S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] [Prêtre heal] Koniac
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koniac
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 11:50    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
CANDIDATURE ANNULEE.

Dernière édition par Koniac le 27/10/2009 21:59; édité 1 fois
21/10/2009 11:50
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2009 11:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
21/10/2009 11:50
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 21/10/2009 12:49    Sujet du message: Re: [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Bonjour,

Koniac a écrit:
D'ou vient "Koniac" ? : Ma mère m'a mis au monde alors qu'elle était soûle d'une bière naine... Idiot me direz-vous... mais tellement vrai !

j'avoue ça m'a un peu fait rire Smile

Sinon je connasi pas trop prêtre, j'en avais un sur cdo mais bon pas très hl pis il était ombre, car contrairement a toi je touche a tous, sauf au heal Smile
Je laisserais donc les autres parler à propos de la classe en elle même.

Sinon je pense juste qu'herbo / alchi sont 2 métiers intéressant, mais pour un reroll Smile car niveau raid ça apporte pas grand chose.

Pourquoi ne pas avoir mis le patch épique sur les jambes ? et des gemmes épiques aussi ?
Pourquoi ne pa mettre l'enchant max sur les brassard ?

Bonne chance
21/10/2009 12:49
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/10/2009 13:20    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Bonjour, merci pour ta candidature qui fait plaisir à sa lecture.

Il est exact que nous ne recherchons pas de prêtre heal, qu'il soit holy ou discipline. Cependant nous recherchons deux soigneurs, nous avons nos préférences pour certaines classes ( chaman et paladin ), cependant si un joueur d'une autre classe postule et que sa candidature reste très interessante ( ainsi que le joueur ) on pourra voir entre nous pour une petite place.

Malgré le roster fermé je vais essayer de te faire un "speach" sur ta candidature.
Je commence par le template/glyphe. Je suis plutôt fan de la glyphe de soin rapide, qui reste un des soins le plus utilisé du prêtre holy ou discipline, et je suis pas tout a fait objectif sur l'utilité de la glyphe prière de soin. Plus de 50% de ton heal sur la prière passe en overheal ( en plus le sort coute chére ) ce qui rends le sort un peu trop manavore pour ce qu'il soigne. Après c'est qu'un avis personnel, je ne te fais pas un procès pour une glyphe.
Niveau template on peut discuter sur pas mal de choses, mais là encore, les avis peuvent être différent. Ton point en 'Inspiration' est a mon sens complètement inutile sur ton template. Je le verrai mieux dans "épreuve de la foi" ou " résilience béni" qui t'apporteront bien plus que les 3% toujours poser par le chaman heal. ( 10% )
L'allonge du sacré et la prière guérisseuse ne sont pas forcement nécessaire, je préfère de loin les deux talents cité au-dessus. ( Maintenant ils sont très bien aussi, c'est personnel et le tien m'intéresse aussi )
La résolution silencieuse reste pour moi le talent le plus inutile du prêtre heal, on est censé pouvoir joué sans a avoir a diminué notre aggro via talent. Ils seront bien mieux dans l'endurance amélio qui t'augmentera ton nombre de pv.

Ensuite je vais parlé du stuff. Même si il est limite pour notre avancée, il reste pourtant assez potable. Sephya a fait certaines remarque que j'aurai moi aussi faite, on est certes pas tous riche, mais on peu tout de même s'optimiser un minimum sur notre équipement. Les gants ne sont vraiment pas top, je n'aime vraiment pas ces gants HS xd.

Pour les métiers, peu m'importe ceux que tu choisit, mais dans une optique pve les métiers couture/enchantement/joa reste les plus efficaces.

Voila voila. Nous te tiendrons au courant pour ta candidature. Si on ne répond pas rapidement, on en parlera forcement IG entre nous, n'hésite pas a venir nous poser des questions IG ou sur ce même forum.
Le roster prêtre est certe fermé, mais le roster healeur est ouvert, donc ne t'oblige pas a faire des changements sur ton template/Stuff suivant nos réponses.

Merilia.
21/10/2009 13:20
Auteur Message
Koniac
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 18:14    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Woo vous avez répondu assez vite Shocked

Je vais essayer de répondre à vos questions.

Le stuff

Oui il n'est pas optimisé à 100% c'est certain. Le +23 puissance de sort sur brassards s'explique en fait parce que c'était censé être un loot transitoire en attendant que je me farme ceux du Colisée... mais malheureusement suite à ma migration j'ai pas eu l'occasion d'avoir des orbes de croisé.
Le pantalon est bien LA pièce la plus nulle de mon stuff :/ Elle vient de Naxx 25 et j'aimerais rapidement la changer c'est pourquoi je n'ai pas jugé utile de dépenser des sous (en enchant et gemmes) sachant qu'il me reste plus quelques emblèmes à avoir et hop je remplace ce pantalon.

Glyphe/Tempalte

Étant également fan de la glyphe de soins rapide, je l'ai changée sur ordre de mon référant prêtre sur krasus parce qu'il considérait que niveau mana, on a plus trop de problème à se faire. Cependant, j'ai attendu d'avoir le bijou +100 esprit -42 mana a chaque sort avant de changer cette glyphe.
Mais aprés avoir testé cette glyphe je ne pense pas que je reviendrai à l'ancienne parce qu'esprit gardien est beaucoup plus utile glyphé que non glyphé. Avec le cd de 3 min, j'hésitais tout le tps à utiliser ce sort, guettant réellement le vrai bon moment. Finalement on ne peut jamais vraiment prévoir quand un tank va mourir parce qu'on a nos amis drood/chamans et les palas qui ont des sorts instantanés avec le même Cd (voir moins) et qui heal pas mal. Je pense à rapidité de la nature ou encore Impo.
Avec le Cd à 1 min, ce sort peut soulager les healers de tank pendant une dizaine de sec... On m'a dit par exemple que Algalon frappait fort, a moins de 50% de vie du tank je balancerai l'esprit qui apporte 40% de heal brute en plus pour tout le monde sur cette cible. C'est pour quoi je trouve cette glyphe bien utile finalement.

Pour la glyphe de POH, c'est discutable, mais en holy il est possible de faire des POH en moins de 1.5 sec de cast... Je ne cast jamais ce sort si ce n'est pour heal au moins 3 personnes. Avant 3 personnes ce sort n'est pas rentable (a part la situation soins de lien + 1 soins rapide). C'est pourquoi je pense que même si entre 10 et 30% du soins part en overheal je me dit que si j'aurais fait 3 soins rapides ca aurait été plus long et ca aurait fait autant de overheal pour un cout en mana équivalent voir supérieur.
Au final, j'utilise ce sort pas mal de fois en raid et cette glyphe est utile je pense lorsqu'il y a beaucoup de dégats de raid.
En fait, je préfère me préparer a la pire des situations d'ou le choix de mes glyphes.

Mon template en effet est bizaroide Confused
Pour inspiration 1/3 oui c'est ridicule mais je n'avais pas le choix il fallait mettre un point qqpart pour passer au palier suivant. Normalement je voulais un template sans inspiration parceque on a en besoin surtout pour les tanks et j'ai une spé disci pour tank.
Résilience béni oui j'avais en tête de le prendre mais sur elitisjerk il est conseillé de le prendre une fois que l'on atteint 3000 puissance de sort buff en raid.

En disc j'ai délibérément abandonné l'endu amélio parce que dans mon ancien raid on avait tout le tps un prêtre ombre avec nous qui avait ce talent, c'est pourquoi j'ai préféré prendre une diminution d'aggro plutôt que de prendre un talent que qqn d'autre avait déjà.

Niveau métiers, j'ai espoir qu'un jour l'alchimie redeviendra aussi pretigieuse que du temps de BC. Par contre, oui je pourrai monter couture à la place d'herboriste, ce qui signifie monter un reroll :/

j'espère avoir réponde a vos questions.

Koniac
21/10/2009 18:14
Auteur Message
Oren

MessagePosté le: 21/10/2009 18:20    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Tu n'auras jamais le dernier mot avec un politicien mémé !
Sur ce GL pour ta candid Porto heuuuu Koniac.. Mr. Green
21/10/2009 18:20
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/10/2009 18:47    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Chut péon de pal!

Merci pour tes réponses rapide, mais je vais tout de même te donner mon avis sur certaines de tes réponses.
Il est exact que tes jambières ne soit pas la meilleur pièce de ton équipement, mais mettre au moins un fil épique reste un gain conséquent.

Niveau glyphe il est évident, et je suis amplement d'accord avec toi, que la glyphe de l'esprit gardien et l'une des meilleurs glyphe pour prêtre holy.
Pour la glyphe de prière, en effet le sort peut être un grand apport mais je préfère de loin la glyphe de soin rapide ( chacun son truc, si tu te sens a l'aise avec celle-ci, continue avec Wink )

Niveau template si j'ai mit en évidence l'endu amélio c'est pas forcement pour le buff, mais surtout pour les 4% endu au prêtre. Tu n'auras normalement jamais l'aggro d'un adds ou d'un boss, alors que 4% pv peuvent te sauver d'une situation dramatique.

Pour tes métiers ne les changent pas! l'achimie apporte tout de même une augmentation de la durée et un peu plus de spell sur le flacon. L'herborisme peut tout aussi bien te sauver la mise comme l'endu amélio.

Bref tes réponses m'ont plu en tout cas. Merci.

Merilia.
21/10/2009 18:47
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 19:03    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Yo, bienvenu le forum !

Citation:
Hé oué prés de Marseille ! Mais désolé pour les fans de foot, je m'en ta** complètement :/

-2 cash, tu aime pas le foot, et tu es pres de Marseille.. pire que toi : voila c'est réglé ça !

Par contre, hésite pas HARCELER Merilla, il adore ca ! (c'est le seul moyen de rentrer ici, harcelement !!)
21/10/2009 19:03
Auteur Message
Mez
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 19:39    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Mieux encore... tu peux /w Kshârp facilement 10x par jour. Il adore ca!
21/10/2009 19:39
Auteur Message
Koniac
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 14:26    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Citation:

Par contre, hésite pas HARCELER Merilla, il adore ca ! (c'est le seul moyen de rentrer ici, harcelement !!)

Mr. Green

Hehe parfait parfait... sur krasus j'étais le toucheur de fesses, ya pas de raisons que ca continue pas ici aussi :p
22/10/2009 14:26
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 15:24    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Citation:
sur krasus j'étais le toucheur de fesses, ya pas de raisons que ca continue pas ici aussi :p

Wisp Anza finalement.....
22/10/2009 15:24
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 22/10/2009 16:58    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Yo.

Garde ton id raid pour cette semaine ( sauf EDC 25 tu peux l'utiliser ) et check ton calendrier régulièrement.
22/10/2009 16:58
Auteur Message
Koniac
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009 19:25    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
Ok

C'est noté.

Koniac
23/10/2009 19:25
Auteur Message
Oren

MessagePosté le: 23/10/2009 19:41    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
HOUUUUUUUU !
Gaffe aux représailles meK !
23/10/2009 19:41
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 23/10/2009 19:58    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
23/10/2009 19:58
Auteur Message
Irahé
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009 20:28    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac Répondre en citant
MDR Nementh
23/10/2009 20:28
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:34    Sujet du message: [Annulé] [Prêtre heal] Koniac
26/07/2017 08:34
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation