S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] [Guerrier DPS] Pawm
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pawm

MessagePosté le: 25/10/2009 17:45    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Bonjour à tous. Smile

Je tente ma chance chez vous alors qu'on m'a dit que vous ne recherchiez pas particulièrement de war dps Smile

Je m'appelle Déborah. J'ai 18 ans. J'habite dans le Maine et Loire.
( Dans l'Ouest de la France. )

Je possède TS. Mais pas Skype. Ainsi qu'un micro, mais à partir de 22h30 je ne peux plus parler. Etant donné que
j'habite encore chez mes parents et qu'ils dorment juste à côté de ma chambre...
C'est un peu galère :]

Voilà le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

J'ai la double spé. La spé fury ( Qui est ma spé principale maintenant. ) ainsi que la spé Protection.
Mon second stuff est plutôt bien. Mais je n'aime vraiment pas tanker :p Je fais ça juste pour dépanner !

En ce qui concerne ma spé fury. Je suis en pleins test Smile J'etais spé Arme à la base, donc le gameplay me change un peu...
Je vois si ce n'est pas plus rentable de gemmer full pénétration d'armure, c'est ce qu'on me conseille, mais je préfère voir par moi même.
Si jamais je le fais, sous proc de la Pierre de Mjolnir, j'arriverais à 100%.

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible 4 jours minimum par semaine.
Je dis ça mais en général c'est plus.

En ce qui concerne les métiers, je suis actuellement Forgeron et Joaillier. Niveau plan de Joaillier, je suis un peu à la ramasse, mais je fonce.

Je joue depuis Septembre 2007 ! J'ai donc commencé au milieu de BC Smile

Wow Classic - Je n'ais rien fait au level 60. Seulement au level 70/80 avec les rushs Smile

Wow BC - J'ai clean Karazhan, Gruul, Magthéridon, SSC, le Temple Noir, Hyjal et Sunwell ( Le premier boss au 70. )

Wotlk - J'ai clean Naxxramas 10/25, Sartharion 10/25, Malygos 10/25.
En ce qui concerne Ulduar, j'ai tout clean en normal mode.
- HM 10 : Léviathan, Déconstructeur, Assemblée du Fer, les Gardiens. ( J'ai l'accès à Algalon. )
- HM 25 : Léviathan, Déconstructeur et Hodir limite Smile

Ainsi que EDC, j'ai tout clean en normal mode.
- HM 10 : Les Bêtes du Norfendre, Jaraxxus, les Champions de Faction ainsi que les Val'kyr.
- HM 25 : Seulement quelques tests sur les Bêtes.

Ma dernière guilde etait Yks dé. On a essayé de fusionner avec Near Dear Experience
au début des vacances pour pouvoir continuer à raid 25. Mais ca a été le début
de la fin. Ca fait maintenant deux semaines que Piece of Cake a disband.

J'espère que ma postulation vous conviendra Smile Je suis disponible pour un eventuel entretient ts.
Ou si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

[EDIT : Honte à moi... J'ai oublié de dire, je changerais de faction sûrement demain. Je serais sûrement une orquette Smile [Miam le racial.]
25/10/2009 17:45
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2009 17:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/10/2009 17:45
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 25/10/2009 18:21    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Huuug a toi !!

En tout cas bravo pour ta candidature !! Elle est très joliiiie .... Et puis c'est marrant de voir un futur ex gnome postuler chez la Horde ... sa fait ... trahison des clans !
Je te souhaite bon courage pour ta postulation en tout cas !
Oublie pas de nous donnez ton dps sur un mannequin (700k dmg) !

Et voila, gnominette ! c'est chouette !
25/10/2009 18:21
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 25/10/2009 19:04    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Coucou,

Je plussois Vrok sur le fait que la candidature est très jolie, ça donne une bonne impression.

Après je m'y connais pas e war, j'attend l'exension pour en monter un car je joue que des elfettes Smile

Juste une question, sur les photos tu es sur un proto rouillé, c'est un montage ou c'est le tiens ? car tu précise pas vezax et yogg en 10 HM Smile

Bonne chance à toi.
25/10/2009 19:04
Auteur Message
Pawm

MessagePosté le: 25/10/2009 19:12    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Je m'en doutais... J'ai la tête ailleurs en ce moment :p
Oui je l'ais ^^ J'ai fais tous les HM à Ulduar ect Smile

Tu fais bien de me poser la question Very Happy
25/10/2009 19:12
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 25/10/2009 20:14    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Smile c'est génial, en tout cas ça démontre tes connaissances en pve hl.

Sinon j'ai uneautre peite question (sans importance je te rassure), pourquoi changer de faction ?
25/10/2009 20:14
Auteur Message
Pawm

MessagePosté le: 25/10/2009 20:18    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Je change de faction parce que déjà d'une, côté Alliance, il y a seulement deux Guildes qui sont vraiment HL. Exöde, qui ne m'interesse
pas plus que ça, ainsi que Relik, qui ne recherche pas de war dps. J'ai aussi des amis qui sont passés côté Horde, rejouer avec eux peut me faire que du bien Smile
Et aussi pour changer un peu ! Ca fait deux ans que je vois le même décors, je n'ais jamais eu le courage d'up un perso côté Horde donc... Smile
25/10/2009 20:18
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 25/10/2009 20:23    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Salutation !

bon super candid très joliment presentée Smile

sinon concernant ton stuff il est bien je trouve que tu as un peu trop d'expertise le cap étant 25-26 selon ce que tu sens :p

par contre ton gemmage avec le trinket que tu as ( celui de thorim HM ) je gemmerais full pene jusqu'a soft cap et puis force apres.

concernant ton template j'enleverais les points en charge amelio pour les mettre dans Iron Will ( 2/3 )

tu peux nous post un screen de ton dps sur poteau plz

+1 pour orquette ça rox

je met un +1 pour ton apply :p

( Wiy ig )
25/10/2009 20:23
Auteur Message
Pawm

MessagePosté le: 25/10/2009 20:33    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Donc en ce qui concerne mon gemmage. Je crois que je l'ais précisé Smile A la base c'est un test la spé fury. Mais je pense sincèrement rester comme ça.
Donc ! J'avais gêmmé full pénétration... J'avais pas encore le trinket. Un soir, je regemme ( Comme j'ai gêmmé là. ) et le soir même...
Je loot le bijou. Haha !

Donc c'est prévu, je pense regêmmer tout ça dès ce soir. En tout cas, dans la semaine ! Je raid ce soir EDC 25. J'espère peut-être chopper le trinket sur les Val'kyr...
Ou peut-être un p'tit truc avec de la péné ( Gêmmée full péné j'arrive à 99,37% avec les calculs... Grrr Very Happy )

Je vais me respé tout de suite alors ! Smile Merci pour le conseil :]

[EDIT : Je vous donne un recount du mannequin dès que possible Smile ]
25/10/2009 20:33
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 25/10/2009 20:45    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Eh bien, merci pour ta candidature qui fait plaisir aux yeux. Sans vraiment m'attarder sur celle-ci je vais te poser quelques questions mais avant tout sache bien que notre roster guerrier est pour le moment fermé. Cependant je doute que nous passions a côté de ta candidature qui en vaut la peine.

J'ai lu que tu possède un micro, si tu t'en sert ( et pas seulement pour qu'il garde la poussière xd ) ce sera plus facile de t'intégrer. Enfin si on décide, un jour, de te prendre en test, voir plus loin. Par contre nous sommes sur Ventrilo ( merci le gars du sud qui paye autre chose que ts ( peon! ) ) et donc plus sur teamspeak, mais ça reste secondaire pour le moment.

Ensuite je dois être le seul ( comme d'hab) a pas réussir à voir ce que je veut sur l'armurerie, mais ton équipement est vraiment bien pour "notre" avancée, c'est un bon points pour toi. De plus il va surement faire des jaloux ( HEIN OREN ET WIY ) au vu de la hache et du trinket.
Cependant tu possède le trinket ARP, tu peut donc atteindre le cap très facilement. Vu que tu m'as fait plaisir sur la candidature, je vais te donner le cap de l'ARP.

- Cap Arp : 735 (avec la pierre runique de mjol), 788 (avec grim tol), 1400 sans rien.
Avec un regemmage il y a des chances pour que tu es le cap, enfin après ça reste pour le moment secondaire.

Vu que je l'armurerie bug pour moi, pourrais-tu me donner tes réputations? ( Hodir, lame d'ébène etc )

Niveau template et glyphe Wiy pourra mieux l'interpréter que moi, donc ici je sèche!
Pour les métiers, y a pas grand chose a dire. As-tu up secourisme ( oui l'armurerie bug toujours après 1 minutes Sad )

Ton avancée pve est très bonne, il n'y a pas grand chose a dire a ce niveau la. Par contre si on doit te prendre en test sur du raid 25 HM ( colisé ) j'aimerai que tu te renseigne sur les quatres premiers combats.

Maintenant pourrais-tu me mettre ton dps ( comme l'a demandé vrok ) sur un mannequin 80 sur une base de 700 000 degats?
J'aimerai que tu me donne ( une fois que tu auras les donné du mannequin ) tes priorités dans ton cycle.
Hey, t'es bien la gnomette qui me croise tout les jours a K3? Non parce que j'avais tout le temps envie d'envoyer mon gros wiy te descendre! J'avais toujours le droit de voir une gnomette du nom de "pawn" dans l'auberge de K3. C'est sympa car y a plein de joueur qui pex ici Very Happy.

Bonne chance pour ton apply, même si le roster war est fermé, nous parlerons surement de ta candidature qui donne très envie. Quand tu auras migré côté horde, n'hésite pas a wisp un des officiers si tu as des questions sur la guilde. ( Merilia, Wiy, Titrui et Kshârp ( il mord lui ) )

Merilia.

Edit: Pourrais-tu me dire tes soirs disponibles? Enfin peut-tu les choisir?
25/10/2009 20:45
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 25/10/2009 20:54    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Pawm a écrit:
Je raid ce soir EDC 25. J'espère peut-être chopper le trinket sur les Val'kyr...

Ta guilde sait qu tu va changer de faction et donc les quitter ?
Je demande ça car si je devais laisser ma guilde je pense pas qu'on me laisserais ninja des loots Smile

Dernière édition par Sephya le 25/10/2009 21:42; édité 1 fois
25/10/2009 20:54
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 25/10/2009 20:56    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Cherche l'erreur dans ta phrase Seph xD
25/10/2009 20:56
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 25/10/2009 20:56    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Émérïa a écrit:

Vu que je l'armurerie bug pour moi, pourrais-tu me donner tes réputations? ( Hodir, lame d'ébène etc )
Pour les métiers, y a pas grand chose a dire. As-tu up secourisme ( oui l'armurerie bug toujours après 1 minutes Sad )

Je crois que vient un moment où certaines questions ne se posent même plus, ça parait évident que son personnage est exalté aux réputations requises, pareil pour le secourisme.

Par contre simple questions qui me taraude, je sais qu'il y a un talent en fury qui augmente la force de 20%, est ce que l'arp est vraiment plus intéressante que la force dans cette spé ? En spé armes je comprends qu'on aille chercher le cap mais en fury...faut que je voie avec hider.
25/10/2009 20:56
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 25/10/2009 20:58    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Sephya a écrit:
Pawm a écrit:
Je raid ce soir EDC 25. J'espère peut-être chopper le trinket sur les Val'kyr...

Ta guilde sait qu tu va changer de faction et donc les quitter ?
Je demande ça car si je devais laisser ma guilde je pense pas qu'on me laisserais pas ninja des loots Smile

Tkt seph, si tu oublie de ninja on te le rappellera Okay
25/10/2009 20:58
Auteur Message
Pawm

MessagePosté le: 25/10/2009 20:58    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
Bonsoir à toi ! =)

Merci pour ton post !

En ce qui concerne Ventrilo, je ne l'ais jamais utilisé, mais ce ne sera pas un problème Smile
En ce qui concerne mes réputations :
- Kirin'Tor : Exalté.
- Chevaliers de la Lame d'Ebène : Exalté.
- L'Accord de Repos du Ver : Exalté.
- La Croisade d'Argent : Exalté.
- Les Fils d'Hodir : Exalté.

En ce qui concerne les métiers... Honte à moi, je n'ais pas vraiment up le secourisme. Mais je suis justement en train de le faire, ainsi que la cuisine.
Etant donné que je compte changer de faction, je ne veux pas tout acheter à l'hv. Je vais faire pas mal de réserves je pense Very Happy
Je suis au max au niveau de la pêche [ J'ai up de 1 à 450 juste en essayant de farmer la monture... Que je n'ais toujours pas eu :X ]

En ce qui concerne les strats, ce ne sera pas un soucis. Je me renseigne régulièrement, et j'aime bien regarder les vidéos des Liens du Sang
( Qui sont très bien expliquée je trouve Smile )

Le dps, j'editerais mon post. Je dois aller manger, après raid. Je metterais un recount de mon dps en raid 25, ainsi que celui sur mannequin.

Et je vais répondre niveau priorité Smile Sanguinaire en premier, Tourbillon, Frappe Héro quand je pense avoir suffisament de rage pour ne pas être en rade,
ainsi que Heurtoir dès qu'il y a le proc Smile Sangui et Tourbi, je balance une fois que c'est up.

Sinon oui, c'est bien moi la gnominette à K3. J'avais mis ma pierre de foyer parce que mon ordi ne supportait pas Dalaran... Mais vu que j'ai changé il y a une semaine,
je n'ais plus de soucis =D Et pour ma hache, je l'ais seulement eu il y a deux semaines :p J'ai aucune chance aux loots... Malheureusement Very Happy

[ EDIT pour Sephya : Je n'ais plus de guilde Smile Je suis toujours chez Piece of Cake, mais ca a été un joli disband. J'y vais en pick up ce soir.

Citation:
Je crois que vient un moment où certaines questions ne se posent même plus, ça parait évident que son personnage est exalté aux réputations requises, pareil pour le secourisme.
<- Haha et non Very Happy Mais en cours de Upage pour le secourisme \o/
25/10/2009 20:58
Auteur Message
Nyuchan

MessagePosté le: 25/10/2009 21:08    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm Répondre en citant
d'apres toi quelle est le coup qui fait le plus degats sur tout un fight ? heroic strike ? BT ? ou whirling ?

et je t'aime pas tu as le trinket de thorim :'(:'(
25/10/2009 21:08
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:28    Sujet du message: [Annulé] [Guerrier DPS] Pawm
27/07/2017 00:28
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation