S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] [Dk dps] Lörazur
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lörazur
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 21:51    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
I - IRL

Bonjour à tous.
Pour faire simple , je m'appelle Daniel , j'habite à Paris et j'ai 18 ans.
Je suis disponible tous les jours de 20h30 à 00h ( ça peut aller plus loin le vendredi et le samedi ) sauf le mercredi où je serai légèrement en retard à cause de mon cours de taekwondo. Certains jours je ne pourrais pas venir ( boulot , soirée entre potes ou autre ) mais j'assurerai toujours les 4 soirées de raid et je préviendrais toujours à l'avance quand je serais indisponible.
Que dire d'autre ? Ah oui , j'adore les hamsters ( le mien est mort mais bon ) et je suis adepte de manga.

II - Matériel

* Windows Xp Pro
* AMD Athlon 64 x2 Dual Core Processor 4800+
* 2.49 GHz
* 2 Go de RAM
* Nvidia Geforce 7600 GS

III - Personnage

* Race : Humain.
* Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
* Stuff secondaire : J'ai un petit stuff tank dans ma banque mais je n'ai pas eu le temps de l'optimiser.
* Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…
Pourquoi ce template ? De toutes les spé dps du dk ( givre ambi , blood et impie ) c'est celle qui est pour moi la meilleur , elle permet d'avoir un bon burst quand il faut ( Cerveau de yogg , Xt , etc ... ) et d'assurer un bon dps constant , en plus de donner moins de boulot aux heals en m'auto-healant. Mais si besoin est , je peux tout à fait changer.
* Métiers : Je suis , comme beaucoup de monde , Joallier/Mineur 450. Les 3 gemmes + 34 forces sont non-négligeables.

IV - Et plus encore !

Expérience pve:

* Naxx 10/25 : Clean
* Malygos 10/25 : Clean
* Sartharion 10/25 : Clean ( Sartha 10 3 add clean )
* Ulduar 10 clean + Hard Mode sauf Algalon / Ulduar 25 : 12/14
* Edc 10/25 : Clean ( Edc 10 hm : 4/5 )

Je n'ai commencé le pve qu'à Woltk , ce fut l'apparition des dk qui m'incita à rejouer à wow ( j'avais un démo à pré bc ).

Glyphes :

Gemmes : Je gemme majoritairement +20 force et j'ai mis une gemme +10 force et +15 endu car il y avait un bonus +6 force et une gemme +10 caractéristiques pour avoir +6 force et ainsi activer ma méta-gemme.

Cycle dps:

Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe au coeur x 2, Frappe de mort, Voile mortel, Frappe de mort , Frappe au coeur x 4, Voile mortel x2.

V - Autres

* Quels Addons utilisez vous et pourquoi ? : J'utilise pour le pve : Omen ( pour faire gaffe à l'aggro ), Recount ( pour savoir si je roxx )et DBM ( pour savoir quand on va wipe par berserk du boss ).
* Disposez vous de TS et d'un micro qui fonctionne ? : Je dispose bien de ts et d'un micro qui fonctionne.
* Dans quelle guilde étiez vous avant de poster chez nous ? : Je suis actuellement chez Piece of Cake.
* Pourquoi postuler chez nous ? : Votre guilde m'intéresse beaucoup , belle avancée pve et en plus certains membre de PoC sont venus chez vous. Et puis je voulais changer d'horizon , plus voir de face de poulpe ou de mecs violets avec des longues oreilles , gagner plus souvent le joug , etc ...

J'espère que ma candidature vous a plu !
26/10/2009 21:51
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 21:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/10/2009 21:51
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 23:29    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Bienvenu sur le forum,

Jte fais gagner du temps, amuse toi sur un mannequin et donne nous ton dps sur 700 000 dégats stp. (Mémé je retiens bien tavu !!!)

Et poru etre plus sérieux, tu aime le foot j'espere ?? tu supporte qui ?? méfie toi, ton apply se joura uniquement sur cette question Very Happy

Bonne chance pour ton apply
26/10/2009 23:29
Auteur Message
Lörazur
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 01:19    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Hello,

Voici donc mon dps sur un mannequin ( je viens de remarquer que j'ai pas foutu le cor de l'hiver Rolling Eyes et ne vous moquez pas de l'interface ! ) :

Irahé : de peur de paraitre injuste et de créer la polémique : J'AIME PAS LE FOOT !!! ( ça y est je l'ai dit Mr. Green ).
27/10/2009 01:19
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/10/2009 10:20    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Comme dit IG, le roster chevalier de la mort est pour le moment fermé, mais l'ouvrir pour une recrue qui en vaut VRAIMENT le coup ne nous dérange pas.

Pour commencer en regardant ton équipement, j'ai cru y voir des enchantement de petites qualité. Si je dis vrai, que ton torse vienne du fin fond de la cambrousse ou qu'il vienne d'edc, j'aimerai que tu y mette le +10 carac. Pareil pour les brassards.
J'ai vu que ton équipement était du niveau d'ulduar, et que de ce fait, tu n'as presque aucune pièce d'edc. Il y a une raison pour cela? ( Même pas de 232? )
Pareil que pour ton ami Nëll, les brassards sont une très bonne denrée, n'hésite pas.

Niveau template si nous te demandons de passer en spé frost ou impie, l'accepterais-tu?

Merci pour le dps, je n'ai pas d'autre questions votre honneur.

Merilia.

Dernière édition par Milim le 27/10/2009 12:30; édité 1 fois
27/10/2009 10:20
Auteur Message
Lörazur
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 12:00    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Bonjour Émérïa,

En ce qui concerne le stuff , mon torse actuel t8 est avec une +8 mais je possède un torse t9 245 avec +10 caracs et les gants t9 232 mais je préfère garder mon bonus 4pièces t8 pour le moment avec ma spé sang.
Pourquoi je n'ai pas de pièces edc ? Et bien la plupart des loots de edc 10 sont inintéressants et l'attribution des loots à edc 25 se faisait au rand et je suis un manchot au rand c'est pour ça que j'ai aucune pièces edc.

Niveau template je peux tout à fait changer en spé impie ou givre ambi. J'ai les armes pour la spé givre ambi et j'ai l'expérience d'avoir longtemps joué en spé impie.

Lôrazur , toujours assure !
27/10/2009 12:00
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 27/10/2009 12:33    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Citation:
je possède un torse t9 245 avec +10 caracs et les gants t9 232 mais je préfère garder mon bonus 4pièces t8 pour le moment

Je préfère Razz.
Merci pour tes réponses, nous discuterons entre nous et nous essayerons de te tenir au courant le plus vite possible. Cependant tu peut nous poser autant de question que tu le souhaite, ig comme sur ce forum.

Merilia.

Ps: C'est Merilia IG, tu me verras très peu connecter sur émé.
27/10/2009 12:33
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 27/10/2009 14:51    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Haaa enfin une personne qui n aime pas le foot !
Surtout vu ce que psg et l om peuvent faire quand la match n as pas lieu !! serieux .... c'est quoi ce sport de falafolle !

Sinon bon courage pour ta candidature !

Je te met +1 si et seulement si tu me donnera ton hysterie durant les raids ! sinon !
27/10/2009 14:51
Auteur Message
Lörazur
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:04    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Merci de ton soutien vrokarusiam.
Je viens de changer de faction et je suis disponible pour tous les raids avenirs si vous avez besoin de moi Smile

Lörazur, toujours assure !
27/10/2009 16:04
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 19:28    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
J'espère juste ne pas voir un Elf200 DK de plus dans la Horde!
27/10/2009 19:28
Auteur Message
Lörazur
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 19:37    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Mez a écrit:
J'espère juste ne pas voir un Elf200 DK de plus dans la Horde!

...

*Se met en fufu et prend discrètement la porte* Arrow
27/10/2009 19:37
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 19:52    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
*triste*
27/10/2009 19:52
Auteur Message
Lörazur
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 19:54    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
*content d'être un dk bogoss au lieu d'être un tauren tout poilu mal rasé avec des morpions et des poils-qui-fouettent-sa-mère*
27/10/2009 19:54
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 27/10/2009 20:22    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !
Non seulement tu joues DK, et en plus tu es fan de Lanfeust de Troy. Nous avons deux points en commun ! Okay

J'aimerais cependant te poser quelques petites questions en vrac !

Pourquoi tu privilégies 4 pièces t8 à 2 pièces t8 et t9 ?

Tu as l'air d'être un adepte de la spé sang.
Peux-tu me dire quelles sont les conditions nécessaires pour profiter AU MAXIMUM du burst qu'offre cette spé, avant de lancer la lame runique dansante ?

Sinon, ton lien sur l'armurerie nous montre ton stuff pvp, j'aurais aimé voir le stuff pve ! essaie de te déco avec ce dernier stp !
Selon-toi, qu'est ce qu'il y a à améliorer le plus rapidement au niveau de ton équipement ? (je suis prévoyant je te pose déjà la question !)

En attendant tes réponses, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Idea Il y a de fortes chances que je sois favorable à ton recrutement si tu m'envoies quelques photos de C'ian nue....
27/10/2009 20:22
Auteur Message
Lörazur
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 21:59    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Bonjour et merci de ton accueil Etaly !

Je savais bien que je n'étais pas le seul à être fan de Lanfeust dans cet endroit retiré du monde Smile

Pourquoi privilégier le bonus 4 pièces t8 à pièces t8 et t9 ? Il est vrai que le bonus t9 +180 force est assez alléchant mais il ne proc pas assez souvent à mon goût et bon , +8% cc sur voile mortel c'est bien ; +40% aux bonus des dégâts de frappe au coeur c'est mieux Wink ( surtout que frappe au coeur est mon attaque principale ; il est plus intéressant de up son attaque principale que de up un truc qui sert à vider la pr ).

Pour profiter au maximum du burst de cette spé en général j'attends le proc des bijoux et bim ! :
Hystérie - Arme runique dansante - Je balance la sauce - Et c'est reparti avec Recharger l'arme runique.

La stat que je devrais améliorer le plus rapidement est l'expertise , je manque cruellement d'expertise et je compte combler ce trou avec le bijou edc 10.

Et voici une image de la vie quotidienne de C'ian :

Edit : j'avais pas vu que t'avais demandé une image de C'ian toute nue , je vais essayer de choper ça Mr. Green
Re-edit : je viens de droper le trinket edc 10 et j'ai ainsi atteint le cap expertise. Maintenant je pense que je n'ai plus d'urgences à remplir.
27/10/2009 21:59
Auteur Message
Etaly

MessagePosté le: 28/10/2009 15:56    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur Répondre en citant
Et pourtant , le 2 t9 en spé sang est supérieur au 4 t8,je peux te l'assurer ! Wink

Pour ce qui est des changements rapides à effectuer, j'aurais aimé entendre le 4t9, qui est complètement fumé quelque soit la spé.
En prenant le t9 tu pourras aussi libérer ton trinket pour une éventuelle carte de sombrelune ou mieux si tu as de la chance ! :p

Quand à la phase burst, il y a quelques autres éléments à gérer, comme 4 runes de mort avant de lancer !

Sinon bravo pour le dessin, la ressemblance est remarquable ! Okay
28/10/2009 15:56
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:45    Sujet du message: [Annulé] [Dk dps] Lörazur
12/12/2017 00:45
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation