir lequel utiliser alors si vous avez de quoi m'éclairer Rolling Eyes

Quand j'ai lu ton post je me suis dit " OMG! jai pas enchanté mon casque??! Shocked " Merci Wink
27/10/2009 16:32
Auteur Message
Dollars
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:37    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant

Voilou pour le dps sur une monocible
27/10/2009 16:37
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 27/10/2009 16:39    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Mais ... c'est un mannequin lvl 60 .... allez ... on remet sa ! courage ! c'est juste a 1m !
27/10/2009 16:39
Auteur Message
Dollars
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:52    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Je pensais que c'était le même résultat Mr. Green

Voilou Chef! Laughing

27/10/2009 16:52
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 27/10/2009 16:56    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
heuuuu ..... je ne suis pas si vieux .... mais ... c'est un 60 la encore non ?
27/10/2009 16:56
Auteur Message
Dollars
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 17:05    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
OMG faut ke jarrete de penser... (1minute, pas 1 million Embarassed )

27/10/2009 17:05
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 18:40    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Hello et bienvenu sur le forum

Avant tout je tiens a te préciser que je ne connais absolument rien à nos amis en robe, nous avons deja raid ensemble et il y a juste 2 ou 3 pt que j'ai relevés et qui me tracassent. Mes questions vont se porter sur les bases meme de WoW et du PvE.

1.
Pourquoi avoir monté Forge et Minage avec un demo?
Ou sont tes compétences Premiers soins, Cuisines etc

2.
Réputation Fils d Hodir - Haï 4000/36000 . Es tu déja allé te promener du coté de Dun Niffelem? Je te souhaite bon farming pour up exalté et obtenir ton enchant épaulière épiques.

3.
Tu dis avoir une bonne connaissance du PvE mais les raids Naxx 10 ou 25 (tu t'es aventuré 4x dans chacun!), Sartha et confrères (aussi peu farmés), Archa et co, et enfin Ulduar Easy Mode ne sont pas de l'expérience probante. Meme EdC 10 et 25 sans HM deviennent bof.

Je considère qu'avoir une bonne expérience se dit lorsque l'on a joué pré BC ou BC pré nerf. Tes réputations BC sont basses ou nulles. Tu ne possèdes pas de rerolls... tu es nouveau joueur ou tu as slack BC ? Et pourtant tu as plus de played que mon main au lev 80.

4.
Après voir vu ton recount sur mannequin, j'ai quelques doutes sur ta capacité à suivre un EdC 10 ou 25 HM. Dark pourra peut etre me prouver le contraire. Je sais pas. A savoir que Ulduar 10 ou 25 HM ne se jouent plus actuellement.

5.
Es tu pour l'AC Milan ou le PSG?

6.
Y a t il plus d'infirmières blondes ou brunes? Crée un tableau selon leur moyenne d'ages et leur couleur de cheveux

et enfin...

7. Quelle sensation ca fait de se faire mettre par un hunt au kiki ? Si ca ne s est jamais produit... prépare toi physiquement et mentalement!
27/10/2009 18:40
Auteur Message
Dollars
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 20:38    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! > Répondre en citant
Mez a écrit:

1.
Pourquoi avoir monté Forge et Minage avec un demo?
Ou sont tes compétences Premiers soins, Cuisines etc

2.
Réputation Fils d Hodir - Haï 4000/36000 . Es tu déja allé te promener du coté de Dun Niffelem? Je te souhaite bon farming pour up exalté et obtenir ton enchant épaulière épiques.

3.
Tu dis avoir une bonne connaissance du PvE mais les raids Naxx 10 ou 25 (tu t'es aventuré 4x dans chacun!), Sartha et confrères (aussi peu farmés), Archa et co, et enfin Ulduar Easy Mode ne sont pas de l'expérience probante. Meme EdC 10 et 25 sans HM deviennent bof.

Je considère qu'avoir une bonne expérience se dit lorsque l'on a joué pré BC ou BC pré nerf. Tes réputations BC sont basses ou nulles. Tu ne possèdes pas de rerolls... tu es nouveau joueur ou tu as slack BC ? Et pourtant tu as plus de played que mon main au lev 80.

4.
Après voir vu ton recount sur mannequin, j'ai quelques doutes sur ta capacité à suivre un EdC 10 ou 25 HM. Dark pourra peut etre me prouver le contraire. Je sais pas. A savoir que Ulduar 10 ou 25 HM ne se jouent plus actuellement.

5.
Es tu pour l'AC Milan ou le PSG?

6.
Y a t il plus d'infirmières blondes ou brunes? Crée un tableau selon leur moyenne d'ages et leur couleur de cheveux

et enfin...

7. Quelle sensation ca fait de se faire mettre par un hunt au kiki ? Si ca ne s est jamais produit... prépare toi physiquement et mentalement!

Avant toute chose, il faut savoir que je joue depuis 4mois à wow, donc expérience BC et Pré BC explique bien pourquoi il est quasiment nul.

Forge est mon ancien métier, je commence tout juste l'enchantement, le minage est le métier que j'aime.

Pour la réputation des fils d' Hodir je suis déjà bientot exalté, le farming ne me pose aucun problème, faut encore compté ce week end voir avant et j'ai l'enchantement brassard.

Pourquoi avoir fait Naxx 4 fois? A part pour les hf je ne vois plus l'interet que ca porterai à dodo d'aller là bas.
Tu le dis toi meme tous les raids easy mode c'est bof, bienvenu dans mon monde Wink

Sans vouloir offenser personne, mon dps sur la monocible est unbuff, je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans des raids où mon dps était de 5K à 6k+ (hors aoe). De plus j'ai bien mentionner etre réactif et je peux vous dire que mourir pour un boss faut kil mange du lion! (Sans oublier de remercier les healers de wow Okay )

- J'aime le foot et étant d'origine italienne, AC Milan!! Mr. Green

- Autant de blondes que de brunes, de toute manière elles sont toutes bien en général Mort de Rire
27/10/2009 20:38
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:53    Sujet du message: [Refusé] < Adoptez moi! >
11/12/2017 07:53
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation