S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nëll
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 06:35    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Bonjour à vous,
suite à une discution avec votre GM je me permets de postuler dans votre guilde...

Moi :

Alain (je n'aime pas vraiment mon prénom) 21 ans à la recherche d'un emploi vivant en appartement en coloc j'ai plein de temps (à part la journée)...
Mis à part ça j'ai une vie plutôt cool...

Disponibilités :

Toute la semaine du lundi au dimanche (je suis le plus souvent absent le vendredi soir jeudi soir ou samedi soir sachant que pour le jeudi ça reste rare)

Pourquoi Horizon ? :

Actuellement vous êtes à peu prêt la seule guilde avec Augure qui pourrait m'intéresser, j'ai de nombreux amis qui ont migré côté h2 et ai envie de les suivre...également je souhaite changer de faction pour gagner quelques bg... Wink ...sinon plus sérieusement je recherche une guilde pve hl et ma guilde étant disband (Anciennement Yks dé), je me dirige côté h2 pour trouver mon bonheur ^_^ (Exöde ne m'intéresse pas et ayant postulé sans conviction aucune chez Relik ma postulation n'a menée nulle part)...

Expérience Pve :

A chaque addon un nouveau main je dirais...Pre bc j'ai joué voleur surtout accés pvp mais néanmoint avec j'ai clean jusqu'à Vaelastraz (en pvp G10 en ne jouant que le week end T_T)
puis arrivé à BC je suis passé en prêtre sacré la j'ai pu clean le contenu pve (KJ down le lendemain du nerf le reste avait été clean pre nerf) et nous voila actuellement en wotlk où j'ai décidé de jouer palret...

- Ulduar 10 HM down
- Ulduar 25 down
- Edc 25 down
- Edc 10 HM down jusqu'à Anub

Mon personnage IG :

Nëll Paladin vindict futur elfette de sang lvl 80
Herboriste 450 / Enchantement 400
1ere spe : Vindict
2eme spe : Vindict
Glyphes : Vengeance, Exorcisme, Jugement (le sceau de vengeance risque de bientot changer je suis un peu surcapé expertise...)

Liens armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Niveau stuff j'ai quelques trucs à changer en priorité : mon trinket expertise, mes bottes pvp, mes bracelets pvp ainsi que ma cape...je ne suis donc pas totalement satisfait de mon stuff mais bon je fais avec Smile
Mon template est plus ou moins spécial mais personnellement je trouve le +8% intel sympathique ne serais ce que sur les fight qui me font utiliser en plus de mon cycle normal la colére divine...et 2 points dans justification pour avoir l'équivalent d'un cri démoralisant sur ma cible...
Pour les enchantements de réputations il ne me manque plus que la réput fils d'hodir à up mais vu que ma guilde actuelle ou plutôt mon ex guilde stagnait je ne m'étais pas encore penché sur le sujet...

Liens recount 680k dmg / 4k1 dps (Merci de ne pas critiquer mon interface :p) :

http://img194.imageshack.us/img194/7028/nellh.png

J'espère que cette courte postulation Sad vous plaira. N'hésitez pas à me poser des questions je suis ouvert à tout !
26/10/2009 06:35
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2009 06:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/10/2009 06:35
Auteur Message
Soüljacker/Darkmyth

MessagePosté le: 26/10/2009 08:43    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Bouh ton interface -_-
Bon c'etait juste pour etre désagreable et fidele a moi meme sinon bonne chance Smile
ps : il reste des ally ou pas ? dur de bg la
26/10/2009 08:43
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 26/10/2009 09:00    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Ca sent bon la love affair ça.
26/10/2009 09:00
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/10/2009 12:41    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
hexen a écrit:
Ca sent bon la love affair ça.

Stoi l'afér!

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Tout d'abord, sache que notre recrutement pamalin est, pour le moment, fermé. Mais tout comme ton ami Dawn, si la candidature nous intéresse on pourra, peut être ( et seulement si tu paye bien ), ouvrir le roster pour cette candidature.

Je vais te répondre suivant ta candidature.

Pour tes horaires, j'avoue que tu as l'air ( sur le papier au moins ) d'avoir de bonne dispo, ce qui nous arrangera ( ou pas ).
As-tu un micro? ( C'est pour Anza! )

Donc niveau équipement, comme tu l'as préciser j'ai remarqué que tu avais 38 d'expertise, ce qui est beaucoup trop, il te faudra donc soit changer de glyphe, soit de trinket. Au choix!
Je pense que tu devras surement faire une respé pour prendre le sacrifice divin. Enfin seulement si on te prend en test, pour le moment ne change rien. Par la même occasion, je ne trouve pas forcement utile tes points dans l'intelligence, enfin après tu me diras, je ne joue pas forcement palret. ( bouh! )
Comme tu l'as dit toi même, tes brassards sont pas top, surtout qu'il y a les brassards crafts colisé qui sont tout simplement énorme. Si jamais on te prend en test, tu devras les changer pour pve. Les bottes sont effectivement pas super non plus, mais de toute façon l'équipement ne change pas le skill du joueur ( s'il y en a! ).
Pour la cape, j'aimerai que tu y mette un enchantement plus intéressant comme le 22 agi, même si la cape en vaut pas forcement le coup.
Pour la réputation Hodir, effectivement il te faudra la monter. Désormais une semaine suffit largement pour pex cette réputation.

Pour ton dps sur mannequin, merci. ( LOL l'UI, ok ok c'était nul Very Happy )
J'aimerai que tu me donne ta liste de priorité sur ton cycle dps. ( Quel compétences passe avant l'autre etc )
Si on t'accepte dans la guilde, il y a déjà deux palret toujours présent, ne pas forcement venir a tout les raids te dérange t'il?
Niveau bouffe nourriture, prends tu le poisson ou une bouffe perso?
Si tu prends le poisson, vas-tu pêcher de temps en temps pour aider la guilde?

Bonne chance pour ta candidature. Oren va surement te poser des questions ( ou pas ).

Merilia.
26/10/2009 12:41
Auteur Message
Nëll
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 14:27    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Donc pour te répondre l'enchantement cape est à changer je l'avoue mais bon celui la avait été mis pour m'aider à lvlup mon enchantement (j'ai fais lvl1-400 en une aprém).
Ensuite je suis plutôt quelqu'un d'assisté sur ce jeu pour tout ce qui est bouffe donc si on ne me le demande pas je me satisfait pleinement d'un festin de poisson ! (je hais la pèche)
Sinon pour l'expertise je cherche à changer en priorité mon bijoux parce que +100000000000 expertise c'est pas mal mais bon on fait mieux ^_^
Pour mes priorité je fais comme cela :

Je démarre la plus part des combat en faisant ce cycle la :

- inquisition, jugement, tempête divine, consecration puis exorcisme instant et aprés cela je fais du faceroll ><

Pour le fait de ne pas raid tous les soirs cela me fait un peu chier mais bon ce n'est pas un problême Wink .
26/10/2009 14:27
Auteur Message
Oren

MessagePosté le: 26/10/2009 15:05    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Salut à toi Nëll.

Tout d'abord comme l'a dit Eméria le recrutement PaMalin est actuellement fermé, mais toutees candidature intéréssante est étudiée.( TKT mémé tu auras droit à quelques bénés de prot en raid !)
Alors je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit comme: enchantement, expertise etc..
Cependant au niveau de ton template les 4 pts en intelligence divine ne servent stictement à rien, tu peux aussi te passer des deux points en justification.
-As tu des problèmes de mana sur certaines fight?
-Si oui est ce que ce problème ne viendrait pas d'un cycle dps pas respecté, ou bien encore n'oublis tu pas de spamer ta supplique ?
-Si tu devais respé ou mettrait tu ces points ?

Pour ton cycle dps ou places tu ton marteau de courroux dans ce cycle quand le Boss est sous les 20% ( car tu as oublié de le citer ! )
Voilà je n'ai plus de questions pour le moment bonne chance pour ton recrutement !

ps: petit conseil lors d'un début de combat conmmence par une jugement (attaque à distance) c'est juste histoire de gratter quelques dps, on peut encore wipe sur un mob à qui il reste 30 000pv Neutral !
26/10/2009 15:05
Auteur Message
Nëll
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 15:17    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Bjr Oren alors oui j'avoue avoir certains problêmes de mana sur des fights qui me demande d'utiliser colére divine en plus de mes autres attaques...mais bon le +8% mana reste sympathique 1k mana supplémentaire me permets d'utiliser moins souvent la supplique Smile
mais si je devais respe soit j'irai chercher sacrifice divin soit maîtrise des aura pour un éventuel fight Anub HM ou autre Smile

Pour le cycle dps passé les 20% pv je mets 2 grosses prio sur marteau du courroux et inquisition Smile
26/10/2009 15:17
Auteur Message
Oren

MessagePosté le: 26/10/2009 16:25    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Ok alors il y a quelque chose qui me chiffone!

Selon tes réponse dans le cas d'une respé tu serais prêt à aller chercher dans la branche sacré maîtrise des auras en mettant 5pt dans intelligence divine +1 pt en maitrise des auras ( je suppose),
en sachant que tu perdrais quelques points en Divinité ( augmente les heal reçus: non négligeable en pve HL et les heal effectués @éclairlumineux sur toi même via l'art de la guerre en cas de manque de heal ou autre).
Tu te passerais aussi du sort sacrifice divin (qui est tout de même assez enorme), ainsi que de faveur du gardien ( super utile par exemple sur le 3em boss d'Edc.

De plus tu t'accroches toujour à tes points en intelligence divine alors que les palrets n'ont aucun problème au niveau de la mana:
Citation:
le +8% mana reste sympathique 1k mana supplémentaire me permets d'utiliser moins souvent la supplique

Ce sort a une minute de CD, et te rend 25% de ta mana.
Je trouve que le sacrifice de 4 voir 5 points dans ce talent (intelligence divine ) pour "éviter" d'utiliser la supplique est Clairement inutile.

A quoi te servirais exactement maîtrise des auras? alors qu'en général les paladins heal la possèdent déjà ( ce qui est le cas dans notre guilde).

Enfin bref je trouve que tu as une perception particulière du gameplay du paladin vindicte.

Voilà je te laisse donc entre les mains de nos officiers et surtout du Grand Maître K!
Bonne chance pour ton apply Nëll Razz
26/10/2009 16:25
Auteur Message
Nëll
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 16:44    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Oki merci Smile donc pour te répondre je suis ouvert à toute respe pk maitrise des auras ? pour anub hm en aura de givre c'est plutot imba mais bon aprés je ne connais pas forcément les templates de vos paladins donc je peux parfaitement m'adapter !
26/10/2009 16:44
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/10/2009 20:26    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Merci pour tes réponses.

Gl et n'hésite pas a poser des questions ig comme sur le forum Wink .

Merilia.

ps: OREN TAVU MA KASD2DI DANS LA SIGNATURE??? <3
26/10/2009 20:26
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/10/2009 20:32    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Yo.

Pense à te déco en stuff PVE pour qu'on puisse regarder un peu via l'armurerie. Donc apparemment template à revoir, quelques items/enchants à changer pour équilibrer les stats ( trop d'expertise atm ), un petit craft ( qui risque de coûter cher, j'espère que t'es riche ) à faire. Je repasserai plus tard quand j'aurais vu ton stuff PVE.

ps : Suite à notre conversation hier on avait convenu qu'une place se libérerait que si tu en valais la peine, à toi de nous le prouver.
26/10/2009 20:32
Auteur Message
Nëll
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 20:48    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Je suis pauvre Pawm m'a tout ninja ! xD non mais sinon je peux me débrouiller pour le craft mais ca va prendre un tout petit peu de temps...je go me déco en stuff pve...voila...
Sinon pour les templates je suis tout à fait prét a respe au besoin sachant que je peux me spe comme actuellement pour fournir un cri démoralisant sur ma cible ou avec maîtrise des auras pour par exemple Anub hm ou même avec le sacrifice divin...mais sans connaître la spe de vos paladin je ne peux pas savoir quoi prendre ^^ encore une chose pour la réput d'hodir je préfére la up quand j'aurais migré pour dire d'être certain de l'avoir tjr actif et ne pas balancer des po dans le vent si ma réput est reset par n'importe quel hasard Smile
26/10/2009 20:48
Auteur Message
Nëll
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 20:52    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Par contre je regarde les bracelets la ce sont bien les gardes-bras à pointes en titane ?
Je vais juste changer un truc dans mon ordre de priorité ! je vais allez chercher la réput exalté fils d'hodir je verrais plus tard pour les bracelets si cela ne vous dérange pas.
Voila exalté fils d'hodir....XD
Il ne me manque plus que les barres d'acier titan et je fais craft les bracelets Smile
26/10/2009 20:52
Auteur Message
Nëll
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 05:18    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Voilou il ne me manque plus que 6 barres pour les bracelets mais bon je pense les avoir d'ici 1-2 jours grand max !

ps : Tout à l'heure je migre mon paladin côté h2 ^_^
27/10/2009 05:18
Auteur Message
Nëll
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 18:11    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict Répondre en citant
Voila je suis une biatch du côté obscure de la force :p
27/10/2009 18:11
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:59    Sujet du message: [Accepté] Postulation : Nëll Paladin vindict
12/12/2017 00:59
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation