S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Lentement mais sûrement...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 21/10/2009 20:25    Sujet du message: Lentement mais sûrement... Répondre en citant
Et surtout ******ment parlant. ( Celui qui trouve d'où ça vient gagne un loot de son choix sur la nouvelle instance à la 3.3 )

Bon sinon, parlons de notre avancée PVE. On a carrément zappé Ulduar pour se concentrer sur EDC 25 en HM. Loots ilvl 258 supérieur aux HF <jouons à cache-cache> et autres joyeusetés, comment ça on joue pour l'ambiance ?

Premier boss : Les bêtes de Norfendre

Ce boss nous a posé beaucoup de soucis, on a mis du temps. Entre les décos au pull de Sephya & Dwimmerlaik, les lags de Nivia, les mortalacon ( et croyez moi il y en a eu souvent ) à base de "putin de stun dans le feu j'ai trop pas de moule" "mais LOL je suis à côté du feu et je me fais toucher c'est une blague ou quoi ?????" "j'aimerais me faire empaller... hmmm..." , vous l'auriez compris, on a eu du mal à passer la P1. Et ça continue en P2, on a droit aux "1 MILLIEME DE SECONDE SUR LE GCD POUR IB MAIS CA ME REND FOU§§§ POISON DE MERDE§§§§" "tank rincé j'ai rip" "Titrui marche pas dans le poison.." et en P3 je vais pas vous en parler, pas envie de passer pour des péons de service qui ne savent pas straffer. Après 6 soirées de try, 432576587 décos au pull, 6564758786 morts sur le poison et 543123123 battle rez utilisés, nous avons vaincu la bête.

Second boss : Jaraxxus

Boss beaucoup plus facile, une soirée complète aura suffi. Tips pour les RL sur ce boss, vous menacez votre raid de leur priver de loots s'ils ne focusent pas assez vite le portail/volcan et c'est le down assuré. Vous n'êtes cependant pas à l'abri d'une excuse style "j'arrive pas à le target POURTANT JE SPAM LA MACRO QUE TU M'AS MONTREE"..

Troisième boss : Faction Champions

Oren : F**k Blizzard et ses events pvp à la con..
Merilia : C'est qui le noob de mage qui casse mon piège avec sa living bomb ?
Weiks : /ar Sheep plz ( trop timide sur ventrilo comprenez le )
Mage : Ils m'ont OS.
Démo : Ils m'ont OS.
Prêtre : Ils m'ont OS.
Titrui : Ils m'ont OS.
Wiy : ELLE EST OU MA HACHE??? <ctc>

Un event mi-pvp, mi-pve pas trop mal timé, les pnj s'assistent et font des focus ( et parfois ils le font un peu trop bien ) mais qui requiert néanmoins une part de chance pour y arriver ( ou alors beaucoup de try ). Pour notre part on a mélangé un peu des 2, une soirée et demi pour le tomber, avec quelques try "chanceux", reste plus qu'à confirmer..

Les 3 boss faciles sont down, le plus dur est devant nous. A bientôt j'espère pour une autre news.

Dernière édition par K le 23/10/2009 20:34; édité 1 fois
21/10/2009 20:25
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2009 20:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
21/10/2009 20:25
Auteur Message
Artika

MessagePosté le: 22/10/2009 00:47    Sujet du message: Lentement mais sûrement... Répondre en citant
Quel beau texte Kshou ! J'ai bien ri. :')
Gratz a vous, et go FK Anub ffs!
22/10/2009 00:47
Auteur Message
Farkhar

MessagePosté le: 15/11/2009 12:58    Sujet du message: Lentement mais sûrement... Répondre en citant
Félicitation les gens !

Ca fait plaisir de voir que vous avancez toujours Okay
15/11/2009 12:58
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:53    Sujet du message: Lentement mais sûrement...
12/12/2017 00:53
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation